Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 132 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3945
  1. #1711
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai vu ça sur un discord, c'est peut être pas sorti officiellement mais ça venait du DAO



    1) ça n'a rien à voir, le classement (d'ailleurs venus est numéro 1) te donne juste le classement des plates formes le plus utilisées.

    venus est là depuis l'année dernière et les devs sont connus et ont été payés par Binance.
    Les taux sont bas là bas, mais c'est une plate forme de prêts et d'emprunts, c'est pas comparable.

    2) A 250 balles avec un APR de 3% tu va gagner 7,5 $ par jour (au début), mi Egg - mi BUSD.

    Tu peux voir le détail sur le site Yieldwatch, ce site te donnera ce que tu as gagné, ce que tu as perdu en IL, etc ... Si tu regardes simplement tes gains en terme d'Auto, oui tu va pas voir grand chose

    3) ce sont des interêts composés si tu comptes en Daily, mais quand les taux sont présentés en APY ça prend en compte tout ça.
    Ça marche, encore une fois merci c'est très clair !

    Par contre tu 'as pas répondu à la dernière partie de ma question : les APR / APY sont calculés sur le nombre de token (peu importe leur valeur) ou sur leur valeur a l'instant T du calcul ?
    En gros est ce que le nombre de token gagné par jour varie ou juste leur valeur ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #1712
    Leur nombre varie.

    Si tu met 100 $ a 1% mais que ces 100$ deviennent 200, les interêts doublent avec.
    Grand maître du lien affilié

  3. #1713
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu peux voir le détail sur le site Yieldwatch, ce site te donnera ce que tu as gagné, ce que tu as perdu en IL, etc ... Si tu regardes simplement tes gains en terme d'Auto, oui tu va pas voir grand chose
    C'est safe Yieldwatch ? Faut juste préciser l'adresse public du Wallet et c'est bon il veille sans pouvoir effectuer la moindre action dessus, c'est bien ça ?
    Par contre Goose est pas pris en compte ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #1714
    Oui YW est safe, ça ne sert qu'à lire des infos publiques (wallet, interaction avec les smart contracts)

    Pour les plateformes ils sont juste lents a tout implémenter (oublions pas que Goose est encore petit en TVL). Quand la version pro sera sortie les pros auront plus de Data et de plates formes (exclu temporaire)
    Grand maître du lien affilié

  5. #1715
    En effet c'est pratique... Espérons qu'ils implémentent Goose rapidement.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #1716
    Je poste mon Portfolio pour la gloire :

    BTC - 41,09 %
    ETH - 27,89 %
    LINK - 11,22 %
    Stablecoin - 5,05 %
    BNB - 4%
    REN - 3,24%
    AUTO - 2,48%
    DASH - 1,31%
    EGG - 1%
    Autres - 2,5%

    Dans les autres, j'ai du SBDO, PRV, CRO, CAKE, CHSB, ACS, BAT, YieldPanda (vous moquez pas)
    Grand maître du lien affilié

  7. #1717
    Tu penses pas au réchauffement climatique

  8. #1718
    Je réchauffe mes finances d'abord
    Grand maître du lien affilié

  9. #1719
    Tes descendants te remercieront Un jour ça risque de venir sur la table. Paraît que niveau conso mondiale, c'est impressionnant ce que représente les cryptos et les fermes.

  10. #1720

  11. #1721
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je poste mon Portfolio pour la gloire :

    BTC - 41,09 %
    ETH - 27,89 %
    LINK - 11,22 %
    Stablecoin - 5,05 %
    BNB - 4%
    REN - 3,24%
    AUTO - 2,48%
    DASH - 1,31%
    EGG - 1%
    Autres - 2,5%

    Dans les autres, j'ai du SBDO, PRV, CRO, CAKE, CHSB, ACS, BAT, YieldPanda (vous moquez pas)
    Ouhla faut faire gaffe là, en lisant "-" j'ai lu "moins" ! Et je me suis dit que j'avais loupé un truc parceque de mon côté, c'était plutôt vert :3

  12. #1722
    Bon définitivement y'a un truc que je comprends pas avec ces % APR.

    Mettons que je mette :
    1/1000€ sur un 300% APR sur Goose
    2/500 euros sur une paire à 1000% APR sur Goose
    3/250 euros sur un 1.0M% APY (soit 2.60% daily APR) sur Autofarm.

    La logique voudrait qu'en terme de rentabilité, on ai le classement journalier du plus rentable au moins rentable suivant : 3, 2 puis 1, partant du principe que 10 euros à 1 millions de % d'APY sera toujours plus rentable que 1000 à 200% d'APR.
    Sauf que non. Dans les faits, c'est à peu près kif-kif : entre 5 et 10 euros de rendement par placement et par jour, le plus rentable étant dans mon cas le 1.
    Comment ça se fait ? Qu'est-ce qui m'échappe dans ces calculs ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #1723
    C'est parce qu'entre 300 % d'APY et et 1M %, la différence en daily est faible.

    C'est un peu comme une trajectoire spatiale, une différence d'1 degré peut t'envoyer a des millions de km de ta destination.

    A mesure que le temps passe tu va voir les écarts se creuser
    Grand maître du lien affilié

  14. #1724
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est parce qu'entre 300 % d'APY et et 1M %, la différence en daily est faible.

    C'est un peu comme une trajectoire spatiale, une différence d'1 degré peut t'envoyer a des millions de km de ta destination.

    A mesure que le temps passe tu va voir les écarts se creuser
    Ha donc c'est juste une question de durée ? C'est un peu contre-intuitif, avec un tel écart on pourrait imaginer que les valeurs soient plus distantes les unes des autres ^^
    Merci pour la précision !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #1725
    Tiens au fait ; Je dispose de quelques BAT (j'utilise Brave depuis un bail) et je les aurais bien transférés sur mon Metamask ; Problème ce dernier étant configuré sur la BSC, je ne sais pas si les jetons arriveront à bon port ou si ils vont se perdre au passage ; Comment ça marche ?
    Et surtout, comment savoir si un jeton est compatible BSC ou ERC-20 ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #1726
    Si tu envoies des BAT sur ton Metamask, ça ira sur ton Wallet mais en version Ethereum. (il sufffira de changer de réseau pour les voir)

    Si tu veux les envoyer sur la BSC tu as que deux choix : Passer par Binance ou passer par le Bridge (c'est un peu décentralisé)


    je serais surpris de voir combien de BAT vous gagnez, perso c'est 1,5$ par mois (et je viens de l'installer sur mon desktop, j'utilise Safari sur mac, sauf quand j'utilise metamask)
    Grand maître du lien affilié

  17. #1727
    D'acc, du coup même adresse, faut juste switcher de réseau. Binance m'avait fait flipper avec sa doc, avant de pouvoir faire des retraits ils insistaient bien que si on utilisais une adresse ERC-20/BSC (en fonction du type de jeton) les tokens pouvaient se paumer définitivement.

    Perso j'ai gagné 27 BAT (environ 16 euros) en quelque chose comme en 8-9 mois, en ne l'utilisant que sur mon portable et avec le max de pub par heures (5). C'est pas la richesse, mais c'est gratuit et j'aime bien la logique derrière le projet, alors on va pas cracher dessus ^^

    Tiens sinon, je sais pas si vous avez entendu parler de ça : https://studentcoin.app/home
    Le projet est intéressant, plutôt noble et avec du potentiel, mais je suis assez méfiant : je ne sais pas trop quoi en penser : https://tbbob.com/reviews/student-co..._Coin_problems
    Beaucoup de marketing sur Reddit également, avec pas mal de commentaires positifs de nouveaux comptes dans un anglais parfois discutable.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #1728
    Moi qui coupe mes pertes et arrête de farmer de auto-wbnb
    Grand maître du lien affilié

  19. #1729
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi qui coupe mes pertes et arrête de farmer de auto-wbnb
    https://youtu.be/0obJfkU9xB4
    Pourquoi ça ?
    D'ailleurs c'est quoi le WBNB ? Je trouve ça partout sur Autofarm, mais pas le BNB "de base".

    Fait chier le Egg qui descend après avoir passé plusieurs jours pas loin des 100 euros ; il s'est passé un truc ?

    Tiens sinon, pour en revenir sur le sujet délicat des impots, une vidéo que j'ai trouvée très bien faite et très claire, avec un petit site francophone dédié qui semble plutôt pratique.

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #1730
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pourquoi ça ?
    D'ailleurs c'est quoi le WBNB ? Je trouve ça partout sur Autofarm, mais pas le BNB "de base".

    Fait chier le Egg qui descend après avoir passé plusieurs jours pas loin des 100 euros ; il s'est passé un truc ?
    C'est hérité du fonctionnement d'ETH. Sur la blockhain ETH tout ce qui n'est de l'ETH sont des jetons (ERCquelque chose, la plupart ERC20 mais y'a d'autres types comme le LINK)

    Mais quand tu veux échanger 1 ETH contre un jeton sur Uniswap, tu utilise de l'ETH tokenisé (wrappé) : le WETH.

    Voilà donc pourquoi.

    Pour l'EGG, je pense que ça consolide en attendant l'arrivée du Layer 3 ce vendredi. Personnellement je le vend dès qu'il est au dessus des 90 (en BNB, en ETH, en stablecoin)

    J'ai voulu acheter du DOT mais c'est tellement monté ...
    Grand maître du lien affilié

  21. #1731
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est hérité du fonctionnement d'ETH. Sur la blockhain ETH tout ce qui n'est de l'ETH sont des jetons (ERCquelque chose, la plupart ERC20 mais y'a d'autres types comme le LINK)

    Mais quand tu veux échanger 1 ETH contre un jeton sur Uniswap, tu utilise de l'ETH tokenisé (wrappé) : le WETH.

    Voilà donc pourquoi.

    Pour l'EGG, je pense que ça consolide en attendant l'arrivée du Layer 3 ce vendredi. Personnellement je le vend dès qu'il est au dessus des 90 (en BNB, en ETH, en stablecoin)

    J'ai voulu acheter du DOT mais c'est tellement monté ...
    Et pourquoi te débarrasser de ta paire auto-wbnb ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #1732
    Auto perd en valeur et je le vois pas remonter comme le jeton sert à rien
    Grand maître du lien affilié

  23. #1733
    Dommage, le prix était bien haut pourtant.

    Tiens sinon, vu la complexité de récupérer des sous en terme d'impots et de déclaration, pour le moment je me dis que je convertirais mes gains et plus-values sur un stablecoin, histoire de sécuriser les valeurs et de ne rien perdre ; J'ai en tête Tether et BUSD ; Les 2 sont fiables et durables ?
    En gros y'a-t-il un meilleurs choix en terme de sécurité ? Tether ca fait un bail que ça existe, mais c'est du ERC-20 donc galère à convertir et à renvoyer ensuite sur un portefeuille à cause des frais de la chaine Ethereum, si je comprends bien, là ou BUSD c'est sur la BSC (mais du coup centralisé chez eux, si jamais ils déconnent c'est moins bien non ?)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #1734
    Pour en revenir sur les BAT, perso j'en suis a 131 (94$ à l'heure actuelle) grâce a Brave. Au début, j'en ai gagné par paquet de 15-20. Hélas en effet maintenant c'est plus 1 ou 2 par mois...
    Par contre je l'utilise sur pc perso, pro + téléphone, ca cumule

    Si un jour ce token s'enflamme, ca sera un super coup, puisque fait avec... rien a la base

    (Installez ce navigateur si c'est pas fait, vraiment)

  25. #1735
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le terme "plus value" est clé, si t'as payé 0 pour avoir ton bien, y'a pas de plus value ...

    Et c'est pareil pour les jetons que tu peux gagner via de l'affiliation/parrainage.
    J'ai un exemple dans le monde des actions. Google a fait un "split" à un moment. Pour une action A détenu, tu obtenais une action C gratuite, différente (moins de droits de vote) et évidemment, la valeur de l'action A était réduite de moitié.

    Donc on se retrouvait, dans le portefeuille, avec une action Google A et une action Google C. La seconde avait un prix d'achat de 0 du coup. C'est vraiment sensiblement équivalent à cette histoire d'affiliation/parainnage/autre.

    Et donc évidemment, au moment de la vente, la plus-value était de 100% de la valeur de Google C, du coup. (Compensée bien sûr par la plus-value moindre sur la ligne Google A, mais c'est pas le sujet). Un truc qui coûte 0, ça arrive régulièrement.

    Bref, c'est différent de la revente d'occasion.
    Pas de signature.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tiens sinon, vu la complexité de récupérer des sous en terme d'impots et de déclaration, pour le moment je me dis que je convertirais mes gains et plus-values sur un stablecoin, histoire de sécuriser les valeurs et de ne rien perdre ; J'ai en tête Tether et BUSD ; Les 2 sont fiables et durables ?
    En gros y'a-t-il un meilleurs choix en terme de sécurité ? Tether ca fait un bail que ça existe, mais c'est du ERC-20 donc galère à convertir et à renvoyer ensuite sur un portefeuille à cause des frais de la chaine Ethereum, si je comprends bien, là ou BUSD c'est sur la BSC (mais du coup centralisé chez eux, si jamais ils déconnent c'est moins bien non ?)
    C'est ce que je vais faire aussi (enfin si j'arrive à transférer avant explosion de la bulle...). L'avantage est surtout que si tu n'en as pas besoin de ces sous dans l'immédiat, tu pourras placer tes stables coin et gagner des sous dessus.
    En terme de confiance, je dirai que BUSD est assez ok, car rattaché à binance qui est le plus gros exchange, donc ils doivent avoir les moyens de backé ça. Mais... Ne pas mettre tous ces oeufs dans le même paniers. Donc pour ma part je ferai un mix entre BUSD, USDT et DAI je pense.

  27. #1737
    Ca marche comment les stablecoin? C'est stable par rapport à quoi? Si l'euro et le $ s'effondrent par exemple, ca prend de la valeur?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #1738
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ca marche comment les stablecoin? C'est stable par rapport à quoi? Si l'euro et le $ s'effondrent par exemple, ca prend de la valeur?
    Bonne lecture :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Stablecoin

    Et l'adossement n'est pas réellement garanti vu que certaines entreprises ne font d'audit sur leur réserve réelle.

  29. #1739
    Décidément tout ce dans quoi j'ai investi hier monte en flêche
    En gros y'a-t-il un meilleurs choix en terme de sécurité ? Tether ca fait un bail que ça existe, mais c'est du ERC-20 donc galère à convertir et à renvoyer ensuite sur un portefeuille à cause des frais de la chaine Ethereum, si je comprends bien, là ou BUSD c'est sur la BSC (mais du coup centralisé chez eux, si jamais ils déconnent c'est moins bien non ?)
    Tether est aussi sur la BSC.

    BUSD c'est Paxos derrière. Tout les Stablecoins ont leurs avantage et leurs inconvenants, si t'es stressé prends du DAI, tu pourra toujours changer
    Grand maître du lien affilié

  30. #1740
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je poste mon Portfolio pour la gloire :

    BTC - 41,09 %
    ETH - 27,89 %
    LINK - 11,22 %
    Stablecoin - 5,05 %
    BNB - 4%
    REN - 3,24%
    AUTO - 2,48%
    DASH - 1,31%
    EGG - 1%
    Autres - 2,5%

    Dans les autres, j'ai du SBDO, PRV, CRO, CAKE, CHSB, ACS, BAT, YieldPanda (vous moquez pas)
    Bon moi c'est beaucoup plus simple
    BTC - 40 %
    BNB - 30%
    DOT - 18%
    BUSD - 8 %
    MATIC - 3%
    EGG - 1%

    D'ailleurs je cherche ou placer mes BTC et BNB, parce que sur binance l'apy est de 1.2 sur le BTC et dans les 5 sur le bnb c'est tres bof.
    Caramba

Page 58 sur 132 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •