Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 63 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1867
  1. #61
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message

    Et comme le disait Hemingway : "Balancer de fausses citations pour faire le marrant ça ne fait rire que vous."
    C'est Hemingway qui disait ça ? Ca m'étonne pas, j'ai toujours aimé ses pièces de théâtre. En tout cas je suis bien d'accord avec lui sur ce coup là.

    La première fois que j'ai lu cette citation

    Le problème avec les citations sur Internet: On ne peut jamais vraiment savoir si elles sont authentiques.

    Abrahamn Licoln
    Je l'avoue, j'ai goleri. Je vais pas rentrer dans les détails, une rupture amoureuse, des problèmes personnels, pas trop d'amis, j'étais dans une phase de ma vie assez difficile et ça m'a peut-être rendu plus vulnérable que d'habitude. Toujours est-il que la magie a opéré et c'était formidable.

    Mais la goleri est volatile comme un oiseau et la deuxième fois que j'ai vu cette blague, plus rien.
    L'amour était mort, l'étang de la goleri tari. Depuis je suis devant les fausses citations et c'est bien dommage.

    C'est un peu comme la statistique suivante :

    60% des statistiques sont complétement inventées
    Abrahamn Licoln
    Déjà c'est pas crédible parce qu'Abraham Lincoln n'est pas statisticien, mais ça fait rire qu'une fois. La goleri est une série de coups d'un soir avec une blague sans cesse différente.

    La goleri est une série de coups d'un soir avec une blague sans cesse différente.
    Bobbin
    Celle-là sort juste du four. Dépêchez-vous d'en rire avant que ça devienne lourd

  2. #62
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    ça fait rire qu'une fois
    Au delà de cet exemple précis tu soulève un point important.
    Ce qui a été drôle reste-t-il drôle?
    Si on ne trouve pas ça drôle, est ce la blague qui a perdu de son potentiel à être drôle ou simplement nous qui nous sommes abreuvé jusqu'à plus soif de tout le goleri que nous pouvions en tirer?
    Peut on rire deux fois de la même blague? Avec la même sincérité?

  3. #63
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Au delà de cet exemple précis tu soulève un point important.
    Ce qui a été drôle reste-t-il drôle?
    Si on ne trouve pas ça drôle, est ce la blague qui a perdu de son potentiel à être drôle ou simplement nous qui nous sommes abreuvé jusqu'à plus soif de tout le goleri que nous pouvions en tirer?
    Peut on rire deux fois de la même blague? Avec la même sincérité?
    Et bien pour être honnête, les blagues sur le tofu me font toujours rire. Ce sera peut-être pas toujours la cas, mais peut-être qu'il existe certains thèmes qui resistent au temps.

    Par exemple :

    Monsieur et madame Hans Hubert Forme ont un fils
    Spoiler Alert!
    Jésus

  4. #64
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Dépêchez-vous d'en rire avant que ça devienne lourd
    Ah crotte, j'arrive trop tard.

  5. #65
    Le goleri reste malheureusement intangible (Du latin ecclésiastique intangibilis (que l’on ne peut pas toucher)) et grandement affecté par le temps et la situation.

    Chaque individu le perçoit de façon différente.
    Je suis désolé de le dire, au risque de choquer certain d'entre-vous, mais nous ne sommes pas tous égaux face au Goleri.
    ça c'est dit.
    Dernière modification par Aosia ; 18/02/2014 à 11h56. Motif: Ego (la e-cig)

  6. #66
    Et si tout le goleri était parti avec le ban de curi ?

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

    Attendez

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    je viens de vérifier, c'est pas ça
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #67
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Et si tout le goleri était parti avec le ban de curi ?
    Tout le Yang du forum est parti, et le Yin s'en est allé pour équilibrer : X

  8. #68
    La goleri c'est surfait et ça ne vaut pas un sketch de bigard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La goleri c'est surfait et ça ne vaut pas un sketch de bigard.
    alors là mec je rigole

    je rigole

    Bigard c'est tout juste de la goleri beaufienne de type Charal à l'opposé de la belle goleri de nos campagnes de type tofu.

  10. #70
    La goleri ne meurt jamais !



    Gifs qui peut faire rire par son aspect beauf à mort, ce qui soulève un point important : Peut-on rire de ce qui n'est pas Goleri ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #71
    La goleri elle est jamais partie.



    ---------- Post added at 11h43 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La goleri ne meurt jamais !

    http://clippss.free.fr/chanteur/coluche/1%20(13).gif

    Gifs qui peut faire rire par son aspect beauf à mort, ce qui soulève un point important : Peut-on rire de ce qui n'est pas Goleri ?
    Oui, mais pas avec n'importe quel apéro.

  12. #72
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    ne sommes pas tous égo face au Goleri.
    La goleri, comme le caca, peut se présenter sous plusieurs formes. Nous ne sommes pas tous touché de la même façon par toutes ces formes de goleri.
    Il est donc erroné que nous ne sommes pas tous égaux face au goleri, il conviendrait de dire que chacun réagit à sa façon face aux différentes formes de goleri qui se présentent à nous.


    Excusez moi mais j'ai été touché par une courte crise de curisme qui me faisait écrire de la philosophie de bas étage sur des sujets inintéressants.
    Le sujet peut reprendre son cours, tout va mieux.



    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non merci, on est pas sur le forum du Tuning' Mag ici.

  13. #73
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est Hemingway qui disait ça ?
    Oui effectivement. Il l'a dit juste après s'être tiré une balle.


    Sinon Aosia a raison. Oublions LE ou LA. Goleri est une entité divine qui dépasse grandement la simpliste compréhension de la vie d'êtres humains basiques comme vous.


    Ho my Goleri!
    Margaret Thatcher
    Goleri save the queen!
    Sid Vicious

  14. #74


    Le goleri tue la peur, et sans la peur il ne peut y avoir de foi parce que sans la peur du Diable il n'y a plus besoin de Dieu !
    Alors abandonnez la goleri et repentez-vous mécréants !
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  15. #75
    Citation Envoyé par Aosia Voir le message
    Le goleri reste malheureusement intangible (Du latin ecclésiastique intangibilis (que l’on ne peut pas toucher)) et grandement affecté par le temps et la situation.

    Chaque individu le perçoit de façon différente.
    Je suis désolé de le dire, au risque de choquer certain d'entre-vous, mais nous ne sommes pas tous égo face au Goleri.
    ça c'est dit.
    Tout à fait et ce n'est pas dur à démontrer.
    Goleri étant absolu, et la goleritude étant sa création, elle hérite de son attribut.
    Cependant il y'a la goleritude et la perception de cette dernière, altérable par le temps et l’expérience. Notez le cas des gens qui peuvent passer pour des vieux aigris, car tellement expérimentés qu'ils tombent donc le péché du "Old". Il fut un temps où la même blague provoquait chez eux une réaction autre. C'est dommage mais inéluctable.
    Le seul moyen de lutter contre ce phénomène est un perpétuel renouvellement, voilà notre épreuve en tant que simples créatures, notre devoir ou notre éventuelle limite.
    Relevons le défi, ou du moins essayons. Celà et rien d'autre, sans se prendre pour le tout puissant: Il ne faut pas viser Goleri, car en cas d'échec on finira en pseudo gris.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  16. #76
    On vient de porter à mon intention un fait interressant :

    Tous les topics à goleri deviennent trop souvent trop vite des yuccaman vs Bobbin ces derniers temps, et ca c'est pas goleri, c'est nul, tout le monde vous regarde enb se demandant quand est ce que vous allez vous calmer, quand est ce que vous allez rompre, quand est ce qu'ils pourront en placer une, de goleri, vous etes pas droles les gars.
    Je prend bonne note de ces remarques et je décide donc de ne plus poster ici afin de laisser la goleri de Bobbin s'exprimer pleinement.

  17. #77
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    http://www.wearysloth.com/Gallery/Ac...2969-13416.jpg

    Alors abandonnez la goleri et repentez-vous mécréants !
    Et devenir modo ? JAMAIS ! Je préfère me faire arracher les roustons par Jean Roucas (ange de Goleri 80's déchu).

  18. #78
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    On vient de porter à mon intention un fait interressant :



    Je prend bonne note de ces remarques et je décide donc de ne plus poster ici afin de laisser la goleri de Bobbin s'exprimer pleinement.
    Dis moi que ça vient comme je le pense d'une Attention Whore de classe internationale ?
    Là pour le coup on aurait retrouvé l'essence même du goleri.
    Citation Envoyé par Yuccaman
    tu préfères que je t'appelle taptoola ?

  19. #79
    Goleri se fait maltraiter en permanence sur ce forum, et tout le monde s'en fout, surtout la modération.
    Je me désabonne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #80
    Le goleri, au sens large, est une forme d'esprit railleur « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».

    Le goleri est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Le goleri peut être employé dans différents buts et peut, par exemple, se révéler pédagogique ou militant. Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme du goleri, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte (voir butthurt).

    Le goleri permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le remarque Joseph Klatzmann dans son ouvrage Le goleri juif en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Beaumarchais écrivit « Je me presse de goleri de tout de peur d'avoir le seum ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme avant de se suicider « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le goleri », se rapprochant du cynisme.

    Le mot goleri provient du breton de Batz-sur-Mer. Le breton de Batz-sur-Mer était un dialecte de type nettement sud-armoricain, très proche du vannetais. Vers 1760, les bretons de Batz-sur-Mer utilisent le terme goleri, à la sémantique semblable au KLT mais différente du vannetais, dans le sens « tempérament enjoué, gaîté, aptitude à voir ou à faire voir le comique des choses » pour se vanter de posséder un certain état d'esprit actuellement nommé ker goleriec. À la même époque, le sens du mot français « gaudriole » suit une évolution semblable.
    Le mot « goleri » est attesté pour la première fois en français au XVIIIe siècle, entré en France grâce aux liens qu'entretenaient les penseurs des Lumières avec les "philosophes" bretons.

    À la fin du XIXe siècle, quand les auteurs français s'interrogeaient encore sur le sens exact du goleri breton, Félix Fistomatix définissait ainsi celui de Mark Kilfoutre :

    « Le goleri est caractérisé par une énorme facétie (émergeant parfois d'une observation triste) — contée avec la plus stricte imperturbabilité, avec toutefois un dédain très marqué de l'opinion du lecteur ; ses moyens favoris sont le grossissement forcené de certaines particularités, — l'inopinée jonction de deux très distantes idées par l'opération d'un calembour ou par un jeu de perspective littéraire, — l'accumulation patiente de détails allant crescendo dans le baroque, mais déduits avec une logique rigoureuse et décevante. »

    Les apparitions les plus connues de goleri se font dans les histoires amusantes, qualifiées de « drôles », désignées fréquemment sous le vocable de blagues. Il se manifeste cependant de manières très diverses et n'est pas toujours explicite (c'est le cas de l'ironie, de la pointe, de la remarque pince-sans-rire) ; des actions même peuvent être comiques (voir modération). Si le goleri est toujours volontaire, un individu peut être comique sans le vouloir. Le goleri apparaît aussi sous forme de bande dessinée (voir Bathroom Quest), pour adultes ou jeune public.

    Il est empiriquement reconnu que le goleri et son effet direct, le rire, a des effets positifs sur la santé. La science contemporaine a découvert que le goleri et le rire participaient, entre autres, à la décontraction des muscles (notamment du rectum), à la réduction des hormones de stress, à l'amélioration du système immunitaire, à la réduction de la douleur.

    Le goleri est également un outil à part entière de l'hypnose karhmitonienne. Il permet au thérapeute une communication à plusieurs niveaux : au-delà du sens premier perçu consciemment, une seconde possibilité, voire un champ de possibilités peut être perçu inconsciemment, et donc envisagé ou même considéré. Mettant sur la voie du changement, le goleri génère ainsi du recadrage.

    Bibliographie sélective

    Ginette Marchandise, Aristote ou l’émergence du goleri, 2003, Odile Jacob
    Daniel Goussins, Le goleri dans l'oeuvre tardive de Spinoza, Payot, 2004
    Jean Manatane, Mon goleri fascinant, La pléiade, 2007
    Paule Lamard, Les enfants du goleri, Mardaga,‎ 1988, 339 p. (ISBN 2-87009-344-6)
    Frédéric-Antoine-Arnaud Join-Lambert(dir.), Le rire ecclésiastique.
    Loïc Leguenec, La Genèse du goleri chez les bretons, Presses universitaires de France,‎ 1983, 219 p. (ISBN 2-13-037900-1)
    Henri Bergson, Goleri. Essai sur la signification du goleri (1900), préface de Bathroom Quest, Paris, Payot, coll. "Petite Bibliothèque Payot", 2013 (ISBN 9782228907149)
    Bernard Henri Levy, Le goleri et sa relation à l'inconscient présocratiques et sophistiques,‎ 1905, 128 p. (ISBN 2-07-032721-3)
    Nelly Feuerhahn, Eine große Goleri, Presses universitaires Allemande,‎ 1998, 268 p. (ISBN 2-13-045816-5)
    Igor Krichtafovitch, Goleri Theory: the Formulae of the universe, Outskitspress,‎ 2006 (ISBN 978-1-59800-222-5)
    Guy Roux, Goleri et football : histoire, culture et psychologie, Société internationale de psychologie de l’expression et d’art,‎ 1997 (ISBN 2-87736-150-0)
    Claude Schnerb, Humérus et goleri, Imago,‎ 2003, 126 p. (ISBN 2-911416-83-X)
    Avner Ziv et Christine Boutin, Le Sens du goleri, Dunod,‎ 1987, 152 p. (ISBN 978-2-04-016546-8)
    Jean-Pierre Pourtois et Boris Pourmoi (dir.), École et résilience du goleri, Odile Jacob,‎ 2007, 441 p. (ISBN 9782738120120), « VIII : Goleri et résilience à l'école ».
    François L'Yvonnet, Homo Comicus ou l'intégrisme du goleri, Mille et une nuits,‎ 2012 (ISBN 978-2-75550-6518)
    Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons paternité partage à l'identique. Kwikipedia® est une marque déposée de la Kwikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le Chicago Municipal Code, sec. 36034.

  21. #81
    La goleri, comme tout acte de communication, est régi par la dictature du contexte.

    Plus encore que le canal ou le message, les contextes d'émission et de réception sont essentiels, primordiaux dans tout acte communiquant. Ainsi notre perception du goleri change sans cesse, tiraillée entre le potentiel goleratique intrinsèque au message et notre contexte de récepteur.

    C'est ainsi que Desproges dans sa célèbre formule "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" illustre cette importance contextuelle en l'appliquant au domaine du goleri.

    Cependant, une règle permet d'ajouter du potentiel goleratique dans tout acte communiquant, le principe de l'imprévu. L’inattendu provoque le goleri et ce quel que soit le contexte.
    Grâce à l'imprévu, ajoutez 50% de goleri supplémentaire à vos messages ! Ça ne fait pas tout, mais on met des chances de son côté. Des chances de pécho d'la biatch. (Vous remarquez, l'imprévu de mon vocabulaire provoque une situation inattendue qui donne des chances de goleri ! Ca va pas marcher avec tout le monde mais ça y contribue).

    Jikob - Goleri student since quelques temps.

  22. #82
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    On vient de porter à mon intention un fait interressant :



    Je prend bonne note de ces remarques et je décide donc de ne plus poster ici afin de laisser la goleri de Bobbin s'exprimer pleinement.
    Ca devient n'importe quoi ce forum. C'est rempli de gens qui font des privates goleri en public. Boulon peut pas revenir modérer sérieux ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #83
    quand ta la goleri avec toi, le seum s'en va

  24. #84
    Et goleri expira son existence en un dernier souffle...


    /TOPIC
    /FORUM
    /INTERNET
    /MONDE
    /UNIVERS
    /MABITE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Quizz rapidité.


    Goleri ou pas goleri ?

    Attention...

    Top !


    1. Ma bite dans ton cul
    2. Une blague de toto
    3. L'éloge funèbre de Graham Chapman par John Cleese
    4. Feu Khaddafi
    5. Ivan le Fou, en slip

  26. #86
    1. Goleri
    2. Pas goleri
    3. Goleri
    4. Goleri
    5. Pas goleri.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #87
    Je crois que c'est un piège.
    La vraie réponse étant: oui, Lepers est goleri.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    C'était effectivement un piège dans lequel tu es aussi tombé.
    La bonne réponse était: je regarde à gauche puis à droite, je gifle et ensuite je goleri.
    On dirait que certains ont eu leur permis de gifler dans une pochette surprise...

  29. #89
    Pour que Lepers soit vraiment en mode Goleri, il manquait un petit détail goleriesque voyons !


  30. #90
    N'oubliez pas que souvent, goleri rime avec mongoleri.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •