Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1
    Yo,
    Après avoir pris contact avec Morganno de HFR, on a décidé de tenter d'organiser un tournoi amical inter-communautaire avec les gus de là-bas.

    Le concept est globalement le même que celui des Weekly Cups, la seule différence étant que les seeds seront un peu arrangées pour tenir compte non seulement du niveau mais aussi de l'appartenance à une communauté afin de plutôt rencontrer des gens de l'autre bord.

    Inscription:

    Le tournoi se déroulera le vendredi 7 mars à partir de 20h. Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au jour J à 19h.

    Si vous êtes intéressés et disponibles, inscrivez vous sur ce Doodle en renseignant votre league et votre communauté, afin de faciliter la répartition dans le tableau. Si vous avez un doute sur vos disponibilités, mettez vous présent. C'est facile de supprimer des gens, c'est casse-couille d'en créer.

    Le format (single ou double elimination, pools ou non, BoX, etc) sera décidé un peu plus tard en fonction du nombre de participants. Je penche pour du bo1 en début d'arbre avec double elimination.

    Règlement:
    1. Participation
    • Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à une heure avant le début du tournoi le jour J.
    • Vous êtes tenus d'être présents sur le canal de discussion du groupe CanardPC (il est public, comment se connecter aux canaux de groupe) 10 minutes avant le début du tournoi.
    • Un retard de 20mn est toléré au début du tournoi. Passé ce délai, vous êtes automatiquement forfait. Il n'y aura probablement pas d'exception en raison du nombre important de participants.
    • Vous avez le droit à une pause de 5mn entre vos matchs


    2. Comportement
    • Toute triche avérée (maphack, wisp avec un spectateur, etc) entraîne un permaban des tournois CPC.
    • Vous êtes tenus de vous mettre en mode occupé pendant vos parties, il est possible d'activer un mode automatique dans les options. L'arbitre peut être amené à pauser la partie et demander aux joueurs de se mettre en mode occupé.
    • Les discussions pendant les parties sont autorisées. Etant donné qu'on est plus entre nous, le trash talk ne l'est pas.
    • En cas de litige, contactez un admin (Moi pour l'instant, d'autres se rajouteront peut être). Morganno est le référent HFR en cas de problème, je serai le référent CPC. Si vous avez un quelconque problème avec un joueur, évitez que ça dégénère en flameware et contactez nous. On est gentils et diplomates.
    • Toujours en cas de litige, merci de fournir les replays et screenshots du contentieux.
    • N'allez pas assister à des parties si votre adversaire vous attend pour votre match. Si vous êtes spectateur, assurez vous d'activer le mode "Recevoir les messages des canaux en jeu". Et désactivez le pendant vos matchs, il risque d'être un peu spammé le jour J.
    • Vous êtes en droit de refuser des obs. Si un observateur fait lagger la partie, il sera prié de la quitter.


    3. Les matchs
    • La map d'ouverture du match sera indiquée sur BinaryBeast. Le perdant choisit la suivante parmis les maps ladder en cas de bo3+. (Petit rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude: Vous pouvez trier les maps par "carte de classement/ladder maps" quand vous êtes sur l'écran de création de partie. Et cliquez sur "créer une partie" et non "rejoindre une partie".)
    • Rapportez le score en message privé sur battle.net à un admin à la fin de votre match. Cette règle est susceptible de changer, faut juste que je vérifie si BB gère correctement les reports de joueurs.
    • L'upload des replays n'est pas obligatoire pour le moment. (Ca changera peut être lors d'une prochaine édition si nécessaire.) En cas de litige, merci de fournir le replay concerné.
    • En cas de déconnexion d'un des deux joueurs, utilisez la fonction "récupération de replay". Attention, il faut cliquer droit sur le replay pour y accéder. N'utilisez pas la reprise à partir du replay. Evidemment, si le match vient juste de débuter vous pouvez aussi rehost.
    • Vous avez le droit de changer de race en cours du tournoi, et même d'un boX.



    Divers:
    Je cherche un co-admin qui pourrait reprendre la main si jamais j'avais un empêchement quelconque le jour J, ainsi qu'un potentiel référent CPC pour éviter un conflit d'intérêt.
    Je suis également ouvert à toute suggestion, ma boîte de message est ouverte.
    Dernière modification par Skeard ; 27/02/2014 à 18h24.

  2. #2

  3. #3
    Je me suis inscrit en joueur, mais si tu as besoin d'aide pour admin pas de soucis.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  4. #4

  5. #5
    Inscrit en joueur, mais si tu as besoin je peux co-admin sans problème.
    On va piner du HFR

  6. #6
    Je suis présent dans les deux communautés, je peux choisir celle que je veux ? :D

  7. #7
    Ça dépend de ton niveau

  8. #8
    j'étais diamant à wol et début de hots mais disons que je ne pratique plus les duels depuis belle lurette. Faudra que je rejoue quelques matchs pour te dire mon niveau, surement gold désormais.
    Dernière modification par chtiungdor ; 19/02/2014 à 22h23.

  9. #9
    On s'en fout, vu le nombre en face on prend tout

  10. #10
    Gold sur HOTS c'est que t'es presque master.

  11. #11
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Gold sur HOTS c'est que t'es presque master.
    xD
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #12
    si je ne m'inscris pas, ou si je m'inscris mais vu que je serai éliminé rapidement, je pourrai streamer quelques rencontres sur la HFRtv ! (sauf si c'est le samedi soir)

  13. #13
    Ça manque de monde chez nous.

  14. #14
    Bon allez je m'inscris.
    BattleTag : Aerth#2700

  15. #15
    Y'a un méchant risque que j'ai pas internet le 7/8/9 en fait.
    Je vous tiens au courant, si je suis pas là Enoya & Poulp reprendront l'administration.
    J'essayerai de créer les brackets dans l'après-midi du 7.

  16. #16
    Les votes et inscriptions étant plus ou moins clos peut être l'organisateur du tournois pourrait décider de la date, afin que chacun prenne ses dispositions?

  17. #17
    Yup.

    Le tournoi se déroulera le vendredi 7 mars à partir de 20h. Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au jour J à 19h.

    Cordialement,

  18. #18
    Je verrai ce que je peux faire car le 7 je ne serai probablement pas dispo du coup dans le doute je ne me suis pas inscrit ce jour-là ; pour s'inscrire au tournoi, c'est sur quel site ? J'ai rien vu sur le site hfr http://sc2hfr.tourney.cc/

  19. #19
    Suffit d'être sur le doodle, je m'occupe du reste.

    Je te mets en présent du coup ? C'est pas un souci si t'es pas là, ton adversaire aura une defwin et c'est tout.

  20. #20
    L’avatar

  21. #21
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Suffit d'être sur le doodle, je m'occupe du reste.

    Je te mets en présent du coup ? C'est pas un souci si t'es pas là, ton adversaire aura une defwin et c'est tout.
    oui inscris-moi alors je verrai si, à tout le moins, je peux streamer quelques rencontres (la finale faute de mieux) !

  22. #22
    wowo arrete de jouer ton prude et viens jouer le 7 ya pas beaucoup de monde de chez CPC...

  23. #23
    Bah je suis le streamer de HFR quand y'a des tournois quand je peux !

  24. #24
    y'a pas trop d'intérêt à stream quand on peut obs...

  25. #25
    en fait je parlais à wowowee

  26. #26
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    y'a pas trop d'intérêt à stream quand on peut obs...
    Bah je stream pour faire des commentaires, garder en souvenir et permettre aux autres qui n'étaient pas là de revoir les parties. Et ça évite qu'il y ait 50 obs qui laggent.

  27. #27
    Je pense pas qu'avoir 19 personnes en obs sur la finale soit vraiment faisable, donc un stream serait effectivement bienvenue pour les derniers matchs.

  28. #28
    Yey, j'ai réussi à choper une connec internet sans avoir eu besoin de séquestrer le voisin.
    Je serai donc là vendredi soir.

  29. #29
    Tu participeras au tournois du coup ? Ou tu te focaliseras sur l'admin ?
    ( Ça serait cool qu'un de nos rares master participe quand même )
    BattleTag : Aerth#2700

  30. #30
    La connec lâche toutes les 5mn et le ping est dégueu, donc non. Déjà je croise les doigts pour qu'elle fonctionne un tout petit peu vendredi soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •