Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 132 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3948
  1. #361
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Ce que je pense perso, c'est que personne ne sait. C'est au petit bonheur la chance cet investissement.
    Voilà.
    Premièrement ce n'est pas une monnaie, c'est une commodité non contrôlée ni adossée.
    Sa seule réputation vient du fait que son volume est fixe, ce qui entraîne de facto une augmentation de sa valeur. Qui te garantit que ce sera toujours le cas ? Personne.
    Ce truc est une légende magnifiquement construite, pour tous les poissons un peu naïfs. Il y a ceux qui ont de la chance et en ont profité et qui participent encore à la légende et il y aura tous les autres qui n'auront que les yeux pour pleurer.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #362
    Et dire que lorsqu'on pane un minimum ou que l'on a de l'intuition, on peut se dispenser d'aller au travail...

  3. #363
    Fais comme 90% des gens, achètes 100 boules de btc, gagnes le double/triple/quadruple et revends.

    Après ça attends qu'amazon autorise l'achat en btc (lolmdr).

    Par contre là c'est pas le moment, au mieux janvier au pire ... longtemps.

    Perso j'avais mis 100, je suis monté à 170 j'ai laissé tourné : 103.
    J'aurais laissé 2heures de plus c'était moins, ça se trouve demain ce sera doublé mais je préfère attendre.
    J'ai testé (c'était le but) c'est bon je laisse aux autres, enfin en tout cas pas avant une grosse annonce type gros magasin qui l'accepte.
    Et voir ce que donne leur bch :/

    Les seuls qui peuvent encore y jouer sont ceux qui ont acheté y'a 1an ou plus.

  4. #364
    J'achèterai quand il sera à 10 dollars. d'ici 10-15 minutes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #365
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'achèterai quand il sera à 10 dollars. d'ici 10-15 minutes.
    Vu comme c'est parti il y sera pour noël

    +5000 en un mois -2000 en 1 heure.

    J'ai prévenu mon beauf au cas ou ... il avait déjà revendu hier

  6. #366
    Non mais ça ira mieux là, avec le week-end et les fêtes, ils vont fermer la bourse et du coup... wait...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #367
    Ça peut que aller mieux.

    Ils ont dit le btc va valoir 100k.

    Ils ont dit que c'est l'avenir.

    Promis.

    La preuve il vient de reprendre ... ah non attends.

    Si là c'est ... ah... non.

    En tout cas après chaque descente ça remonte mais faut que ça descende pour remonter.

    Vu la descente ça va remonter beaucoup... dans pas longtemps.

    Promis.

  8. #368
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ça peut que aller mieux.

    Ils ont dit le btc va valoir 100k.

    Ils ont dit que c'est l'avenir.

    Promis.

    La preuve il vient de reprendre ... ah non attends.

    Si là c'est ... ah... non.

    En tout cas après chaque descente ça remonte mais faut que ça descende pour remonter.

    Vu la descente ça va remonter beaucoup... dans pas longtemps.

    Promis.
    et vice versa.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #369
    La ça plonge et la question c'est jusqu'à combien ?


  10. #370
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ça peut que aller mieux.

    Ils ont dit le btc va valoir 100k.

    Ils ont dit que c'est l'avenir.

    Promis.

    La preuve il vient de reprendre ... ah non attends.

    Si là c'est ... ah... non.

    En tout cas après chaque descente ça remonte mais faut que ça descende pour remonter.

    Vu la descente ça va remonter beaucoup... dans pas longtemps.

    Promis.
    La tendance M Flip, toujours faire confiance à la tendance.
    Si on te dit que tu vas gagner des millions sans rien foutre et sans même connaître le marché tu serais fou de ne pas le faire.

    Les putes, la coke d'ici lundi ça te dit pas ? Surtout que les meilleurs investisseurs du monde n'ont toujours pas acheté de BC, profites-en vite !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #371
    Moi ce que j'aime bien, c'est ce rêve que tout le monde peut devenir riche ...
    Alors que :
    - les gains (ou pertes !) se font en fonction du capital risqué
    - ceux qui ont déjà de la thune à risquer pour gagner gros sont sans doute déjà sur la brèche
    - si chacun devenait riche d'un coup, personne ne deviendrait riche ...

    Bref, ça va peut-être permettre de se faire un petit cadeau sympa à l'occasion, mais y'aura pas vraiment (plus vraiment ?) de gains qui vont rendre millionnaire ... ou alors en roubles. Quelqu'un a le taux BTC/rouble ? :D
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  12. #372
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    et vice versa.
    J'aurais dit l'inverse mais bon t'es pas un pro ça arrive.

    Pour 3euros on a combien en coke et pute ?

  13. #373

    "Vous posez trop de questions Monsieur Wingi"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #374
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    - ceux qui ont déjà de la thune à risquer pour gagner gros sont sans doute déjà ailleurs
    Corrigé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #375
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Moi ce que j'aime bien, c'est ce rêve que tout le monde peut devenir riche ...
    Alors que :
    - les gains (ou pertes !) se font en fonction du capital risqué
    - ceux qui ont déjà de la thune à risquer pour gagner gros sont sans doute déjà sur la brèche
    - si chacun devenait riche d'un coup, personne ne deviendrait riche ...
    Mais chut, tu veux casser le business ou quoi ? Si les gens comprennent que c'est un jeu à somme négative (au final tu payes juste le matos et l'électricité du minage), on va être dans la merde.

  16. #376
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    La ça plonge et la question c'est jusqu'à combien ?
    Je prédis une descente à 6/7K. Ensuite ca va stagner , remonter un peu et peut etre reprendre une baisse jusque 5K.

    Par contre, à moyen terme (d'ici 2/3 ans) on sera facilement à 25k.

  17. #377
    Du coup je propose qu'on renomme le topic, Les combines de gégé du bistrot pour gagner au tiercé, ça me semble plus approprié pour le niveau de la discussion

  18. #378
    Tiens pour rigoler parce-que je n'ai plus fait ça depuis des lustres:



    Le pic baissier précédent est à 11.110 (que l'on voit sur le chandelier japonais du 09/12/17.
    La valeur actuelle semble patiner pour enfoncer cette limite, c'est donc bien un support au sens boursier du terme.

    Si c'est enfoncé la valeur viendra chercher le support précédent (ici probablement les 9780 environ).
    Ceci vaut pour toute valeur boursière (probablement pas le BC donc)...donc si on veut acheter ce n'est certainement pas maintenant.

    Soit à 9780 (si la tendance s'inverse) pour revendre à 11.110, soit dans dans pas longtemps si la valeur rebondi pour chercher la résistance suivante (l'inverse du support) vers 12.700.

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire après le pastis.
    Ceci est un cours de day trading gracieusement offert par CPC.
    Dernière modification par Nazedaq ; 22/12/2017 à 17h20.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #379
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Du coup je propose qu'on renomme le topic, Les combines de gégé du bistrot pour arrondir les fins de mois parfois à l'unité du dessous voir encore moins mais des fois plus comme même, ça me semble plus approprié pour le niveau de la discussion
    fix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tiens pour rigoler parce-que je n'ai plus fait ça depuis des lustres:

    https://tof.cx/images/2017/12/22/ce4...79df85ce77.png

    Le pic baissier précédent est à 11.110 (que l'on voit sur le chandelier japonais du 09/12/17.
    La valeur actuelle semble patiner pour enfoncer cette limite, c'est donc bien un support au sens boursier du terme.

    Si c'est enfoncé la valeur viendra chercher le support précédent (ici probablement les 9780 environ).
    Ceci vaut pour toute valeur boursière...donc si on veut acheter ce n'est certainement pas maintenant.

    Soit à 9780 (si la tendance s'inverse) pour revendre à 11.110, soit dans dans pas longtemps si la valeur rebondi pour chercher la résistance suivante (l'inverse du support) vers 12.700.

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire après le pastis.
    Ceci est un cours de day trading gracieusement offert par CPC.

  20. #380
    Putain de chartists je vous ai reniflé à 40 kilomètres, j'appelle la brigade de dératisation

    - - - Mise à jour - - -

    Lavez vous bien les mains en sortant du topic, la zone est officiellement contaminée, tous les compteurs geiger font de la dubstep

  21. #381
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain de chartiste je vous ai reniflé à 40 kilomètres, j'appelle la brigade de dératisation

    - - - Mise à jour - - -

    Lavez vous bien les mains en sortant du topic, la zone est officiellement contaminée, tous les compteurs geiger font de la dubstep
    Faudra dératiser toutes les salles de marché alors
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #382
    Sont déjà tous irrécupérables, y'a des mecs dont c'est le métier officiel, ils sont perdus dans la matrice


  23. #383
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    ...
    C'était même trop tard quand tu as tapé le message il était tombé sous les 9500 un peu plus tôt


  24. #384
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'était même trop tard quand tu as tapé le message il était tombé sous les 9500 un peu plus tôt
    Au final, c'est salement remonté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #385
    Ca oscillait de 100 balles par secondes par moment


  26. #386
    Ouai 'fin si tu t'embête à regarder en seconde

  27. #387
    Welcome to Bitcoin. Des -30% en un jour, c'est pas la première fois. Perso j'ai acheté à 4500$ donc j'suis serein
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #388
    Si ce genre de trucs vous éclate vous pouvez allez regarder de vraies valeurs hein, c'est pareil mais en plus logique.

    #lafinancepourtous
    #pauvrespetitstraders
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #389
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Au final, c'est salement remonté.
    Ta liste de jeux backés (Star Citizen, Operation Vigrior) montre ton flair sans égal concernant les bonnes affaires financières
    Je vais suivre tes conseils, la Bah Investment Trading Economics ne se plante jamais !


  30. #390
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ta liste de jeux backés (Star Citizen, Operation Vigrior) montre ton flair sans égal concernant les bonnes affaires financières
    Je vais suivre tes conseils, la Bah Investment Trading Economics ne se plante jamais !
    Tu veux dire le Bah Amazing Investment Trading.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •