Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut,
    J'ai re-install Gothic 3 sur mon nouveau systeme et comme vista intègre une nouvelle version de DirectX j'ai zappé la mise à jour proposée par G3 à l'install.
    Seulement ca ne marche pas... Dois-je appliquer le patch sachant que c'est une nouvelle version de DirectX (9ex) qui est présente sur ma machine?


    A force de taper sur rien, il finira bien par en sortir quelquechose

  2. #2
    je pense qu'il faut zapper, c'est une version de directX pour XP, et de toute façon vista est plus récent que gothic 3

  3. #3
    hum, oui, c'est ce que je pensai aussi mais sans ca ne marche pas... c'est bien censé etre compatible non?
    A force de taper sur rien, il finira bien par en sortir quelquechose

  4. #4
    installe. vista a les deux dx 9 et 10.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  5. #5
    je viens de voir un truc à savoir que la dernière maj de DirectX 9.0c de Février 2007 mets à jour la couche directx 9 de vista

    http://www.clubic.com/telecharger-fi...6-directx.html

    NB : la dernière version présente sur cette fiche peut aussi être utilisée pour mettre à jour la couche DirectX 9 de Windows Vista.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #6
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    troll on// Vista CACA \\troll off
    Raha ça fait du bien
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  7. #7
    installer depuis le net ok... depuis le cd de gothic 3 ptetre pas quand meme

  8. #8
    J'ai eu le même genre de problême en installant Jade Empire sous Vista: il ne voulait pas démarer.
    Pourtant, il ne demande qu'une version 9 de base, pas une "c" machin me semble-t-il.
    *se souviens plus du libélé exact*
    Menfin, après installation de la version presente sur le cd (et sans redemarrage, wouhou), tout marche impec.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •