Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10037
  1. #61
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    J'ai trouvé l'attente beaucoup plus dur la première fois, la première saison appelant vraiment une suite, alors que là ca ne m'aurait à la limite presque pas dérangé qu'il n'y ait pas de troisième saison, je trouve la conclusion est satisfaisante
    Ah moi c'est l'inverse, autant la fin de la première saison ça m'aurait pas dérangé que ça s'arrête parce que du coup l'univers est peu développé, il y a beaucoup de mystères (mais dont je m'attendais pas forcément à une explication). Le twist final est génial et tordu, mais c'est pas vraiment un cliffhanger je trouve, c'est une grosse surprise et je me suis répété un quarataine de fois "oh les batards!". Par contre la saison 2 instaure une nouvelle piste non résolue
    Spoiler Alert!
    (la société de cams)
    et ca me dérange plus qu'on ait pas d'autres renseignements.
    Spoiler Alert!
    (ptetre aussi parce que j'ai trouvé le mec qui dirige cette société infect au possible, et j'veux voir où ça va le mener de jouer ce petit jeu; Plus le destin de la gamine aussi!)

  2. #62
    Vous ne parlez jamais de Tréme, j'ai envie de vous faire du mal. Ayatollahs de The Wire compris.
    ...lysdexique...

  3. #63
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Vous ne parlez jamais de Tréme, j'ai envie de vous faire du mal. Ayatollahs de The Wire compris.
    Si si, c'est mentionné de temps à autres. Perso j'évite d'en parler, pour essayer d'oublier que c'est fini .

  4. #64
    Coin! Viens de finir Broadchurch, série anglaise en 8 épisodes.



    C'est bien fouillé, les gens intéressants, tout est tourné vers la psychologie des personnages, l'intrigue passe d'un coupable à l'autre, très bien tourné, sacrée ambiance .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  5. #65
    Vu les 2 épisodes de Person of Interest diffusés mardi sur TF1 (saison 2)...
    Si je croise le directeur des programmes de la chaine je lui fais bouffer ses chaussures...
    Ces abrutis avaient déjà osé couper les 2 derniers épisodes de la saison 1 pour les diffuser presque un an après au début de la saison 2 au prétexte que l'histoire se suit avec le 1er épisode de la saison 2... (Ha... c'est pas ce qu'on appelle un Cliffhanger et qu'on trouve dans presque toutes les séries?).
    Cette fois on trouvait étrange certains éléments du 2eme épisode de la soirée, des références à des évènements qu'on n'avait pas vu...
    En vérifiant le programme, on s'est rendu compte que ces saligauds passaient de l'épisode 9 à l'épisode 14... et bam 4 épisodes qui passent à la trappe... tu m'étonnes qu'on comprenait pas les références de l'épisode 14... et après ils vont se plaindre qu'on télécharge... alors que ça devient le seul moyen de regarder une série en respectant un minimum sa construction...
    Chaine de merde...

  6. #66
    Fini Breaking Bad

    Un peu déçu par le dernier épisode...Le coup
    Spoiler Alert!
    de la mitrailleuse auto façon McGyver sanguinaire, WW qui va se jeter direct dans la gueule du loup sans plan précis et qui pourrait se faire buter 50 fois avant d'allumer son joujou (c'est normalement un type super-intelligent...) , le grand méchant qui, comme d'hab' s'apprête à tuer pour faire une grosse pause et papoter tranquillement pour un détail à la con...Mouais bof. Puis je trouve ça facile de finir la série en le faisant mourir, ça aurait été bien plus #bonhomme de le voir se rendre, et pourquoi pas de faire arrêter les autres cons de nazis pour le meurtre de Hank


    Fin bref, excellente série quand même.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #67
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Vous ne parlez jamais de Tréme, j'ai envie de vous faire du mal. Ayatollahs de The Wire compris.
    Comme dit Blackogg, on en a parlé de temps en temps-ci, mais elle fait partie de ces séries qui ne déclenchent pas les shitstorm, donc elle disparait vite...

    ---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 08h55 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fini Breaking Bad

    Un peu déçu par le dernier épisode...Le coup
    Spoiler Alert!
    de la mitrailleuse auto façon McGyver sanguinaire, WW qui va se jeter direct dans la gueule du loup sans plan précis et qui pourrait se faire buter 50 fois avant d'allumer son joujou (c'est normalement un type super-intelligent...) , le grand méchant qui, comme d'hab' s'apprête à tuer pour faire une grosse pause et papoter tranquillement pour un détail à la con...Mouais bof. Puis je trouve ça facile de finir la série en le faisant mourir, ça aurait été bien plus #bonhomme de le voir se rendre, et pourquoi pas de faire arrêter les autres cons de nazis pour le meurtre de Hank


    Fin bref, excellente série quand même.
    Je partage ton avis sur la fin...
    Spoiler Alert!
    La mitrailleuse dans la coffre, c'est du nimp'
    .
    Ca plus quelques autres trucs qui font que même si j'ai beaucoup aimé la série, elle ne fait pas partie de mon top 3.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #68
    Oui mais si on considère que :

    Spoiler Alert!


    Pour beaucoup, Walt est mort de froid dans la voiture dehors, et que tout ce qui se passe ensuite n'est que rève / projection mentale ...

  9. #69
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Oui mais si on considère que :

    Spoiler Alert!


    Pour beaucoup, Walt est mort de froid dans la voiture dehors, et que tout ce qui se passe ensuite n'est que rève / projection mentale ...
    Oui, mais non.
    Trop facile...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #70
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Oui mais si on considère que :

    Spoiler Alert!


    Pour beaucoup, Walt est mort de froid dans la voiture dehors, et que tout ce qui se passe ensuite n'est que rève / projection mentale ...
    Ahahaha, pas con. Le truc ultime aurait été, à la toute fin,
    Spoiler Alert!
    quand Walter meurt étalé par terre avec la police qui arrive, d'avoir ensuite un plan sur la caisse couverte de neige et Walter congelé sur le volant.

    Ça aurait été génial de shitstorm.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #71
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahahaha, pas con. Le truc ultime aurait été, à la toute fin,
    Spoiler Alert!
    quand Walter meurt étalé par terre avec la police qui arrive, d'avoir ensuite un plan sur la caisse couverte de neige et Walter congelé sur le volant.

    Ça aurait été génial de shitstorm.
    Ca a déjà été fait dans
    Spoiler Alert!
    Dallas le coup du rêve qui efface une connerie
    .
    Y'a aurait eu la scène dont tu parles en spoiler, ZNo', à la limite...
    Mais elle n'y est pas.

    Et pour moi un
    Spoiler Alert!
    Walt qui rêve n'aurait pas fait crever son beauf'
    Dernière modification par Manu71 ; 21/02/2014 à 10h37.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #72
    mais justement ca se passe après l'épisode tragique...
    Spoiler Alert!
    le beau est déjà mort, et du coup explique l'enchainement un peu WTF de la fin où son plan se déroule sans accroc

  13. #73
    Ah oui, j'avais un trou dans la chronologie.

    Mais quand même..pour moi, à titre perso, ça ne passe pas cette théorie. Suis trop terre à terre.
    Mais pas la peine de s'écharper là-dessus hein...ça reste une très bonne série, que je porte un peu moins au pinacle que deux ou trois autres (et qui en enterre beaucoup plus d'autres) , mais j'ai dévoré les épisodes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #74
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Oui mais si on considère que :

    Spoiler Alert!


    Pour beaucoup, Walt est mort de froid dans la voiture dehors, et que tout ce qui se passe ensuite n'est que rève / projection mentale ...
    Ouais enfin c'est gros là...Partant de là on peut justifier n'importe quelle fin "moisie" de n'importe quel film/série...
    "Han mais attend, à la 57ème minute le mec fait une sieste, et le reste c'est un REVE"
    j'dis pas que la théorie ne tient pas, après tout c'est possible, mais j'ai pas relevé "d'indices" prêtant vraiment au doute. Ok si l'on omet le fait que tout se termine "bien" d'une certaine manière, alors que ce ne devrait pas être le cas vu la situation...
    Merde tu me colles le doute, mais ça reste une méthode plus que douteuse si c'est ça..Pour moi ça revient à tromper le public.

    ---------- Post added at 09h31 ---------- Previous post was at 09h30 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahahaha, pas con. Le truc ultime aurait été, à la toute fin,
    Spoiler Alert!
    quand Walter meurt étalé par terre avec la police qui arrive, d'avoir ensuite un plan sur la caisse couverte de neige et Walter congelé sur le volant.

    Ça aurait été génial de shitstorm.
    Beh perso j'aurais préféré, une fin "glauque/pessimiste" cohérente avec le personnage et le ton de la série.
    Spoiler Alert!
    Le mec n'aura finalement rien pu faire contre son cancer, rien pour sa famille qui se retrouve dans la merde à cause de lui, bref une variante du "le crime ne paie pas". C'est pas question de foutre une quelconque morale dans la gueule du téléspectateur, simplement de coller à la réalité du monde du crime et de l'argent facile
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #75
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour moi ça revient à tromper le public
    Au contraire, parce que pas grand monde n'y a pensé, on se sent trompé... Alors qu'en fait ça montrerait, comme cela arrive souvent dans la série, que Gilligan adore laisser de petits détails auxquels on ne fait pas forcément attention et qui peuvent avoir une certaine importance dans l'histoire. Le making-of dans la version collector n'explique rien sur la fin ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #76
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh perso j'aurais préféré, une fin "glauque/pessimiste" cohérente avec le personnage et le ton de la série.
    Spoiler Alert!
    Le mec n'aura finalement rien pu faire contre son cancer, rien pour sa famille qui se retrouve dans la merde à cause de lui, bref une variante du "le crime ne paie pas". C'est pas question de foutre une quelconque morale dans la gueule du téléspectateur, simplement de coller à la réalité du monde du crime et de l'argent facile
    Ben c'est exactement ça, non ? C'est comme ça que j'ai interprété cette fin moi en tout cas.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #77
    Tout comme Anansi, je l'ai captée exactement comme tu la décris ta fin, Cacao.

    Sinon, pour le truc que je décrivais plus haut, c'est pas comme ça que j'ai compris la série. C'est juste que ça aurait été couillu de faire ce que j'ai mis en spoiler.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #78
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ahahaha, pas con. Le truc ultime aurait été, à la toute fin,
    Spoiler Alert!
    quand Walter meurt étalé par terre avec la police qui arrive, d'avoir ensuite un plan sur la caisse couverte de neige et Walter congelé sur le volant.

    Ça aurait été génial de shitstorm.
    Pareil pour Dexter ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #79
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Jamais vu Gossip girl mais j'ai du mal à imaginer pire que la fin de dexter.
    Vous pouvez spoiler ? J'adore quand des potes qui se sont tapé plusieurs saisons merdique d'une série te racontent, dépités, la fin d'icelle.
    Genre j'ai beaucoup ris quand on m'a raconté la fin de Dexter (que j'avais arrêté à la fin de la saison 1).

    Sinon avec le titre je pensais qu'on allait parler de la génial Eastbound and Down où Mc Conaughey incarne un scout texan le temps de quelques épisodes(la série se passe dans le milieu du baseball pas des jeunes gens en short qui vont à la messe).

  20. #80
    Ben, je ne sais pas si c'est que pense Cacao, mais pour moi la fin de BB
    Spoiler Alert!
    est un peu trop sympa envers Walt, elle n'est pas glauque. Dans une fin glauque, il finissait comme une merde, ou crevait de son cancer, avec Skyler en train de se faire torturer au chalumeau par des Mex' ou des nazis. Jesse aurait dû y passer aussi. Ca, c'est noir et glauque
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #81
    Pour Breaking Bad, on peut mettre fin au touchage de nouille rapidement : Gilligan a déclaré de nombreuses fois qu'il a voulu faire une fin explicite (contrairement aux Sopranos, dont il est un grand fan).

  22. #82
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ben c'est exactement ça, non ? C'est comme ça que j'ai interprété cette fin moi en tout cas.
    Oui c'est pas faux, mais d'une certaine manière c'est une "bonne fin" quand même:
    Spoiler Alert!
    il n'est pas arrêté et ne sera jamais jugé donc sa famille n'en souffrira pas plus,il leur laisse du pognon, il a vengé Hank, libéré Jessy, mis fin au produit qu'il a lui-même crée etc etc...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #83
    Y'avait pas un topic Breaking Bad ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #84
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben, je ne sais pas si c'est que pense Cacao, mais pour moi la fin de BB
    Spoiler Alert!
    est un peu trop sympa envers Walt, elle n'est pas glauque. Dans une fin glauque, il finissait comme une merde, ou crevait de son cancer, avec Skyler en train de se faire torturer au chalumeau par des Mex' ou des nazis. Jesse aurait dû y passer aussi. Ca, c'est noir et glauque
    Voilà.
    Quand on voit l'avancée de la série c'est limite la "seule" fin possible. En l'occurrence on a une fin limite Walt Disney

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'avait pas un topic Breaking Bad ?
    Oups désolé je ne pensais pas que ça partirait en débat.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #85
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'avait pas un topic Breaking Bad ?
    Pitié oui. J'essaye de pas lire les posts pour pas risquer un spoil.

  26. #86
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Vu les 2 épisodes de Person of Interest diffusés mardi sur TF1 (saison 2)...
    Si je croise le directeur des programmes de la chaine je lui fais bouffer ses chaussures...
    Ces abrutis avaient déjà osé couper les 2 derniers épisodes de la saison 1 pour les diffuser presque un an après au début de la saison 2 au prétexte que l'histoire se suit avec le 1er épisode de la saison 2... (Ha... c'est pas ce qu'on appelle un Cliffhanger et qu'on trouve dans presque toutes les séries?).
    Cette fois on trouvait étrange certains éléments du 2eme épisode de la soirée, des références à des évènements qu'on n'avait pas vu...
    En vérifiant le programme, on s'est rendu compte que ces saligauds passaient de l'épisode 9 à l'épisode 14... et bam 4 épisodes qui passent à la trappe... tu m'étonnes qu'on comprenait pas les références de l'épisode 14... et après ils vont se plaindre qu'on télécharge... alors que ça devient le seul moyen de regarder une série en respectant un minimum sa construction...
    Chaine de merde...
    Ouaip, ça fait un moment que je ne suis plus de série à la télé, et je ne regrette pas quand je lis ça

  27. #87
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Pitié oui. J'essaye de pas lire les posts pour pas risquer un spoil.
    Trop tard pour ma part
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #88
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Trop tard pour ma part
    T'as plus qu'à t'automodobêler pour t'être spoilé une série. C'est passible de ban sur ce fofo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    Ah mais je savais pas ça, puissant le rafistolage d'épisode sauce TF1 !! Découper une fin de saison pour la rattacher à la suivante, pour la continuité 'voyez ... Ah putain ils sont fort. J'aime pas PoI mais ça c'est simplement scandaleux.

    J'me demande si les mêmes qui prennent ce genre de décision se plaignent du manque de bonne séries produites en France.

  30. #90
    Ils veulent du Plus belle la vie avec des épisodes qui n'ont l'air d'avoir de liens entre eux. D'ailleurs c'est toujours diffusé cette série sur un quartier glauque de Marseille?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •