Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 63 PremièrePremière ... 1353555657585960616263
Affichage des résultats 1 861 à 1 867 sur 1867
  1. #1861
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Yes je te l'envoie par MP. (elle me l'a donnée pour la contacter en cas d'urgence, donc je suppose que j'ai le droit de faire tourner, c'est une urgence humanitaire si c'est pour un lyonnais)

    Par contre j'espère que ton pote n'est pas fétichiste des pouces, elle n'en a plus.
    J'ai dû accepter tous les dons de pouces pour ne pas faire de jaloux, j'en ai désormais 274.

    (ce qui est pratique pour jouer du piano mais c'est un peu casse couilles quand je fais du stop, y a vraiment beaucoup de voitures qui s'arrêtent)
    Dans ce cas, peux tu me donner des pouces bleus sur ma chine youtube "Golerie et Andouillette bobosse" ?
    Signature merde !

  2. #1862
    Des pouces bleus ? Mes amis ne sont pas des aliens.

    (sauf Samantha)

  3. #1863
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    (sauf Samantha)
    Samantha n'est pas un alien, c'est un renard.

  4. #1864



    Publicité mensongère !!!! Il est à peine 14h !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #1865
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ça tombe bien j'adorais ma promo, ils ont tous répondu présent quand il a fallu trouver un donneur pour ma greffe de pouce
    Imagine ça aurait été le majeur, t'aurais eu un donneur de doigt d'honneur (majeur, pourrait-on ajouter).

    (Le coup de l'enfant dilué dans l'Océan, c'est 11/10 )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1866
    Y'a un endroit privé de goleri depuis des années, où le but est pour Jean-Michel de prouver à chacun de ses pairs qu'il est quelqu'un de respectable.

    Linkedin.

    En même temps, c'est aussi l'endroit de l'humour "institutionnel", genre les pubs de CIC, les boîtes ringardes qui veulent montrer à quel point elles sont in, et que même elles, elles peuvent utiliser des memes.

    Linkedin.

    Bon du coup, je suis en train d'ajouter un peu de goleri sur mon compte, avec notamment des commentaires à la con sur des vidéos très sérieuses.
    On va voir comment ça va tourner tout ça

  7. #1867
    J'vous pose ça là :
    https://adriencarpentier.com/fake-news/

    Y a d'autres trucs sur le site comme un générateur de faux tweets

    C'est le collègue de mon cousin qui s'amuse à faire ça sur son temps libre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •