Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 335 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10037
  1. #3361
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Je maintiens : n'importe quoi...

    Y'a un paquet de mauvaises séries (dans la dernière fournée, par exemple : Dominion ou The Last Ship), Banshee et Strike Back n'en font pas partie...
    Banshee c'est du même niveau. C'est plus léché dans l'image et la mise en scène, mais t'enlèves la zik et les filtres caméras, il reste quoi ? Des méchants caricaturaux, un héros qui sait rien faire d'autre que cogner pour répondre, des scènes de cul pour flatter la rétine, des gunfights même pas forcément super chouettes, de l'ultra violence... Son vrai atout c'est évidemment ses scènes de tatanne bien dures et bien filmées. Ca et les mimiques de l'acteur principal quand il sort sa veine frontale et commence à fumer des oreilles.

    Ca n'en fait donc pas pour autant quelque chose de plus intellectuel. C'est juste mieux à l'écran et ça défoule.

    Perso j'ai adoré la saison 1, mais la 2 tourne déjà tellement en rond que je vois pas l'intérêt de poursuivre le concept plus loin.

    Quant à Strike Back, c'est du SAS en série TV.

    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    J'ai décroché Strike Back après la S1, je n'ai pas vu le côté second degré au contraire j'ai eu l'impression de regarder un vrai nanard d'action étiré dans la durée, sans le suspense d'un 24 ou Homeland, alors que Banshee je dévore les saisons, je trouve que justement la série B est assumée, pas de gros complots terroristes à la Clancy, c'est juste un gros bourrin qui latte des albinos, des amishs et des ukrainiens, à la main dans la plupart des cas ! Ya ce p'tit côté western moderne qui fonctionne bien je trouve
    Nan l'aspect second degré c'est après, la saison 1 se prend hyper au sérieux.

    Falling Skies cette semaine c'était chiant, comme la semaine dernière. Dès qu'on abandonne le cadre de la baston contre les aliens et qu'on se focalise sur Lexi, c'est l'overdose de chiant.

    The Last Ship c'était vraiment nul aussi. Le post apo arrive jamais, la survie en milieu infecté non plus, on continue de faire tourner le bateau en rond avec des histoires dont on se fout (
    Spoiler Alert!
    le coup de la fausse épidémie
    , c'était tellement nul).

    Par contre Mad Men, je m'emmerdais sur la saison 2, mais j'ai l'impression que la 3 monte en puissance au fil des épisodes (là j'en suis au 5 si je me souviens bien,
    Spoiler Alert!
    Peggy vient d'annoncer à Don qu'elle voulait se barrer de l'agence, juste après qu'elle ait annoncé à sa famille qu'elle partait s'installer à Manhattan).

    D'ailleurs on explique ou pas pourquoi le gardien de prison avec qui Don boit dans la salle d'attente de la maternité fait la gueule et lui sourit pas quand il le recroise avec sa femme quand Betty a accouché ?


    Et Tyrant c'est toujours aussi bien, on est un peu au milieu d'un arc donc difficile de donner un vrai ressenti avant la fin de la saison mais c'était cool.

    Par contre je vois que CBS a passé Extant en deuxième partie de soirée à cause des audiences, Halle Berry ne convainc pas les spectateurs ?
    Dernière modification par Koma ; 29/07/2014 à 13h30.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #3362
    Je suis en train de matter un épisode de : Le clown. L'histoire d'un type qui met un masque de clown quand il veut faire des trucs;

    Bah mine de rien c'est bien de la merde;

  3. #3363
    Ah oui les mimiques de l'acteur principal de Banshee, c'est autre chose que la moue légèrement boudeuse d'Oliver Queen dans Arrow ou t'as l'impression qu'il va pleurer,
    Spoiler Alert!
    alors qu'il te colle trois flèches dans le coffre le petit salaud. Sinon, on continue la S2, j'ai vu dans l'épisode du procès de Môman deux trucs qui m'ont semblé incohérents: le Dollmaker s'évade de prison lors du séisme dans les Glades, alors qu'il me semblait qu'il avait été capturé au début de la S2 et donc après le séisme, et Slade qui planque un masque "double face" dans ses affaires, à l'instar de son ancien pote devenu méchant, se retrouve à moitié brûlé au visage ce qui lui donne, tiens coïncidence, la même tronche que son masque qu'on pourrait croire du coup inventé en conséquence de cette brûlure.... ça tient pas de bout leur truc

  4. #3364
    Citation Envoyé par Jack Dutrou Voir le message
    Je suis en train de matter un épisode de : Le clown. L'histoire d'un type qui met un masque de clown quand il veut faire des trucs;

    Bah mine de rien c'est bien de la merde;
    C'est pas allemand ça si je me souviens bien ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #3365
    Il me semble bien. J'ai cru reconnaître deux trois autoroutes aperçu dans un épisode d'alerte cobra.

  6. #3366
    Je trouvais ça pas mal quand j'étais gosse/jeune ado le clown
    Pis y avait pas beaucoup de bonnes séries à la télé. Enfin à part Lois et Clark
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #3367
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est pas allemand ça si je me souviens bien ?
    Si. La même équipe que Cobra 11 / Alerte Cobra. Séries réalisées par des cascadeurs (true story), le cahier des charges étant un truc du genre "3 cascades par épisode" (true story again), le scénario est accessoire.

  8. #3368
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Sinon, on continue la S2, j'ai vu dans l'épisode du procès de Môman deux trucs qui m'ont semblé incohérents: le Dollmaker s'évade de prison lors du séisme dans les Glades, alors qu'il me semblait qu'il avait été capturé au début de la S2 et donc après le séisme, et Slade qui planque un masque "double face" dans ses affaires, à l'instar de son ancien pote devenu méchant, se retrouve à moitié brûlé au visage ce qui lui donne, tiens coïncidence, la même tronche que son masque qu'on pourrait croire du coup inventé en conséquence de cette brûlure.... ça tient pas de bout leur truc[/SPOILER]
    Bah quoi, c'est un comics, la continuité, la cohérence, toussa, n'ont jamais été des priorités.

  9. #3369
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je trouvais ça pas mal quand j'étais gosse/jeune ado le clown
    Pis y avait pas beaucoup de bonnes séries à la télé. Enfin à part Lois et Clark
    Code Quantum
    Au-delà-du-réel
    Corky

    Sunset Beac...h

  10. #3370
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si. La même équipe que Cobra 11 / Alerte Cobra. Séries réalisées par des cascadeurs (true story), le cahier des charges étant un truc du genre "3 cascades par épisode" (true story again), le scénario est accessoire.
    Hahaha. Et le sponsoring par Heckler & Koch à chaque épisode. Deutsche qualität .

    D'ailleurs Wikipedia m'apprend qu'ils ont fait un crossover avec Alerte Cobra. En cherchant bien, il doit sûrement y avoir un jeu vidéo sous licence
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #3371
    Compliqué de se remettre à Orphan Black si longtemps après la diffusion de la saison 1

  12. #3372
    Bon, la saison 2 de Rectify est toujours aussi bien. Toujours lent, mais bordel...ça prend aux tripes...et l'épisode 5!
    Spoiler Alert!
    COCAINE!! MILF!!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  13. #3373
    Manhattan: C'est bien appétissant pour un pilote, mais j'ai peur que les intrigues "familiales" déjà vues mille fois ne prennent trop de place sur les prochains épisodes. C'est dommage parce que ça devient bien plaisant quand la série s'amuse avec les figures historiques comme un Oppenheimer vraiment réussi. Et réussi à retranscrire l'effervescence et le poids du secret. Science bitch!

  14. #3374
    Sons of Anarchy S03E08: "Welcome to
    Spoiler Alert!
    Ireland
    " + le thème de la série version
    Spoiler Alert!
    irish
    , putain c'te badassitude.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #3375
    J'ai commencé Life On Mars et je suis un peu partagé. Bonne OST, bons acteurs, bons coups d'angoisse parfois, mais le tout fait assez artificiel. Les situations, les enquêtes, de grosses ficelles un peu partout. Je vais mettre ça sur le compte que bon hin,
    Spoiler Alert!
    tout se passe dans sa tête surement
    , d'où le fait que voilà ok, c'est un peu con-con et stéréotypé parfois. Ça se suit sans déplaisir et je suis assez curieux de voir où ça va amener. Donc je continue pour le moment!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  16. #3376

  17. #3377
    The Strain S01E03. J'ai beaucoup aimé et je continue d'attendre chaque épisode avec intérêt. La représentation des vampires est classieuse, bien insérée entre l'aspect goth nazi caricatural qu'on nous sert souvent pour "dépoussiérer" le mythe quand on ne veut pas basculer dans le rock emo (i.e. au lieu d'avoir le comte Dracula issu de la Renaissance, on nous sort des vampires nazis) , et l'aspect pseudo-scientifique avec le parasite infectieux et la difficulté des malades à comprendre ce qu'il leur arrive (on ne traite pas le sujet immédiatement en apocalypse de Z qui hurlent en bouffant tout le monde).

    Le travail du son est bien pensé, la photographie est aussi léchée qu'un Daybreakers, et certains plans sont hyper travaillés (je pense notamment
    Spoiler Alert!
    à l'assassinat du père par sa gamine
    à la fin de l'épisode précédent, le plan final
    Spoiler Alert!
    avec le sang dans le bain et le visage immergé de la gosse
    est génial), ça se voit que Del Toro est aux commandes et qu'il a sa vision du truc.

    Pour le moment y'a rien pour se taper le cul par terre mais l'emballage sait vendre la série, et j'aime bien le rythme des épisodes, qui alternent le blabla pour meubler et les scènes détonantes.

    Bon y'a qu'un truc que je pige pas, dans le casting,
    Spoiler Alert!
    le Maitre est un gros balèze qui fait du catch, et là il est joué par un vieux qui prend son apparence "déguisée".


    Halt & catch fire S01E09.
    Spoiler Alert!
    Enfin ils sont au Comdex !
    L'épisode précédent se coupait brutalement sur une séquence musicale toute mimi

    Par contre, si j'aime toujours autant les relations des personnages et leurs personnalités, malgré l'aspect assez peu finaud des stéréotypes, la série tourne un peu en rond au niveau des scènes et du rythme. Les mêmes ficelles sont réutilisées à chaque épisode, on a droit aux crises d'ado de Cameron enchaînées avec les speeches commerciaux de Joe, et les crises existentielles de Gordon et s sa femme. Et puis Joe qui découvre
    Spoiler Alert!
    qu'IBM prépare un PC portable au Comdex
    genre "wabon ?", franchement ...

    Du coup, la scène finale envoie un énième twist
    Spoiler Alert!
    et flatte la nostalgie de ceux qui ont connu la révolution Apple première génération
    , mais pour la suite, quelle direction ? On reprend tout à zéro ? A genre quoi, 4 épisodes de la fin ?

    J'ai l'impression que la saison va me laisser un goût d'inachevé et j'ai peur que les faibles audiences l'enterrent sans suite. Ca serait dommage, vu le soin apporté aux cadres, à la bande-son et à ce parfum délicieusement suranné des années 80 plus vraies que nature à l'écran.


    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sons of Anarchy S03E08: "Welcome to
    Spoiler Alert!
    Ireland
    " + le thème de la série version
    Spoiler Alert!
    irish
    , putain c'te badassitude.
    Profite, à partir de la S04 le caca s'amène :jeveuxêtreviergedelasérieànouveau:
    Dernière modification par Koma ; 30/07/2014 à 18h26.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #3378
    The 100 : ca commencait de façon plaisante, ca s'enfonce dans le ridicule et l'incohérent au fur et à mesure des épisodes. Bon ben au revoir, dans ce cas.

    The Leftovers S1E01: Bon ben c'est pas là que je vais prendre ma dose de rigolade et de fun, par contre côté aatmosphère on est servi...Une galerie de personnages bien amochés, l'ambiance qui prime sur l'intrigue, je continue et j'espère être aussi séduit par la suite.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  19. #3379
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Profite, à partir de la S04 le caca s'amène :jeveuxêtreviergedelasérieànouveau:
    Ah non, dès la S3 c'était mauvais.

  20. #3380
    Halt & Catch Fire : pas faux, ça tourne méchamment en rond, mais je suis quand même bien accroché !
    Mad Men S7, l'épisode 8 vite !
    Engrenages sur la fin de la S4, ça vaut vraiment le coup, c'est bien joué dans l'ensemble (je trouve ça de plus en plus rare dans les séries françaises), c'est réaliste (je suis pas expert en procédure pénale mais à vue de nez ça tient la route et j'entends moins de conneries que dans la plupart des JT), mais les 2 premières saisons sont largement au dessus des deux suivantes, surtout la 2ème d'ailleurs.
    Game of Thrones ouais je sais ya trois topics mais je suis sur ma lancée, j'ai enfin commencé à regarder la dernière saison, ben ils ont réussi à me spoiler malgré deux bouquins d'avance les cons... mais je comprends le succès de la série (même si j'adorerais la snober, ayant lu les livres en vo, je considère que l'adaptation c'est d'un vulgaiiiiire), c'est quand même 'achement bien fait, les décors sont bien pensés, les costumes au top, bref beau boulot je dois avouer.

  21. #3381
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Profite, à partir de la S04 le caca s'amène :jeveuxêtreviergedelasérieànouveau:
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ah non, dès la S3 c'était mauvais.
    Bof, je continue juste pour les personnages, et ce sera pareil même si la saison 4 est toute moisie.
    Par contre ouais, c'est clairement pas au niveau de la deuxième (normal y'avait Henry Rollins en facho ).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #3382
    Et à la rentrée c'est Manson qui reprend le rôle
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #3383
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    The Strain S01E03.Bon y'a qu'un truc que je pige pas, dans le casting,
    Spoiler Alert!
    le Maitre est un gros balèze qui fait du catch, et là il est joué par un vieux qui prend son apparence "déguisée".
    Spoiler Alert!
    Je pense qu'en fait tous les vampires ont une tête dégueulasse genre mutant imberbe mais que le vieux vampire qui menace tout le monde n'est pas le Maître, comme tu dis il est joué par un catcheur de plus de 2 mètres, c'pas le même mec, ils doivent juste avoir la même trogne de base.

  24. #3384
    Pour info, le coffret Blu-Ray de Twin Peaks est sorti, il est vraiment chouette, le packaging est cool. Avec une petite surprise dans le coffret sous le Blu-Ray n°10 ! J'ai hâte de redécouvrir la série.

  25. #3385
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Pour info, le coffret Blu-Ray de Twin Peaks est sorti, il est vraiment chouette, le packaging est cool. Avec une petite surprise dans le coffret sous le Blu-Ray n°10 ! J'ai hâte de redécouvrir la série.
    Je go Amazon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #3386
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je pense qu'en fait tous les vampires ont une tête dégueulasse genre mutant imberbe mais que le vieux vampire qui menace tout le monde n'est pas le Maître, comme tu dis il est joué par un catcheur de plus de 2 mètres, c'pas le même mec, ils doivent juste avoir la même trogne de base.
    The Strain s01e03
    Oui, ça semble se confirmer d'ailleurs
    Spoiler Alert!
    vu que les "survivants" perdent leurs cheveux et que le chanteur goth a perdu sa bite. Visiblement ils vont tous ressembler à des chauves au nez de chauve souris.

  27. #3387
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je pense qu'en fait tous les vampires ont une tête dégueulasse genre mutant imberbe mais que le vieux vampire qui menace tout le monde n'est pas le Maître, comme tu dis il est joué par un catcheur de plus de 2 mètres, c'pas le même mec, ils doivent juste avoir la même trogne de base.
    Spoiler Alert!
    Donc le streum qui a rencontré le vieux milliardaire gâteux qui veut la vie éternelle dans l'épisode 2, c'est Le Maître, mais c'est pas le même vampire qu'on a suivi dans tout l'épisode 3 ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #3388
    The strain, j'ai torché le premier tome en cinq cinq, et ça m'a un peu refroidi, j'aime pas du tout.

  29. #3389
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Spoiler Alert!
    Donc le streum qui a rencontré le vieux milliardaire gâteux qui veut la vie éternelle dans l'épisode 2, c'est Le Maître, mais c'est pas le même vampire qu'on a suivi dans tout l'épisode 3 ?
    Ben non.

    Spoiler Alert!
    Ce fameux vampire on le voit depuis l'épisode 1. Or le maître c'est celui qui est arrivé dans le cercueil. D'ailleurs ledit cercueil me fait penser que ces vampires sont probablement antérieurs aux nazis, son apparence et le côté "cape crado" du vampire font assez ancien.

  30. #3390
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    The strain, j'ai torché le premier tome en cinq cinq, et ça m'a un peu refroidi, j'aime pas du tout.
    Pourquoi ?

Page 113 sur 335 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •