Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Durant un week-end, les locaux de la rédaction ont été livrés aux coyotes du collectif SE7EN, une bande de graphistes et graphiteux touche-à-tout capables aussi bien de couvrir un mur à la bombe que d'assurer tranquille la post-production des clips vidéo les plus frappants.

    Comme on est super fiers, on voudrait vous faire profiter d'un petit coup d'œil sur leur travail:
    - Le Yakusa et sa nana en moto, c'est Guillaume Degroote.
    - Les braqueurs au clebs, c'est Clément Desnos.
    - Et la fresque démente avec l'astronaute qui monte au plafond, c'est Aurélien Ressencourt.

    Comme en plus d'être humbles et sympa, ils sont bourrés de talent, je vous laisse leurs coordonnées:
    Le blog du collectif SE7EN
    Leur page Facebook
    Le blog de Guillaume Degroote
    Le blog de Clément Desnos
    Le blog de Aurélien Ressencourt

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    J'aime pas mais ils ont du talent.

    ---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    J'aime pas mais ils ont du talent.
    Et Damidot elle au moins elle sait maroufler!

  4. #4
    Encore des mecs qui s'auto-quote, c'est la mode maintenant ?
    Par contre le dernier ça a déconné ou ça va disparaitre les plis/bulles ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #5
    Super classe, l'astronaute

  6. #6
    Alors c'est très cool, les "transferts" sont super chouettes, mais on a l'impression que les locaux de canard pc son aussi chaleureux qu'un bunker de la zone en pleine guerre des factions... vous bossez dans un box de parking ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  7. #7
    C'est pas un yakuza, le mec, c'est un moine franciscain, on voit son chapelet.

    Sinon, pas mal, vous reste plus qu'à peindre les murs et ce serait presque chaleureux, tout ça (je conseille un petit bleu noisette).
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #8
    C'est vrai qu'on dirait presque une vieille cave à bang gang non ?

  9. #9
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    C'est vrai qu'on dirait presque une vieille cave à bang gang non ?
    Connaisseur ?


  10. #10
    Suis-je le seul à ne voir que l'image du couple avec la moto ? En tout cas, ce graph là est déjà très chouette.

    EDIT: au temps pour moi, j'ai trouvé, c'est à gauche de la news. Ça claque et ça me donne envie de les embaucher pour mon intérieur... mais les bulles, elles partent ?

  11. #11
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est pas un yakuza, le mec, c'est un moine franciscain, on voit son chapelet.
    Chapelet bouddhiste, les yakuzas sont en général très croyants.
    Barba non facit philosophum.

  12. #12
    Les images sont jolies mais les plis et bulles ça le fait vraiment pas.
    Si y’a un peu d’humidité dans les murs ça va se décoller terrible dans quelques mois.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  13. #13
    Y'a qu'une image chez moi celle du Yakuza.
    C'est normal?

    Alors que la niouz en indique 4.

  14. #14
    Sur le côté de la news

  15. #15
    L’astronaute pète la classe!

    M'enfin je sais pas si vous avez fait gaffe mais vous bossez dans un buker antiatomique.

    ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    C'est vrai qu'on dirait presque une vieille cave à bang gang non ?
    Avec les tâches au plafond ce s'rai pas impossible.

  16. #16
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Y'a qu'une image chez moi celle du Yakuza.
    C'est normal?

    Alors que la niouz en indique 4.
    32000 posts sur le forum et tu sais pas encore utiliser le site ?

  17. #17
    Citation Envoyé par frunzy Voir le message
    Alors c'est très cool, les "transferts" sont super chouettes, mais on a l'impression que les locaux de canard pc son aussi chaleureux qu'un bunker de la zone en pleine guerre des factions... vous bossez dans un box de parking ?
    J'aurais dit une morgue.

  18. #18
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    32000 posts sur le forum et tu sais pas encore utiliser le site ?
    3201.

    Sus à Cacao!

  19. #19
    Tout s'explique, j'ai retrouvé l'adresse de leur cave

    http://www.youtube.com/watch?v=MCH2DJpcXQk

    Sinon, c'est moche, à part le tag de SlipMan bien sur !
    Dernière modification par Pimûsu ; 16/02/2014 à 17h55. Motif: Pas besoin de raison pour corriger les fautes !
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  20. #20
    Citation Envoyé par Pimûsu Voir le message
    Tout s'explique, j'ai retrouvé l'adresse de leur cave

    http://www.youtube.com/watch?v=MCH2DJpcXQk

    Sinon, c'est moche, à part le tag de SlipMan bien sur !
    Mais.... wut ?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

  21. #21
    C'est aussi accueillant et chaleureux que ce que l'on peut imaginé des appartement moskovite des années 60^^

  22. #22
    Y'a des fenetres dans votre bureau au moins?

  23. #23
    Hé Ivan on t'a vu sur Canal ce week-end:
    http://www.canalplus.fr/c-divertisse...c-le-tube.html (À 11:21)
    Ton visage sera stocké à jamais dans les archives de l'INA


  24. #24
    Pff j'y ai cru mais non. Tu parles de la citation du mot "lapin" ? Edit : vu ^^

    D'ailleurs en repensant à la cave, ça manque un peu le CD de shareware avec video à la con !

    Franchement ça trouait le cul comme qui dirait... hey... wait !

    http://www.youtube.com/watch?v=RCYH140kJa8
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  25. #25
    Les bulles étaient dues au papier détrempé par la colle. Ca s'est retendu depuis. Mais il est vrai que c'est le première fois qu'ils collaient des tags de cette taille et il aurait fallu découper le dessin en plus de bandes pour éviter les bulles. Mais avec la lumière ambiante, ça se voit à peine.

    Pour les locaux, vous avez une vue des murs sans meuble et éclairé par les néons que l'on utilise jamais. Logique que ça fasse parking.

    En réalité, c'est super chaleureux.

  26. #26
    Ch'uis pas fan, mais ils ont quand même du talent, faut admettre.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  27. #27
    C'est dommage que les photos ne donnent pas une vue d'ensemble de la salle.

    GG aux graphistes, ça gère, surtout l'astronaute.

    A quand la même avec Didier qui fout des lapins de 3m aux WC pour stresser vos employés à la pause caca ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #28
    Casque faut pas te sentir obligé de te justifié sur "l'état" des locaux de CPC, quand tu sais que ceux qui critiquent travaillent pour la plupart dans des open space aseptisés où ils osent à peine sortir un bonjour-au revoir à leur collègue travaillant à moins d'1m d'eux. Sinon excellent travail mais effectivement ça méritait une découpe en plusieurs parties avant... dommage.

  29. #29
    une astuce pour coller sans bulle consiste à mettre de l'eau savonneuse dans un spray pour couvrir la zone à coller. Un coup de raclette ensuite et hop, zéro bulle.
    Si ça marche pour appliquer un autocollant sur une vitre, une carrosserie de véhicule ou sur l'écran tactile d'un téléphone, je suis pas certain que ça s'applique à ce genre de murs...

    Je propose de demander au stagiaire de percer les bulles avec une épingle et de lisser à la raclette, ça devrait marcher aussi.

  30. #30
    Citation Envoyé par ToulouseBagdad Voir le message
    Casque faut pas te sentir obligé de te justifié sur "l'état" des locaux de CPC, quand tu sais que ceux qui critiquent travaillent pour la plupart dans des open space aseptisés où ils osent à peine sortir un bonjour-au revoir à leur collègue travaillant à moins d'1m d'eux.
    *.Gif de The Rock applaudissant*
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •