Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    bonjour à tous,
    j'ai joué au 1er OFP dans ma jeunesse... J'ai eu envie de m'y remettre, je l'ai racheté sur steam, et là injouable mon bonhomme regarde tout le temps le ciel. Si je descend le pointeur c'est pas stable et hop ça remonte à 45°. Injouable je ne vois pas où je vais alors pour visée c'est même pas la peine d'y penser.
    La seule vue stable que j'ai c'est quand je vise avec le réticule de l'arme sinon c'est mort.
    J'ai vu qu'un joueur sur steam avait eu le même problème mais pas de réponse à son topic.

    Comme je sais que la communauté sur arma2 et 3 et plutôt bonne sur canard pc je me suis dit que peut être un vétéran aurait une réponse.

    Je suis sous Seven 64 bit avec une souris RAT 5

    Merci d'avance.

    Bonne soirée
    Dernière modification par entreplume ; 11/02/2014 à 23h22.

  2. #2
    Tu n'aurais pas un joystick ou autre manette branchée quand tu lances ton jeu?

  3. #3
    merci pour ta réponse Papanowel
    Non je n'ai pas de joystick de branché par contre est ce qu'un driver pourrait mettre le souk
    ....
    Je viens de regarder, j'ai une manette compatible xbox360 (non connectée) avec un driver Masahiko. En regardant dans les propriétés de la manette j'ai un driver Madcatz et un driver controleur de jeu HID. En désactivant le controleur HID je peux jouer à ARMA.

    Donc affaire résolu

    Bonne soirée, dès que j'aurai des soirée libre, c'est pas tout de suite je testerai le multi de Arma3, ça à l'air géant.

  4. #4
    Comme quoi, les périphériques ça pose parfois problème

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •