Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 037 sur 10037
  1. #10021
    La fin de PoI !

    Du très bon.

  2. #10022
    Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    en passant un mot pour Day Break, archi sous-cotée.
    C'est sympa DayBreak, un bon transfuge "d'un jour sans fin" en action/policier, mais ça s'essoufle un peu sur la fin. La série a été arrêtée après sa première saison, je me demande comment ils auraient pu continuer le truc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #10023
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Vraiment bien le 12e de Mad Men. Plus que 2 épisodes et ce sera fini, émotion
    Grave, excellent épisode.

  4. #10024
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai regardé le 1er épisode de Penny dreadfull saison 1 , wow l'ambiance est classe mais j'ai failli m'endormir . Le rythme s'accélère ensuite j'espère ?
    Oui, ils passent la marche arrière.
    Série d'ambiance et d'ambiance avec de l'ambiance...

  5. #10025
    Je dois être à la 3eme saison de xfiles et clairement j'aime de plus en plus les épisodes dits mythologiques. La plupart des épisodes d'enquêtes sont des refontes des précédentes. Sauf exceptions of course.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #10026
    PoI ce final

    Spoiler Alert!
    Et ce carnage
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #10027
    Final de Secrets and lies version US

    Putain mais quelle claque dans la gueule. La série a ses défauts, mais la construction est vraiment bien pensée, pas mal de bons rebondissements. Autant le final de Broadchurch mavait gonflé (avec son twist bien trouvé) autant le final là, m'a foutu une vraie bonne baffe.Twist + double twist derrière, avec un coupable finalement très logique.

  8. #10028
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sans me prononcer sur le "meilleur", j'ai aussi maté une grande partie de Scrubs en VF et malgré ma position usuelle d'ayatollah sur le sujet je dois avouer que cette VF est d'excellente facture.
    Y'a tout de meme pas mal de petites vannes qui passent a la trappe.
    Elle est correcte mais pas formidable.


  9. #10029
    A l'époque j'avais regardé jusqu'à la saison 6 ou 7 en vf et ça passe quand même bien, même si tout ne peut pas se traduire bien évidemment.

    Sinon on a dépassé les 10000 messages, j'ai décidé de démarrer la saison 4 du topic ici

  10. #10030
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    PoI ce final

    Spoiler Alert!
    Et ce carnage
    Mais quelle surprise, c'est toujours la même chose,
    Spoiler Alert!
    ils s'en sortent tous sans aucune égratignure
    Dernière modification par tompalmer ; 07/05/2015 à 02h48.
    Grand maître du lien affilié

  11. #10031
    Finir le topic sur un spoiler

  12. #10032
    A vrai dire quand c'est la même chose depuis l'épisode 1, je pense qu'on peux dire que les scénaristes ont eux même spoilé tout leurs épisodes a venir.
    Grand maître du lien affilié

  13. #10033
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je dois être à la 3eme saison de xfiles et clairement j'aime de plus en plus les épisodes dits mythologiques. La plupart des épisodes d'enquêtes sont des refontes des précédentes. Sauf exceptions of course.
    L'épisode en deux parties de la saison 3, sur
    Spoiler Alert!
    les japonais qui font leurs expériences dans le vagon metallique
    et ou Scully découvre
    Spoiler Alert!
    ses "copines" d'enlèvement
    est juste priceless. Un des meilleurs de la série.

  14. #10034
    On est en train de s'envoyer la S1 de Better Caul Sall. C'est putain de GENIAL !!!

    J'adore. Mais vraiment.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #10035
    Je suis en train de finir la première saison de The 100, c'est pas trop mal, surtout les parties dans l'espace. Y a quand même quelques moments qui m'ont un peu fait bloqué, en particulier la scène de la transfusion sanguine, quand t'as vu The Knick juste avant c'est douloureux tant de bullshit médicale.

    Ça et les romances d'ados en rûte.
    J'ai MAL au Miike

  16. #10036
    Ce topic doit être locké, le nouveau topic est ici

    Et pour The 100, t'as passé le plus rude

  17. #10037
    Euh la saison 5 de Louie en est déjà au 5ème épisode et j'étais même pas au courant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •