Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 503 sur 503
  1. #481
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ou pas, hein. Forcément.
    Meh.

    J'ai mis de tout (sauf course et RPG ... mais là je prends sur PC), avec de quoi briller en société, de la grosse licence, du jeu pas connu et du genre pas ultra représenté ... elle est bien ma liste.

  2. #482
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Elle est bien ma liste.
    Ptêt pour ceux que ça intéresse, mais bon, vu que c'est forcément subjectif...

    Perso, par exemple :

    En BTA nouvelle génération => Bayonetta : chiant, pas mon truc.
    En Gears of War like => Binary Domain : Pas essayé, mais si c'est un clone de gears, en ce qui me concerne ça va être naze de chez naze, père et fils. Car oui, Gears je trouve ça ultra naze et chiant.
    En grosse licence TPS narratif => Uncharted 1 et 2 (non, pas le 3) : J'ai donné sa chance au second alors que j'avais déjà détesté la démo du premier (à cause de ses phases à la gears en plus mou, c'est dire)... ben voilà, poubelle.

    En BTA/H&S jouables en co-op canapé => Marvel Ultimate Alliance (1 et 2) : Mouais, faut vraiment jouer à plusieurs, parce que seul je me suis pas grandement amusé.

    En exclu PSN => Dead Nation (dual stick shooter) (voilà, voilà... encore un n-ième jeu de shoot de zombies, c'est gavant à force), Wipeout HD (et pourtant j'ai jamais pu blairer Wipeout) (moi non plus j'ai jamais pu blairer wipeout... ben ça n'a pas changé )

    Enfin bon, bref, comme d'hab l'idéal c'est de tester les démos (qui ne sont malheureusement pas forcément parlantes, des fois)... quand y'en a.

    ---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ptêt pour ceux que ça intéresse, mais bon, vu que c'est forcément subjectif...

    Perso, par exemple :

    En BTA nouvelle génération => Bayonetta : chiant, pas mon truc.
    En Gears of War like => Binary Domain : Pas essayé, mais si c'est un clone de gears, en ce qui me concerne ça va être naze de chez naze, père et fils. Car oui, Gears je trouve ça ultra naze et chiant.
    En grosse licence TPS narratif => Uncharted 1 et 2 (non, pas le 3) : J'ai donné sa chance au second alors que j'avais déjà détesté la démo du premier (à cause de ses phases à la gears en plus mou, c'est dire)... ben voilà, poubelle.

    En BTA/H&S jouables en co-op canapé => Marvel Ultimate Alliance (1 et 2) : Mouais, faut vraiment jouer à plusieurs, parce que seul je me suis pas grandement amusé.

    En exclu PSN => Dead Nation (dual stick shooter) (voilà, voilà... encore un n-ième jeu de shoot de zombies, c'est gavant à force), Wipeout HD (et pourtant j'ai jamais pu blairer Wipeout) (moi non plus j'ai jamais pu blairer wipeout... ben ça n'a pas changé )

    Enfin bon, bref, comme d'hab l'idéal c'est de tester les démos (qui ne sont malheureusement pas forcément parlantes, des fois)... quand y'en a.
    Perso, s'il y a bien UN jeu que je conseillerai sur PS3 (même s'il est vieux), c'est 3D dot game heroes, mais je sais pertinemment qu'il y a un paquet de monde qui le trouve moche/sans intérêt.

    Aujourd'hui c'est ma journée vieux con
    Gros batave

  3. #483
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    En BTA nouvelle génération => Bayonetta
    En Gears of War like => Binary Domain
    En grosse licence TPS narratif => Uncharted 1 et 2 (non, pas le 3)
    En BTA/H&S jouables en co-op canapé => Marvel Ultimate Alliance (1 et 2)
    En exclu qui vaut le détour (tranche de vie/BTA/min jeu/symbolique à foison) => Yakuza 3 et 4 (si tu deviens fanboy, faudra enchainer avec Yakuza Dead Souls)
    En exclu OVNI => Way of The Samouraï 3
    En flipper => Marvel Pinball
    En exclu PSN => Dead Nation (dual stick shooter), Wipeout HD (et pourtant j'ai jamais pu blairer Wipeout), Shatter (casse brique aux musiques tripantes)
    En jeu de course => Shift 2, GT5 si on aime le style
    En jeu de baston => SSFIVAE, SxT, Tekken 6, VF5 Showdown, KoF 13...

    En jeu de rôle => Fallout, Skyrim, AP.
    En jeu coop de qualité que personne y croit mais si en fait => 50 Cent.


    T'as de quoi faire avec ça.
    Et j'enlève Wet qui pue la merde.

  4. #484
    Pour aider un peu:

    Wet =>

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je plussoie: c'est du TPS scoring avec une histoire (naze ... encore) mais bien racontée avec moult personnages clichés, ce qui donne un merveilleux nanar assez marrant (en VO, j'ai po trop aimé la VF, pis c'est faith qui fait la voix donc c'est mieux). Les contrôles sont carrément bien foutus (deux flingues: un qui vise automatiquement le premier mec en face de toi, le deuxième contrôlé au stick vers celui que tu veux) et répondent bien (tu te battras face aux mecs, pas contre le stick).

    Graphiquement ça a la classe (y'a un grain d'image spécial qui rend très bien), y'a même des passages en mode enragé qui sont en noir et rouge (passage ultra bourrin). Et pour continuer dans le visuel, t'as des passages carrément jouissifs qui se passent sur l'autoroute où tu sautes de voitures en voitures pour rattraper les vilains méchants (ça peut se refaire indépendamment après).

    Y'a des armes bonus en plus du sabre et des deux flingues de base à gagner genre fusil à pompe ou arbalète, du ralenti dès que tu fais des cascades (wall jump, salto, glissage le long d'une échelle, bump sur le dos d'un mec), de la musique qui poutre sévèrement (y'a un juke box pour écouter celle que t'as débloqué), des minis jeux pour t"entrainer, plusieurs niveaux de difficulté (y'a du challenge pour tout le monde je pense) et un système de points à gagner pour augmenter certaines capacités (voire en débloquer) comme la puissance des armes, la barre de vie, pouvoir tirer à une main en faisant des soleils sur une barre ... je l'avais chopé à 12 roros dans un pack, et je le regrette carrément pas. Pire, j'attends la suite (annoncée y'a un moment) avec plaisir. ^^

    Donc y'a pas de peut être, à 10 roros c'est carrément une bonne affaire.
    Et y'a une démo dispo qui te montre tous les passages dont je t'ai causé (c'est le début du jeu) sans la scène de fin de la poursuite sur l'autoroute.

    Et une vidéo (de la démo justement) pour finir la pub éhonté (c'est mieux pad en main, mais je trouve pas de vidéos qui rendent grâce au jeu):



    (y'a juste un truc qui gonfle dans le jeu: ouvrir les portes avec le sabre ... c'est gavant à la longue)
    Binary Domain => http://canardpc.com/forums/threads/6...-Mister-Roboto
    Yakuza => http://forum.canardpc.com/threads/49...mbies-(oui-oui).
    Way of the Samouraï => http://forum.canardpc.com/threads/64...Life-Simulator

    Je prêche pour ma paroisse.

    (VF5 FS n'est encore sorti au passage, faudrait pas qu'il choppe VF5 tout court pour rien )
    (pis si faut annoncer les jeux qui arrivent faut qu'il regarde du coté de Sleeping Dogs )

  5. #485
    Bah Wet, le gameplay serait pas pourrave, ce serait bien.

    Ah y a aussi Driver SF qu'est super. Et Portal 2, et plein de jeux en fait.

  6. #486
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah Wet, le gameplay serait pas pourrave, ce serait bien.
    Na mais dis donc jeune malapris, qu'est ce que c'est que ces manières ? Leave Wet alone !

  7. #487
    'Tain Bouyi, c'est le fanboy absolu de Sony

  8. #488
    Parce que je suis le seul à adorer 3D dot game heroes, ou parce que je chie un magnifique étron odorant sur la gueule de Nathan Drake ?
    Gros batave

  9. #489
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Na mais dis donc jeune malapris, qu'est ce que c'est que ces manières ? Leave Wet alone !
    Toi qui connait le dernier Dead To Rights, tu dirais que l'utilisation des éléments de background est similaire?

  10. #490
    Heuuuuuuu ... je t'avoue que je comprends pas ta question.

    Mais ça vient peut être du fait que j'ai mis Dead to Rights en pause ...

  11. #491
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    June histoire (naze ... encore) mais bien racontée avec moult personnages clichés, ce qui donne un merveilleux nanar assez marrant
    Ca. Si c'est un peu comme Dead To Rights (même si perso, j'avais bien aimé histoire, ambiance 80/90 & co de DtR). Niveau gameplay, même si y a un sabre, je doute fortement que se soit similaire : m'est avis que le mix bta/shoot en dix fois plus en faveur des flingues dans Wet.
    Tu m'as quasiment vendu le jeu en fait et je m'y étais jamais vraiment intéresser car tout ce qu'il y a autour me rebute un peu. Donc vala, c'était pour savoir. Ta description m'as rappelé le "plaisir coupable" que j'ai eu avec DtR (que j'ai adoré mais qui est considéré par beaucoup comme un petit jeu un peu pourrit)... Faut encore que j'y réfléchisse mais vu le prix, des fois, sur un coup de tête...

  12. #492
    Okiiiii ...

    Bha ouais en gros je pourrai dire que c'est le même concept, voire le même concept en plus poussé. Wet c'est clairement du film adapté en jeu vidéo (beaucoup de testeurs faisait un parallèle avec tarantino, perso je préférais penser à Woo, mais surtout grâce à la scène de fin, et parce que je peux pas carrer tartinomiel ... mais c'est un autre sujet ).
    Énormément de mise en scène, de la musique faire pour coller à l'action, un esprit "film de genre" impossible à louper (sauter de voiture en voiture pour trancher des mains au vol ... ), de bonnes voix bien rocailleuses/cochonnes/clichées, des dialogues et des gunfights uniquement (y'a une histoire, mais elle sert de fond pour mettre des dialogues et des gunfights) ... ouais, c'est du film bis/de série B/de genre/ce que tu veux.

    Niveau gameplay, oui c'est (beaucoup) plus porté sur les flingues (pas d'arrachage de testicules ni de cassage de bras hélas ) avec les améliorations et tutti quanti. ^^

    Si j'avais un truc à dire sur ces deux jeux, vu que tu parles de plaisirs coupables, c'est que ce sont de très bons jeux si on se base sur un point: le jeu vidéo est fait pour s'amuser d'abord, après pour être une démonstration technique/narrative/tout ça. Et ceci, c'est quelque chose qu'ils ont réussi à merveille sur moi: ils sont loin d'être parfaits, mais putin ce que c'est jouissif. Incarner un chien qui déchiquète des gorges ou faire un triple salto en faisant du dual shooting, je me cogne que ce ne soit pas aussi merveilleux qu'un GoW ou maitrisé qu'un Uncharted, ça flatte mon instinct de joueur qui veut s'amuser et sortir du jeu avec le sourire aux lèvres.

    Mais sinon c'est quoi ce qui te rebute ? Faut espérer que ce soit pas le bullet time ...

  13. #493
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mais sinon c'est quoi ce qui te rebute ? Faut espérer que ce soit pas le bullet time ...
    Le bullet time? Aucune chance : c'est l'élément qui me rassure le plus sur ce tps. J'ai de plus en plus de mal à viser avec un pad dans les mains (je préfère la souris ou la Wiimote).
    Non, c'est plutôt la fille (oui, je sais, je fais pas partie de ces joueurs qui se pignole devant les fesses de leurs avatars ) et, hors troll, surtout le coté over the top que je trouvais pas forcément maitrisé. D'ailleurs, j'ai toujours cette impression après avoir vu ta vidéo . Les japs ont bien compris comment ça fonctionne : quand on part en nawak total, la moindre des choses est de ne pas se prendre au sérieux ^^.

  14. #494
    Ha ouais ... la femme. :/
    Bha je peux rien dire, elle est doublée par Faith dans Buffy (déjà j'étais fan), elle est brune (déjà j'étais fan), fait du dual shooting (bon bha là j'ai accroché un poster grandeur nature au dessus du lit que je n'ai pas) et en plus boit à la bouteille (la femme idéale quoi) ... donc je ne suis peut être pas très objectif, mais je dirais qu'elle n'est pas horripilante. En fait la star du jeu c'est surtout les gunfights, la femme (Ruby) n'est que l'outil pour mettre tout ça en scène, c'est assez simple de passer outre je dirais.

    Par contre le coté over the top ... joker ?
    Nan y'a pas de mystère, ça y va à fond: la chute d'un avion (d'habitude je déteste, mais là j'ai aimé), les séquences de la vidéo (y'en a deux dans ce genre, et l'autre a une fin qui déchire dans la surenchère de plan trop cool ), les saltos de ci les glissades de là en passant par de l'escalade de mur ... et je passe le combat final (un peu mal mis en scène, très Woo style donc j'étais au taquet pour la noter ) qui vaut son pesant de cerises dénoyautées. ^^

    Mais je te rejoins sur le coté "se prendre au sérieux", c'est quelque chose qui me plombe le plaisir (genre GTA IV). Donc là je pense que je peux te dire une chose avec laquelle tu seras d'accord jeu en main: ça se prend pas au sérieux une seconde. Le but, c'est d'enchainer les poses super classes, les cascades awesome, les accumulations de cadavres ...
    Après il est vrai que c'est un sentiment propre à chacun mais perso (en gros mordu de violence que je suis) j'ai enchainé les scènes comme un goret. Si jamais ça fait trop à encaisser d'un coup c'est peut être le jeu à jouer par chapitre pour que la pilule passe mieux ? Dans tous les cas, y'a moyen de pas avoir l'impression que ça se prend au sérieux. ^^

    Une tite touche sur la maniabilité: du fait du dual shooting, le système est très bien pensé pour les polios du pad (genre moi): un des flingues vise automatiquement un des mecs en vue pendant qu'avec le deuxième stick tu vises avec le deuxième flingue, ce qui donne une scène trop cool où en plein plongeon bullet time tu flingues deux mecs en même temps !
    Et ça, quand tu le multiplies par des glissades, des sauts sur les murs, une lignée de mecs ... c'est du bonheur en barre.

    Et y'a un jukebox où tu peux écouter les musiques du jeu. Oui on s'en fout, mais je suis à fond dans le VRP là, alors autant y'aller jusqu'au bout.

  15. #495
    Merci pour les retours, même si effectivement c'est au ressenti de chacun (genre Uncharted, bof bof bof quoi) ça me donne pas mal de piste!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #496
    Pour moi sur 3DS:
    Stratégie: Fire emblem
    Action: Resident Evil revelation
    Aventure: Zelda ocarina of time
    Combat: Dead or alive
    Tir: Kid Icarus

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

    Et j'oubliais en sport: Mario Kart 7

  17. #497
    C'est moi ou tu cite tous les jeux potables de la 3DS en fait ?

    Ah non, t'as oublié plateforme : New Super MarioBros 2

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #498
    Ouais en 3DS t'as pas beaucoup le choix
    Marionnettiste

  19. #499
    Ta tellement plus de choix sur Vita


    ...



    Oui bon, c'est pas le sujet donc je sors

  20. #500
    Salut,

    Je up le topic car je cherchais un truc sur les indispensables sur Xbox 360 quand je suis tombé ici. En fait je cherche plus une liste de 5-15 jeux qui vont survivre à la console (comme la one arrive en fin d'année et que M$ risque de couper dans le lard comme ils l'ont fait avec la première xbox, enfin sauf si ils se plantent au lancement... )


    En attendant j'apporte ma modeste contribution des "Must-Have" sur X360 :

    X-Men Origins : Wolverine BTA très violent, avec des vidéos sanglantes sublimes.
    Fallout New Vegas RPG culte indispensable, aussi bon qu'il est bugué, et c'est rien de le dire...
    The Chronicles of Riddick Assault on Dark Athena FPS-Infiltration, à prendre essentiellement pour le remake de Escape From Butcher Bay.
    Gears of War 2, de nets progrès sur tous les plans par rapport au premier, excellent en solo et sans doute meilleur en coop.
    Vanquish, TPS très nerveux et très bien réalisé, du challenge orienté scooring.




    P.S. : C'est vraiment dommage que personne ne tienne plus à jour ce topic.
    Dernière modification par banditbandit ; 26/12/2013 à 14h31.
    Marionnettiste

  21. #501
    Ptet parce que la notion de must have est trop subjective...
    Gros batave

  22. #502
    Oui c'est effectivement très subjectif, c'est pour ça que je cherche plus une liste de jeux qui font consensus, quitte à ne pas être les plus originaux et à louper quelques perles.
    Marionnettiste

  23. #503
    J'ai ajouté Gears of War 2 et Vanquish à ma liste et j'en profite pour Upper le topic.
    Marionnettiste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •