Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 141 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4206
  1. #2101
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Tout à fait, le mauvais shredder y prend sa guitare et y crache. Le bon shredder y prend sa guitare, y crache mais c'est un bon shredder
    Corriged.

  2. #2102

  3. #2103
    :D, m'en fous je shredde pas..


    J'ai fini de rebrancher tout mon bordel hier, ça sonne bien (il y a le même ampli à l'opposé de la pièce branché sur la reverb stereo, ça donne des ambiances pas mal). Bon, maintenant c'est la galère avec le midi...

    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  4. #2104
    'tain le pédalier en trompe l'oeil sur le tapis... Fort.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  5. #2105
    Après les groupes de shredder faut se méfier, ils ont vite tendance à splinter .

  6. #2106

  7. #2107
    Même le smiley.
    Monsieur.


  8. #2108
    Hello amis bassistes.
    Que conseillez vous comme ampli pour débutter ?
    L'idée serait un truc qui rende bien à bas niveau (appart) mais qui puisse quand meme être viable en repet de groupe.
    Je cherche pas forcement d'effets integrés (j'ai un multi effets), ni ouatmil simu d'amp. Juste un truc qui sonne bien
    Niveau budget je dirais dans les 250/300€...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #2109
    Ce Orange a bonne réputation je crois (et il a un grand frère qui rentre dans ton budget).

  10. #2110
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    'tain le pédalier en trompe l'oeil sur le tapis... Fort.
    Yep, tellement fort que j'ai failli me vautrer dessus de nuit, vrai qu'on ne le voit pas sur ce tapis .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  11. #2111
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Ce Orange a bonne réputation je crois (et il a un grand frère qui rentre dans ton budget).
    NON.

    cet orange, je l'ai acheté, eu, et remballé, direct chez thomann, droit de retractation. Je n'ai jamais vu un ampli basse cracher autant a des sons grave. Volume ridicule.

    Splotch splotch BROOOOAR. Faut arreter de prendre desirs pour realité. Tu veux un ampli basse, c'est tres tres cher les bons ampli basse.plus qu'un bon ampli 6 cordes.compte un loyal 1000€ si tu veux jouer en groupe et te repiquer sur la sono avec, transistor.

    Y'a beau y avoir marqué orange, , le orange bass c'est commercial, ca occupe un creneau de fana qui font confiance a la reputation et ont le zgueg dur a la vue d'un ampli orange avec du tolex noir.

    tu veux un vrai ampli basse? ampeg, markbass. thomann en a plein, et les prix cassés sont sympa. et oublie la lampe. les bassistes s'en cognent royalement, a part quelques esthetes qui ne manqueront pas de dire qu'un 12ax7 de preamp est indispensable, la plupart des basseux jouent sur ce qu'ils trouvent, souvent transi, et ne sont pas en reste.

    seule chose a retenir, il faut un max de watts en basse pour couvrir les copains qui jouent.C'est un instrument different, pas dans les meme frequences. compte mini 200/300w pour prouver ta valeur.

  12. #2112
    J'ai lu de bonnes critiques à propos de la version 50w. Mais pour le même prix, tu peux avoir ça : http://www.thomann.de/fr/behringer_b..._ultrabass.htm

    300w (??? Bullshit un peu non ?), 15" donc ça doit cracher niveau basses fréquences. Et c'est le 3ème du classement Thomann, ça doit bien vouloir dire quelque chose... Je suis dans ton cas, j'ai besoin (enfin, plus envie que besoin en fait) d'un ampli et je vais probablement me tourner vers celui-ci.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #2113
    300w basse c'est pas exceptionnel, il y a plein d'amplis de cette puissance. Bon, en appartement tu ne vas pas en profiter longtemps avant d'avoir les voisins sur le dos, c'est plus pour jouer en groupe (entre 300w et 500w c'est bien pour un bassiste qui joue avec des cuivres, par exemple), ou si tu es en pavillon c'est super pour faire fuir les taupes .


    Franchement, pour débuter sans savoir si ça va me plaire je regarderais des amplis d'occasion (faut visiter de temps en temps les annonces leboncoin, audiofanzine, guitariste.com).

    Édit : Sinon ce genre de petites choses ça à l'air sympa, je ne sais pas ce que ça vaut mais MarkBass à très bonne réputation : http://www.thomann.de/fr/markbass_micromark_801.htm
    Dernière modification par deeeg ; 01/08/2015 à 08h03.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  14. #2114
    Le Markbass est pas mal mais bon, ça reste du 8" (ceci dit, mes monitors en 8" se débrouillent bien) avec 100€ de trop par rapport au budget...

    Ptete ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_...40.htm?ca=12_s ?
    Dernière modification par Akajouman ; 01/08/2015 à 13h54.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #2115
    Petite question de débutant, voila j'me suis pris un petit capo. Stagg premier prix, selon les conseils du vendeur.

    Soucis même en matant des tutos pour bien placer le bouzin, j'arrive pas à empêcher certaines cordes "centrales" de grésiller !

    Mon prof m'avait fait remarqué que mon manche de guitare était un peu trop eloignée des cordes.
    Je me suis dit que ca pourrait expliquer la difficulté rencontrée avec le capo !

    Qu'en pensez-vous, ai-je acheté une sombre merde ma guitare est-elle à blamer (Cort Earth 100) ou bien les deux

  16. #2116
    Il se peut que la gratte ne soit pas super bien réglée, effectivement.
    Avec ce genre de capot, t'as pas à te soucier de vérifier s'il est bien assez serré comme les trucs à élastique, donc normalement, pas de soucis de ce coté là - même si je connais pas celui-là en particulier.

    Tu le places bien pratiquement sur la frette, le plus proche possible? Par exemple, en capo I, le proche possible de la frette 1 (à l'opposé du sillet)

  17. #2117
    Je sais que je peux être lourd avec ça, mais Stagg c'est le mal, vraiment.


  18. #2118
    Le truc c'est que c'est un "Curved" ton capo, il est fait pour un manche avec une touche assez ronde (un radius réduit, on dit)... Peut-être il n'appuie pas assez au milieu (voire j'en suis persuadé, mais c'est peut-être aussi à mettre en corrélation avec le réglage de la guitare).
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  19. #2119
    Merci pour toutes vos réponses, il semble que nous ayons un gagnant.

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Tu le places bien pratiquement sur la frette, le plus proche possible? Par exemple, en capo I, le proche possible de la frette 1 (à l'opposé du sillet)
    En effet en testant de cette façons, plus de problème de gresillements, merci du tuyau je me méfierais des tuto Youtube dorénavant

  20. #2120
    Cool!
    Bon après, ça empêche pas que la guitare soit pas réglée parfaitement - pour la qualité du capo, bon même si Stagg fait pas dans l'exceptionnel, j'imagine qu'ils arrivent quand même à faire un truc qui marche.
    Du coup, ca te permet de jouer là avec le capo jusque la prochaine fois que tu verras ton prof qui pourra te dire de visu.

    Pour comparaison, sur ma Martin mexicaine (et un capo Kyser), ça grésille seulement si je le met sur le premier tiers de la case - à partir du milieu, en gros, pas de soucis.
    Et si tes cordes sont un peu trop hautes, tu seras aussi plus désaccordé avec le capo ; au plus tu le mets haut sur le manche, au plus l'accordage sera à refaire. Pareil, pour comparaison, chez moi il reste parfait jusqu'à capo V, et disons jouable jusqu'à capo IX (le plus haut que je ne vais)

  21. #2121
    Capo Dunlop a 20 balles, tu le gardes toute ta vie.

  22. #2122
    Merci pour les retours d'amplis basse, hésitez pas à continuer
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #2123
    Pour l'ampli basse, ça dépend où tu en es.

    Pour jouer chez toi, je vais pas être original, tu chope un logiciel de son, une petite carte son, guitar rig et roulez jeunesse.
    Tu auras jamais un son aussi et aussi fort chez toi qu'avec cette config et un casque.

    Pour répéter en groupe, si tu habite vraiment Paris il y a des chances que tu y répète, et il y a des amplis basse dans tous les studios "ordinaires".

    Si tu as vraiment besoin d'un ampli pour répéter dans un groupe dans lequel tu joues déjà pour la cave du batteur, tu as 3 solutions :

    1 : Vous ferez jamais de concert, ou pas avant 3 ans, à ce moment tu peux prendre un combo 50w/100w. Tu fais une croix sur le "bon son", et tu prend une marque moins prestigieuse comme Laney ou Hartke : 250€

    2 : Vous allez faire des concerts, mais par soucis de budget tu fait un croix sur le "bon son" pour les 3 prochaines années. Pareil tu te tourne vers une marque moins prestigieuse mais tu cherche un peu plus de puissance. Par exemple, j'ai fait pas mal de concert avec ça : http://www.thomann.de/fr/laney_rb6_richter_bass.htm. Ca fait pas baver les copains et bander les filles, j'avais pas le son de mes rêves (que j'avais pas forcément défini non plus) mais ça fait le job : 450€

    3 : Tu transiges pas, tu veux avoir du bon son, être cool et casser ton dos, tu chope directement une tête et un baffle. Et la il n'y a que deux solutions :
    - Orange AD200 et Ampeg 8x10 (ou 4x10) : 3500€
    - Ampeg V4BH et Ampeg 8x10 (ou 4x10) 2500€ (le SVT Classique sert à rien, 100w à lampes c'est largement suffisant pour avoir juste le grain qu'il faut).

    Si tu n'as pas de groupe, reste au casque sur Garage Band.

    PS : En vrai, j'ai des potes qui jouent sur Ashdown et qui en sont bien content, il y a pas moult choses sur Thomann (à part un deal Tête et 4x10 à 420 qui peut valoir le coup) mais renseigne toi, ça peut être cool aussi.
    Dernière modification par Kojackeuh ; 03/08/2015 à 11h50.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  24. #2124
    Et pourquoi toujours du neuf sur ce topic?
    Un bon vieux fender rumble 100 sur leboncoin a 100 boules, ca te permettra de voir si fait top/pas assez de bruit (et si t'aime te péter le dos).
    Je me souviens d'avoir eu un 1x15 100w déglingué qui sonnait somme toute pas trop mal (et qui envoyait très très bien avec un très bon preamp Ashdown dans le return)

  25. #2125
    Tu veux un ampli d'occasion qui va te servir durant les trentes prochaines années ? Un truc dans lequel tu peux plugger basse/clavier/guitare et qui prend nickel tous les effets et qui sonne ?

    Voila : http://www.leboncoin.fr/instruments_...05.htm?ca=12_s

    Faichier, si j'avais pas foutu tout mon pognon dans mon nouveau scoot je le prendrais de suite.. J'en ai un (mais le cab d'origine est défoncé).
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  26. #2126
    Ca pourrait en intéresser certains...
    L'université d'Edimbourg vient de lancer son cours en ligne de théorie musicale (et c'est gratuit).

    (Merci @Faskil pour l'info)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  27. #2127
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Ca pourrait en intéresser certains...
    L'université d'Edimbourg vient de lancer son cours en ligne de théorie musicale (et c'est gratuit).

    (Merci @Faskil pour l'info)
    Le Savoir gratuit
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  28. #2128
    Oui, c'est beau.

    Par contre les inscriptions ne durent que 2 semaines après le début (qui était ce Lundi 03/08).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #2129

  30. #2130
    Ca commence à faire un paquet de Vox qui passent en deal debile
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 71 sur 141 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •