Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10037
  1. #31
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    A ce propos, pour ceux qui ont vu l'épisode 5:
    Spoiler Alert!
    l'image de fin vous en pensez quoi vous? Bof si HBO nous ressort le twist de l'inspecteur tueur
    .

    Ah et z'allez voir qu'on va pas y couper à une affaire style Dahlia Noir dans les années 40-50 pour une des prochaines saisons
    J'y crois pas trop non plus, trop gros et trop facile. Si c'est le cas faudrait que ce soit vraiment bien amené...

    Spoiler Alert!
    A mon humble avis la fin de l'épisode suggère que Rust continue l’enquête seul, pour preuve les photos de lui sur les lieux des crimes récents.


    Sinon, une enquête dans les années 40/50 je signe tout de suite.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  2. #32
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message


    Jamais.
    Ben si on pouvait avoir un OP qui change un peu selon l'air du temps, la série du moment et la vanne associée à la mode, ça serait top.

    Tu veux bien t'en charger, alors ? Si oui, cool. Sinon, je vote kilfou.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #33
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cette nuit, pendant que ma douce/mon amour/ma moitié/ma grosse dormait, Sherlock S2E1. Ça partait un peu dans tous les sens quand même - mais c'était très intéressant de voir un Sherlock dépassé et manipulé une bonne partie de l'épisode .

    Bémol quand même, sa résolution en carton montre que le twist de fin de la saison 1 n'était présent que parce qu'il fallait un twist.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #34
    Bon ok True Detective S01E01, c'est bien de la bombe.

    Tout est excellent.
    Vivement que je puisse voir la suite.

  5. #35
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon ok True Detective S01E01, c'est bien de la bombe.

    Tout est excellent.
    Vivement que je puisse voir la suite.
    Idem, regardé hier soir suite à tous les retours positifs ..
    C'est pile-poil ce que j'aime.
    Mac Conaughy a fait son C. Bale /De Niro ..m'a fallu 5 minutes pour le reconnaitre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #36
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben si on pouvait avoir un OP qui change un peu selon l'air du temps, la série du moment et la vanne associée à la mode, ça serait top.

    Tu veux bien t'en charger, alors ? Si oui, cool. Sinon, je vote kilfou.
    Il a déjà la ldj.
    Et puis j'aime bien l'embêter.

    Si quelqu'un est chaud pour avoir l'OP, j'ai pas d'objection, hein. J'aime pas les séries.

  7. #37
    C'est quoi l'OP ??
    La capacité de changer le titre ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #38
    Premier post du sujet. Avec notamment le pouvoir de changer de titre (regarde le suejt de l'actu pour comprendre )

  9. #39
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Il a déjà la ldj.
    Et puis j'aime bien l'embêter.

    Si quelqu'un est chaud pour avoir l'OP, j'ai pas d'objection, hein. J'aime pas les séries.
    Salopard.

  10. #40
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Faut donner l'OP à quelqu'un qui aime bien spoiler .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #41
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Si quelqu'un est chaud pour avoir l'OP, j'ai pas d'objection, hein. J'aime pas les séries.
    Ben hop, pourquoi pas.
    Et je pourrais m'amuser à pondre un récap en premier post des bonnes séries du moment "canard certified", topic de la BD-style...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    Un truc a la Kilfou en fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #43
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben hop, pourquoi pas.
    Et je pourrais m'amuser à pondre un récap en premier post des bonnes séries du moment "canard certified", topic de la BD-style...
    Allez, vendu.

    Kilfou a dit oui.

  14. #44
    http://www.canardpc.com/article-35-l...canards__.html

    A mettre à jour feignasse.


    ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h53 ----------

    Avec zno en OP, vous allez pleurer à cause des jeux de mots pourris et vous me réclamerez d'ici 30 pages.

  15. #45
    Vache ! Je suis cité dans certains trucs , j’étais même pas au courant

    Edit : omagad ! Ya pas Game Of Thrones !
    Va vraiment falloir mettre tout ca à jour
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  16. #46
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Va vraiment falloir mettre tout ca à jour
    J'ai plus touché à cette page depuis genre 2011. Mais ouais, faut que je m'y mette.

    edit : haha, je viens de relire. Va vraiment falloir que je m'y mette
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #47
    Ha tiens, la saison 3 de Downton Abbey est sortie en dividi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #48
    Ha ha le titre , on voit qu'il y en a qui sniffent la Cohle.

  19. #49
    House of card j'en suis au 8em épisode de la S2, c'est énorme :D
    Spoiler Alert!
    Je n'arrive toujours pas à comprendre ou les Underwood veulent aller !? Pourquoi foutent ils la merde dans le couple du président !? Le destabiliser ? plus ?

  20. #50
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai plus touché à cette page depuis genre 2011. Mais ouais, faut que je m'y mette.

    edit : haha, je viens de relire. Va vraiment falloir que je m'y mette
    Ya du taf!

    Je pense que Breaking Bad a gagné sa présence dans le 1er paragraphe (sous The Wire, faut pas déconner).


    Je suis ému grâce à votre lien j'ai pu relire pour la 1ère fois, 5 ans après, l'article d'Ivan qui m'a fait découvrir le Graal, un beau jour de décembre 2008.

    La scène d'intro de Snoop postée par BSRobin, qui en 30 secondes m'a convaincu.


    Je replonge.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #51
    Je viens de finir Testees, c'est peut être la série live la plus débile que j'ai jamais vu de ma vie, mais c'est très drôle
    Dommage qu'ils se soient arrêté au bout d'une saison, y avait encore du gros potentiel de stupidité, et la fin est un brin bâclée
    J'ai MAL au Miike

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sherlock S2E2 (le chien des Baskerville) : je me suis quand même bien marré .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #53
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    J'y crois pas trop non plus, trop gros et trop facile. Si c'est le cas faudrait que ce soit vraiment bien amené...

    Spoiler Alert!
    A mon humble avis la fin de l'épisode suggère que Rust continue l’enquête seul, pour preuve les photos de lui sur les lieux des crimes récents.


    Sinon, une enquête dans les années 40/50 je signe tout de suite.
    J'approuve pour une enquête pour cette période là.

    Quand à la fin de l'épisode 5
    Spoiler Alert!
    ils émettent un gros doute sur Rust, d'autant plus que lorsqu'il parle aux inspecteurs, il indique d'entrée de jeu qu'il faut un mandat pour fouiller chez lui.
    Mais j'ai plus l'impression qu'il ne soit pas rassuré qu'on aille chez lui pour qu'on le confonde à l'idée que c'est le tueur, alors qu'il accumule peut-être plein d'indices sur le taré depuis 2002 pour s'en faire une affaire personnelle (genre en récupérant les espèces de symboles occultes à la Blair Witch qu'on voit en fin d'épisode) , et essayer de penser comme le tueur à travers ces indices.
    Je dirais qu'on va nous faire peut-être marcher sur le fait que c'est le tueur dans les 2 prochains épisodes, puis qu'au final on casse toute cette théorie sur le dernier épisode, en choppant le vrai tueur par la même occasion.


    Sinon juste en rajoutant une couche, le générique reste l'un des meilleurs que j'ai vu ces dernières années.
    Dernière modification par LtBlight ; 20/02/2014 à 20h58.

  24. #54
    C'est
    Spoiler Alert!
    Emile
    le tueur !

  25. #55
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    House of Cards 2x11.
    Spoiler Alert!
    Le threesome avec Meechum
    , ça m'a encore plus choqué que l'épisode 1 !
    Putain pareil , je l'ai encore moins vu venir.

  26. #56
    Dans les dernières pages de la v2, y'avait un canard qui parlait de Chosen.
    Et bah putain, merci pour la découverte! J'ai trouvé ça excellent, j'ai pas pu m'empêcher de regarder tous les épisodes à la suite. Et la fin de la saison 2 quoi, grosse tarte dans la gueule.
    Du coup j'ai hâte que ça revienne, mais va falloir vraisemblablement attendre un an .

  27. #57
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Du coup j'ai hâte que ça revienne, mais va falloir vraisemblablement attendre un an .
    Te pleins pas tu as eu 2 saisons d'un coup. Penses à ceux qui ont déjà attendu un an entre la première et la deuxième. J'ai trouvé l'attente beaucoup plus dur la première fois, la première saison appelant vraiment une suite, alors que là ca ne m'aurait à la limite presque pas dérangé qu'il n'y ait pas de troisième saison, je trouve la conclusion est satisfaisante
    Spoiler Alert!
    (j'aime les trucs qui finissent mal)
    donc j'ai moins d'attente pour la suite.
    Et oui, en théorie ca devrait revenir en décembre s'ils suivent le même planning de diffusion que pour les 2 premières.

  28. #58
    Je suis le seul à trouver une sorte d'air de famille à Rachel Brosnahan de House of Cards et Michael Pitt de Boardwalk Empire ?



    C'est pas évident sur les photos, mais je trouve que leur visage, et un petit peu le jeu d'acteur aussi est vraiment ressemblant !
    Ça se voit mieux à l'écran, en mouvement, que sur des photos trouve-je.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #59
    Michael Pitt qui en passant ne fait pas que du cinéma



    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #60
    Citation Envoyé par Cepton Voir le message
    House of card j'en suis au 8em épisode de la S2, c'est énorme :D
    Spoiler Alert!
    Je n'arrive toujours pas à comprendre ou les Underwood veulent aller !? Pourquoi foutent ils la merde dans le couple du président !? Le destabiliser ? plus ?
    J'ai d'abord cru qu'il allait se la jouer affaire Lewinsky pour coller un impeachment sur le président, mais finalement
    Spoiler Alert!
    c'est juste pour l'isoler, puis attirer l'attention du comité sur les allées et venues du président
    .
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •