Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Y en a t'il d'autre qui n'ont pas reçu leur canard 290 a cause d'un souci ???

    Apparemment un problème il ont perdu 400 n° ...

    Du coup on m'a filé un lien pour le lire en PDF super
    Et on me rajoute un numéro, même pas un p'tit geste commercial Je sais pas moi un canard avec une dédicace de boulon ... ouai juste une trace de saucisse grasse aurait suffit.
    Bref vu que lien ne fonctionne pas pour l'avoir en pdf je vais aller me le racheter en kiosque...

    Fait chier

  2. #2
    Bonsoir,

    Tu remarqueras dans le topic "Pas de canard dans la boîte" que tu n'es pas le seul à ne pas l'avoir reçu. Comme toi j'ai eu droit à un mail et je n'aurai pas mon mag' préféré ce coup-ci, et je comprends que ça énerve.

    Cependant, je trouve ta réaction un peu excessive. Le "petit geste commercial" dont tu parles n'est-il pas justement de rallonger ton abonnement d'un magazine supplémentaire, tout en t'envoyant quand même une copie de celui-ci par PDF? J'ai bien conscience que ce n'est pas la même chose mais il est probable que rééditer 400 magazines, en plus d'être compliqué, prendrait du temps. Si on rajoute la distribution, tu risquerais de recevoir le 290 "réédité" avec plusieurs semaines de retard. CPC a certainement choisi le moindre de deux maux pour gérer un incident qui n'était pas de leur fait au départ, voilà tout...

    Quant au lien, vérifie les paramètres de ton PC et ceux de ton navigateur internet. Le lien fournit fonctionne parfaitement chez moi, sur ma tablette mais aussi sur PC fixe. N'hésite pas à contacter Miguel du service abonnement si tu n'arrives malgré tout pas à récupérer ta version PDF, je suis sûr qu'il trouvera un moyen de t'arranger ça.

  3. #3
    Merci de ta réponse. Pour le PDF j'ai insisté et c'est passé mais pas moyen de m'y faire il me faut m'a version papier je vais aller me le racheter demain. Mais fait chier quand même.

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En plus il est super bien
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •