Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 63 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1867
  1. #31
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    Bon, ok. Je vous le laisse pour la journée.

    Euh ... comment on s'en sert?

  2. #32
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Euh ... comment on s'en sert?
    Le seul truc que je sais, c'est qu'il faut surtout pas confier la goleri aux modos sinon elle se suicide.

  3. #33
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le goleri.
    Effectivement, Le et non pas La, encore moins Lea pour Illes.

    Sinon, dernier souvenir que j'ai de lui:




    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  4. #34
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Le seul truc que je sais, c'est qu'il faut surtout pas confier la goleri aux modos sinon elle se suicide.
    C'est ma faute ça, IL a pris l'habitude et a jamais réussi à s'en débarrasser.

  5. #35
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Effectivement, Le et non pas La,

  6. #36

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  7. #37

  8. #38

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Vue la position et les effets de la glande à goleri, je suppose que le cas du phénomène perceptif dit de "friendzoning" doit être lié à une affection de la glande.
    Et tu as tout à fait raison ! C'est quand la glande a décidé qu'elle en avait plus rien à foutre et tente la mort cérébrale en se déversant dans le coeur.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  11. #41
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Et tu as tout à fait raison ! C'est quand la glande a décidé qu'elle en avait plus rien à foutre et tente la mort cérébrale en se déversant dans le coeur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    Bon je viens d'aller faire un tour sur www.blague-drole.net, "LE site des blagues les plus drôle", et j'ai chopé deux trois blagues bien notées par les utilisateurs.

    C'est donc de la goleri certifiée, je pense qu'en les étudiant ou pourra commencer à cerner les moteurs du fonctionnement de la goleri.

    Blague animaux :
    Par les blague de pepper le 03/01/14 à 19:26
    une moufette dit a un putois :
    "tu pue toi
    ba c'est normal je suis un putois (pu toi)

    Blague travail :
    Par Homosapé le 19/01/14 à 06:09
    Moi je connais quelqu'un qui peut se vanter d'avoir le beur et l'argent du beur: la femme de Mohktar.

    Blague enfant :
    Par Homosapé le 19/01/14 à 07:39
    Une femme promène ses chiens dans un parc quand elle croise un petit garçon :
    - Bonjour Madame.
    - Bonjour, tu veux caresser mes saint bernard ?
    - Oh oui madame avec plaisir mais je ne m'appelle pas Bernard je m'appelle Yvan !



    < il est d'usage de rire d'une blague drôle issue de www.blague-drole.net

  13. #43
    Lagaff a déjà exploré ce filon il est épuisé. En bon avant-gardiste, je propose que l'on éclate les frontières et que l'on créé notre propre goleri.

    une moufette dit a un putois :
    Moi je connais quelqu'un qui peut se vanter d'avoir le beur et l'argent du beur
    Bonjour, tu veux caresser mes saint bernard ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #44
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Bon je viens d'aller faire un tour sur www.blague-drole.net, "LE site des blagues les plus drôle", et j'ai chopé deux trois blagues bien notées par les utilisateurs.

    C'est donc de la goleri certifiée, je pense qu'en les étudiant ou pourra commencer à cerner les moteurs du fonctionnement de la goleri.

    Blague animaux :
    Par les blague de pepper le 03/01/14 à 19:26
    une moufette dit a un putois :
    "tu pue toi
    ba c'est normal je suis un putois (pu toi)

    Blague travail :
    Par Homosapé le 19/01/14 à 06:09
    Moi je connais quelqu'un qui peut se vanter d'avoir le beur et l'argent du beur: la femme de Mohktar.

    Blague enfant :
    Par Homosapé le 19/01/14 à 07:39
    Une femme promène ses chiens dans un parc quand elle croise un petit garçon :
    - Bonjour Madame.
    - Bonjour, tu veux caresser mes saint bernard ?
    - Oh oui madame avec plaisir mais je ne m'appelle pas Bernard je m'appelle Yvan !



    < il est d'usage de rire d'une blague drôle issue de www.blague-drole.net
    Je m'insurge.
    JE M'INSURGE EN GRAND ET EN GRAS MÊME...

    Qu'est ce que c'est que cette goleri d'élevage merdique... La goleri se doit d'être spontanée, elle se doit d'être improvisée, pure et vierge. Une goleri réutilisé à foison perd de sa substance moelleuse, elle perd son efficacité et elle perd même sa raison d'être. Sa RAISON D'ÊTRE !


    Vous ne ferez pas manger de ce pain là à ce peuple ci mon ami !

  15. #45
    Dites, ce débat sur LE ou LA goleri, ça ne serait pas une tentative des théoriciens du genre pour tenter de scinder la communauté de ce forum ?


    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    je pense





    Le bonjour, la bonne journée.

  16. #46
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Je m'insurge.
    JE M'INSURGE EN GRAND ET EN GRAS MÊME...

    Qu'est ce que c'est que cette goleri d'élevage merdique... La goleri se doit d'être spontanée, elle se doit d'être improvisée, pure et vierge. Une goleri réutilisé à foison perd de sa substance moelleuse, elle perd son efficacité et elle perd même sa raison d'être. Sa RAISON D'ÊTRE !
    On reconnait bien l'esprit universitaire qui décide de ce qui doit être ou n'est pas, sans apporter lui-même une pierre à l'édifice.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  17. #47
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Qu'est ce que c'est que cette goleri d'élevage merdique...
    Je tiens également à dénoncer le site goleri.fr qui fournit aux internets de France de la goleri d'élevage, nourrie aux farines animales, en essayant de faire passer ça pour de la bonne goleri de nos campagnes, celle qui rit quand le grand père pète pendant sa sieste sur la canapé alors qu'il s'est endormi devant Drucker.

  18. #48
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Le bonjour
    bonjour

    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    On reconnait bien l'esprit universitaire qui décide de ce qui doit être ou n'est pas, sans apporter lui-même une pierre à l'édifice.
    Ok alors j'ai une idée.

    Voilà une pierre :


    Légende : tu es pierre et sur cette pierre je batirai ma goleri


    L'édifice dont tu parles est imaginaire, or je pose l'image d'une vraie brique.
    Du coup d'après www.100blagues.com (un concurrent direct de www.blague-drole.net, je sais pas lequel des deux est le plus drôle) c'est sensé créer un décalage comique.

    Est-ce que c'est ça la goleri où je suis complétement à côté de la plaque ?

  19. #49
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    On reconnait bien l'esprit universitaire qui décide de ce qui doit être ou n'est pas, sans apporter lui-même une pierre à l'édifice.
    Je vais quand même pas apporter des pierres alors que je peux embaucher une armée de malgaches pour trois fois rien.
    Oscar Wilde.

  20. #50
    Citation Envoyé par pottok Voir le message
    Bon, ok. Je vous le laisse pour la journée.
    Pas de conneries, le goleri a besoin de se reposer entre 13h et 14h, sinon l'après-midi il est pas de bonne qualité.
    Ce soir je veux le récupérer propre et en pyjama.

    Bonne journée mon chéri.
    Grillé le pottok!!! Tu voulais nous faire croire que tu vas voir des femmes mariées pour la bagatelle, alors que tu vas chez elles pour faire du baby sitting.

    Street cred - 3
    Pottok (légende vivante) devient Pottok (torche des gamins)

    ---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h42 ----------

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Est-ce que c'est ça la goleri où je suis complétement à côté de la plaque ?
    Si tu as posé la brique sur une plaque, ça va.

  21. #51
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Est-ce que c'est ça la goleri où je suis complétement à côté de la plaque ?
    La brique avec un motif de bite serait plus goleri.
    En général, une bite c'est TOP goleri.

    Prends un papier, prends un stylo, dessine une bite, montre là à ton voisin >>> Ton voisin va goleri.

  22. #52
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    La brique avec un motif de bite serait plus goleri.
    En général, une bite c'est TOP goleri.

    Prends un papier, prends un stylo, dessine une bite, montre là à ton voisin >>> Ton voisin va goleri.
    Coucou, tu veux voir ma brique ?

  23. #53
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Grillé le pottok!!! Tu voulais nous faire croire que tu vas voir des femmes mariées pour la bagatelle, alors que tu vas chez elles pour faire du baby sitting.

    Street cred - 3
    Pottok (légende vivante) devient Pottok (torche des gamins)[COLOR="Silver"]
    Je crois que je vais devoir rédiger des mémoires.
    J'ai pas encore touché à la moindre femme mariée.
    J'ai eu ma dose de torchage de cul de gamines à la maison.

    Maintenant stap !

    Vu que le tout ou rien ne fourni plus sa dose de goleri je crois que je vais aller squatter les topics Star Citizen, là au moins on a du second degrés et de l'auto-dérision.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Est-ce que c'est ça la goleri où je suis complétement à côté de la plaque ?
    J'ai l'impression que tu essaies de théoriser, voire d'intellectualiser la goleri. Or comme la si justement rappeler al pacino un peu plus tôt dans le débat, la goleri est libre, sauvage, indomptable.
    On peut penser, à tort, détenir les clé d'une bonne goleri, de savoir produire la bonne répartie au bon moment.
    Et bien souvent la goleri nous file entre les doigts.
    Certains ne pourront même jamais s'en approcher, friendzoné par cette maitresse volage et insaisissable.
    La goleri dépend de bien trop de facteurs pour pouvoir espérer en tirer une quelconque règle.
    N'en déplaise aux plus grands théoriciens qui se sont frotté à son étude, je parle des Patrick Sebastien et autres Franck Dubosq.

    Et comme le disait Hemingway : "Balancer de fausses citations pour faire le marrant ça ne fait rire que vous."

  25. #55
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    En général, une bite c'est TOP goleri.
    C'est cohérent cette histoire de bite !

    Tout à l'heure à la machine à café j'ai sorti une blague de type goleri corporate à connotation sexuelle modérée.

    On parlait de rapports hiérarchiques homme/femme et j'ai dit :
    "On ne peut pas faire de concours de bite avec une femme"

    J'ai observé une teneur en rire d'environ 60% parmi mon auditoire.

    Pas vraiment du mais quelques et un

    Si je fais abstraction du que j'ai observé chez une collègue femme (probablement une femen qui n'a pas de copain) je crois que ces résultats sont encourageants.

  26. #56
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    La brique avec un motif de bite serait plus goleri.
    En général, une bite c'est TOP goleri.

    Prends un papier, prends un stylo, dessine une bite, montre là à ton voisin >>> Ton voisin va goleri.
    Vouloir résumer l'humour à dessiner des bites

    Genre ça c'est drôle :






































    En fait oui un peu.

  27. #57
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    La goleri dépend de bien trop de facteurs pour pouvoir espérer en tirer une quelconque règle.
    La Poste te remercie.
    :clapclap: :smile:

  28. #58
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Dites, ce débat sur LE ou LA goleri, ça ne serait pas une tentative des théoriciens du genre pour tenter de scinder la communauté de ce forum ?
    Bien vu.
    On se focalise à débattre sur un déterminant alors qu'en fait ce n'est ni l'un ni l'autre mais Goleri tout court.

    Goleri entité suprême, dieu du Tout ou Rien, créateur du protomème originel maintenant incarné en nous sous forme de Midigoleriens.


    Ave Goleri, Findus.

    ( St Bobbin - Deutérolol, écrit en -2013 avant Curi ).

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  29. #59
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Je crois que ceci mettra fin au débat :

    http://i.imgur.com/XE4oWCe.png

    Cet homme ne peut avoir tort, après tout ce qu'il a écrit sur le mouvement brownyen.
    Personne n'a pu contester ses théories de la goleritivité, sur le rapport de la masse des mots associé à la vitesse d'expulsion de la blague, et donc la compression de goleri par volume d'air expiré.

  30. #60
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    Bien vu.
    On se focalise à débattre sur un déterminant alors qu'en fait ce n'est ni l'un ni l'autre mais Goleri tout court.

    Goleri entité suprême, dieu du Tout ou Rien, créateur du protomème originel maintenant incarné en nous sous forme de Midigoleriens.


    Ave Goleri, Findus. https://yt3.ggpht.com/-t6Z0aPK2xGg/A...k-no/photo.jpg

    ( St Bobbin - Deutérolol, écrit en -2013 avant Curi ).
    moindre président.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •