Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1
    Yo,

    La weekly commence dimanche 09/02 à 20h. Soyez présent sur le chan du groupe au moins 10mn avant le début.

    Etant donné qu'il y a pas mal de gens présents en ce moment, c'est le moment idéal pour relancer tout doucement les weekly.

    En fonction du nombre de présent, on fera des groupes de niveau (jor 2) histoire que tout le monde s'amuse un peu, comparé aux anciennes versions où il reste plus que les diam/master passé 2/3 tours.

    Pour le reste, ça marche comme d'habitude:
    -Soyez polis et créatifs dans vos BM, je me réserve le droit de banhammer si besoin
    -Maps du ladder (décidées en même temps que la création des groupes)
    -Orga des groupes via Binary Beast
    -On laisse tomber le système de points prévus pour le championnat d'Humakt, on verra s'il le ressucite un jour.

    Nouveauté néanmoins: On se retrouvera sur mumble (mumble.canardpc.com) (Page à lire au préalable) pour s'insulter. Les joueurs en parties seront priés de se mute/deaf. Tout manquement, blablabla, disqualification.

    Merci de répondre au post si vous êtes candidats (Même avec réserve, je peux vous virer du tableau mais pas vous ajouter).
    Cordialement,

    Si vous avez un empêchement ce jour là, mais êtes présents vendredi ou dimanche, renseignez le sur le doodle qui suit. Si suffisament de gens sont up pour une autre date, on déplacera.
    http://www.doodle.com/e3cgmhybthhsegqf

    Concernant la procédure:
    -Les maps seront indiquées dans le tableau.
    -Après chaque match, un des deux joueurs me communique les résultats en message privé, sous un format lisible du genre: "Humakt 3 - Hydargos 42".
    -Je serai disponible dans le chan du groupe CanardPC et sur mumble, hésitez pas à me contacter en cas de litige.
    -Vous avez le droit d'être en retard jusqu'à 20h30 (sauf précision préalable, dans ce cas on peut s'arranger), après vous avez le droit à 5mn de pause entre les parties d'un set et 10mn entre les sets.
    -Demandez si des gens veulent assister à vos matchs sur le channel. Si les spectateurs laggent, ils seront priés de quitter la partie.
    -En cas de déco d'un des deux joueurs, utilisez la récupération à partir d'un replay (Attention, la procédure est différente du visionnage d'un replay en groupe, ici les joueurs ne voient pas ce que fait l'autre et la partie est amenée au breaking point).
    -Si le tournoi dure trop longtemps, les matchs restant seront organisés courant de semaine/le week-end prochain selon les disponibilités des joueurs. Une indisponibilité n'entraînera pas un forfait.
    Dernière modification par Skeard ; 09/02/2014 à 19h13.

  2. #2
    Je devais aller au ski mais je vais voir, paraît qu'il fait pas beau.
    J'espère que hydarlepd jouera.

  3. #3
    Je trouve que ce nouveau surnom lui va comme un gant...

  4. #4
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    J'espère que hydarlepd jouera.
    xDDDDDDDDDDDDDDD
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #5
    Répondez pas au topic surtout, continuez à être constructifs.

  6. #6
    continuez à être constructifs
    Compte sur nous ;p

  7. #7
    moi je ne reponds pas, de toute facon je ne lis pas les posts apparemment...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #8

  9. #9
    Le samedi je ne peux pas mais je suis dispo' vendredi et dimanche.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  10. #10
    Yooo les coins² plutôt dispo vers 21 h pour samedi "cause coucher les gosses )"

  11. #11
    Vas-y on est deux pour dimanche.

  12. #12
    Trois.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #13
    Qu'est-ce que je vais obs un tournoi à trois ?

  14. #14
    je refuse wowowee en obs, ca lui fera pas de mal de transpirer un peu sur sa souris en jouant (c'te feignasse de protoss!)
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  15. #15
    Il joue Wowowee ? Je croyais c'était un bot.

  16. #16
    J'apprends tellement à vous obs ! Je suis un botobs.

  17. #17
    Mon dieu! Fishbone avait donc vu juste : les IA sont parmi nous, complotant pour notre perte à tous.

  18. #18

  19. #19
    Hum, compte tenu du fait que pas mal de monde soit up pour dimanche, est-ce que ceux qui sont up samedi le serait également dimanche ?
    Répondez sur le doodle, ça sera plus pratique.
    http://www.doodle.com/e3cgmhybthhsegqf

    Merci.

  20. #20
    Dimanche à quelle heure? Je bosse le lendemain moi.

  21. #21
    20h. On peut finir un autre jour si y'a trop de swarm host. Rajoute une mention à côté de ton nom si tu préfères commencer à 19h, jpourrai peut être faire commencer ton groupe plus tôt. (Idem pour les autres)

  22. #22
    Je sais pas encore (beta de TESO )
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  23. #23
    Il est daubé. Et je troll même pas. C'est un sous-wow qui ressemble à everquest 2.

    ---------- Post added 08/02/2014 at 00h00 ---------- Previous post was 07/02/2014 at 23h48 ----------

    On fait probablement ça dimanche. Je confirme plus tard.

  24. #24

  25. #25
    Bienvenue

    Reporté à demain soir, 20h. On fait aussi un truc relax ce soir.

  26. #26
    Ok, OP pour demain ! Vous serez cool avec moi, j'ai changé de clavier je vais pas être au top :/
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #27

  28. #28
    Fermeture des inscriptions à 19h30. Vu que j'ai oublié de demander vos leagues, les groupes seront un peu fait à l'arrache. Si vous pouvez être sur le chan ou indiquer votre league ici ça facilitera un peu.

    Concernant la procédure:
    -Les maps seront indiquées dans le tableau.
    -Après chaque match, un des deux joueurs me communique les résultats en message privé, sous un format lisible du genre: "Humakt 3 - Hydargos 42".
    -Je serai disponible dans le chan du groupe CanardPC et sur mumble, hésitez pas à me contacter en cas de litige.
    -Vous avez le droit d'être en retard jusqu'à 20h30 (sauf précision préalable, dans ce cas on peut s'arranger), après vous avez le droit à 5mn de pause entre les parties d'un set et 10mn entre les sets.
    -Demandez si des gens veulent assister à vos matchs sur le channel. Si les spectateurs laggent, ils seront priés de quitter la partie.
    -En cas de déco d'un des deux joueurs, utilisez la récupération à partir d'un replay (Attention, la procédure est différente du visionnage d'un replay en groupe, ici les joueurs ne voient pas ce que fait l'autre et la partie est amenée au breaking point).
    -Si le tournoi dure trop longtemps, les matchs restant seront organisés courant de semaine/le week-end prochain selon les disponibilités des joueurs. Une indisponibilité n'entraînera pas un forfait.

  29. #29
    20h30 pour moi par contre.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  30. #30
    Humakt Loose vs Poulpator Win
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •