Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 325 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9746
  1. #1561
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Même les ultranationalistes antisémites ?
    Ah. Heu non.


  2. #1562
    Bho y'en a qui ont mieux que ça là-bas:



    Edit: ils se font charger maintenant.

  3. #1563

  4. #1564
    Beaucoup de très bonnes photos ici: http://mashable.com/2014/02/18/photo...-new-protests/



    "C'est pas un cocktail, c'est une bière !" Mdt
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #1565
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    "C'est pas un cocktail, c'est une bière !" Mdt
    Entre ça et son couteau de cuisine

  6. #1566
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'avais lâché un lien avec un reportage où justement ils disaient qu'ils avaient même pas de quoi faire des cocktails molotov de base (essence, émulsifiant, bouchon hermétique, chiffon) sans même parler de cocktails cubains.
    Ils chopaient des bouteilles vides dans la journée, les remplissaient d'alcool, un torchon dedans et ils les lançaient déjà enflammées, ce qui est aussi dangereux pour le lanceur que pour le receveur.

    Bon, maintenant que ce sont les fachos qui gèrent la lutte les méthodes ont du se raffiner un peu.
    Je croyais que c'était ça un molotov, là tu décris des bombes incendiaires.
    Grand maître du lien affilié

  7. #1567
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je croyais que c'était ça un molotov, là tu décris des bombes incendiaires.
    Nan, si tu veux faire un bon molotov il faut au minimum de l'essence et surtout de quoi fermer de manière hermétique la bouteille.
    Ensuite le torchon, à l'extérieur, fait que lorsque la bouteille se casse, le liquide s'enflamme.
    Dans l'idéal tu coupes l'essence pour augmenter sa dispersion.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Beaucoup de très bonnes photos ici: http://mashable.com/2014/02/18/photo...-new-protests/

    http://rack.1.mshcdn.com/media/ZgkyM.../470104603.jpg

    "C'est pas un cocktail, c'est une bière !" Mdt
    Cette mise en scène, ça fait vraiment Call of Duty : punks à chien édition.

    ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h22 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nan, si tu veux faire un bon molotov il faut au minimum de l'essence et surtout de quoi fermer de manière hermétique la bouteille.
    Ensuite le torchon, à l'extérieur, fait que lorsque la bouteille se casse, le liquide s'enflamme.
    Dans l'idéal tu coupes l'essence pour augmenter sa dispersion.
    Ou alors de l'acide sulfurique à la place de la mèche (merci Wikipédia).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Entre ça et son couteau de cuisine
    Ça fait une jolie photo.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nan, si tu veux faire un bon molotov il faut au minimum de l'essence et surtout de quoi fermer de manière hermétique la bouteille.
    Ensuite le torchon, à l'extérieur, fait que lorsque la bouteille se casse, le liquide s'enflamme.
    Dans l'idéal tu coupes l'essence pour augmenter sa dispersion.
    Un "bon" molotov. Le cocktail molotov par essence c'est une arme de clochard, n'importe quelle bouteille qui s'enflamme en tapant par terre peut-être considéré comme un cocktail molotov.

    Non vraiment Mdt, tu te trompes. Tu te trompes et tu t'obstines.
    (Qui comprend la référence peut tout de suite se suicider)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #1571
    Mdt a l'air de savoir, c'est son passé d'antifa
    Grand maître du lien affilié

  12. #1572
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Le cocktail molotov par essence c'est une arme de clochard
    Hihi, "par essence".
    Je fais des blagues involontaires.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #1573
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Hihi, "par essence".
    Je fais des blagues involontaires.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Hihi, "par essence".
    Je fais des blagues involontaires.
    Rire de ses blagues c'est comme la branlette. Faut éviter en public.

  15. #1575
    Oups, les américains sont pas contents.

    Y a plus qu'à attendre la riposte des diplomates russes ...

  16. #1576
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour que ça dégénère en guerre faudrait que les européens et les russes se battent pour le controle de l'ukraine
    Les allemands ont essayé il y a quelques décennies

    Et pour fusionner les deux sujets (guerre en Ukraine et jeunesse sans perspectives d'avenir):



    Dernière modification par Praetor ; 19/02/2014 à 01h07.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le BMP sur la vidéo
    C'est un BTR 80

    ---------- Post added at 04h29 ---------- Previous post was at 04h23 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et ce ne sont pas des cocktails molotov hein. C'est de l'alcool dans une bouteille.
    Ho putain, merci

  18. #1578
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Un "bon" molotov.
    Le bon molotov, tu prends la bouteille, t'allume la mèche, et tu lances.
    Alors que le mauvais molotov...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1579
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Mdt c'est zemmour, il veut pas avoir raison, il veut que le monde entier ait tort.
    Depuis le temps que je le dis. C'est son côté prof-je-sais-tout (enfin, qui le croit, hein). Le genre qui te dégoûte de ta matière préférée

  20. #1580
    Citation Envoyé par lafeeflo Voir le message
    Depuis le temps que je le dis. C'est son côté prof-je-sais-tout (enfin, qui le croit, hein). Le genre qui te dégoûte de ta matière préférée
    Lafeeflade
    Grand maître du lien affilié

  21. #1581
    Dassault en GAV.

    C'est drôle c'est que c'est pour une histoire dont j'ai entendu parlé depuis que je suis gosse.
    On est vraiment obligé d'attendre 10 piges pour faire le ménage ?


  22. #1582
    Oui surtout au niveau politique. Vu l'âge du bonhomme il n'a plus trop de soutiens.

  23. #1583
    C'est aussi que vu son âge il fera jamais de prison, ou bien s'il est condamné à de la prison ferme sa santé va comme par magie complétement dégringolée et en deux semaines il passera d'homme âgé actif à vieillard incapable de se déplacer en dehors d'une civière.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #1584
    Tiens, le canton de Neuchâtel s'est penché hier sur une loi pour interdire la voyance (en gros). Mais ils l'ont refusée.

    La majorité du Grand Conseil a aussi refusé d'inscrire dans la loi sur le commerce l'interdiction de pratiquer la voyance par 73 voix contre 31. Il n'y aura donc pas de chasse aux sorcières contre les voyants neuchâtelois et les marabouts. Les annonces pourront aussi continuer de figurer dans la presse.

    Les élus ont relevé que la réglementation de cette activité figure déjà dans le code pénal. L'article qui a été supprimé stipulait qu'il était interdit d'offrir à titre lucratif des prestations abusant de la crédulité d'autrui, notamment la prédiction de l'avenir.
    Ils se sont peut-être aperçu qu'interdire d’offrir à titre lucratif des prestations abusant de la crédulité ça pouvait aller loin...

    Ah et sinon l'idéal pour vos soirées cocktail molotov c'est de pas oublier de mettre du savon dans la bouteille.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tiens, le canton de Neuchâtel s'est penché hier sur une loi pour interdire la voyance (en gros). Mais ils l'ont refusée.
    Quel manque de courage

    Et puis pas besoin d'interdire la pratique, juste la pratique lucrative.
    Le lendemain 90% de ces charlatans se seront reconverti.


  26. #1586
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Quel manque de courage

    Et puis pas besoin d'interdire la pratique, juste la pratique lucrative.
    Le lendemain 90% de ces charlatans se seront reconverti.
    Oui, oui, c'est ça, c'est la pratique lucrative qu'ils voulaient interdire. Mais ils se sont peut-être rendus compte que ça risquerait de poser problème aux religions aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui, oui, c'est ça, c'est la pratique lucrative qu'ils voulaient interdire. Mais ils se sont peut-être rendus compte que ça risquerait de poser problème aux religions aussi.
    Mhhh je pense pas étant donné que ce n'est pas une activité professionnelle comme la voyance.
    C'est plutôt l'obscurantisme a mon avis, et puis il faut laisser au gens leur L I B E R T E de se faire dépouiller par des escrocs, des médecins homéopathes de mes couilles ou des sourciers prêt à t'enfiler leur baguette.


  28. #1588
    Ou peut-être qu'ils se sont rendu compte que le système d'adhésion aux partis politiques pouvaient être concerné par cette loi, ça la foutrait mal.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #1589
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Non, rien
    Non, rien.

    (auto-modobelled)
    Dernière modification par lafeeflo ; 19/02/2014 à 12h29.

  30. #1590
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    C'est un BTR 80

    My bad, je me suis planté
    Hi, I'm Elfo !

Page 53 sur 325 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •