Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 63 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1867
  1. #1
    Pas moyen de mettre la main dessus
    elle est dans une autre section du forum c'est ça ?



    voilà une loupe pour nous aider
    Dernière modification par Bobbin ; 08/04/2014 à 14h23.

  2. #2
    Dans la section privée.

    Viens on rigole comme des bossus.

  3. #3

  4. #4
    T'as raté le topic de l'Actu mec. C'était pas Trist('ane Banon) :
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    La Corée du Nord bat le record de la Bande de Gaza!

    Abanon c'est un ghetto, ou du moins un anti-ghetto.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Encore une belle journée, l'ami. Rie, Corée !
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Et d'ailleurs, la Corée du nord c'est pas du gateau
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Prends-toi en main.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas en campant qu'ils auront moins le bourdon.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ce qui est légitime.
    J'en ai encore mal aux côtes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Dans ton cul. :cpc_classic_spirit_so_2006:
    Approuvé par le Canard Comedy Club.

  6. #6
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    cpc_classic_spirit_so_2006
    On dirait le nom d'une map de counter

    je suis vieux

  7. #7
    No goleri today, my love has gone away

  8. #8
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pas moyen de mettre la main dessus
    J'ai obtenu la garde, il était trop maltraité entre vos mains.
    Et comme j'ai du boulot en ce moment vous êtes pas prêts de le revoir.
    Désolé.
    Au revoir.
    Merci.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  9. #9
    Genre c'est Pottok qu'a la goleri avec lui quoi...

    Non mais
    Sérieux

    Et pourquoi pas Kilfou tant qu'on y est

  10. #10
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    J'ai obtenu la garde, il était trop maltraité entre vos mains.
    Et comme j'ai du boulot en ce moment vous êtes pas prêts de le revoir.
    Désolé.
    Au revoir.
    Merci.
    Merci d'en prendre bien soin et de veiller à ce qu'on ne le voit plus trainer seul par ici.

  11. #11
    Ce topic est aussi triste qu'une page du topic du coeur où tout le monde aurait winné.

  12. #12
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ce topic est aussi triste qu'une page du topic du coeur où tout le monde aurait winné.
    tg

  13. #13
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ce topic est aussi triste qu'une page du topic du coeur où tout le monde aurait winné.
    Ouai, enfin ici ca winne plus pour faire baisser le framerate que pour baisser des petites culottes

  14. #14
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ouai, enfin ici ca winne plus pour faire baisser le framerate que pour baisser des petites culottes http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif
    Et la seule chose qui baisse c'est le niveau.
    Et la confiance en Chris Roberts.
    Et la foi en l'humanité.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  15. #15
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ouai, enfin ici ca winne plus pour faire baisser le framerate que pour baisser des petites culottes http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif
    Il n'y a pas de petite victoire.

    Aujourd'hui le framerate de Crysis
    Demain les yeux d'une fille, pudiquement, devant mon naked man

    Et qui sait un jour, des sous-vêtements ?

    I want to believe.

  16. #16
    D'ailleurs, est-ce qu'on ne dit pas "le" goleri ?

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h06 ----------

    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    Et la seule chose qui baisse c'est le niveau.
    Et la confiance en Chris Roberts.
    Et la foi en l'humanité.
    Et tes yeux quand tu me regarde.
    Et ta bite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #17
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, est-ce qu'on ne dit pas "le" goleri ?

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h06 ----------


    Et tes yeux quand tu me regarde.
    Et ta bite.
    S'il vous plaît... Messieurs.
    Répondons à la question de ce topic avec sérieux.
    Merci.
    Bisou.

  18. #18
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'ailleurs, est-ce qu'on ne dit pas "le" goleri ?
    C'est un débat qu'on avait déjà eu sur blague.com et lablaguedujour.fr.

    Il y a deux écoles :
    - les partisans de "la" goleri disent que ça vient de la rigolade, donc que c'est féminin
    - les mecs comme toi qui disent "le" goleri partent souvent du nom rigolo, genre "le rigolo".

    La vérité vraie c'est que goleri ça vient de rigole, et c'est juste une conjuguaison, donc ni masculin ni féminin. A la rigeur on peut dire une rigole mais ça n'a plus du tout le même sens.

    Personnellement je préfère dire la goleri puisqu'elle est insaisissable et me fait donc penser (suite à mon histoire personnelle) aux nanas en général.

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est un débat qu'on avait déjà eu sur blague.com et lablaguedujour.fr.

    Il y a deux écoles :
    - les partisans de "la" goleri disent que ça vient de la rigolade, donc que c'est féminin
    - les mecs comme toi qui disent "le" goleri partent souvent du nom rigolo, genre "le rigolo".

    La vérité vraie c'est que goleri ça vient de rigole, et c'est juste une conjuguaison, donc ni masculin ni féminin. A la rigeur on peut dire une rigole mais ça n'a plus du tout le même sens.

    Personnellement je préfère dire la goleri puisqu'elle est insaisissable et me fait donc penser (suite à mon histoire personnelle) aux nanas en général.
    Faudrait demander a Kwikipedia mais je crois que ca remonte un peu plus loin que ton explication.

    Du temps de César, lorsque il eut la Gaule... Il s'exclama par ses mots : "J'ai la Gaule, ris tu toujours Vercingétorix ?"
    Son scribe, Caillus Populis fit une faute en omettant la virgule (ce caractère de ponctuation fut crée deux siècles plus tard, ce qui explique pourquoi Caillus l'eut oublié...)...
    J'ai la Gauleris devint alors une expression populaire dans les thermes romain lors des nettoyages de groupe orgasmique... "Ho tu as l'as Gauleris toi ce matin" s'exclamait on souvent dans les thermes mixtes...

    Petit à petit, après la révolution de simplification orthographique pour permettre l'accès a l'écriture aux ados qui ne juraient que par les textos sur papyrus, on simplifia l'orthographe en Goleri.

    Et comme l'histoire nous l'a toujours prouvé, l'ignorance générale fit qu'on oublia l'origine de tout cela et certains commencèrent a proposer deux théories foireuses :
    - les partisans de "la" goleri disent que ça vient de la rigolade, donc que c'est féminin
    - les mecs comme toi qui disent "le" goleri partent souvent du nom rigolo, genre "le rigolo".

  21. #21
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Faudrait demander a Kwikipedia mais je crois que ca remonte un peu plus loin que ton explication.

    Du temps de César, lorsque il eut la Gaule... Il s'exclama par ses mots : "J'ai la Gaule, ris tu toujours Vercingétorix ?"
    Son scribe, Caillus Populis fit une faute en omettant la virgule (ce caractère de ponctuation fut crée deux siècles plus tard, ce qui explique pourquoi Caillus l'eut oublié...)...
    J'ai la Gauleris devint alors une expression populaire dans les thermes romain lors des nettoyages de groupe orgasmique... "Ho tu as l'as Gauleris toi ce matin" s'exclamait on souvent dans les thermes mixtes...

    Petit à petit, après la révolution de simplification orthographique pour permettre l'accès a l'écriture aux ados qui ne juraient que par les textos sur papyrus, on simplifia l'orthographe en Goleri.

    Et comme l'histoire nous l'a toujours prouvé, l'ignorance générale fit qu'on oublia l'origine de tout cela et certains commencèrent a proposer deux théories foireuses :
    - les partisans de "la" goleri disent que ça vient de la rigolade, donc que c'est féminin
    - les mecs comme toi qui disent "le" goleri partent souvent du nom rigolo, genre "le rigolo".
    Tu nous fais la même pour le ou la gameboy ?

  22. #22
    La goleri est une petite glande qui se trouve au niveau du système respiratoire de l'être humain :



    Par sa position, cette glande est excitée par l'action du poumon. Elle se gonfle en effet lorsque celui-ci s'emplit et se vide d'air sous l'action du rire de l'homme. Ainsi, plus une personne rira de bon coeur dans sa journée, plus la glande grossit. Pour éviter un gonflement inapproprié qui la fera exploser, elle se vide de deux manières :

    - de façon naturelle, quand la personne raconte une bonne blague, qui ira gonfler la glande de ceux qui l'écoutent.
    - en urgence dans l'estomac, où elle est bien souvent la source de troubles digestifs et d'aigreurs. L'homme expulse par les voix naturelles ce trop plein de glandes et certains prétendent avoir entendu un rire s'échapper des toilettes lorsqu'ils tirent la chasse d'eau.

    Vous avez tout à gagner à remplir et à vider régulièrement cette glande. Le monde vous offre de plus de nombreuses occasions de le faire quotidiennement, profitez-en !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  23. #23
    han Karhmit, c'est un multi de Kwikipedia !

  24. #24
    J'en serais honoré.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  25. #25
    Vue la position et les effets de la glande à goleri, je suppose que le cas du phénomène perceptif dit de "friendzoning" doit être lié à une affection de la glande.

  26. #26
    Et aujourd'hui ? Ou quelle est la goleri ?

    RELEASE THE GOLERI TODAY POTTOK, OR DIE!

    Si tu ne viens pas à la goleri, la goleri ira à toi !


    DROP YOUR GOLERI RIGHT NOW MOTHER FUCKER, FREEZE DONT MOVE MOTHER FUCKER, ON YOUR KNEES MOTHER FUCKER OR I LL SHOOT U DOWN LIKE A BAD MOTHER FUCKER

  27. #27
    pottok rends le jouet au môssieur.

  28. #28
    Le temps de goleri est terminé.
    Celui de tessetris commence
    La fin d'une ère

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    Je crois que ceci mettra fin au débat :



    Cet homme ne peut avoir tort, après tout ce qu'il a écrit sur le mouvement brownyen.

  30. #30
    Bon, ok. Je vous le laisse pour la journée.
    Pas de conneries, le goleri a besoin de se reposer entre 13h et 14h, sinon l'après-midi il est pas de bonne qualité.
    Ce soir je veux le récupérer propre et en pyjama.

    Bonne journée mon chéri.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •