Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10037
  1. #9841
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Complexe d'Oedipe T'extrapoles pas un peu ?
    A peine !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #9842
    Six Feet Under est-elle une série qu'il faut regarder ?
    Elle semble avoir d'excellente critique et pourtant je ne peux toujours pas me résoudre à l'acheter.
    Ceci tient sans doute au sujet (entreprise de pompe funèbre si je ne me trompe pas) qui n'est pas ce que j'appellerai un sujet "passionnant", j'ai peur de décrocher. J'ai tort ?

  3. #9843
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Six Feet Under est-elle une série qu'il faut regarder ?
    Elle semble avoir d'excellente critique et pourtant je ne peux toujours pas me résoudre à l'acheter.
    Ceci tient sans doute au sujet (entreprise de pompe funèbre si je ne me trompe pas) qui n'est pas ce que j'appellerai un sujet "passionnant", j'ai peur de décrocher. J'ai tort ?
    SFU doit être ma série favorite, et doit figurer dans pas mal de top 10 de canards ici.
    Il faut pas se focaliser sur l'aspect pompes funèbres, celui ci passe vite au second plan. A part la courte scène débutant chaque épisode montrant la mort, souvent insolite, d'une personne lambda, la série se concentre surtout sur la vie des membres de la famille Fisher. Et au fil des saisons, les personnages sont adorables, touchants, pénibles, haïssables...
    D'ailleurs, il faut pas se fier au pilote, qui présente des faux spots de pub. La série n'a que peu d'humour.

    On cite souvent Alan Ball comme son auteur alors qu'il en est que le producteur exécutif, mais on retrouve dans SFU le ton de sa production précédente, "American Beauty". Un portrait d'une famille de classe moyenne dans les années 2000, avec un petit côté donneur de leçon. A voir si ce genre d'histoire peut te toucher, ou pas...
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #9844
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Six Feet Under est-elle une série qu'il faut regarder ?
    Elle semble avoir d'excellente critique et pourtant je ne peux toujours pas me résoudre à l'acheter.
    Ceci tient sans doute au sujet (entreprise de pompe funèbre si je ne me trompe pas) qui n'est pas ce que j'appellerai un sujet "passionnant", j'ai peur de décrocher. J'ai tort ?
    Vois plus ça comme un "drame familial" qu'une "série sur les pompes funèbres" pour le coup.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  5. #9845
    Orphan black S03E02:Ou comment se débarrasser de 2 persos d'un coup. C'est limite amusant quand, durant tout l'épisode, on te fait limite miroiter le départ d'un des persos et que l'on te prend, au final, à contre-pied avec, cerise sur le gâteau, le départ d'un autre. Ceci étant dit, l'épisode est pas mal avec l'écrémage nécessaire (j'espère), l'ouverture sur des trucs "nouveaux"...Bon, le côté malsain de la série devient déplaisant à force (trop forcés).

  6. #9846
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Six Feet Under est-elle une série qu'il faut regarder ?
    Elle semble avoir d'excellente critique et pourtant je ne peux toujours pas me résoudre à l'acheter.
    Ceci tient sans doute au sujet (entreprise de pompe funèbre si je ne me trompe pas) qui n'est pas ce que j'appellerai un sujet "passionnant", j'ai peur de décrocher. J'ai tort ?
    Le plus souvent, plus le sujet est macabre, plus la série est décalé et drôle, par exemple :"Dead Like Me" qui raconte l'histoire des faucheuses qui accompagnent les morts dans l'acceptation de leur fin de vie, c'est que des conneries et des trucs tordants.


  7. #9847
    Le plus dur pour moi c'était de voir Michael C Hall (Dexter) en gay, ça faisait bizarre après son "passé" de serial killer
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  8. #9848
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Le plus dur pour moi c'était de voir Michael C Hall (Dexter) en gay, ça faisait bizarre après son "passé" de serial killer
    Tu veux plutôt dire que c'était bizarre de voir David Fisher en serial killer nan ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  9. #9849
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Tu veux plutôt dire que c'était bizarre de voir David Fisher en serial killer nan ?
    Vous voulez dire, c'était bizarre de voir Hedwig en homme?
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #9850
    Je viens de terminer la saison 1 de The Killing (la version US, j'avais noté le nom dans un coin je ne savait pas que c'était en faite une reprise).
    Malgré tout je trouve la série intéressante, même si je redoute le fait qu'il faille 4 saisons pour connaitre le fin mot de l'histoire.
    Par contre les plans en extérieur ça devient ridicule, il pleut à chaque fois. La saison 1 c'est 11-12j d’enquête et autant de pluie. Ils abusent un peu trop le coté drama.

  11. #9851
    Entendu, je vais donner à cette série une chance, j'y crois car je viens de donner une chance à Community: résultat cette série est reconduite pour une deuxième saison Abed

    Sinon je ne sais pas si vous savez mais il y aurait une série à venir pour 2017 sur le cycle du King: The Dark Tower. Avec Javier Bardem et par Ron Howard

  12. #9852
    Je me disais bien que y'avait un hic avec les funérailles de Peter Gregory à la reprise de Silicon Valley

    Je savais pas du tout qu'il était déjà condamné avant même le début du tournage de la saison 1

    Vu que les médias en ont déjà parlé à l'époque et que son décès a un an et demi, je fous pas de balises.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #9853
    Je sais pas si l'info est passée, un projet d'adaptation d'un bouquin de SF (space opera) :
    http://www.ew.com/article/2014/08/05/syfy-old-mans-war

    Ça aurait pu être une bonne nouvelle mais étant donné que c'est Syfy qui est aux commandes ce sera très probablement de la grosse daube

  14. #9854
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Entendu, je vais donner à cette série une chance, j'y crois car je viens de donner une chance à Community: résultat cette série est reconduite pour une deuxième saison Abed
    Hum, Community en est à sa 6e saison (qui a certes démarré lentement mais bordel, les 2 derniers épisodes ) hein...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #9855
    Je pense qu'il voulait dire qu'IL "reconduisait" en regardant la 2 vu qu'il a aimé la 1.

  16. #9856
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    SFU doit être ma série favorite, et doit figurer dans pas mal de top 10 de canards ici.
    Il faut pas se focaliser sur l'aspect pompes funèbres, celui ci passe vite au second plan. A part la courte scène débutant chaque épisode montrant la mort, souvent insolite, d'une personne lambda, la série se concentre surtout sur la vie des membres de la famille Fisher. Et au fil des saisons, les personnages sont adorables, touchants, pénibles, haïssables...
    D'ailleurs, il faut pas se fier au pilote, qui présente des faux spots de pub. La série n'a que peu d'humour.

    On cite souvent Alan Ball comme son auteur alors qu'il en est que le producteur exécutif, mais on retrouve dans SFU le ton de sa production précédente, "American Beauty". Un portrait d'une famille de classe moyenne dans les années 2000, avec un petit côté donneur de leçon. A voir si ce genre d'histoire peut te toucher, ou pas...
    Je plussoie, elle est dans mon top 5, meilleure fin de série ever!

  17. #9857
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire qu'IL "reconduisait" en regardant la 2 vu qu'il a aimé la 1.
    Je pense pareil, Doniazade est sans doute mal réveillée
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #9858
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Six Feet Under est-elle une série qu'il faut regarder ?
    Elle semble avoir d'excellente critique et pourtant je ne peux toujours pas me résoudre à l'acheter.
    Ceci tient sans doute au sujet (entreprise de pompe funèbre si je ne me trompe pas) qui n'est pas ce que j'appellerai un sujet "passionnant", j'ai peur de décrocher. J'ai tort ?
    Oui, tu as tort

    SFU c'est une formidable série sur la nature humaine, et les relations complexes d'une famille touchée par le drame. C'est fin, remarquablement bien joué, et passionnant du début à la fin. Je l'ai regardé il y a plusieurs années et j'en garde encore un fort souvenir. Fonce.

    Par contre, là où je suis en désaccord avec Kobal un peu plus haut, c'est que la série a beaucoup d'humour ; mais un humour noir, un humour corrosif à la limite du malaise. Et ça aussi c'est génial.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  19. #9859
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Grand moment de TV dans Grey's Anatomy
    J'ai vu qu'ils renouvellent (encore) pour une saison, honnêtement ça se dirige vers un flop à la Urgences.

    Perso cette season final m'a absolument pas touché
    Spoiler Alert!
    je suis pas triste de voir partir Derek, le ken de service dont les scénaristes ne savent plus quoi foutre, ni pour Meredith dont le seul intérêt est de pratiquer la médecine pour se rapprocher d'une mère qui ne l'a jamais aimée
    limite rien a carrer tellement j'ai pas d'empathie pour eux.
    Je suis déjà soulé du mélo annoncé pour la reprise.

    Et puis on est tellement loin du climax du
    Spoiler Alert!
    shooting
    de la saison 6.


  20. #9860
    Je suis même pas sur que ce soit le season finale. M'enfin après l'avion la série ne craint plus grand chose côté ridicule.
    Battletag curu#2118

  21. #9861
    Non y a un double épisode cette semaine.

    (Marrant, j'aurais pas cru qu'autant de canards regardaient )

  22. #9862
    3615 ma vie : dans le MMO Star Wars, le 1er compagnon du contrebandier a la voix du doubleur de Patrick Dempsey, ça me fait bizarre.

    Sinon, je trouve la série géniale. Je regarde pas, mais à chaque fois que j'entends ce qu'il se passe dedans, et le taux de mortalité du personnel hospitalier, ça me fait vraiment délirer

  23. #9863
    Sinon Vikings, je me suis fait chier quasi toute la saison, mais les 2 derniers épisodes me donnent quand même envie de voire la prochaine saison.

    ---------- Post added at 10h00 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je suis même pas sur que ce soit le season finale. M'enfin après l'avion la série ne craint plus grand chose côté ridicule.
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Non y a un double épisode cette semaine.
    (Marrant, j'aurais pas cru qu'autant de canards regardaient )
    Je regarde avec ma nana

    Way donc le final des gens qui chialent as usual quoi en épisode double


  24. #9864
    Je me suis remis à Scrubs.

    J'avais oublié combien c'est si bon

    Et j'avais oublié que la série a une des meilleures BO (avec Chuck) de tout les temps de tout l'univers galactique universel, toutes séries confondues
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #9865
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je me suis remis à Scrubs.

    J'avais oublié combien c'est si bon

    Et j'avais oublié que la série a une des meilleures BO (avec Chuck) de tout les temps de tout l'univers galactique universel, toutes séries confondues
    +1. C'est une des rares séries que je possède en VF, et du coup, ma gamine de 3 ans, adore la regarder. Les persos sont tellement extrême dans leur comportement, que ca lui semble super clair.

  26. #9866
    3 ans ?
    J'espère que tu sélectionnes les épisodes, par ce que Jordan doit pas forcement avoir de grosses vertus pédagogiques

    Ce qui est cool dans Scrubs c'est que JD est tout ce qui a été loupé dans le personnage de Ted Mosby.


  27. #9867
    Vient de finir la premiere saison de Broadchurch. Huit épisode d'affile. Du coup le premier épisode de la saison 1 vient d'être regardé (ca manquait un peu). Très bonne série anglaise à nouveau. Trouver le criminel est par contre du mission impossible
    c'est chiant la 3D

  28. #9868
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je pense qu'il voulait dire qu'IL "reconduisait" en regardant la 2 vu qu'il a aimé la 1.
    Exactement ça, remarque moi aussi je ne devais pas être assez réveillé.
    Par contre Community j'adore !

    ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Oui, tu as tort

    SFU c'est une formidable série sur la nature humaine, et les relations complexes d'une famille touchée par le drame. C'est fin, remarquablement bien joué, et passionnant du début à la fin. Je l'ai regardé il y a plusieurs années et j'en garde encore un fort souvenir. Fonce.

    Par contre, là où je suis en désaccord avec Kobal un peu plus haut, c'est que la série a beaucoup d'humour ; mais un humour noir, un humour corrosif à la limite du malaise. Et ça aussi c'est génial.
    Cool, tant qu'il y a un peu d'humour (et d'autant plus qu'il est corrosif) ça passe, je vais donner une change à la première saison (dès que j'aurais finis Community S2, GoT S5, Red Dwarf S8, 9, 10...).

  29. #9869
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Par contre Community j'adore !
    Pour le moment l'ami, pour le moment...

    Banshee moitié de Saison 02, j'adore c'est n'importe quoi, je débranche le cerveau je le pose sur ma table de chevet et c'est parti :popcorn:

    Daredevil moitié de Saison 01, je trouve ça mou du genoux pour le moment, même si les acteurs sont sympatique, je vais quand même finir la saison car c'est sympa mais vous vous enflammez un peu trop par ici je trouve

    Episodes la dernière saison est toujours aussi bonne, cette série à vraiment quelques choses c'est sympa
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #9870
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Exactement ça, remarque moi aussi je ne devais pas être assez réveillé.
    Par contre Community j'adore !
    C'est effectivement plus logique
    J'étais certes pas réveillée mais à ma décharge, c'était pas super clair
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •