Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 132 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3948
  1. #331
    Attends tu veux dire qu'avant tu n'avais que des wallet chez Kraken ?

    Ne faites pas ça chez vous les enfants.


  2. #332
    Par contre, si tu es plutot dans le trading (j'achete je vends plusieurs fois par jour en fonction des cours), tu es bien oblige de conserver tes coins sur le site. Genre bittrex comme evoque auparavent.
    J'ai juste fait joujou comme ca sur cryptonia (avec 100 euros). Mais comment font ceux qui veulent faire ca de maniere plus poussee ? (comprendre avec plus d'argent)

  3. #333
    J'imagine qu'ils laissent sur plusieurs exchanges pour diversifier le risque de contrepartie.

  4. #334
    Je viens de percuter que j'ai p'tet perdu mes clés privées pour mon wallet Ethereum... Je peux pas vérifier avant ce soir et je stresse comme un malade...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  5. #335
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Attends tu veux dire qu'avant tu n'avais que des wallet chez Kraken ?

    Ne faites pas ça chez vous les enfants.
    Il y a un client offline léger pour le zcash ? (afin de faire tampon à Kraken )
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  6. #336
    Bonsoir tout le monde,

    Juste pour dire que j'ai commencé un topic "journal" pour discuter et raconter mes débuts dans le minage.
    Merci de votre attention

    http://forum.canardpc.com/threads/11...on-premier-RIG

    zoubi

  7. #337
    Voilà, je teste le wallet Zcash4win, même soucis que celui du SIA :

    - Rien dans l'interface permet de choisir où l'on veut stocker la blockchain (10 Go),
    - Plusieurs heures pour synchroniser avec ma connexion,
    - Aucune protection pour afficher les clés privées.

    Ce n'est pas viable, bordel !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  8. #338
    Salut les mineurs

    J'imagine que ça vous mets cela aussi sur Coinbase pour les BCH ?! : Les achats de Bitcoin cash sont temporairement désactivés
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  9. #339
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    Derek Zoolander
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #340
    De--rek Zoo--lan--der ! plus efficace qu'une pelletée d'antminer s9 !!! (Enfin si le but et de tout faire sauf amasser des bitcoins ^^)
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  11. #341
    Vous auriez une invitation pour Bittrex ou Bitfinex ou un conseil pour une bonne plateforme ?
    Je suis déjà sur Coinbase mais je cherche à me procurer Dash, Xvg, Bch et Xrp (par virement Sepa si possible).... Cex.io marche trop mal chez moi, Etoro ne me parait pas très sûr... le reste je ne connais pas Merci pour les conseils.

    (A l'évidence je suis newbie, ça ne faits que quelques mois que je tripatouille tout ce monde la...)
    Dernière modification par soulhack ; 21/12/2017 à 14h53.
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  12. #342
    Etoro a pignon sur rue en forex depuis pas mal d'année pourtant. Enfin sur la thématique crypto je ne les ai jamais pratiqué.
    Site perso astrophotos

  13. #343
    Je suis sur etoro, c'est pas trop mal fichu, mais apparement faut pas être pressé pour récupérer son argent.
    Qui plus est, ça rembourse sur le canal qui a servi à financer le profil ... Dans mon cas, payé par CB, si je récupère de l'argent, ça fini sur ma CB ...

    Ce qui m'embête le plus avec etoro, c'est le coût à l'entrée (200$ à l'époque, maintenant j'ai vu passer du 550$, mais ça a peut-être rebaissé depuis ?) et surtout, le fait qu'un "achat" (disons plutôt placement) se fait à partir de 200$ minimum ... et de façon monolithique.

    Autrement dit, tu mets un jeton (valeur mini de 200$) et tu retires ton jeton (avec sa plus-value), mais tu as pas moyen de dire "je mets pour 200$, et quand y'a 250, je prends 50 et je laisse 200".
    Et tu peux pas utiliser la monnaie que tu as prise pour payer ailleurs ... Bref, c'est un peu comme si tu prenais une action en bourse. C'est pas exactement ça que j'avais en tête ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #344
    Etoro est passé à 1000$ pour l'entrée si je ne dis pas de bêtise. Et oui pour retirer son argent d'après ce que j'ai entendu ça peu être looooooong.

    Sinon j'ai enfin pu faire quelque chose avec Cex.io... et à ma surprise c'est des ordres qui sont donnés, pas de l'achat direct.
    Genre quand l'XRP est a 0.80$, achètes-en pour 1000$. Quand ça passe a 1.20$ revends tout.
    Dernière modification par soulhack ; 21/12/2017 à 21h11.
    AcidSoul -Ultra dynamic air hockey game | Creator | Developer | CreativeDirector@DestroyCommandStudios | Dysorthographie majeur(e)

  15. #345
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #346
    Bah disons que même si c'est faux c'est pas un mauvais moment pour récupérer du cash.
    Il probablement eu un paquet pour rien ou pas grand chose et comme on ne peut pas encore payer une baraque en crypto ...


  17. #347
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    J'imagine que ça vous mets cela aussi sur Coinbase pour les BCH ?! : Les achats de Bitcoin cash sont temporairement désactivés
    Ils viennent d'ajouter le BCH (déjà pour que les gens qui avaient du BTC lors du fork puissent récupérer l'équivalent en BCH), ils avaient prévenu que les échanges seraient pas pour tout de suite, et qu'ils pourraient être temporairement suspendus en cas de forte volatilité / instabilité.

    Et sinon, NiceHash est de retour, ils promettent de rembourser tous les wallets volés en y consacrant leur marge (en gros ils ne touchent pas les fees tant que tout le monde n'est pas remboursé. Et ils disent avoir sécurisé pour cela "des fonds de la part d'investisseurs internationaux"... Bizarre ? A voir ce que cela va donner...

    EDIT : et j'avais pas vu mais leur CEO a annoncé sa démission y'a quelques heures... le feuilleton est loin d'être terminé

    - - - Mise à jour - - -

    Dans le même genre, le créateur du Litecoin a tout revendu également, soit disant pour ne pas être accusé d'être financièrement intéressé quand il fait des annonces pouvant influencer le cours... Il dit que ça reste son bébé, qu'il y croit et qu'il continuera mais pas pour l'argent (enfin, que ça le rémunérera de toute façon, autrement, et surtout qu'il n'a plus besoin de ça).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #348
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Il dit que ça reste son bébé, qu'il y croit



  19. #349
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Dans le même genre, le créateur du Litecoin a tout revendu également, soit disant pour ne pas être accusé d'être financièrement intéressé quand il fait des annonces pouvant influencer le cours... Il dit que ça reste son bébé, qu'il y croit et qu'il continuera mais pas pour l'argent (enfin, que ça le rémunérera de toute façon, autrement, et surtout qu'il n'a plus besoin de ça).
    Je me suis demandé si l'autre faisait pas ça aussi pour son annonce sur bitcoin cash. Mais je connais pas du tout ce monde là, donc difficile de se faire une idée.

  20. #350
    Mise de départ 100 boules, revente au réveille 103boulettes, c'était juste... (même si c'est pas des grosses sommes)



    Mais pour fin du mois


  21. #351
    Euh oui, c'est en train de tomber, là..
    https://bitcoin.fr/cours-du-bitcoin/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #352
    Ouaip c'est le moment d'acheter si vous avez raté le coche ^^ Il y'a 5 jours on étaient sur le seuil psychologique des 20 000$ et pouf là ça pète.

    La Russie compte mettre en place des lois de régulation autour des cryptos qui seraient effectives d'ici Mars 2018.

    A part coindesk et reddit vous avez de bonnes sources d'infos ?

  23. #353
    Hardcore!

  24. #354
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Ouaip c'est le moment d'acheter si vous avez raté le coche ^^
    "Catching a Falling Knife", très bon conseil . Il y a beaucoup plus à perdre qu'à gagner en jouant à ce petit jeu là

    Ma stratégie (si je décidai d'investir dans le bitcoin) serrai plutôt d'attendre que les cours se stabilisent. Après, c'est votre argent, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs

  25. #355

  26. #356
    J'envoie le lien du cours à un pote parce qu'on en parlait y'a pas longtemps. Il a notammemt un collègue qui a pas mal investit là dedans y'a des années. Il me répond "mon collègue a déjà tout vendu et il a acheté des trucs qui ont fait 2000% depuis hier"... Ok...

    Ce qui est aussi intéressant, c'est que le mec est un peu gêné, parce qu apparemment il croit profondément en cette monnaie (c'est pour ça qu'il y est allé tôt) et du coup il est pas très à l'aise avec la situation actuelle.

  27. #357

  28. #358
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Ouaip c'est le moment d'acheter si vous avez raté le coche ^^ ?
    Euuuuuuuuuuuuuh non.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #359

  30. #360
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euuuuuuuuuuuuuh non.
    Comment tu sais que c'est pas le moment ?
    Et pour ce qui savent que c'est le moment... meme question

    Ce que je pense perso, c'est que personne ne sait. C'est au petit bonheur la chance cet investissement.
    Du coup, le conseil habituel, n'investir que ce que vous pouvez perdre, n'en est que plus vrai.

    Les gens qui disent genre avoir vendu leur maison pour investir la-dedans il y a quelques annees, et donc clamer qu'ils ont maintenant du pognon, ce sont juste des cons chanceux.
    Ceux qui ont demarre sans vraiment investir (j'ai un collegue qui a fait ca, et qui se retrouve avec des centaines/milliers de BTC), benh eux sont des chanceux sans etre cons Ils ont flaire le bon coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •