Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 141 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4206
  1. #3301
    Andy Mc Kee est impressionnant c'est vrai.

    Mais pour moi un des plus grand dans le finger picking ça restera toujours Mark Knopfler.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  2. #3302
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Andy Mc Kee est impressionnant c'est vrai.

    Mais pour moi un des plus grand dans le finger picking ça restera toujours Mark Knopfler.
    J'ai hésité a le placer mais il me semble qu'il a un genre plus hybride non?

  3. #3303
    En même temps si on commence à comparer les youtubers aux plus grandes stars du rock, on est pas sorti

  4. #3304
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Andy Mc Kee est impressionnant c'est vrai.
    Je l'ai vu en concert en 2011, je l'ai trouvé bon mais sans plus avec quelques ratés sur Africa de Toto, j'ai vu de biens meilleures prestations de lui en Live sur Youtube.

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Mais pour moi un des plus grand dans le finger picking ça restera toujours Mark Knopfler.
    Approuvé ! Les parties de guitare classique sur Love over Gold sont excellentes.

  5. #3305
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je l'ai vu en concert en 2011, je l'ai trouvé bon mais sans plus avec quelques ratés sur Africa de Toto, j'ai vu de biens meilleures prestations de lui en Live sur Youtube.
    Ah c'est sûr, le concert c'est un révélateur : regarde Herman Li, je le trouvais bon sur le CD Inhuman Rampage, et en concert c'est la crise de rire (ou de nerfs si tu as payé cher ta place ).
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  6. #3306
    Faut croire qu'il était pas en forme ce soir là même si Into the Ocean, Shangaï et son classique Drifting m'ont laissé sur le cul, il également joué quelques morceaux de Joyland et Gates of Gnomeria mais bof, Dreamcatcher et Art of Motion restent ses meilleures productions avec ses meilleurs titres je trouve.

  7. #3307
    Bonjour, c'est pour la question urgente du jour:
    Des cordes elixir nanoweb 12152 neuves mais qui trainent depuis genre 2 ans ça va pour une guitare les paul lpj 2013? J'ai voulu jouer de la gratte hier mais c'était inaccordable les cordes doivent être mortes de chez mortes, et j'ai ces cordes qui traînent. C'est pour savoir si je rushe au magasin de musique du coin ou si je peux les utiliser
    Merci.
    Des bisous

  8. #3308
    Ouch, du 12-52 sur une électrique, c'est dur. Si elle est pas réglée pour j'éviterais.
    Le tirant d'origine est de 10-46 d'après ton lien.

  9. #3309
    J'ai déjà monté du 12-60 sur une strat' premier prix que j'ai, c'est inutile a par pour forger tes doigts.

  10. #3310
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bonjour, c'est pour la question urgente du jour:
    Des cordes elixir nanoweb 12152 neuves mais qui trainent depuis genre 2 ans ça va pour une guitare les paul lpj 2013? J'ai voulu jouer de la gratte hier mais c'était inaccordable les cordes doivent être mortes de chez mortes, et j'ai ces cordes qui traînent. C'est pour savoir si je rushe au magasin de musique du coin ou si je peux les utiliser
    Merci.
    Des bisous
    Bah, tu peux essayer les tirants Heavy bien que ça soit plutôt conseillé pour le jazz, Pour le rock tu auras un son plus rond et plus percutant pour les rythmiques, si tu joue en soliste tu vas te niquer les doigts sur les bends c'est sûr. Après ça dépend quel tirant tu utilisait avant par habitude, si c'était du Light ou du Regular ta guitare peut se dérégler et le manche peut se courber, mais dans le mesure où les diapasons des LP sont assez courts, c'est jouable. A toi de voir.

  11. #3311
    J'ai acheté du 10-46 et... J'ai pas eu le temps de les monter, je vais m'y mettre seulement maintenant. Merci pour les conseils.

    Edit: c'était des DR que j'ai acheté chez le marchand du coin, et c'est vrai que c'est mieux quand on peut accorder la guitare.
    Reste à travailler un peu pour les utiliser maintenant.
    Dernière modification par johnclaude ; 10/07/2017 à 23h41.

  12. #3312
    J'avais demandé des avis sur Gear4music, pas trop de retour, mais en effet les avis sur Truspilot semblaient bons.

    Malheureusement, je suis moyennement satisfait. Alors voici les photos pour mieux comprendre :
    http://tof.cx/album/XPj1

    Guitare ayant servie : poc à plusieurs endroits, micro marqué (et qui bouge), cordes oxydées par zones (surtout en bas du manche), plastique par-dessus le pickguard complètement bouffée (en théorie c'est intact)

    Et LTD je dirais bof bof... bon c'est une guitare à 450€ mais j'ai vu mieux sur du r0xx1ngGuYtRR à 200€.
    Défaut de fabrication : touche marquée à mort (lord du frettage je pense), défaut de vernis, micro mal fixé (ou patte cassée)

    Il lui faudrait aussi un bon réglage, elle frise facilement.
    Sinon les mécaniques ressemblent beaucoup à celles de mon Ibanez premium, tout l'accastillage est de bon aloi, la peinture rend bien (mis à part ce défaut de vernis à un endroit).
    Dernière modification par GrAmS ; 12/07/2017 à 10h53.


  13. #3313
    Pour les amoureux de la folk et du fingerpicking, je suis tombé sur un cover original de Comfortably Numb en D-A-D-G-A-D.

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 16/02/2018 à 22h20.

  14. #3314
    Vraiment sympa les Floyd ! Et ces cordes en caramel mou

  15. #3315
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'avais demandé des avis sur Gear4music, pas trop de retour, mais en effet les avis sur Truspilot semblaient bons.

    Malheureusement, je suis moyennement satisfait. Alors voici les photos pour mieux comprendre :
    http://tof.cx/album/XPj1

    Guitare ayant servie : poc à plusieurs endroits, micro marqué (et qui bouge), cordes oxydées par zones (surtout en bas du manche), plastique par-dessus le pickguard complètement bouffée (en théorie c'est intact)

    Et LTD je dirais bof bof... bon c'est une guitare à 450€ mais j'ai vu mieux sur du r0xx1ngGuYtRR à 200€.
    Défaut de fabrication : touche marquée à mort (lord du frettage je pense), défaut de vernis, micro mal fixé (ou patte cassée)

    Il lui faudrait aussi un bon réglage, elle frise facilement.
    Sinon les mécaniques ressemblent beaucoup à celles de mon Ibanez premium, tout l'accastillage est de bon aloi, la peinture rend bien (mis à part ce défaut de vernis à un endroit).
    Aïe. C'est quoi comme gratte ? C'est des défauts acceptables pour le prix ? T'as contacté le SAV pour en savoir plus ?
    On aura au moins un avis du coup.

    Bon moi j'ai Woodbrass qui m'ont défoncé une basse, j'étais fâché sur le coup parce que je la voulais vraiment, mais toutes mes autres commande, rien à redire. (Putain d'aerodyn que j'aurai jamais du coup)

  16. #3316
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Vraiment sympa les Floyd ! Et ces cordes en caramel mou

    Ca a l'air facile hein ? En fait ça ne l'est pas du tout.

  17. #3317
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ca a l'air facile hein ? En fait ça ne l'est pas du tout.
    Oui je joues un peu, je me rends compte de la difficulté Pour les cordes, je parlais de l'effet de la caméra, c'est parce qu'il y a un grand nombre d'image seconde pour voir les cordes bouger comme ça ?

  18. #3318
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Pour les cordes, je parlais de l'effet de la caméra, c'est parce qu'il y a un grand nombre d'image seconde pour voir les cordes bouger comme ça ?
    Je n'en sais rien et ça m'est complètement égal.

    Ce qui m'intéresse, c'est la transposition d'accords et le jeu de cordes à vide en picking que Thomas Leeb utilise avec le D modal que l'on retrouve sur beaucoup de tablatures de musique celtique, pour un morceau de Pink Floyd que l'on joue en 6 accords en EADGBE pour la rythmique.

  19. #3319
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Oui je joues un peu, je me rends compte de la difficulté Pour les cordes, je parlais de l'effet de la caméra, c'est parce qu'il y a un grand nombre d'image seconde pour voir les cordes bouger comme ça ?
    Ouais, y'avait un E=M6 sur cet effet visuel justement où on voyait de l'intérieur grâce au téléphone d'une nana qui jouait.


    Dites, c'est intéressant ça ? http://www.musikentrock.fr/occasion-...de-1994-coree/
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #3320
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    En même temps si on commence à comparer les youtubers aux plus grandes stars du rock, on est pas sorti
    y en a quand meme qui se debrouillent pas trop mal comme cette petite gratteuse made in France ,c'est désolant comme jouer du Malmsteen a l'air simple pou elle

    https://www.youtube.com/watch?v=o6rB...&feature=share

    https://www.youtube.com/watch?v=1B4pZBmI_gU

  21. #3321
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Aie Aie Aie... méfies toi des guitares d'occaz sauf si tu les a testées préalablement, en plus fabrication coréenne, Aie Aie Aie... mon Epiphone Les Paul a été fabriquée en Corée début années 90, avec son manche qui craque dans tous les sens depuis plusieurs années, il faudrait le changer, non merci, ça va me coûter la peau du cul. J'en ai plus rien à foutre de cette guitare, j'ai trouvé mieux, elle sert désormais d'objet de décoration.

    Celle que tu présente ne vaut pas une Gibson ES-335, il faut taper dans les 1500-2500 euros grosso merdo pour une Sunburst.

  22. #3322
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message

    Celle que tu présente ne vaut pas une Gibson ES-335, il faut taper dans les 1500-2500 euros grosso merdo pour une Sunburst.
    C'est pas le but
    A priori les manches de Sheraton coréennes sont justement mieux que les chinoises (5 pièces).
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  23. #3323
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    y en a quand meme qui se debrouillent pas trop mal comme cette petite gratteuse made in France ,c'est désolant comme jouer du Malmsteen a l'air simple pou elle

    https://www.youtube.com/watch?v=o6rB...&feature=share

    https://www.youtube.com/watch?v=1B4pZBmI_gU
    C'est vrai qu'elle à l'air de se faire chier. En même temps, malmsteen c'Est chiant à mourir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Oui je joues un peu, je me rends compte de la difficulté Pour les cordes, je parlais de l'effet de la caméra, c'est parce qu'il y a un grand nombre d'image seconde pour voir les cordes bouger comme ça ?
    Moi aussi ca nm'interresse, si tu as la réponse

  24. #3324
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est vrai qu'elle à l'air de se faire chier. En même temps, malmsteen c'Est chiant à mourir

    - - - Mise à jour - - -



    Moi aussi ca nm'interresse, si tu as la réponse
    La réponse.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  25. #3325
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est vrai qu'elle à l'air de se faire chier. En même temps, malmsteen c'Est chiant à mourir
    C'est sur que sans chemise a jabot, sans coup-de-pied-visage et sans pluie de médiator, ça fait tout de suite fade .

  26. #3326
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est sur que sans chemise a jabot, sans coup-de-pied-visage et sans pluie de médiator, ça fait tout de suite fade .
    Et sans Guitare Hélicoptère
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  27. #3327
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    J'ai pas eu le temps de chercher, merci pour la réponse

  28. #3328
    Hum, j'aurais plutôt dis que c'était dû à l'effet stroboscopique. Là il y a pas vraiment de déformation, on voit juste les cordes vibrer quoi.
    "Tempora mori, tempora mundis recorda"

  29. #3329
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    C'est pas le but
    A priori les manches de Sheraton coréennes sont justement mieux que les chinoises (5 pièces).
    Non mais c'est comme tu le sens, après acheter une guitare d'occasion sur Internet ça ma paraît un peu risqué.

    Pour la qualité de fabrication tu trouveras toujours des vendeurs et des avis d'utilisateurs qui te diront qu'une Epiphone de fabrication récente peut sonner aussi bien qu'une Gibson mais ça reste complètement subjectif comme pour un ampli ou une tête, même un très bon guitariste peut te faire sonner merveilleusement bien une guitare bas de gamme. En ce qui me concerne je ne teste plus de guitares électriques actuellement en magasin, j'y vais uniquement pour m'acheter des cordes et du GHS.

  30. #3330
    Celle qui me fait vraiment de l'oeil en ce moment : http://www.ebay.fr/itm/142329824463 et celle là http://www.ebay.fr/itm/Epiphone-Sher...3D142329824463 mais le vendeur est moins précis.

    Sinon : http://www.ebay.fr/itm/Godin-5th-Ave...8AAOSwi7RZJyKW

    On reste dans l'archtop quoi.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Page 111 sur 141 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •