Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 325 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 9746
  1. #1291
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    En 2028 l'ONU découvrira effaré qu'on coupe des mains et qu'on fout en taule des nanas victimes de viols en arabie saoudite.
    "On ne savait pas."

  2. #1292
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    En 2028 l'ONU découvrira effaré qu'on coupe des mains et qu'on fout en taule des nanas victimes de viols en arabie saoudite.
    Mais non enfin, il faut suivre un peu ! L'Arabie Saoudite c'est les gentils ; les méchants sont iraniens. Les gentils ne peuvent pas faire ce genre de choses. Tu travailles pour les ayatollahs c'est ça ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  3. #1293
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    "«C’est le résultat d’une production idéologique parfaitement connotée. Marx est mort, mais il a fait des émules et c’est ça qu’il faut combattre.»
    Si Copé savait que Marx est au programme de l'agreg de philo, il ferait une attaque.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Si Copé savait que Marx est au programme de l'agreg de philo, il ferait une attaque.
    Copé ne sait pas que Marx est un philosophe.

  5. #1295
    J'ai découvert, très récemment, qu'en Corée du Nord, il existe une peine de prison, sur 3 génération. Mais en plus, le condamner y est enfermé avec sa famille

  6. #1296
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Mais non enfin, il faut suivre un peu ! L'Arabie Saoudite c'est les gentils ; les méchants sont iraniens. Les gentils ne peuvent pas faire ce genre de choses. Tu travailles pour les ayatollahs c'est ça ?
    Vu que l'arabie saoudite fait partie du conseil des droits de l'homme qui a lancé la dite commission (tout comme la chine ou cuba, lolilol), je les vois mal s'accuser eux-mêmes.

  7. #1297
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    J'ai découvert, très récemment, qu'en Corée du Nord, il existe une peine de prison, sur 3 génération. Mais en plus, le condamner y est enfermé avec sa famille
    C'est pour éviter que Mil Zol-La écrive une longue étude expliquant que les vices se transmettent de génération en génération. L'atavisme n'existe pas en Corée du Nord.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  8. #1298
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    C'est pour éviter que Mil Zol-La écrive une longue étude expliquant que les vices se transmettent de génération en génération. L'atavisme n'existe pas en Corée du Nord.
    Les Rouh Gonh Mak Arh!

  9. #1299
    J'ai découvert, très récemment, qu'en Corée du Nord, il existe une peine de prison, sur 3 génération. Mais en plus, le condamner y est enfermé avec sa famille
    En Copé du nord ?

  10. #1300
    Le topic des droits de l'Homme en Copée du Nord. :smile:


    Edit: mince on vient de changer déjà.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #1301
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Le topic des droits de l'Homme en Copée du Nord. :smile:
    En gros : Meaux.

  12. #1302
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    C'est pour éviter que Mil Zol-La écrive une longue étude expliquant que les vices se transmettent de génération en génération. L'atavisme n'existe pas en Corée du Nord.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Les Rouh Gonh Mak Arh!
    Les Coréens se reproduisent à 12 ans ?

  13. #1303
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    En gros : Meaux.
    Monsieur je vous trouve bien vulgaire !

    Anderson Lantier et le Docteur Paskaale seront prochainement en tournée dans le topic de l'actu, ne les ratez pas !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  14. #1304
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Anderson Lantier et le Docteur Paskaale seront prochainement en tournée dans le topic de l'actu, ne les ratez pas !
    Tu seras prié la prochaine fois de consulter mon agent au préalable.

  15. #1305
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les Coréens se reproduisent à 12 ans ?
    Pour ceux qui ne meurent pas de famine avant, techniquement c'est possible.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  16. #1306
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    J'ai découvert, très récemment, qu'en Corée du Nord, il existe une peine de prison, sur 3 génération. Mais en plus, le condamner y est enfermé avec sa famille
    Ben c'est juste que la prison est grande comme la corée du nord, quoi...

  17. #1307
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Ben c'est juste que la prison est grande comme la corée du nord, quoi...
    La Corée du Nord bat le record de la Bande de Gaza!

    Abanon c'est un ghetto, ou du moins un anti-ghetto.

  18. #1308
    Encore une belle journée, l'ami. Rie, Corée !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1309
    Abanon c'est un ghetto, ou du moins un anti-ghetto.
    Et d'ailleurs, la Corée du nord c'est pas du gateau

  20. #1310
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Et d'ailleurs, la Corée du nord c'est pas du gateau
    Prends-toi en main.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Prends-toi en main.
    C'est pas en campant qu'ils auront moins le bourdon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1312

  23. #1313

  24. #1314
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas en campant qu'ils auront moins le bourdon.
    Ce qui est légitime.

  25. #1315

  26. #1316
    http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire
    On va enfin pouvoir séparer le bon grin de l'ivre haie.

  27. #1317
    Pas encore assez de saletés de pauvres derrière moi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #1318
    C'est con, ça prend pas en compte la zone géographique, le composition du foyer et toutes les professions non salariées, du coup ça ne dit rien en fait.

    ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

    Une vrai info sinon Carambar retire sa meilleure blague

  29. #1319

  30. #1320
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    J'ai découvert, très récemment, qu'en Corée du Nord, il existe une peine de prison, sur 3 génération. Mais en plus, le condamner y est enfermé avec sa famille
    J'avais lu un article sur un camp de concentration en Corée du Nord, en gros le truc est grand comme une ville, les mecs meurent de faim et des familles entières sont envoyées là-bas. C'est tellement la dèche qu'il y'a très peu de surveillants vu que les prisonniers se dénoncent les uns les autres pour recevoir un peu de nourriture.
    Le jour où l'ONU aura les couilles d'envoyer des soldats renverser ce dictateur, ah ben non, ils n'ont pas le droit c'est con...

Page 44 sur 325 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •