Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 335 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10037
  1. #1
    Hop, topic des séries, 3ème du nom.

    Il existe de nombreux topics dédiées aux séries qui.. ben ... euh.. méritent un topic, quoi. Du genre :
    - Arrested Development (j'ai crée ce truc et même pas vu la série, la gueule du topic..)
    - Battlestar Galactica
    - Black Books
    - Breaking Bad
    - Community
    - Doctor Who
    - Firefly (et sa suite Serenity)
    - Game Of Throne
    - The Shield
    - South Park
    - Star Trek
    - The Guild
    - Urgence
    - The Walking Dead
    - X-files
    - les séries DC Comics, genre Arrow, Gotham, The Flash, Constantine

    - les séries (et films) de l'univers Marvel (Captain America, Iron Man, Hulk, le Shield, les Avengers..)
    Mais aussi
    - Top Gear
    - Le topic des animes
    - un topic Netflix
    Dernière modification par znokiss ; 14/04/2015 à 23h30.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    La V2 est finite.

    http://forum2.x86-secret.com/threads...allas-aussi.V2

    On continue ici si vous voulez bien.

  3. #3
    Moi je veux bien.
    J'ai vu Broadchurch lundi et mardi, c'était très cool. Très humain. Par contre je pense que le scénariste a voulu être journaliste et qu'aucun média a voulu de lui, alors il a les boules

  4. #4

  5. #5
    Et moi je veux que vous regardiez tous True Detective.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  6. #6
    C'est bon, mon cousin m'a envoyé les 5 épisodes ce matin, j'attaque ce soir.

  7. #7
    T'as un cousin en UK ? Stylé !

    Regardez Breaking Bad, Six Feet Under, The Wire et Gossip Girl. Une fois ces quatre séries terminées, la gloire éternelle, les prostiputes et la coco sont à vous.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #8
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Gossip Girl.
    La fin la plus ridicule de l'histoire des séries.

  9. #9
    Oui.

    ---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h22 ----------

    Mais je me demande toujours si la blonde a des seins naturels ou pas.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #10
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La fin la plus ridicule de l'histoire des séries.
    Jamais vu Gossip girl mais j'ai du mal à imaginer pire que la fin de dexter.

  11. #11
    C'est ça le vrai plot de cette série.

    ---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Jamais vu Gossip girl mais j'ai du mal à imaginer pire que la fin de dexter.
    C'est du même niveau...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #12
    Nan c'est pire.

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais je me demande toujours si la blonde a des seins naturels ou pas.
    #TeamBlair

  13. #13
    #TEAMGBang
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #14
    Au bout de combien de temps verra-t-on apparaître sur ce topic l'inévitable mention de ma douce/mon amour/ma moitié/ma grosse tellement cruciale pour comprendre qu'un canard ne regarde pas seul ses séries ?

  15. #15
    Tu raeg psk t celib lol

    (Ma main et moi allons parfaitement bien depuis quelques semaines )
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #16
    En ce moment on a pas beaucoup de temps du coup, je me contente de revoir les Rick and Morty avec ma moitié qui ne les a pas vu.


    Et j'ai ronge mon frein devant les True Detective qui s'accumulent vu qu'elle les regarde pas.

    Heureux ?

  17. #17
    Au nom de l'AATW (l'Amicale des Ayatollahs de The Wire), bienvenue sur ce nouveau topic.

    Vous pouvez désormais débattre des mérites comparés du vulgum télévisuel et chanter les louanges des prophètes Simon et Overmeyer.



    Amitiés,

    Frère Bodie
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #18
    Je savais bien que ce matin je voulais dire un truc sur les séries à base d'intrigue lente, d'ambiance, et d'interprétation classieuse: pour les amateurs du genre, je recommande les "Jesse Stone" avec Tom Selleck...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #19
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    ...
    Amitiés,

    Frère Bodie
    Vous me réciterez 50 fois :
    - "yo yo yo , you can't play no checkers on no chessboard , yo !"
    - "Do you know what a coloured lady is ?"
    - "Do the chair know we gonna look like some punk ass bitches out there ?"

    Amen

    Ha et sinon je me suis engloutit la saison 2 de House Of Cards.
    C'était bon , mangay zan !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  20. #20
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Vous me réciterez 50 fois :
    - "yo yo yo , you can't play no checkers on no chessboard , yo !"
    - "Do you know what a coloured lady is ?"
    - "Do the chair know we gonna look like some punk ass bitches out there ?"

    Amen
    Je me marre à chaque fois sur la dernière


  21. #21
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah, les dialogues de The Wire ! La scène qui me fait le plus rire ça doit être celle du "Like a forty degree day" !

    Sinon j'avais pas regardé The Shield depuis quatre ans. Du coup j'ai repris mon intégrale en DVD il y a quelques semaines. Aujourd'hui j'ai regardé "Smoked".

    J'ai beau connaître la série par cœur, je ne me remettrai jamais de la fin de la saison 5, j'en ai toujours les larmes aux yeux.

  22. #22
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Moi je veux bien.
    J'ai vu Broadchurch lundi et mardi, c'était très cool. Très humain. Par contre je pense que le scénariste a voulu être journaliste et qu'aucun média a voulu de lui, alors il a les boules
    Trois épisodes sans avoir trouvé l’assassin, voire les huit, ça change. En plus, on cherche la cabine bleue dans tous les coins de l’écran.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #23
    True Detective Episode 5, toujours aussi bon
    Je peux comprendre l'avis de certains canards sur le fait qui aient du mal à accrocher. Mais l'ambiance est vraiment terrible et Matthew McConaughey défonce tout. Surtout quand il raconte son histoire aux flics. Je suis vraiment curieux de voir les 3 derniers épisodes, voir comment ça va se goupiller. Dire qu'une saison 2 est prévue , j'espère juste que Nic Pizzolatto pondra un scénario aussi intéressant avec des personnage qui envoient autant.
    Et House Of Cards Saison 2, ce 1er épisode pfff . Joie.

  24. #24
    House of Cards 2x11.
    Spoiler Alert!
    Le threesome avec Meechum
    , ça m'a encore plus choqué que l'épisode 1 !

  25. #25
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Moi je veux bien l'OP.


    Jamais.

  26. #26
    Helix, le dernier épisode. Ca devient vraiment ridicule, je pense que je vais arrêter au prochain si c'est du même niveau.

    On a des nouvelles de This is England 90 ? Le tournage devait commencer début 2013, soit y'a un an déjà.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #27
    Entre House Of Cards et True Dectective, je suis aux anges en ce moment :D

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    On a des nouvelles de This is England 90 ? Le tournage devait commencer début 2013, soit y'a un an déjà.
    Je suis intéressé aussi. Je me suis fait les deux premières saisons récemment et c'est vraiment bon.

  28. #28
    Citation Envoyé par Rùman
    Je trouve ça extraordinaire True Detective. Toutes les autres séries actuelles me semblent bien fades à côté... (sauf peut-être House of Cards)
    L'ambiance lovecraftienne dans les fins fonds de la Louisianne, la psychologie ultra travaillée de chaque protagoniste, ce fameux plan-séquence, ... J'ai envie de tout regarder dès le début.
    This. C'est du Fincher en série ce truc. Pour les fans des tics du bonhomme (plans longs, photo' qui tire sur le vert...) c'est un vrai régal. Et le personnage de Rust merde
    A ce propos, pour ceux qui ont vu l'épisode 5:
    Spoiler Alert!
    l'image de fin vous en pensez quoi vous? Bof si HBO nous ressort le twist de l'inspecteur tueur
    .

    Ah et z'allez voir qu'on va pas y couper à une affaire style Dahlia Noir dans les années 40-50 pour une des prochaines saisons
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #29
    Banshee 2x06. Vraiment cool. Quentin .
    Encore du grand nawak, mais du nawak toujours aussi cool.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  30. #30
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    A ce propos, pour ceux qui ont vu l'épisode 5:
    Spoiler Alert!
    l'image de fin vous en pensez quoi vous? Bof si HBO nous ressort le twist de l'inspecteur tueur
    .
    Non j'y crois vraiment pas, ce serait médiocre et vraiment à contre-ton de la série.

    Je ne m'attends pas à une fin époustouflante, mais quand même pas une aussi grosse ficelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •