Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 132 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3948
  1. #511

  2. #512
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Même chez le grosses pointures... Les deux dernière années mon labo était Intel Parallel Computing Center (Intel file du pognon, on optimise des codes pour leurs derniers processeurs). Thématiques classiques dans le monde HPC ces deux dernière années, parallélisation et vectorisation. Et là, l'annonce qui tombe : "changement de paradigme !!! pour l'année prochaine on financera uniquement du machine learning". Z'êtes bien gentil mais personne ne fait de ça par chez nous.
    Eeek!
    L'Intel MIC, c'est déjà fini?

    Je vais avoir besoin de me mettre au machine learning prochainement, mais je pars de 0,0.

  3. #513
    Fais comme tout le monde, prends des instances aws dédiées.


  4. #514
    Ah ouais, tout le monde fait ça....pfff facile.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #515

  6. #516
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Avec une petite pointe de regret j'ai regardé la valeur augmenter, le classique "ah si j'avais su je n'aurais pas hésité il y quatre ans".
    Donc là vu que ça baisse je me lance, je me suis donc créé un compte chez Kraken, je suis level 2 et là je vais pour saisir le RIB sur le site de ma banque (Crédit Agricole), or ça ne passe passe, bah oui pour les IBAN SEPA non français il faut aller en agence (donc pas avant samedi).

    J'étais sur le point de laisser tomber, une banque en ligne; je regarde Boursorama, il filent 80€ à l'ouverture du compte.
    Là c'est mieux je pense, et j'ai l'intention d'ajouter le montant de matos que je suis en train de vendre..
    Là même que toi, sauf que je sui allé en agence pour ajouter Kraken en bénéficiaire et faire mes virements. J'ai mis quelques sous, juste pour tester pour le moment. Ça me fait un peu chier parce que j'ai de gros moments dans la journée pendant lesquels j'ai pas accès à mon téléphone pour faire mon panicseller en cas de crash.

  7. #517
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Là même que toi, sauf que je sui allé en agence pour ajouter Kraken en bénéficiaire et faire mes virements. J'ai mis quelques sous, juste pour tester pour le moment. Ça me fait un peu chier parce que j'ai de gros moments dans la journée pendant lesquels j'ai pas accès à mon téléphone pour faire mon panicseller en cas de crash.
    Y a un moment, juste avant une grosse baisse, Kraken est devenu indisponible pendant 3 jours, si ce n'est 5. Bon, j'avoue que depuis, y a quasiment plus de ces immenses indisponibilités, donc quelque part leur mise à jour d'infrastructure a dû se révéler positives.
    Bon c'est juste que maintenant mon historique d'ordres est complétement foutraque, ça fout 'cancelled' ou 'closed' au petit bonheur la chance.
    Pas de signature.

  8. #518
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ouais, tout le monde fait ça....pfff facile.
    Pour être honnêtes je pensais être dans le topic des webdev à cause du changement de page.


  9. #519
    Je me disais aussi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #520
    Un article du monde dit ça:
    La dernière mise en garde – et pas des moindres – émane du directeur général de la Banque des règlements internationaux, la « banque des banques centrales », qui veille à la stabilité financière mondiale. « Le bitcoin devient à la fois une bulle, un montage Ponzi et un désastre environnemental », a accusé, mardi, Agustin Carstens.
    Vous en pensez quoi ?

    Sinon j'ai fait un tour sur un site recensant un nombre faramineux de crypto monaie (avec des MACRON, des pizzaCoin et autre leboncoin...), certaines présentant des variations énorme sur 24h (de +300% à -90%)...

    Est-ce que vous vous amusez à en prendre quelques unes à vil prix et à revendre automatiquement dès qu'une grosse variation est détectée ? (je ne sais même pas si c'est possible: je ne fais que regarder de loin en me demandant pourquoi j'ai pas acheté une poignée de BTC quand un collègue m'en parlait en 2012 et que ça ne valait quasiment rien).

    Si oui, vous vous basez sur quoi pour choisir parmi l'offre pléthorique et délirante ?

  11. #521
    Leboncoin
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #522
    Faudrait créer une cypto belge.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #523
    Je suis riche, j'en ai déjà une dans mon frigo !
    Oook ?

  14. #524
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Un article du monde dit ça: Vous en pensez quoi ?
    Desastre environnemental, clairement. Entre les centrales a charbon de la Chine utilisees pour miner 40% de BTC et le matos qui part a la poubelle, c'est juste affolant (et ce n'est que la partie emergee de l'iceberg).

    Une bulle ? Pourquoi pas : l'immobilier aussi depuis des annees et ca ne semble pas pret de s'arreter...

    Un montage Ponzi ? Pas trop d'avis mais tu ne devrais pas pouvoir recuperer de l'argent, toi, le petit en bas de pyramide selon ma definition...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Faudrait créer une cypto belge.
    Arrete, ca va faire comme avec le gouvernement : des fois, y'en a, des fois y'en a pas...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  15. #525
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Vous en pensez quoi ?
    Le bitcoin devient à la fois une bulle

    L'or aussi est surévalué, pourtant ça semble gêner personne.

    un montage Ponzi

    C'est totalement faux, un montage Ponzi fait que mécaniquement, les premiers entrants sont ceux qui profitent le plus du système : hors là ce n'est pas le cas, vu que tu ne fait de l'argent que si tu revends au bon moment. Y'a des gens qui ont acheté des ETH 12 mois après moi mais qui ont fait beaucoup plus d'argent que moi. C'est strictement identique à une action en bourse.

    un désastre environnemental

    Ça serai vrai si on comparais ce qui est comparable, on peut déterminer facilement le coût de fonctionnement de BTC (qui permet de valider des transactions financières) mais si on voulais faire la même chose avec le système standard, ça serai très compliqué : le cout de fonctionnement de Visa/Mastercard c'est facile, mais on oublis le cout de fonctionnement des infrastructures autour (banques, machines de retraits) et de l’armée de gens nécessaire au bon fonctionnement du bordel (et leur propre consommation d'essence, d'électricité etc).

    Aujourd'hui tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on peut faire mieux que Bitcoin, et ça tombe bien, car c'est vers ça que part le monde des cryptomonnaies.

  16. #526
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Le bitcoin devient à la fois une bulle
    L'or aussi est surévalué, pourtant ça semble gêner personne.
    .
    L'or et les BC ne sont aucunement comparables, tout comme l'immobilier d'ailleurs.
    Ce sont ce genres de comparaisons faites par de pseudos experts (pas toi hein, je parle de la presse en général) qui embrouillent encore un peu plus les esprits.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #527
    Prenez le marché des crypto pour ce qu'il est actuellement. Une loterie où presque tout le monde a gagné pour le moment.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #528
    Hé bien vous êtes chauds sur les platitudes aujourd'hui !


  19. #529
    La vérité est une platitude

  20. #530
    La platité est une véritude.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #531
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    L'or et les BC ne sont aucunement comparables, tout comme l'immobilier d'ailleurs.
    Ce sont ce genres de comparaisons faites par de pseudos experts (pas toi hein, je parle de la presse en général) qui embrouillent encore un peu plus les esprits.
    Certes, mais si on parle de bulles, il faut pouvoir essayer de comparer.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #532
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Prenez le marché des crypto pour ce qu'il est actuellement. Une loterie où presque tout le monde a gagné pour le moment.
    Il y a ceux qui ont gagné, et ceux qui n'ont pas encore perdu.

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Certes, mais si on parle de bulles, il faut pouvoir essayer de comparer.
    Oui, le minage correspond à du calcul, et à de l'énergie dépensée, qui a une valeur en elle-même. Mais si vous considérez que la puissance de calcul a une valeur intrinsèque au même titre que l'or ou l'immobilier, alors c'est ça qu'il faut utiliser comme référence. Et on est clairement dans le cas d'un Ponzi : mécaniquement, les Xcoins des premiers entrants leur ont coûté moins de puissance de calcul que ceux des mineurs qui arrivent après. Donc si on regarde la valeur au prix de la production, les premiers arrivants "gagnent" toujours.

  23. #533
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    un désastre environnemental

    Ça serai vrai si on comparais ce qui est comparable, on peut déterminer facilement le coût de fonctionnement de BTC (qui permet de valider des transactions financières) mais si on voulais faire la même chose avec le système standard, ça serai très compliqué : le cout de fonctionnement de Visa/Mastercard c'est facile, mais on oublis le cout de fonctionnement des infrastructures autour (banques, machines de retraits) et de l’armée de gens nécessaire au bon fonctionnement du bordel (et leur propre consommation d'essence, d'électricité etc).
    Pas besoin de comparaison cette fois-ci pour voir que c'est vrai, hein...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #534
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Il y a ceux qui ont gagné, et ceux qui n'ont pas encore perdu.
    Ben en fait...quand la courbe redescend il y a des perdants...et vu ce que je vois, y'en a plein sauf qu'ils sont très discrets
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #535
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    L'or et les BC ne sont aucunement comparables, tout comme l'immobilier d'ailleurs.
    Ce sont ce genres de comparaisons faites par de pseudos experts (pas toi hein, je parle de la presse en général) qui embrouillent encore un peu plus les esprits.
    On parle de bulle (et de la problématique de "bulle" : c'est à dire que des gens risquent d'y perdre des plumes). Et si ça c'est problématique, alors la bourse et le système financier tout entier est problématique. Et je ne dis pas que ce n'est pas le cas (problématique), mais il faut avouer que c'est particulièrement savoureux de voir des gens vivant littéralement sur le système financier (banquiers, analystes financiers) venir nous dire que c'est un problème. Qu'ils posent leur démission d'abords et ensuite ils seront déjà un peu plus crédible à être critique là dessus.

  26. #536
    Tu voudrais un système financier sans risque de perdre un centime ?
    C'est un débat plutôt politique pour le coup, un peu loin des analyses techniques.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #537
    Oui mais tu compares deux choses qui fonctionnent différemment. L'or et le bitcoin n'évoluent pas pour les mêmes raisons.
    Le bitcoin est purement spéculatif, son évolution ne suit aucune variables économiques.
    De plus l'or est très liquide ce que je sera jamais le bitcoin.

  28. #538
    Je voudrai un système financier régulé, interdisant la revente d'une action avant un délai long (disons 10 ans) : plein de problèmes liés au court-termisme d'aujourd'hui sont directement lié à la finance et son abstraction.
    Quand BTC se casse la gueule ça ne pose problème qu'à ceux qui y sont rentré.
    Quand c'est la bourse (pour les mêmes raisons), c'est les ouvriers qui n'ont rien demandé à personne qui morflent.

    Alors c'est assez rigolo qu'ils viennent nous faire la morale.

  29. #539
    En fait si on voulait vraiment comparer les bitcoins a quelque chose, ce serait plutôt les subprimes. Un truc auquel personne ne comprend rien, et qu'on achète parce-que son voisin fait pareil et que ça monte.

  30. #540
    Oui en effet, c'est très proche des subprimes pour le coup.

Page 18 sur 132 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •