Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 325 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9746
  1. #1501
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Heu, y'a de moins en moins de filles-mères en France. C'est pour ça que je disais qu'il fallait relativiser ces témoignages.
    10000 naissances chez les nanas de -18 ans en 1980 moins de 4000 aujourd'hui.
    Je pensais plus à la mentalité qu'a l'état de fait. A moins que je me trompe complètement, avant c'était juste que les jeune filles avaient des enfants c'est tout, non ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  2. #1502
    Quelqu'un peut me dire en quoi l'article est condescendant? L'auteur ne fait que relater des faits, sans porter aucun jugement.

    Sinon effectivement ce passage:
    Miranda est devenue fière, paraît-il, elle préfère « le restaurant », c'est-à-dire le Flunch, de l'autre coté du parking. Les autres filles en rient, attablées dans le fond de la salle, un sachet de frites pour cinq et un hamburger pour les huit enfants. « C'est une intello, elle peut tout expliquer », dit l'une. Puis, soudain grave, elle agite un doigt d'institutrice : « Les mères sérieuses viennent ici, c'est éducatif. Manger un hamburger proprement, ça doit s'apprendre tout petit. » On acquiesce.
    M'accable, mais d'une force titanesque.


  3. #1503
    En même temps c'est beau, on se croirait dans "Tellement vrai"

  4. #1504
    C'pour ça que ça me fait bien rire les stats de la fécondité.
    Certes, on fait des gosses. Mais quand tu vois qui fait des gosses, c'pas gagné.

  5. #1505
    Putain que c'est déprimant ce genre d'article

    J'imagine les pauvres gosses nourri au fast food dès le plus jeune age...

  6. #1506
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est "t'es bath => t'es in".
    ça dépend si c'est un remix avec une ligne figée dans la glace ou pas

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Putain que c'est déprimant ce genre d'article

    J'imagine les pauvres gosses nourri avec 3 frites de fast food chacun dès le plus jeune age...
    Fixed

  7. #1507
    Et pourtant ce mcdo on l'a attendu longtemps.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'pour ça que ça me fait bien rire les stats de la fécondité.
    Certes, on fait des gosses. Mais quand tu vois qui fait des gosses, c'pas gagné.
    Il faudrait promouvoir ce bel exemple chez les plus défavorisés.

    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Il faudrait promouvoir ce bel exemple chez les plus défavorisés.

    http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...MM_460s_v1.jpg
    WTF la dernière phrase. La pomme de terre est donc un anti-aphrodisiaque. Faut le dire au pape ça.
    Quoique, il n'est pas écrit qu'il ne fait que la manger la pomme de terre...

  10. #1510
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'pour ça que ça me fait bien rire les stats de la fécondité.
    Certes, on fait des gosses. Mais quand tu vois qui fait des gosses, c'pas gagné.
    C'est le moment d’œuvrer pour l'avenir de la Frrrrrance, Mdt. Et les 3 autres posteurs qui sont maqués, là-bas, hop hop hop

  11. #1511
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    WTF la dernière phrase. La pomme de terre est donc un anti-aphrodisiaque. Faut le dire au pape ça.
    Quoique, il n'est pas écrit qu'il ne fait que la manger la pomme de terre...
    Non, c'est surtout le fait de devoir digérer une pomme de terre crue qui est anti-aphrodisiaque je pense.


  12. #1512
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non, c'est surtout le fait de devoir digérer une pomme de terre crue qui est anti-aphrodisiaque je pense.
    De ne pas la digérer en fait.

  13. #1513
    Y a aussi la tronche du mari qui est anti-aphrodisiaque ; ça, et les bondieuseries. Enfin.

    Sinon, spécial JO, une image pour bien résumer : http://www.charliehebdo.fr/sommaire.html

    Edit : j'avais pas tout lu : "and plan to do so indefinitely". Mais alors, pourquoi le mariage (je veux dire dans le cadre chrétien, c'est bien pour multiplier non ?) ?

  14. #1514
    C'est pas double-holy pour le mec en tout cas .

  15. #1515
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'pour ça que ça me fait bien rire les stats de la fécondité.
    Certes, on fait des gosses. Mais quand tu vois qui fait des gosses, c'pas gagné.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'pour ça que ça me fait bien rire les stats de la fécondité.
    Certes, on fait des gosses. Mais quand tu vois qui fait des gosses, c'pas gagné.
    La stérilisation forcée ça a eu court (de manière illégale). Parfois on se dit qu'un permis pour faire des gosses ça serait bien.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Parfois on se dit qu'un permis pour faire des gosses ça serait bien.
    Ouais ouais effectivement, je me dis ça aussi parfois. Mais bon deux glandus peuvent faire quelqu'un de très bien, et inversement
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #1518
    Faudrait faire des grosses statistiques dessus pour que ça soit pertinent. Le plus simple étant de ligaturer les trompes de toutes les mamans après le premier gosses.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Certes, on fait des gosses. Mais quand tu vois qui fait des gosses, c'pas gagné.
    Tu fais allusion à qui exactement : http://forum.canardpc.com/threads/12...ans%29-Canards

  20. #1520
    From the l'autre côté de la frontière.



    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'pour ça que ça me fait bien rire les stats de la fécondité.
    Certes, on fait des gosses. Mais quand tu vois qui fait des gosses, c'pas gagné.
    Et c'est là tout l'enjeu positif du dispositif, une la population ne viellit pas et deux une formation gratuite pour encadrer des enfants (quoique cela a changé mais avant avoir 3 enfants le permettait). h34r:

  21. #1521
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais bon deux glandus peuvent faire quelqu'un de très bien
    Un peu HS, mais les petits vont bien ?

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Un peu HS, mais les petits vont bien ?

    Oui oui, d'ailleurs ils sont très biens
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #1523
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    From the l'autre côté de la frontière.



    ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h06 ----------


    Excellent film, comme plein de films belges d'ailleurs, comme quoi avec un milieu consanguin d'alcooliques pédophiles on peut faire de bonnes choses !

  24. #1524
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'pour ça que ça me fait bien rire les stats de la fécondité.
    Certes, on fait des gosses. Mais quand tu vois qui fait des gosses, c'pas gagné.
    Je ne sais pas pourquoi , mais je sens que tu es quelqu'un de profondément nauséabond, mais qui se camoufle par carriérisme et désir de popularité...

  25. #1525
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mond...onfettis.dhtml

    Et le patron qui explique d'un air sérieux tout à l'heure à la tv que c'est pour s'assurer que les documents sensibles soit bien détruis et non jetés à la poubelle. Ils se foutent vraiment ouvertement de la gueule des gens.

  26. #1526
    Si même là bas y'a un droit du travail...

  27. #1527
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi , mais je sens que tu es quelqu'un de profondément nauséabond, mais qui se camoufle par carriérisme et désir de popularité...
    Putain, je suis ma barré vu ma carrière et ma popularité sur ce forum.

  28. #1528
    Méoui... tu es une sorte d'odieux connard ou de gorafi de forum. Tu tapes là où ça ne risque pas.

    "Hihihi, allons Mdt, tu n'es pas sérieux"

    Je parie que tu es du genre à braver l'interdit politique en salle de classe pour dénoncer le front national... devant le sourire de ton proviseur.

  29. #1529
    Meanwhile in Ukrain, 10 morts dans la journée, le Parlement de la Crimée déclare l'etat de guerre civile.
    (Parlement régional, donc ça n'a probablement aucune valeur remarquez)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #1530
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Je parie que tu es du genre à braver l'interdit politique en salle de classe pour dénoncer le front national... devant le sourire de ton proviseur.
    T'es au courant que les proviseurs ont d'autres trucs à foutre qu'assister à mes cours pourtant passionnants ?

Page 51 sur 325 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •