Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 132 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3945
  1. #2071
    C'est dingue ! Merci pour le partage. J'arrive pas relier ça à un truc qui se passe/pourrait se passer, mais c'est assez fou.

  2. #2072
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est dingue ! Merci pour le partage. J'arrive pas relier ça à un truc qui se passe/pourrait se passer, mais c'est assez fou.
    A prendre avec des pincettes. C'est peut être régulier ce genre d'activité le weekend. Équipe de ménage, maintenance informatique, etc...

    Mais c'est rigolo ces temps ci de voir tout ces stimulations autour du monde financier.

    Je te conseille aussi ce compte twitter : Shill Sniffing Dog
    Signature merde !

  3. #2073
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Bon il y aurait une explication pour ABN Amro : https://nltimes.nl/2021/04/19/abn-am...-eu480-million si on commence à voir d'autre article de ce genre sur les autres banques qui ont eu une activité étrange le weekend dernier ça va peut être annoncer des secousses.

    Et le truc plus étrange dans le lot c'est tout de même l'annonce de Gary Gensler qui prend la tête de la SEC (l'organisme qui régule les échanges boursiers aux US) en plein weekend.
    Signature merde !

  4. #2074
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et le truc plus étrange dans le lot c'est tout de même l'annonce de Gary Gensler qui prend la tête de la SEC (l'organisme qui régule les échanges boursiers aux US) en plein weekend.
    C'est pas justement le genre d'annonces que tu fais quand les marchés sont fermés ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2075
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas justement le genre d'annonces que tu fais quand les marchés sont fermés ?
    La dernière annonce qui s'est faite pendant un weekend c'était à l'époque du watergate, ça commence à dater un peu. Mais surtout c'est connu déjà depuis plusieurs semaines qu'il va prendre la tête de cet organisme.

    14 avril dernier : https://www.forbes.com/sites/jasonbi...h=7b94a4b46f67

    Après ce sont sans doute des coïncidences.
    Signature merde !

  6. #2076
    Dogecoin
    Grand maître du lien affilié

  7. #2077
    C'est quoi le truc avec Citadel exactement ? Pas sûr de bien comprendre...
    Ça s'excite parce qu'une banque américain, puis visiblement d'autres banques dans d'autres pays, se sont mis à bosser en pleine nuit, c'est ça ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #2078
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est quoi le truc avec Citadel exactement ? Pas sûr de bien comprendre...
    Pendant un instant je me suis cru dans le topic des jeux de figs.

  9. #2079
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est quoi le truc avec Citadel exactement ? Pas sûr de bien comprendre...
    Ça s'excite parce qu'une banque américain, puis visiblement d'autres banques dans d'autres pays, se sont mis à bosser en pleine nuit, c'est ça ?
    Des rumeurs de Hedge Funds qui pourraient faire faillite et peut être provoquer un crash.

    Il y a eu Archegos il y a deux semaines, aujourd'hui Infinity Q.

    En ce moment il y a aussi RobinHood qui est accusé de manipulation de marché, en particulier sur le dogecoin : https://www.bloomberg.com/news/artic...dogecoin-whale Durant certains mouvement la plateforme empêche ses utilisateurs d'en vendre ou d'en acheter. Bref la sensation de bulle sur les marchés, et ce genre d'affaire c'est généralement pas très bon. C'est à garder dans un coin de sa tête sur les investissements.
    Signature merde !

  10. #2080
    Dites, un compte sur kraken dont j'ai perdu les accès (master key) et qui n'a jamais été vérifié et sur lequel il n'y a jamais eu aucune transaction (en gros c'est un compte sur le site web en fait)... Faut le déclarer aux impôts?

  11. #2081
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Dites, un compte sur kraken dont j'ai perdu les accès (master key) et qui n'a jamais été vérifié et sur lequel il n'y a jamais eu aucune transaction (en gros c'est un compte sur le site web en fait)... Faut le déclarer aux impôts?
    Théoriquement oui, puisque c'est considéré comme un compte en banque, même s'il est vide ou inutilisé.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #2082
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Théoriquement oui, puisque c'est considéré comme un compte en banque, même s'il est vide ou inutilisé.
    Tes sur ?
    À partir du moment que ta pas fait de plus value et que tu la pas transformé en euros je vois pas pourquoi il faudrait le déclarer.
    Mais je peux largement me tromper
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #2083
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Théoriquement oui, puisque c'est considéré comme un compte en banque, même s'il est vide ou inutilisé.
    Alors quand je dis "non vérifié" je veux dire que j'ai pas envoyé ma carte d'identité et tout ça. Du coup je ne peux ni recevoir d'argent/crypto ni en envoyer, ni faire aucune transaction. En gros j'ai juste un compte sur le site, mais pas vraiment le compte crypto qui va avec. C'est ultra flou comme limite. Je sais pas vraiment quoi faire du coup.

    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Tes sur ?
    À partir du moment que ta pas fait de plus value et que tu la pas transformé en euros je vois pas pourquoi il faudrait le déclarer.
    Mais je peux largement me tromper
    A partir du moment ou tu as eu de la crypto ou de la thunes qui est passé par le compte, par contre je suis sûr qu'il faut le déclarer.

    Dans mon cas, ça pourrait limite être quelqu'un qui a créé un compte sur kraken avec mon adresse mail sans que ça aille plus loin.

  14. #2084
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Tes sur ?
    À partir du moment que ta pas fait de plus value et que tu la pas transformé en euros je vois pas pourquoi il faudrait le déclarer.
    Mais je peux largement me tromper
    Oui. Parceque peut importe si tu possède des cryptos ou non ; tu as l'obligation de déclarer à l'administration fiscale tout les comptes en banque que tu possèdes, et les exchanges sont considérés comme tels.

    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Alors quand je dis "non vérifié" je veux dire que j'ai pas envoyé ma carte d'identité et tout ça. Du coup je ne peux ni recevoir d'argent/crypto ni en envoyer, ni faire aucune transaction. En gros j'ai juste un compte sur le site, mais pas vraiment le compte crypto qui va avec. C'est ultra flou comme limite. Je sais pas vraiment quoi faire du coup.
    Ha bah du coup si le compte a jamais été validé, je sais pas. Je dirais que théoriquement oui, encore une fois qu'il serve ou pas, t'as un compte en banque à l'étranger.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #2085
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Tes sur ?
    À partir du moment que ta pas fait de plus value et que tu la pas transformé en euros je vois pas pourquoi il faudrait le déclarer.
    Mais je peux largement me tromper
    Euh ouais tu te trompes largement

    Tout compte ouvert sur un Exchange doit être déclaré.

    Alors quand je dis "non vérifié" je veux dire que j'ai pas envoyé ma carte d'identité et tout ça. Du coup je ne peux ni recevoir d'argent/crypto ni en envoyer, ni faire aucune transaction. En gros j'ai juste un compte sur le site, mais pas vraiment le compte crypto qui va avec. C'est ultra flou comme limite. Je sais pas vraiment quoi faire du coup.
    Si t'as pas fait de KYC ça doit être bon. Si t'as pas envoyé ou reçu de l'argent sur cet exchange ils pourront rien dire.

    Après oui ça reste flou et de la théorie. A ta place je demanderais directement aux Impôts.

  16. #2086
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui. Parceque peut importe si tu possède des cryptos ou non ; tu as l'obligation de déclarer à l'administration fiscale tout les comptes en banque que tu possèdes, et les exchanges sont considérés comme tels.



    Ha bah du coup si le compte a jamais été validé, je sais pas. Je dirais que théoriquement oui, encore une fois qu'il serve ou pas, t'as un compte en banque à l'étranger.
    Je crois que je vais appeler ... les impôts demain et tenter de comprendre. Ça va être un grand moment.

    J'aurais tendance à penser que le je devrais déclarer le compte à partir du moment où je peux l'utiliser. Là il est pas lié à moi en tant qu'individu, juste via un mail. Aucun papier d'identité ou autre n'a été envoyé au marktetplace. Meh.

    Merci pour vos réponses

    On va voir si je me prends les 750 balles de prune tiens aussi ...

  17. #2087
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je crois que je vais appeler ... les impôts demain et tenter de comprendre. Ça va être un grand moment.

    J'aurais tendance à penser que le je devrais déclarer le compte à partir du moment où je peux l'utiliser. Là il est pas lié à moi en tant qu'individu, juste via un mail. Aucun papier d'identité ou autre n'a été envoyé au marktetplace. Meh.

    Merci pour vos réponses

    On va voir si je me prends les 750 balles de prune tiens aussi ...
    Franchement, je serai toi, je me prendrai pas la tête : je prends 5 min pour copier coller les infos sur le formulaire des impôts.
    Au pire, tu l'utilises jamais, ba t'as été transparent, et au mieux, tu commences à l'utiliser, les infos seront déjà rentrées pour l'année prochaine.

  18. #2088
    C'est moi où Yieldwatch galère souvent en ce moment ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #2089
    Je pense que ces régles de déclaration sont là pour bien mettre le nez dans le caca des gens qui font de la vraie fraude fiscale, pas un glandu qui a jamais utilisé un compte en banque (sauf si le glandu en question a d'autres casseroles et qu'on peut aggraver son cas).

    Après, je ne suis qu'un posteur sur un forum et mes conseils n'engage que moi, qui ne déclare pas d'impôts en France.
    Pas de signature.

  20. #2090
    Citation Envoyé par Vifounet Voir le message
    Surtout le Doge qui est une blague au départ et qui est quasi tout détenu par des whales d'ou le tweet d'elon qui voulait leur racheter (et qui est un gros whale aussi d'ailleurs)
    Bref une monnaie inutile uniquement spéculative pour le coup, ya juste de la tune a se faire avec
    Inutile je sais pas, mais pour se faire de la thune... Ouais, y a moyen.

  21. #2091
    Y'a des merdes avec les vaults venus sur autofarm, j'arrive pas à piger ce qui se passe mais on a perdu des sous
    Grand maître du lien affilié

  22. #2092
    Je viens de lire cet article certes une goutte d'eau ; mais c'est assez dingue de pouvoir lancer un produit aussi facilement !?

  23. #2093
    Bon je vous explique, c'est urgent pour ceux qui farment dans la BSC :

    Venus a mis en application une MAJ (attendue) qui taxent de 0,01 % les retraits de ces Vaults.

    Autofarm à mal géré son contrat, donc à chaque fois qu'un type fait un retrait, tout le monde perd 0,01%.

    Il faut donc absolument retirer les sous, chaque minute qui passe vous perdez de l'argent.

    Il y aura peut être une mécanique de compensation, mais l'important c'est déja de se mettre à l'abri.

    Les pertes ne sont pas encore colossales, j'ai perdu 3% de mes dépots (+ les maigres gains qui sont partis avec)


    Acrypto n'est pas concerné ; Beefy semble avoir mieux géré la cata

    Si vous êtes dans un Vault autre que Vénus (type Pancake), vous êtes safe, mais le token Auto pourrait prendre un coup
    Grand maître du lien affilié

  24. #2094
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Je viens de lire cet article certes une goutte d'eau ; mais c'est assez dingue de pouvoir lancer un produit aussi facilement !?
    Bah le produit n'était pas défaillant (c'est pas un hack ou autre) c'est juste qu'acheter une nouvelle crypto sans savoir ce qu'il y a derrière c'est ultra-méga-risqué : par exemple tu peux avoir des gens qui ont un stock énorme de coté et quand ils vendent ça casse le marché (et c'est exactement ce qui est arrivé ici).
    Des types qui foutent plus de 100$ dans un truc pareil sont des inconscients (ou alors ont des revenus de trader et alors OSEF).

  25. #2095
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bah le produit n'était pas défaillant (c'est pas un hack ou autre) c'est juste qu'acheter une nouvelle crypto sans savoir ce qu'il y a derrière c'est ultra-méga-risqué : par exemple tu peux avoir des gens qui ont un stock énorme de coté et quand ils vendent ça casse le marché (et c'est exactement ce qui est arrivé ici).
    Des types qui foutent plus de 100$ dans un truc pareil sont des inconscients (ou alors ont des revenus de trader et alors OSEF).
    Il n'y a pas de régulateurs pour pouvoir lancer une nouvelle crypto ?

  26. #2096
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Je viens de lire cet article certes une goutte d'eau ; mais c'est assez dingue de pouvoir lancer un produit aussi facilement !?
    Les rappels de base.

    Ne jamais miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

  27. #2097
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Il n'y a pas de régulateurs pour pouvoir lancer une nouvelle crypto ?
    Sérieux ? Tu veux un régulateur ? Dans les cryptos ?

  28. #2098
    Si je devais en lancer une, elle s'appellerait clairement CreepTO. Je sais pas si c'est vendeur par contre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #2099
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Sérieux ? Tu veux un régulateur ? Dans les cryptos ?
    Ben non ! surtout pas ! Aucune aliénation, le pouvoir au peuple.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si je devais en lancer une, elle s'appellerait clairement CreepTO. Je sais pas si c'est vendeur par contre.
    Ça j’achète !

  30. #2100
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Il n'y a pas de régulateurs pour pouvoir lancer une nouvelle crypto ?
    Au cas où tu ne le saurai pas, les Crypto c'est du code qui tourne de manière autonome, décentralisé, sans autorité centrale, et souvent open source lui même donc n'importe qui peux copier le code et relancer son propre truc de son coté.

    Donc non, il n'y a pas de régulateur, surtout que fondamentalement - en lui même - l'objet "crypto" c'est juste une base de données de transactions, le fait que ça ai de la valeur se passe sur les marchés c'est complètement séparé du code et de son exécution. Y'a rien à réguler en amont.
    Si vous voulez, demain je vous met en place un fork d'Ethereum qu'on nommera CoinCoin et on aura une nouvelle crypto, c'est aussi simple que ça. Si j'ai pas envie de me faire chier je peux même juste uploader un smartcontract sur Ethereum lui même et hop ! On a un jeton Ethereum à nous.

    (Et j'en pré-minerai 50% histoire de piquer votre argent une fois qu'elle aura une petite valorisation, comme le veux la tradition des shitcoincoin )

Page 70 sur 132 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •