Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 325 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9746
  1. #9691
    Ah oui visiblement c'est très étendu comme initiative.

    J'ai vraiment de la peine pour eux, surtout quand je dois passer par d'autres tribunaux plus affectés que celui de Lille, avec les fameux seaux dans le couloir, les armoires pourries d'humidité, les dossiers qui s'accumulent dans le couloir avec les justiciables, devoir déplacer les dits cartons sans ascenseur (en panne), d'un bout à l'autre du bâtiment...
    Travailler dans un tel environnement, face à des situations souvent ubuesques, effectuer tant d'heures supplémentaires, avec un salaire comme le leur, cela me retourne. Surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux à être outrageusement sur-qualifiés.

    C'est le marronnier de toute revue depuis un bout de temps, mais on tiendra pas longtemps comme ça, même en admettant que leur mouvement reçoive une quelconque satisfaction. Dans tous les domaines, notre système fuit. Il faut être fiscaliste ou "avocat d'affaire", et encore, teubé, (lulz) pour ne pas s'en rendre compte.
    Les justiciables ne ressentent pas encore réellement les effets d'une telle ruine, grâce à nos greffiers, justement.

    Mais si demain ils décident de tout lâcher, personne ne pourra leur en vouloir.

  2. #9692

  3. #9693
    Presque aussi drôle que les guignols de l'info...

  4. #9694
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Presque aussi drôle que les guignols de l'info...
    Tu y connais quoi en humour ?
    Je veux dire à part les sketch racistes de Michel Leeb ?


  5. #9695
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je veux dire à part les sketch racistes de Michel Loeb ?
    L'homme qui rally tous les racitses.

  6. #9696
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu y connais quoi en humour ?
    Je veux dire à part les sketch racistes de Michel Loeb ?
    RDJ : Michel s'est mis au rallye !

    Grillé par un mec qui a fait une meilleure utilisation de ce lapsus. Je deviens vieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #9697
    Autocorrection facétieuse


  8. #9698
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu y connais quoi en humour ?
    Je veux dire à part les sketch racistes de Michel Leeb ?


  9. #9699

  10. #9700
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Oulala, y'a des animaux (carnivores qui plus est) dans la nature :fear:
    Moi aussi je suis égoïste et je m'en cogne (m'en fous je vis en ville).

    Mais réintroduire des bestioles qui ne servent à rien au nom de l'écologie, en se moquant des dégâts que ça peut causer, c'est quand même un peu discutable.

    Enfin de toute façon tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chien devrait finir dans nos assiettes.

  11. #9701
    Les guignols ont de plus en plus tendance à foutre une phrase d'explication à la fin de chaque sketch, soit parce qu'ils pensent qu'on est trop cons pour comprendre sans sous-titres, soit parce qu'ils t'expliquent que c'est pour ça qu'il faut rire, auquel cas une boîte à rire aura le même effet. Forcément fout en l'air le sketch. C'est comme ton gros lourd de collègue qui te raconte une blague pas drôle puis te la JELB, pensant que tu ris pas parce que t'as pas compris.

  12. #9702
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Enfin de toute façon tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chien devrait finir dans nos assiettes.
    C'est déjà le cas, il suffit d'aller dans le kebab du quartier...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #9703
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    des bestioles qui ne servent à rien
    Faut que tu te remates Le roi lion toi.

  14. #9704
    Voire les Fables de La Fontaine. En plus il aimait bien dénoncer la bien pensance de l'époque.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #9705
    Voire le Loup, le renard et la belette du groupe radical breton Manau. Référence culturelle plus adaptée à ce topic.

  16. #9706
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Voire le Loup, le renard et la belette du groupe radical breton Manau. Référence culturelle plus adaptée à ce topic.
    Vu le niveau des participants, c'est plutôt la version Nolwen.

  17. #9707
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vu le niveau des participants, c'est plutôt la version Nolwen.
    Nolwen

  18. #9708

  19. #9709
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'es en chien toi


    Nolwen, c'est ce que la Bretagne nous a offert de meilleur. Elle rachète presque Jolav'.

  20. #9710
    En plus elle a une actu de fou visiblement.

    Citation Envoyé par Ouest France
    La zone d'intervention de la vedette « Côte de Penthièvre » SNS 201 se situe entre Hillion et le Cap Fréhel. Dimanche dernier, jour de la Fête de la coquille Saint-Jacques, l'équipage a eu le plaisir d'accueillir à son bord et de naviguer avec Nolwenn Leroy au large du cap d'Erquy. Elle avait auparavant fait un tour en hélicoptère devant les plages de Fréhel, le cap Fréhel et le fort La Latte.
    Ca vaut le coup de faire la Star Ac' !

  21. #9711
    Bah quoi, tu devrais aimer, c'est une star décroissante et locale.

  22. #9712
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message


    Nolwen, c'est ce que la Bretagne nous a offert de meilleur. Elle rachète presque Jolav'.
    C'est quoi ce racimse Corse anti-bonnet rouge?

  23. #9713
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est quoi ce racimse Corse anti-bonnet rouge?
    Les benêts rouges
    Jte leur aurais <bip> le portique de l'écotaxe dans le <bip> à coup de lance à eau à ces <bip>

  24. #9714
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Faut que tu te remates Le roi lion toi.
    Le Roi Lion ? Celui avec Mowgli ou l'autre ?

  25. #9715
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu y connais quoi en humour ?
    Je veux dire à part les sketch racistes de Michel Leeb ?


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #9716
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu y connais quoi en humour ?
    Je veux dire à part les sketch racistes de Michel Leeb ?
    C'est pas de sa faute, il s'est fait voler son humour par une personne d'apparence musulmane de l'est homosexuelle et progressiste !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #9717
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les benêts rouges
    Jte leur aurais <bip> le portique de l'écotaxe dans le <bip> à coup de lance à eau à ces <bip>

  28. #9718
    C'est pas de sa faute, il s'est fait voler son humour par une personne d'apparence musulmane de l'est homosexuelle et progressiste !

    fixed. Faut suivre un peu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #9719
    L'humour type gorafi, autant laisser les clés dessus, si ça peut aider des gens dans le besoin...

  30. #9720
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Quand je disais que Le Gorafi est au taquet : https://twitter.com/le_gorafi/status/458973085279207424
    Si ce n'est pas un mâle alpha, il n'a pas son permis. Rien à craindre.

    ---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h24 ----------


    Sinon :
    =>A suivre ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •