Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 325 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9746
  1. #211
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et surtout si les franc macs' s'en mêlent je comprend que ça puisse énerver des gens.
    On a dit qu'on arrêtait avec les complots

  2. #212
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La ponctuation sur internet ça peut manquer. Là du coup ça manque d'une virgule. Par contre que tu puisses pas comprendre j'ai comme un énorme doute.
    Non vraiment je comprends pas l'enchaînement. Donc y'a bien une corrélation entre tes deux questions ?
    Certes mais du coup si je ne suis pas affilié à Dieudonné je suis obligé de plus jamais utilisé ce geste? J'ai manqué un truc ou Dieudonné a tué quelqu'un?
    Pourtant ce sont deux questions qui n'ont rien à voir. Dans l'une on demande si on peut utiliser un geste même si l'on n'est pas affilié à Dieudonné. Dans l'autre on demande si ce que fait Dieudonné est vraiment grave. Tu comprends qu'on peut répondre complètement indépendamment aux deux questions ? Tu comprends donc que si on peut y répondre indépendamment, on ne peut pas franchement les corréler parce qu'elles ne sont pas du tout sur le même plan ? Tes textes c'est de l'emmental, tu jettes des trucs, mais comme y' a plein de trous c'est absurde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #213
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    On a dit qu'on arrêtait avec les complots
    C'est pas de ma faute si ces certains de ces arbres ont été planté a l'initiative des franc maçons...

    Cette obscure organisation ne semble pas avoir digéré que le robinier de Boussy ait été planté à l’initiative des représentants locaux du Grand Orient de France.
    [...]
    Daniel Keller, grand maître du Grand Orient de France, revendique l’attachement de son organisation à ces cérémonies : «Les arbres de la laïcité sont un symbole, qu’on peut d’ailleurs rattacher aux arbres de la liberté de la Révolution française.»
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #214
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Peut etre une histoire de contexte ?
    S'il avait pas des ramifications et des lien avec Soral , cela aurai pu etre jugé comme de la provocation voir de l'humour. Si c'etait le cas au début, il semble s'en etre éloigné depuis longtemps .



    Voila .
    Bah fallait pas l'exclure si on voulait pas qu'il traine avec des exclus...au nom de la liberté tout ca on lutte contre le racisme , l'exclusion mais on se comporte pareil que ce que l'on denonce alors c'est un peu hypocrite

  5. #215
    L'arbre de la liberté est sur vos pièces d'un euro. Complot !

  6. #216
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ah okay, je peux donc répondre. Merci.

    Dans le sketch de Fogiel, Dieudonné prend l'identité d'un "colon israélien" qui vient d'abord se plaindre de la présence d'Arabes sur le plateau, avant de digresser et finir avec un salut nazi.

    Dans ce sketch, Elie et Dieudonné prennent d'abord l'identité d'enfants qui se chamaillent, puis des parents qui s'engueulent en s'envoyant des vannes racistes, pour finir par se battre exactement de la même manière que leurs enfants.

    Pourquoi le premier est scandaleux et pas le second ? Parce que dans le premier sketch, Dieudonné ne prend pas de distance avec son personnage, il n'y a pas de deuxième lecture. En tant que spectateur, on ne sait pas si Dieudonné est dans la caricature ou s'il pense vraiment qu'il y a des points communs entre les Israéliens et les nazis. Dans le second cas, les vannes racistes sont balancés par des personnages clairement identifiés comme bêtes et racistes. On peut alors rire de leur racisme, qui ne se fonde sur rien sauf sur la bêtise.

    C'est drôle parce qu'hier, j'ai revu le sketch de Louis CK où il arrive quand même à dire que l'esclavage a du bon sans se prendre un tollé. Pourquoi ? Parce que dans la chute de son sketch, il dénonce l'esclavage moderne qui nous permet d'utiliser des téléphones sophistiqués pour quelques centaines de dollars :



    Pourtant, il aurait tourné son sketch d'une autre manière et tout le monde lui serait tombé dessus.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #217
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L'arbre de la liberté est sur vos pièces d'un euro. Complot !
    Arbre de la liberté =/= arbre de laicité.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #218
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourtant ce sont deux questions qui n'ont rien à voir. Dans l'une on demande si on peut utiliser un geste même si l'on n'est pas affilié à Dieudonné. Dans l'autre on demande si ce que fait Dieudonné est vraiment grave. Tu comprends qu'on peut répondre complètement indépendamment aux deux questions ? Tu comprends donc que si on peut y répondre indépendamment, on ne peut pas franchement les corréler parce qu'elles ne sont pas du tout sur le même plan ? Tes textes c'est de l'emmental, tu jettes des trucs, mais comme y' a plein de trous c'est absurde.
    Ah oui, fallait comprendre que c'était les deux questions qui gênaient. Putain, je cherchais pas le bon truc. Il n'y a pas de lien entre les phrases, j'ai mieux aucun mot de liaison (or, donc etc) je vois pas pourquoi tu voudrais les relier... Il n'y a pas que moi qui ait des trous...

  9. #219
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Arbre de la liberté =/= arbre de laicité.
    Tu insinues que la laïcité n'est pas une liberté !
    Catholique !
    Cureton !
    Suppôt de Jésus !
    Pédophile !

  10. #220
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #221

  12. #222
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Bah fallait pas l'exclure si on voulait pas qu'il traine avec des exclus...au nom de la liberté tout ca on lutte contre le racisme , l'exclusion mais on se comporte pareil que ce que l'on denonce alors c'est un peu hypocrite
    Ouais euh, sorti de son premier sketch, il avait encore droit aux plateaux télés hein, ses spectacles étaient dans de grandes salles, etc.

    L'exclusion complète, il la doit à ses conneries suivantes.

  13. #223
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah oui, fallait comprendre que c'était les deux questions qui gênaient. Putain, je cherchais pas le bon truc. Il n'y a pas de lien entre les phrases, j'ai mieux aucun mot de liaison (or, donc etc) je vois pas pourquoi tu voudrais les relier... Il n'y a pas que moi qui ait des trous...
    Tu écris vraiment comme un pied. Les corses c'est pas des gens comme nous, ces terroristes.

  14. #224
    Ca a l'air de bien rigoler ici, je peux participer ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  15. #225
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ca a l'air de bien rigoler ici, je peux participer ?
    Lors d'une partouze, il est d'usage de tapoter* l'épaule de la femme pour savoir si elle accepte ta présence.

    PM Julizn


    (végétarien, gonzesse, golerisme.)



    * avec sa main.

  16. #226
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Arbre de la liberté =/= arbre de laicité.
    Non, mais quand tu vois que l'article parle aussi d'un site régionaliste-breton-d'extrême-droite qui écrit:
    En terre chouanne, il y a encore de l’honneur chez les Concarnois pour ne pas se laisser embrigader d’une façon aussi grossière par des nostalgiques de 1793.
    Le lien est en tout cas présent dans l'esprit des tronçonneurs.

  17. #227
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Tu écris vraiment comme un pied. Les corses c'est pas des gens comme nous, ces terroristes.
    Je vois pas le rapport entre pieds et trou. Vous avez des pratiques sexuelles étranges monsieur.

  18. #228
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah oui, fallait comprendre que c'était les deux questions qui gênaient. Putain, je cherchais pas le bon truc. Il n'y a pas de lien entre les phrases, j'ai mieux aucun mot de liaison (or, donc etc) je vois pas pourquoi tu voudrais les relier... Il n'y a pas que moi qui ait des trous...
    Parce que dans ta construction tu mets une vraie question, suivie d'une question rhétorique. Généralement on utilise ce type de construction pour souligner par la question rhétorique le caractère faussement ingénu de la première question. Exemple :
    Un enfant peut-il avoir deux papas et pas de maman ? Sinon je me rappelle plus vraiment, les dernières recherches indiquent toujours qu'il faut un homme et une femme pour faire un enfant ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #229
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Non, mais quand tu vois que l'article parle aussi d'un site régionaliste-breton-d'extrême-droite qui écrit:
    En terre chouanne, il y a encore de l’honneur chez les Concarnois pour ne pas se laisser embrigader d’une façon aussi grossière par des nostalgiques de 1793.
    Putain z'ont mal choisi leur foutage de gueule Eux sont nostalgiques de quand ?
    Réponse à un ou deux siècles près autorisée, voire recommandée.


  20. #230
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Et surtout si les franc macs' s'en mêlent je comprend que ça puisse énerver des gens.
    Je voies pas pourquoi faudrait s'énerver si les franc-maçons font quelque chose. A moins qu'on ne soit versé dans la théorie des illuminatis...

    Sachant qu'à la base la philosophie de la Franc-Maçonnerie se retrouve quand même vachement dans le catholiscisme (tout ce qui tourne autour du Grand Architecte), ça me fait toujours rire quand les cathos s'en prennent aux francs-maçons.

  21. #231
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je vois pas le rapport entre pieds et trou.
    Georges Tronc ?


    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  22. #232
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Lors d'une partouze, il est d'usage de tapoter* l'épaule de la femme pour savoir si elle accepte ta présence.

    PM Julizn


    (végétarien, gonzesse, golerisme.)



    * avec sa main.

  23. #233
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Ah okay, je peux donc répondre. Merci.

    Dans le sketch de Fogiel, Dieudonné prend l'identité d'un "colon israélien" qui vient d'abord se plaindre de la présence d'Arabes sur le plateau, avant de digresser et finir avec un salut nazi.

    Dans ce sketch, Elie et Dieudonné prennent d'abord l'identité d'enfants qui se chamaillent, puis des parents qui s'engueulent en s'envoyant des vannes racistes, pour finir par se battre exactement de la même manière que leurs enfants.

    Pourquoi le premier est scandaleux et pas le second ? Parce que dans le premier sketch, Dieudonné ne prend pas de distance avec son personnage, il n'y a pas de deuxième lecture. En tant que spectateur, on ne sait pas si Dieudonné est dans la caricature ou s'il pense vraiment qu'il y a des points communs entre les Israéliens et les nazis. Dans le second cas, les vannes racistes sont balancés par des personnages clairement identifiés comme bêtes et racistes. On peut alors rire de leur racisme, qui ne se fonde sur rien sauf sur la bêtise.

    C'est drôle parce qu'hier, j'ai revu le sketch de Louis CK où il arrive quand même à dire que l'esclavage a du bon sans se prendre un tollé. Pourquoi ? Parce que dans la chute de son sketch, il dénonce l'esclavage moderne qui nous permet d'utiliser des téléphones sophistiqués pour quelques centaines de dollars :



    Pourtant, il aurait tourné son sketch d'une autre manière et tout le monde lui serait tombé dessus.
    A noter que le deuxième sketch à l'avantage d'être drôle, pendant qu'on y est

    De toute façon le racisme était régulièrement évoqué dans les sketchs d'Eli et Dieudonné, le fait que l'un des duettistes soit de couleur et l'autre juif leur fournissait une sorte de sauf-conduit bien arrangeant, ils pouvaient se lâcher sans crainte, c'est aussi ce qui a fait leur petit succès. Le sketch du chantier est pas mal non plus pour ça , mais je ne crois pas que ça passerait aujourd'hui non plus vu les termes "racistes" utilisés...Ceci-dit ils tapaient sur tous les racistes et toutes les origines/religions, y'avait pas de doute quand aux intentions.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #234
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Je voies pas pourquoi faudrait s'énerver si les franc-maçons font quelque chose. A moins qu'on ne soit versé dans la théorie des illuminatis...

  25. #235
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce que dans ta construction tu mets une vraie question, suivie d'une question rhétorique. Généralement on utilise ce type de construction pour souligner par la question rhétorique le caractère faussement ingénu de la première question. Exemple :
    Un enfant peut-il avoir deux papas et pas de maman ? Sinon je me rappelle plus vraiment, les dernières recherches indiquent toujours qu'il faut un homme et une femme pour faire un enfant ?
    Désolé mais je ne suis pas agrégé de lettres comme toi. En tout cas, c'est mon impression.

    PS: j'imagine que cela reste compréhensible, dans le cas contraire je vous présente mes excuses et pars me faire hara-kiri.

  26. #236
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    En terre chouanne, il y a encore de l’honneur chez les Concarnois.

  27. #237
    Ils sont remontés jusqu'en Bretagne les vendéens

  28. #238
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu insinues que la laïcité n'est pas une liberté !
    Catholique !
    Cureton !
    Suppôt de Jésus !
    Pédophile !
    Je porte immédiatement plainte contre Darkath pour ses propros contraires aux valeurs de la République. Valls et Taubira vont s'occuper de son cas!

  29. #239
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Bah fallait pas l'exclure si on voulait pas qu'il traine avec des exclus...au nom de la liberté tout ca on lutte contre le racisme , l'exclusion mais on se comporte pareil que ce que l'on denonce alors c'est un peu hypocrite
    Quel exclus ? Mais de quoi vous parlez? Exclus de la société ? Vous etes tous dans le caniveau ? SDF ? pariat? " Outcast" ?

    Dieudonné est exclu , il rejoins donc un Nazillon en puissance. Et du coup tout les exclus (de quoi ?), le rejoinnent dans ca protestation et ca condition d'exclu ?
    Dis moi c 'est pas toi qui ne comprenait pas comment Dieudonné qui combattait l'extreme droite pouvait la rejoindre ? ( voir quote ci dessous )

    alors on veut vraiment faire croire qu'un gars qui a combattu le FN a changé d'avis aussi facilement est est passé dans le camp "ennemi" ?

    Donc si je suis ton raisonnement , comme il est exclu , il rejoint le camp de ceux qu'il combattait avant ?
    Ouaaah ! On est plein dans le :" l'ennemi de mon ennemi est mon amis "!

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #240
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ...
    Ce qui est bien c'est qu'il faut pas beaucoup se concentrer pour deviner le fond de ta pensée.

    La république n'a pas besoin de symbole pour ses valeurs, surtout dans les villes qui affichent des symboles religieux.
    Plus une petite talonnade à al franc maçonnerie au passage.

    Tu es soit très réac soit naïf, soit tu t’exprimes mal


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •