Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Bon les negociations sont en train d'echouer...

  2. #32
    J'ai la tristesse de vous annoncer que je ne participerais pas au tournois HFR vs CPC demain soir. Petit imprévu.

    karoliko reprend le flambeau niveau orga chez HFR, peux tu le MP, Skeard sur le forum HFR?

    Sinon je t'ai parlé en MP également de Dune, pourrais tu me répondre, Skeard.

  3. #33
    Ça me fait penser qu’il faudrait peut-être que je me remette au jeu sinon ça va piquer

  4. #34

  5. #35
    Je confirme définitivement ma présence. Le tournoi se déroulera donc normalement. Rendez-vous à partir de 19h50 sur le channel du groupe CanardPC (public)

  6. #36
    Juste avec le doodle on est inscrit alors ? ça sera quoi le lien vers le tableau des matchs ?

  7. #37
    Un binary beast, j'envois le lien quand le tableau sera généré. Oui le doodle suffit pour l'inscription.

    ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

    Etant donné qu'il y a peu de chances que beaucoup de gens se rajoutent, j'ai généré l'arbre. Je changerai le nom de Guest 1 et Guest 2 si y'a des ajouts de dernières minutes, sinon ils seront considérés comme defwin.
    https://binarybeast.com/xHotS1403072

    Je le répéterai in-game, mais pour rapporter un résultat il vous suffit de me le whisp in-game et je le mettrai à jour asap. Ca vous évite d'avoir à vous enregistrer sous BB ou d'alt tab.

  8. #38
    Je sors du taf, je serais à la bourre :<
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  9. #39
    Ma macro sur la dernière game

    Le talent


  10. #40
    Hésitez pas à poster vos replays.

  11. #41
    Dites c'est encore possible de s'inscrire ou pas ? J'ai oublié de le faire avant chiotte chiotte chiotte

  12. #42
    On en est à la finale là, par contre on ouvre les inscriptions pour la semaine prochaine asap !

  13. #43
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Hésitez pas à poster vos replays.
    Ah ouais mais non, c’était ironique là

  14. #44
    Oublié de préciser, mais merci aux participants et aux streamers/commentateurs et félicitations à Nyast pour sa victoire.
    On a noté les remarques faites pour améliorer les prochaines éditions (seed, pools, vetos, etc). Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster ici ou par MP (Skeard sur le forum Canardpc, skeard sur hfr).

    La prochaine édition devrait se dérouler dans deux semaines.
    Par ailleurs, vous préférez le système actuel avec annonce des résultats sous bnet à un admin (avec le risque d'erreur/décalage quand je suis occupé à des trucs très importants comme faire des pyramides de bouteilles de yop) ou avec ouverture d'un compte par participant sur Binary Beast pour rentrer vos résultats vous même, avec support des replays ? (Même si j'ai une vague idée de la réponse).

    Aerth s'est proposé pour administrer le jour même, dans l'idéal il en faudrait un autre en backup. Si il y a des volontaires, manifestez vous.

  15. #45
    Si je suis dispo' dans 2 semaines, j'veux bien donner un coup de main. Par contre pas sur que je soit dispo'... J'te dirais !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #46
    Par contre je suis pas la dans deux semaine Skeard .. :/
    Sinon bah la première solution est la moins chiante pour les joueurs de toutes, a la rigueur on pourrait créer un chat dédié a l'annonce des résultats histoire d'éviter les trouze mille ongles ouverts.
    BattleTag : Aerth#2700

  17. #47
    Toujours opé pour admin, que tu puisses jouer tout ça.

  18. #48
    GG le tournoi et GG à notre admin Skeard !!!

  19. #49
    Citation Envoyé par Aerth Voir le message
    Sinon bah la première solution est la moins chiante pour les joueurs de toutes, a la rigueur on pourrait créer un chat dédié a l'annonce des résultats histoire d'éviter les trouze mille ongles ouverts.
    J'ai déjà eu du mal à avoir tous les joueurs sur le chan CPC à 20h, si en plus faut que je crée des chans en rab on s'en sortira pas je pense :D
    Y'a qu'à voir le succès fou de cpclfg & cpchelp la fois où ils ont été intégrés.

  20. #50
    C'était très bien sur le channel CPC, faut faire simple, clair et efficace, d'expérience d'organisateur de tournois sur hfr . Encore bravo à toi pour avoir mené ça de main de maître !

  21. #51
    Pour le prochain ça serait cool de garder le même format (bo1 jusque les demi) mais juste d'inclure un looser bracket peut-être ? Mais aussi que d'autres CPC participent, beaucoup sur le channel me disait "j'ai pas le niveau" comme seul "argument", c'est dommage...

  22. #52
    Le seul CPC à se planquer c'est Hydar. Pourtant il a le niveau

  23. #53
    ouais, mais il fear les early pool...

  24. #54
    Je pensais à des pouls Chti.
    J'y réfléchis un peu plus et jvois avec Morganno.

  25. #55
    3 matchs en+ c'est long pour un tournoi sur une soirée. Regarde vendredi on a fini tard... perso j'étais déjà claqué entre les matchs et les commentaires + les BO5 à la fin.

  26. #56
    Un petit tournois Vendredi prochain (le 28 mars) ca vous dirait ?

    Les Hfriens sont partant pour remettre ça !

  27. #57

  28. #58
    Pas la, en mode cartons... (pas la ligue hein! Quoiqu'a force de ne pas jouer... )
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #59
    J'ai ni le temps ni la motivation pour le moment, désolé x)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •