Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 132 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3948
  1. #1771

  2. #1772

  3. #1773
    Binance dans le viseur de la CFTC, je pense pas que ça va aller très loin
    Grand maître du lien affilié

  4. #1774
    C'est quoi exactement les House dans le layered farming de Goose ?
    Je comprends pas bien le "BUSD will refill upon receiving deposit fees", mais c'est ultra interessant (tu farmes du GG2 a un taux énorme contre du BUSD, donc stable)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #1775
    Les gars, le Chiliz, c'est la pépite de l'alt-season. J'ai mis 50$ en spot mi-février, je suis déjà bientôt à 1000$ sur cette crypto. Niveau projet, c'est de la blockchain Entertainment avec des Fan Tokens (Club de foot hypé, F1, UFC, etc..). Le jour où le grand public s'intéressera à la Block Chain avant d'en comprendre le principe, ils plongeront sans rien demander sur des Fan Crypto du PSG ou lors du prochain combat d'UFC pour le titre de Champion.

  6. #1776
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Les gars, le Chiliz, c'est la pépite de l'alt-season. J'ai mis 50$ en spot mi-février, je suis déjà bientôt à 1000$ sur cette crypto. Niveau projet, c'est de la blockchain Entertainment avec des Fan Tokens (Club de foot hypé, F1, UFC, etc..). Le jour où le grand public s'intéressera à la Block Chain avant d'en comprendre le principe, ils plongeront sans rien demander sur des Fan Crypto du PSG ou lors du prochain combat d'UFC pour le titre de Champion.
    Ah l'enculé

    Perso j'ai retiré mes Goose, j'avais testé avec 40$ (et j'en ai sorti 22 $)

    j'ai mis ce qu'il restait des Goose (0,232) dans la Goose house et ça me redonnera quelques BUSD pour me consoler. ça reste à 13 % daily pour le moment, donc mine de rien j'aurais bien minimisé ma perte

    ça répond a ta question Djezousse, le descriptif est simple : stake GG2 Earn BUSD
    Grand maître du lien affilié

  7. #1777
    Si vous utilisez ACS, il faut unstake et Restake pour migrer en v2 (pas withdraw).
    Grand maître du lien affilié

  8. #1778
    Pour les nouvelles Farm ACS, voilà ce qu'elles font :

    Y'à un mécanisme de Boost qui t'encourage a mettre plus de thune dans les vaults.

    Le boost est payé en ACS.
    Un boost supplémentaire personnel de 2.5 fois est apporté selon ce que t'as mis dans le Vault ACS

    Par exemple moi j'ai 0.23 ACS qui fructifient : ça me permet d'avoir le bonus sur un petit pourcentage de chacun de mes vaults.


    Si vous n'avez rien compris, a retenir : c'est juste des méchanismes incitatifs qui t'encouragent a rester plus longtemps et garder tes ACS dans les coffres.

    J'ai acheté 1 ACS parce que le token n'a pas monté. Quand les gens auront pigé que ça reste un bon deal, ça devrait remonter
    Grand maître du lien affilié

  9. #1779
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Les gars, le Chiliz, c'est la pépite de l'alt-season. J'ai mis 50$ en spot mi-février, je suis déjà bientôt à 1000$ sur cette crypto. Niveau projet, c'est de la blockchain Entertainment avec des Fan Tokens (Club de foot hypé, F1, UFC, etc..). Le jour où le grand public s'intéressera à la Block Chain avant d'en comprendre le principe, ils plongeront sans rien demander sur des Fan Crypto du PSG ou lors du prochain combat d'UFC pour le titre de Champion.
    Pff ouais j'ai vu ça hier soir (et je n'y étais pas bien entendu).

    Et tom, pourquoi t'as sorti tes goose ? Tu penses que ca va pas se développer, que c'est juste un petit passage à vide là ?

  10. #1780
    J'ai toujours mes eggs, pour le GG2 j'avais investi dans la paie GG2-BUSD et je suis échaudé.

    C'est de ça que je suis sorti
    Grand maître du lien affilié

  11. #1781
    Sur goose, les paires EGG/GG1/GG2 ça semble à chaque coup etre un mauvais plan vu que leur layering ca sort à chaque fois a 500$ et en 2 jours ca tombe a 30.
    J'ai limité la casse en étant uniquement sur du EGG>GG1 ou EGG/GG2 avec du GGx>GGx mais leur layering me semble pas vraiment terrible, ce qui me rapporte le plus au final c'est du BUSD>EGG parce que meme si le egg se casse la gueule, le busd bouge pas et je gagne toujours, juste moins, le egg qui reste je le colle en EGG>EGG pour en faire encore plus et ensuite je transforme le egg en GG1 ou GG2 selon et je met en GGx>Busd, avec ca il me semble que on peut pas perdre vu qu'on investi que du busd, selon la valeur du egg on gagne plus ou moins.
    Caramba

  12. #1782
    La règle reste vraie : ne jamais acheter un jeton de farming.
    Grand maître du lien affilié

  13. #1783
    Je les achete pas les EGG je les récupere avec mes BUSD et mes DOT
    Seul inconvénient j'en ai pas bcp et les frais sont relou, ils vont bientot faire un auto compound ca sera bien quand ca sortira.
    Mais ouais, goose nous a fait une viking là
    Heureusement que le BTC compense
    Caramba

  14. #1784
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai toujours mes eggs, pour le GG2 j'avais investi dans la paie GG2-BUSD et je suis échaudé.

    C'est de ça que je suis sorti
    Ah plus clair ! Merci

  15. #1785
    Yieldwatch a lancé son offre pro et le token a bondi de 100%

    Il faut 1$ de WATCH pour chaque 200$ de votre portefeuille.

    Je peux pas vous dire si c'est réellement un Good buy, déja parce que les features pro sont pas forcément indispensables (sauf si vous stakez beaucoup dans des paires)

    Le token sera fortement correlé à la santé de l'écosystème de la BSC : plus les gens auront des sous dedans et plus ils auront besoin de Watch.

    Je suis pas au courant d'endroits où on peut le placer pour le moment, mais pour bénéficier du "pro" il faut soit l'avoir en portefeuille soit le placer

    - - - Mise à jour - - -

    Je m'auto répond :
    You can farm Cake with WATCH-BNB LP's or stake CAKE to earn WATCH

    Now live on PancakeSwap.
    ça va probablement se répandre un peu partout vu que c'est le seul outil a ce jour qui fait ça
    Grand maître du lien affilié

  16. #1786
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Yieldwatch a lancé son offre pro et le token a bondi de 40%

    Il faut 1$ de WATCH pour chaque 200$ de votre portefeuille.

    Je peux pas vous dire si c'est réellement un Good buy, déja parce que les features pro sont pas forcément indispensables (sauf si vous stakez beaucoup dans des paires)

    Le token sera fortement correlé à la santé de l'écosystème de la BSC : plus les gens auront des sous dedans et plus ils auront besoin de Watch.

    Je suis pas au courant d'endroits où on peut le placer pour le moment, mais pour bénéficier du "pro" il faut soit l'avoir en portefeuille soit le placer

    - - - Mise à jour - - -

    Je m'auto répond :


    ça va probablement se répandre un peu partout vu que c'est le seul outil a ce jour qui fait ça
    Yep, je viens de m'en prendre. Bon c'était pas indispensable, mais j'aime bien avoir mes montants en €, et le service étant quand même simple et propre, ca m'étonnerait pas qu'il monte encore un peu.

  17. #1787
    Je vois pas en quoi ce serait pas le cas, tant que t'as qu'un site qui fait ça (et il a de l'avance sur les potentiels autres) et que la BSC fonctionne bien, tout roule.

    Par contre faudrait que Goose defi soit supporté
    Grand maître du lien affilié

  18. #1788
    Sinon le nouveau stable coin algorithmique qui est une copie du Bdollar : https://midasdollar.fi/

    Vu qu'il est a 4$, je dirais que c'est encore plus pété que le Bdollar
    Grand maître du lien affilié

  19. #1789
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sinon le nouveau stable coin algorithmique qui est une copie du Bdollar : https://midasdollar.fi/

    Vu qu'il est a 4$, je dirais que c'est encore plus pété que le Bdollar
    En quoi un stable coin a 4$ serait plus intéressant qu'un autre a 1$ ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #1790
    Bah il l'est moins, puisque il a vocation à baisser.

    Généralement la thune se fait dans le token de Share (j'ai du SBDO et c'est une vraie printing machine)
    Grand maître du lien affilié

  21. #1791
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je vois pas en quoi ce serait pas le cas, tant que t'as qu'un site qui fait ça (et il a de l'avance sur les potentiels autres) et que la BSC fonctionne bien, tout roule.

    Par contre faudrait que Goose defi soit supporté
    Ah ça... Remarque maintenant que je "paie" pour le service, j'ai le droit de gueuler

  22. #1792
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah il l'est moins, puisque il a vocation à baisser.

    Généralement la thune se fait dans le token de Share (j'ai du SBDO et c'est une vraie printing machine)
    Ha oui pété dans ce sens là ^^
    Mais du coup, je pensais que si stable coin à 4$, alors il reste à 4$, non ?
    Sinon en quoi c'est un stablecoin si il varie ?

    Sinon ouais pour Yieldwatch ce serait bien qu'ils trainent pas trop pour Goose, vu que bon visiblement c'est quand même un des "gros" ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #1793
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ah ça... Remarque maintenant que je "paie" pour le service, j'ai le droit de gueuler
    Apparemment c'est dans les tuyaux. Goose est maintenant listé dans defistation c'est le début d'une reconnaissance

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha oui pété dans ce sens là ^^
    Mais du coup, je pensais que si stable coin à 4$, alors il reste à 4$, non ?
    Sinon en quoi c'est un stablecoin si il varie ?
    J'ai pas étudié le cas de midasdollar en détail, mais la plupart des Stable essayent de s'aligner sur le Dollar.
    Donc soit c'est le cas et ils arrivent pas a faire baisser le prix (hypothèse probable)
    Soit c'est comme AmpleForth et c'est plus ou moins basé sur d'autres trucs
    Grand maître du lien affilié

  24. #1794
    Bon c'est de plus en plus nul le layered farming de Goose là. On est passé à 8$ le GG1...

  25. #1795
    Le GG1 est vieux ..

    Bon de toutes façon avec la baisse générale faut attendre un autre cycle pour que Goose reviennent a des valeurs correctes
    Grand maître du lien affilié

  26. #1796
    Ptin hier j'me couche à 21h car j'ai pris une cuite la veille, à 22h mon pote m'envoi un texto : met le reveil à 6h30, à 7h y'a le lancement de ALICE sur Binance, y'a moyen de faire un billet.

    Je vois le texto qu'à 10h

    J'regarde et le truc a fait 60 000%
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #1797
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ptin hier j'me couche à 21h car j'ai pris une cuite la veille, à 22h mon pote m'envoi un texto : met le reveil à 6h30, à 7h y'a le lancement de ALICE sur Binance, y'a moyen de faire un billet.

    Je vois le texto qu'à 10h

    J'regarde et le truc a fait 60 000%
    Ah trop bien ! J'en ai farmé dans la launchpool de binance. Mes 2 alices valent 26 $
    Ca me change des dodo qui m'ont fait gagner quelques centimes.

  28. #1798
    Bon ça fait chier les Egg / GG1 / GG2 qui ne font que descendre, ça commence à me coûter ces conneries. J'espère que le lancement du layer 3 va rebooster drastiquement le truc, au moins le temps de convertir un peu vers d'autres trucs.
    Comment ça se fait que Goose se mange une telle baisse ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #1799
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bon ça fait chier les Egg / GG1 / GG2 qui ne font que descendre, ça commence à me coûter ces conneries. J'espère que le lancement du layer 3 va rebooster drastiquement le truc, au moins le temps de convertir un peu vers d'autres trucs.
    Comment ça se fait que Goose se mange une telle baisse ?
    Place tes GGx dans le "house" qui permet de farmer en récupérant des BUSD. J'y ai 30 GG1 et depuis ce matin (9-10h) ça me donne 4$ là.

  30. #1800
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Place tes GGx dans le "house" qui permet de farmer en récupérant des BUSD. J'y ai 30 GG1 et depuis ce matin (9-10h) ça me donne 4$ là.
    Oui c'etait deja fait, j'en avais pris peu, mais c'est pour ça que je les avais pris, je me fait 5-6 euros auto par jour juste avec ça.
    C'est surtout les EGG qui font chier et qui sont tombés assez bas.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 60 sur 132 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •