Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 335 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10037
  1. #6151
    Au fait pour ceux qui l'auraient loupé ou oublié, une des meilleures séries jamais réalisées, Sopranos, vient de sortir en Blu-ray en intégrale. Pour les incultes, c'est le moment de vous équiper et de savourer.

  2. #6152
    Sauf qu'il faut l'acheter à la Fnac, le disque des bonus ayant disparu de l'édition vendue sur Amazon pour finir dans l'édition "exclusive Fnac" (alors qu'il est présent partout à létranger).

    http://www.amazon.fr/product-reviews...DateDescending

    Puis ça va, ils se font pas chier comme d'habitude, 90 euros l'intégrale avec des slimpacks de merde.

    ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h38 ----------

    Y'avait aussi un super site qui passait à la loupe les rééditions BR/HD des films et séries, qui donnait les arnaques et les vérités sur les remasters, etc... mais j'ai oublié le nom et l'URL de ce fameux site.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #6153
    90e ?!?

    Ah ouais ils se font pas chier. Remarque, c'est bientôt terminé... Il y a de quoi tondre encore un peu à ce Noël et les BR de série iront bientôt rejoindre les DVD dans les bacs en solde. La plupart des grosses séries ont été remastérisées et les alternatives accessibles et sérieuses en dématérialisé se multiplient et c'est très bien.

    Mais quand même, "Les Sopranos", Ce doit être au mieux le 5 ou 6ème coffret depuis la fin de la série. En BR c'est cool mais j'y mettrait pas plus de 40e.

  4. #6154
    Dites moi, j'ai vu pas mal de fan de supernatural ici. On m'a dit plusieurs fois que ça commencait à vraiment devenir bien à partir de la saison 3. Vous pensez que je peux faire l'impasse sur les deux premières saisons ?

  5. #6155
    Saute la saison 1. T'en regardes juste deux ou trois, que les canards t'indiqueront.

  6. #6156
    Il y a des listings sur le net disant quels épisodes sont importants/bien et lesquels sont dispensables.

  7. #6157
    The 100, le dernier épisode, la fin est pas mal pensée, par contre je suis pas un expert en armes modernes,
    Spoiler Alert!
    mais il fait comment Finn pour décimer tout un village avec une mitraillette qui n'a pas de chargeur
    ?

    Ce soir final de la S04 de Hell on Wheels et je termine aussi la S01 des Peaky Blinders
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #6158
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dites moi, j'ai vu pas mal de fan de supernatural ici. On m'a dit plusieurs fois que ça commencait à vraiment devenir bien à partir de la saison 3. Vous pensez que je peux faire l'impasse sur les deux premières saisons ?
    La saison 4 de la série débute un arc scénaristiques qui change la série à jamais, je suis à la saison 9 donc je ne me trompe pas, c'est la rencontre des frères avec les Anges et le combat contre les démons, cela se traduit pas des saison plus linéaires au niveau de l'intrigue et la fin de l'époque ou les frangins voyageaient sans cesse pour tuer le monstre de la semaine, en ce sens, je te déconseille de zapper les premières saisons ou chaque épisode était un dépaysement. De mémoire, je me souviens bien que la saison 1 est un peu raté avec les deux acteurs vraiment trop jeune et un père pas très charismatique mais il faut faire l'effort de l'avoir pour enchainer des saison 2 et 3 vraiment mieux qui ne cesse de revenir sur des événements du début.

    Si malgré mon avertissement, tu veux sauter la première saison, essaye quand même la seconde, il y à de très bons personnages secondaires récurrents, l'apparition régulière de Bobby et les Winchester prennent enfin leur destin en main, ça vaut le coup.

    --

    Pour les fans de "Continuum", la saison 3 vient de débuter en VF sur la chaine francaise SYFY : chaque mardi à 20h45.

  9. #6159
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Des canards qui regardent Awkward ? Ca vaut quoi ?

    Dans la foulée, j'ai vu le pilote de Raising Hope et j'avais trouvé ça sympa, mais sur la durée, ça tient la route ?
    Oui, j'ai vraiment apprécié les S1&2, sur la 3 je suis plus mitigé mais tu peux te lancer sur la S1 au minimum.

  10. #6160
    Merci !...

    Euh pour quelle série ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #6161
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    j'ai vu le pilote de Raising Hope et j'avais trouvé ça sympa, mais sur la durée, ça tient la route ?
    Oui.

    Sinon comme beaucoup de monde, j'ai fini Peaky Blinders Les qualités de la série ont déjà été dite ici mais pouah Le casting, l'ambiance, les musiques, les scènes dans le vieux Londres/Birmingham La saison 02 est limite plus prenante que la 01, surtout grâce aux nouveaux ennemi de Tommy,
    Spoiler Alert!
    le huit clos avec l'italien et le juif (Tom Hardy #love)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #6162
    Y'en a qui suivent Benched ?

    Petite série "hulouristique" à format court, sur les avocats commis d'office.
    C'est marrant, parfois acide.....ca se laisse regarder sans problème.

    Y'a déjà 4 épisodes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #6163
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Asians.
    et maquillage

    (bon okay après tout le monde)

    Sinon j'ai découvert Black dynamite ici.

    Je connaissais le film, mais la série télé est vraiment excellente.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  14. #6164
    Ouais j'ai vu aussi le season final 2 de Peaky Blinders hier soir et
    Faut que je me trouve leur OST maintenant

    Et dans ta gueule
    Spoiler Alert!
    Major Campbell

  15. #6165
    je commence à regarder fais pas ci fais pas ça sur Netflix.

    C'est sympa comme tout.

  16. #6166
    The Good Wife toujours au top. Le début de l'épisode m'a beaucoup fait rire, c'est tellement con comme situation . Et ensuite

  17. #6167
    Mad Men

    Grosse pause de deux ans et là, je m'enfile la saison 6. Putain, Don devient vraiment un putain de pur enculé vraiment mal dans sa peau. Je le kiffe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #6168
    The 100 la 2ème saison est vraiment tres bonne

    Ils ont viré toute la partie station spatiale, et maintenant tout se passe sur Terre, et je trouve ça tres bon.

    Plusieurs situations, plusieurs environnements, plusieurs enjeux.
    Le ton a completement changé par rapport à la saison 1 (plus sombre, plus violent....).

    Pour le moment j'accroche vraiment.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #6169
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ouais j'ai vu aussi le season final 2 de Peaky Blinders hier soir et
    Faut que je me trouve leur OST maintenant

    Et dans ta gueule
    Spoiler Alert!
    Major Campbell

    Spoiler Alert!
    Le mec qui va se faire plomber à chaque fin de saison. Donc fauteuil roulant pour la saison 3.

  20. #6170
    Cet épisode de Homeland
    Ça va cartonner la semaine prochaine !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  21. #6171
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mad Men

    Grosse pause de deux ans et là, je m'enfile la saison 6. Putain, Don devient vraiment un putain de pur enculé vraiment mal dans sa peau. Je le kiffe.
    'foiré, j'ai cru que ça avait repris avec ton message... Fausse joie, cruauté et impatience.

  22. #6172
    Citation Envoyé par kpdp54 Voir le message
    Cet épisode de Homeland
    Ça va cartonner la semaine prochaine !
    Ouaips, ça fait deux épisodes bout à bout bien tendus du slip...
    Par contre, ils sont partis bouffer de la dinde pour Thanksgiving, ils reviennent pas avant le 7 décembre... patience, patience...

    Spoiler Alert!
    Est-ce que ça va enfin être le GROS épisode de Quinn où il va défourailler sec ???


    ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h58 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mad Men

    Grosse pause de deux ans et là, je m'enfile la saison 6. Putain, Don devient vraiment un putain de pur enculé vraiment mal dans sa peau. Je le kiffe.
    De mon côté on vient d'attaquer la saison 7, premier épisode... entre chaque saison j'ai le temps d'oublier à quel point cette série est bonne.
    De mémoire, si tu attaques la saison 6, il doit y avoir une des meilleures images en tout début de saison, avec Don sur un transat en Californie, en plein cagnard, en train de lire L'Enfer de Dante... ce mec est hilarant :-)

  23. #6173
    En fait, pour Homeland dès que
    Spoiler Alert!
    le gamin s'est fait buter
    , les épisodes sont devenus vachement plus intéressants.

  24. #6174
    Ça fait des semaines que je prêche Peaky Blinders au près de certains et c'est seulement maintenant qu'ils regardent. C'est beau de se sentir écouter tiens !

  25. #6175
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Ça fait des semaines que je prêche Peaky Blinders au près de certains et c'est seulement maintenant qu'ils regardent. C'est beau de se sentir écouter tiens !
    Monsieur a quelques semaines d'avance ?

    Monsieur voudrait un pin's peut-être ?

    Mais merci Shei de m'avoir motiv Spam pour regarder Peaky Blinders
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #6176
    Giff pin's plz ! Mais après c'était pour dire que ça fait une paille que j'en spam certains pour regarder cette série, et que c'est seulement maintenant que vous la regardez, bande de mécréants !

  27. #6177
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    En fait, pour Homeland dès que
    Spoiler Alert!
    le gamin s'est fait buter
    , les épisodes sont devenus vachement plus intéressants.

    C'est exactement ça, les
    Spoiler Alert!
    histoires de coucherie
    de Carrie on en a rien à carrer (hoho), mais sur les derniers ça redevient enfin une série d'espionnage

  28. #6178
    Vikings saison 1

    Un poil lent à démarrer, mais après c'est prenant. Classique sur la forme, gros boulot sur les costumes et les décors (je me demande d'ailleurs si c'est à peu près réaliste, genre y a des manteaux bien rouges, je me demande si la cochenille était connue en Scandinavie au 8° siècle), le cast est pas mal du tout. J'aime bien l'alternance vie quotidienne / bastons.

    Je regarderai la saison 2 avec plaisir.

  29. #6179
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vikings saison 1

    Un poil lent à démarrer, mais après c'est prenant. Classique sur la forme, gros boulot sur les costumes et les décors (je me demande d'ailleurs si c'est à peu près réaliste, genre y a des manteaux bien rouges, je me demande si la cochenille était connue en Scandinavie au 8° siècle), le cast est pas mal du tout. J'aime bien l'alternance vie quotidienne / bastons.

    Je regarderai la saison 2 avec plaisir.
    J'ai lu je sais plus trop où une interview du gars derrière la série, faut pas chercher un réalisme historique trop strict, il a concaténé des faits concernant les vikings provenant d'époques diverses.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #6180
    Disons que j'étais curieux, vu le gros logo History...

    Ca m'empêchera pas d'apprécier et ça me fait pas mal penser à Northlanders.

Page 206 sur 335 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •