Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 325 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9746
  1. #271
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sans aller jusqu'à parler d'une attaque contre la république, ça reste foutrement débile de détruire de putains d'arbre pour euh rien en fait...
    Certes.

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h43 ----------

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu es un libéral-fasciste.
    Pro-catho en plus.
    Et donc sûrement pédophile.
    Tu seras dissous lors du Grand Soir.
    Ouais ça doit être ça
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #272
    Julzinz a inventé un nouveau langage !

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #273
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ouais ça doit être ça
    Faut dire que t'es dernières intervention prêtent a confusion .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #274
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    A l'origine ça vient de la Grèce Antique et c'était un geste rituel destiné à indiquer la taille de Zeus, forcément plus grand que les mortels.
    C'est inexacte, le geste que tu décris est une invention de Laurent Quenelle. Violoniste français et compositeur d’opéra né en 1970. Il étudie le violon à Saint-Maur, puis avec Denes Zionyst à la Washington University de Seattle et au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris avec Pierre Dukan. Laurent Quenelle est lauréat du « National Artists Zetetic Institut », du « French Fries Intitut » et des fondations Cziffra et Sasakawa. Membre du London Symphony Orchestra depuis 1996, il se produit régulièrement en musique de chambre et comme violon solo de plusieurs orchestres. Il est directeur artistique de European Camerata, ensemble qu’il a fondé et dirige du violon depuis 1995. Il est également l'auteur du très controversé opéra « Mein Zeus », durant lequel plusieurs acteurs effectuent ce qui s'apparente à un salut fasciste. Quenelle s'expliquera maladroitement lors d'une interview pour le site "rue88.com", il déclara : "...c'était un geste rituel destiné à indiquer la taille du pénis de Zeus, forcément plus grand que celui des mortels".

    Le salut romain quant à lui tire ses origines du salut Knödel. Les Knödels, peuplade barbare germanique de l'antiquité, utilisaient se salut comme signe distinctif qui, en plus de désigner un "membre" de ce peuple, interdisait toute action hostile contre son exécutant. Ils aidèrent activement l'empire romain lors des grandes invasions des Goths, notamment avec leurs nombreuses actions de sabotages et d'assassinats. Ils ajoutaient de l'arsenic à la poudre d'antimoine, toujours très prisée des Goths de nos jours, avant de vendre le mélange aux guerriers ennemis. Ces derniers, empoisonnés et atteints de mélancolie, finissaient par se trancher les veines. Mais leur intervention ne fut pas suffisante à arrêter les barbares et Rome devint rapidement méfiante envers ses alliés Knödels à tel point que tous ses dirigeants craignaient d'être assassiné par un Knödel. Pour se protéger ils intégrèrent le salut Knödel à leur salut verbal habituel. Cette tradition perdurera jusqu'à la chute définitive de l'empire.
    Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons paternité partage à l'identique. Kwikipedia® est une marque déposée de la Kwikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le Chicago Municipal Code, sec. 36034.

  5. #275

  6. #276
    Citation Envoyé par Kwikipedia Voir le message
    ...
    J'étais justement à la recherche d'un ouvrage de référence sur l'histoire des Knödels. T'as une biblio qui traîne ?

  7. #277
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    J'étais justement à la recherche d'un ouvrage de référence sur l'histoire des Knödels. T'as une biblio qui traîne ?
    Je te recommande l'incontournable ouvrage de Thüringer Klösse : Knödels, plus qu'un peuple, un art de vivre.
    Il y a également d'autres ouvrages moins connus mais tout de même intéressants : le Dictionnaire historique des peuples antiques de Lucius Babgulyás, Zwetschkenknödel de Peter Kartoffel (mais uniquement en allemand), Knödel, un peuple oublié d'Alfred Pörkölt ou bien le roman Embrasse moi Knödel de Sebastian Goulash.

    Cordialement.
    Toute l'équipe Kwikipedia.
    Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons paternité partage à l'identique. Kwikipedia® est une marque déposée de la Kwikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le Chicago Municipal Code, sec. 36034.

  8. #278
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est pas un peu too much de planter des "arbres de la laicité" ?

    La laicité, c'est pas une religion, ça n'a pas besoin de "symboles". Je comprend pas trop le délire avec ces arbres. Et surtout si les franc macs' s'en mêlent je comprend que ça puisse énerver des gens.

    Y'a eu la même a angers, une ville ou t'as 5 églises par mettre carré, ils ont voulu planter un de ces arbres il s'est fait détruire aussi sec.

    Sans déconner, c'est hallucinant voir écrits des trucs comme ça.

    1) c'est pas une initiative franc-maçonne, ce sont les municipalités.
    2) cela célèbre la laïcité, ou plus précisément la loi de 1905.
    3) la laïcité, ça concerne aussi les catholiques au premier plan, et particulièrement en 1905: comment tu fais une République laïque avec une majorité de catholiques parmi tes citoyens?
    4) même si les francs-maçons avaient pris l'initiative de quelques plantations, rien n'excuserait non plus ces actes. Les Francs-Maçons ont droit de cité, et pas moins que les cathos intégristes dans tous les cas.

    La déportation des francs-maçons, c'est fini. Faudrait vous en rendre compte quand-même.
    Et les catholiques intégristes n'ont pas leur place dans la République, tout comme les intégristes des autres religions à qui on l'a bien expliqué, et sans aucun ménagement d'ailleurs.


    Des loges de francs-maçons, il y en a aussi des catholiques. Et si les francs-maçons gardent généralement secrète leur appartenance (souvenir de l'époque où ils étaient déportés entre autres), ce ne sont pas des sociétés secrètes. Ce qu'ils font est généralement rendu public. Clairement, les loges maçonniques, c'est pas plus sectaire que le Rotary. Et on y rentre assez facilement quelque soit son bord (dans la bonne loge).

    ---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h25 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je manque peut être d'un élément de contexte mais l'article je l'ai compris un peu comme (en simplifiant) : des francs-maçons font planter des arbres, les catholiques les détruisent, la mairie prend ça comme une attaque contre les symboles de la république.
    Jusqu’à nouvel ordre, les francs maçons ne sont pas représentant de la république, c'est pour ça que je me demande ce qu'ils viennent faire là, en quel honneur, et surtout pour quoi faire ?

    La laïcité est une valeur indivisible de la République. Tout le monde peut la célebrer, je ne vois pas d'où vient le problème.
    En gros, elle ne peut être brandie que par les cathos intégristes? C'est du délire...

  9. #279
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    J'étais justement à la recherche d'un ouvrage de référence sur l'histoire des Knödels. T'as une biblio qui traîne ?
    Semmelknödel aux éditions Knorr:



    Röstzwiebelknödel aux éditions Pfanni:


  10. #280
    Saucisse et boules, espèce de pervers

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #281
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour les franc-maçons c'est l'article cité qui a commencé a en parlé, et j'imagine que tu sais très bien que les cathos ne peuvent pas blairer les francs-maçons.
    La persécution est un délit. Point.
    Le centre de Bordeaux aussi est bien quadrillé de catholiques bon teint, il n'empêche que, hormis le parvis des églises, la rue n'appartient pas aux catholiques. Personne ne les en chasse non plus, d'ailleurs.

  12. #282
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Semmelknödel aux éditions Knorr:

    http://www.oesterreichmarkt.de/i/knorrsemmelknoedel.jpg

    Röstzwiebelknödel aux éditions Pfanni:

    http://www.edeka-lebensmittel.de/ima...6-6850-0-0.jpg
    "Qui l'eut cru ?!"

  13. #283
    Merci pour vos réponses, je vais voir si mon libraire épicier a tout cela.
    Dernière modification par Pafpafpaf ; 07/02/2014 à 17h05.

  14. #284
    http://www.lesoir.be/421482/article/...-concentration

    C'est cool, votre paranoïa déteint sur mon charmant pays....

  15. #285
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Allez, histoire de passer son vendredi après-midi de manière intelligente, voilà le site qui se réjouissait de l'abattage des arbres de la laïcité. Y a du Lourd

    Après, je sais pas si c'est l'effet de la crise, d'internet ou de quelque chose d'autre, mais il est quand même inquiétant de voir ce genre de truc proliférer. Avec toutes les cohortes d'attardés quenellistes qui vont avec.
    Après les chouans, vla Angers en terre bretonne ?!
    Faut vraiment qu'on récupère tous les handicapés de france ?

  16. #286
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tu as raison.
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Certes.
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Merci pour vos réponses
    Ca devient n'importe quoi le topic de l'actu, les gens sont d'accord et disent merci ??

  17. #287
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Semmelknödel aux éditions Knorr:

    http://www.oesterreichmarkt.de/i/knorrsemmelknoedel.jpg

    Röstzwiebelknödel aux éditions Pfanni:

    http://www.edeka-lebensmittel.de/ima...6-6850-0-0.jpg
    Faim
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  18. #288
    Pauvre Poutine, on dirait que le stade olympique est complètement désert pour la cérémonie d'ouverture
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #289
    En tout cas grâce à France 2 je sais maintenant que Christophe Colomb a découvert les Etats-Unis.

  20. #290
    Tiens, une délégation géorgienne. Ils dont du traverser quelques kilomètres de leur ex-territoire pour arriver à Sotchi
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #291
    36 milliards... Folie


  22. #292
    Moi je m'en fiche des J.O , a part pour le ski de vitesse, acrobatique, le snowboard et le bobsleigh.

  23. #293
    Tout ça pour des enculés de skieurs
    Grand maître du lien affilié

  24. #294
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Moi je m'en fiche des J.O , a part pour le ski de vitesse, acrobatique, le snowboard et le bobsleigh.
    Et le curling bordel!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #295
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Pauvre Poutine, on dirait que le stade olympique est complètement désert pour la cérémonie d'ouverture
    Le cadrage fait que très souvent seuls les sièges du bas des tribunes sont visibles. Si ces dernières apparaissent vides au début de la cérémonie c'est parce qu'elles sont destinées aux athlètes qui les occuperont pour suivre la suite des festivités. Un commentateur de France 2 l'a expliqué.

  26. #296
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Le cadrage fait que très souvent seuls les sièges du bas des tribunes sont visibles. Si ces dernières apparaissent vides au début de la cérémonie c'est parce qu'elles sont destinées aux athlètes qui les occuperont pour suivre la suite des festivités. Un commentateur de France 2 l'a expliqué.
    Yep, je l'ai entendu. Et ils ont fait un ou deux plan larges ensuite, et c'est complètement blindé. Autant pour oim.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #297
    Russian airplane hijack - just in -update the plane is from Ukraine- is landed at Istanbul airport - 1 hijacker inside wanted to fly to Sochi

    Agence France-Presse ‏@AFP · 1m
    BREAKING Airliner from Ukraine forced to land in Turkey after hijack attempt: media

    https://twitter.com/AFP

    from the live contuct with istanbul

    Pegasus 751 the plane landed half an hour before as the pilot had pressed the hijack button and an f16 was sent to force it land, the hijacker is ukranian, he was sitting in the 2-F seat, there were or are? 110 passangers online and they try to make him surrender now.
    Winter Olympics: Bomb threat forces plane from Ukraine to land in Turkey after hijack attempt

    A flight from Ukraine has landed safely in Turkey after a reported hijacking attempt

    A jet carrying 110 passengers from Ukraine has landed in Istanbul after a reported hijacking attempt.
    The plane landed safely at Istanbul's Sabiha Gokcen airport.
    "A Pegasus Airlines plane flying from Kharkov to Sabiha Gokcen landed at Sabiha Gokcen safely after receiving a bomb threat while in the air," the Turkish civil aviation authority said in a statement.

    Read more @ http://www.telegraph.co.uk/news/worl...k-attempt.html

  28. #298
    Apparement, le pilote de l'avion aurait fait croire au mec qu'ils atterissaient à Sochi alors que c'était Istanbul.
    Si c'est confirmé, non seulement le pilote a de sacrés couilles, mais le terroriste est sacrément couillon.

    Et des histoires sont en train d'être balancés par le gouvernements et les pro-russes comme quoi c'est un type de l'extrême droite issus des manifestations et qu'ils fabriquaient des bombes à Maïdan avant-hier
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #299
    The plane was attempted to be redirected to Sochi
    Eh bé ...

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •