Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 418
  1. #241
    J'y ai plutôt vu un petit côté colonialiste bien européen... (quoi exactement je saurais pas dire ça fait longtemps)

  2. #242
    Ouais la nostalgie du Congo sans doute.


    Sinon Outcast Second Contact est reporté à l'automne.

    https://www.rockpapershotgun.com/201...y/#more-438477
    Hutchinson

  3. #243
    Je pense qu'ils ont conservé les animations, doublages, textes et musiques sans changement à part peut-être un coup de remixage.

    J'ai pas fait gaffe si le perso a toujours son animation façon balai dans le cul.

  4. #244
    J'avais oublié la qualité symphonique de la BO d'ailleurs


  5. #245
    Difficile de l'oublier celle-la.

  6. #246
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'avais oublié la qualité symphonique de la BO d'ailleurs

    Orchestre de Prague ou de Moscou si je me souviens bien. Excellente BO qui peut traverser les époques.

  7. #247
    Oui je me souviens c'était au printemps.
    Hutchinson

  8. #248
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je pense qu'ils ont conservé les animations, doublages, textes et musiques sans changement à part peut-être un coup de remixage.

    J'ai pas fait gaffe si le perso a toujours son animation façon balai dans le cul.
    Bah ??? Regarde le reveal trailer !


    Elles ont pris un sérieux coup de boost les anim gameplay !

    Regarde l'ancien ensuite ... y'a quand même un trés trés net progres !)


    Ouais, ça fait mal hein !
    Sinon, d'aprés les dev, tout va être remastérisé ! Mais il veulent gardé une patte de l'ancien jeu, et il faut bien dire que c'est ce qu'on attends.

    C'est fou toutes les critiques des gamins de nos jours ... il veulent qu'un remaster de jeu culte d'y a vingts ans, fait par une poignée de dev passionnés, ressemble à Unchated 4 qui aurait copulé avec Fifa2017

  9. #249
    Le problème c'est surtout que de la ressortie simple pour Windows moderne au remake intégral, personne n'est d'accord sur ce qu'il veut dans son vieux jeu.

  10. #250
    Vu comment le ks a pas aboutit, les gens veulent peut-être simplement pas d'un vieux jeu.

  11. #251
    Bah, le Ks n'était pas très loin de ses objectifs non plus !

    Puis ça ne veut pas dire grand chose non plus, y'a de bon Ks avorté et de mauvais Ks qui dépassent de 10 fois le montant, sans jamais rien sortir ... donc bon.

    Là, le but avoué des dev, c'est de refaire profiter de ce qu'était le premier jeu 3D en monde ouvert, à tout le monde (à l'époque, merci la machine de guerre qu'il fallait, mon K6-II en était incapable ...) mais surtout d'enfin lancer la suite qu'il n'ont jamais pu sortir suite à la banqueroute d'Atari !

  12. #252
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    Mais il veulent gardé une patte de l'ancien jeu, et il faut bien dire que c'est ce qu'on attends.
    Non ?

    Perso je m'en fout que ça soit un remake ou une suite, je veux qu'ils revoient le gameplay qui était complétement bancal sinon ça m’intéresse pas vraiment.

  13. #253
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    Bah, le Ks n'était pas très loin de ses objectifs non plus !
    On parle bien de celui-là ?




    Puis ça ne veut pas dire grand chose non plus, y'a de bon Ks avorté et de mauvais Ks qui dépassent de 10 fois le montant, sans jamais rien sortir ... donc bon.
    Je vois pas trop le rapport avec le fait que les gens semblaient pas suffisamment intéressés par le simple remake d'un vieux jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #254
    Citation Envoyé par Goug Voir le message
    Bah ??? Regarde le reveal trailer !


    Elles ont pris un sérieux coup de boost les anim gameplay !

    Regarde l'ancien ensuite ... y'a quand même un trés trés net progres !)


    Ouais, ça fait mal hein !
    Sinon, d'aprés les dev, tout va être remastérisé ! Mais il veulent gardé une patte de l'ancien jeu, et il faut bien dire que c'est ce qu'on attends.

    C'est fou toutes les critiques des gamins de nos jours ... il veulent qu'un remaster de jeu culte d'y a vingts ans, fait par une poignée de dev passionnés, ressemble à Unchated 4 qui aurait copulé avec Fifa2017
    En étant au boulot c'était compliqué.

    Perso du moment qu'on revoit les graphisme, le mixage son et l'animation, ça me suffit.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suppose qu'il y a eu pas mal de boulot niveau décor pour passer de voxel à polygonal.

  15. #255
    Un ptit Trailer Breakdown sympathique :




    @Bah : On parle bien de celui-là ?
    Ah beh oui, on parle bien de celui là ! ... Bon, bah, pas loin de la moitié quoi !

  16. #256
    Ohhhhh j'avais pas suivi l'actualité depuis le KS foiré, je pensais que c'était mort... Quelle surprise de voir second contact!! Je le prendrais day one!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  17. #257

  18. #258
    Quelques plans (déjà vus) issus du moteur du jeu et zéro gameplay.

  19. #259
    Ben pour le gameplay, c'est celui du jeu original, non ? Ils vont bien y retoucher un peu, mais rien de révolutionnaire. Et s'ils améliorent l'IA des ennemis, ça va pas spécialement se voir dans un trailer.

  20. #260
    Mais c'est même pas un trailer. Je comprends pas leur video. C'est une poignée de panoramiques sur la zone tuto, y'a rien à voir. Pourquoi ils marquent "gameplay" ?

  21. #261
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pourquoi ils marquent "gameplay" ?
    Pour qu'on clique comme des glandus.

  22. #262
    C'est le gameplay de l'ia qui va chercher du bois. Elle est magnifique. Vous aussi vous avez passé plein de fois a suivre le talan chercher du bois en boucle et le balancer dans le feu? C'était impressionnant a l'époque quand j'étais petit!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  23. #263
    Putain, tellement hate de retrouver ce jeu avec ses maisons totalement vides, ses quêtes dépassées...

    Je sais pas trop ce qu'ils veulent en faire.

    Pis on s'en fout en fait, on veut autre chose.
    J'aime pas les signatures.

  24. #264

  25. #265
    Bah autant se faire un let's play (en exagérant un peu ok mais bon.

    Outcast c'est un peu le François Hollande du jeu vidéo...
    J'aime pas les signatures.

  26. #266

  27. #267
    Ou pas, vu qu'on ne crée pas un thread pour 90% des jeux.

    Enfin perso... je n'ai même pas compris la comparaison avec Flamby.

  28. #268
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Putain, tellement hate de retrouver ce jeu avec ses maisons totalement vides, ses quêtes dépassées...

    .
    Pas si différent de la masse open-world qui envahit le marché depuis quelques années, donc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #269
    Faut quand meme avouer que le système de pour retrouver des Talan est plutot génial: pas de gps, faut suivre les indications des bonhommes (on pointe pas du doigt monsieur!).
    C'etait encore plus drole quand j'était petit: je ne comprenais pas nord sud est ouest. Du coup quand je cherchais un bonhomme je demandais a tout les talans jusqu'a ce qu'il y en a un qui point du doigt.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  30. #270
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Putain, tellement hate de retrouver ce jeu avec ses maisons totalement vides, ses quêtes dépassées...
    Tu veux dire comme Mass Effect Andromeda ?

    Je sais pas trop ce qu'ils veulent en faire.

    Pis on s'en fout en fait, on veut autre chose.
    Outcast est ce qu'aurait du commencer par être Mass Effect Andromeda. Les mondes ouverts ne sont hype que quand la AAA next gen le décrète. Mais en 1999 déjà, on avait du monde ouvert.
    Et en voxel, cette technologie si organique, si naturelle, sans tous ces angles froids et impersonnels, qui font que tous les jeux modernes se ressemblent graphiquement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •