Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 179 sur 179

Discussion: Last FM

  1. #151
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Je viens de trouver un thème sympa pour last.fm qui s'installe via le module "stylish" de Firefox.

    http://userstyles.org/styles/9555

    http://userstyles.org/style_screenshots/9555_after.gif
    Excellent script pour le coup, je viens tout juste de l'appliquer :-).

    Tiens, pour mon profil Last.fm, c'est ici.

    Remarquez, le lien est également en signature ;-)

  2. #152
    Tiens, j'ai jamais foutu mon last sur ce topic.

  3. #153

  4. #154
    Moi aussi je me suis inscrit sur lastfm et pour l'instant j'aime beaucoup sa grande richesse et sa qualité de son. J'aime moins le prix et l'interface...

    Je sais que c'est pas la FAQ officielle, mais je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'écouter un album complet. J'ai parfois de grosse frustration en voyant un album qui me fait de l'oeuil sans moyen de le mettre intégralement en playlist. J'ai rien trouvé sur google...

    Merci à vous.

  5. #155
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Moi aussi je me suis inscrit sur lastfm et pour l'instant j'aime beaucoup sa grande richesse et sa qualité de son. J'aime moins le prix et l'interface...

    Je sais que c'est pas la FAQ officielle, mais je me demande s'il n'y aurait pas moyen d'écouter un album complet. J'ai parfois de grosse frustration en voyant un album qui me fait de l'oeuil sans moyen de le mettre intégralement en playlist. J'ai rien trouvé sur google...

    Merci à vous.
    Non on ne peut pas écouter un album complet sur last.fm pour des histoires de copyrights.

    Si tu veux écouter un album complet (avec quelques pubs au milieu ), il faut utiliser Spotify.

    C'est vrai que l'interface et pas top. Pour le prix c'est pas énorme (3€ par mois) mais il n'y a pas si longtemps c'était gratuit. D'ailleurs c'est payant que pour les européens...

    Enfin last.fm ça reste sympa pour découvrir de nouveaux artistes.

  6. #156
    Last.FM, payant? Je ne suis pas sûr de vous suivre.

    J'ai justement pris deux mois d'abo pour voir ce que ça change (et pour les soutenir aussi, le service étant quand même sympa), mais jusqu'ici, je ne vois aucune différence, à part la liste des gens qui viennent zieuter mon profil et un petit carré noir sur mon avatar.

    Mais en aucun cas, je ne peux écouter de musique, façon Spotify. Juste des "radios" qui passent de la musique que je ne peux pas choisir mais soi-disant adaptée à mes goûts.

    EDIT, je viens d'avoir une révélation : ou alors c'est en passant via leur petit logiciel, là? J'avais même oublié qu'il existait.

  7. #157
    Le fait de payer ça te permet justement de pouvoir écouter ces fameuses radios. Le logiciel sert à scrobbler ce que t'écoutes avec iTunes par exemple et à écouter les radios sans passer par ton navigateur.

    Si tu ne payes pas, tu peux écouter 30 morceaux et après plus rien.

    http://www.lastfm.fr/help/faq?setlang=fr

  8. #158
    Il sert à quoi leur petit logiciel ? J'ai pas trop compris (je ne me suis pas attardé non plus).
    Et spotify ça donne quoi ?

  9. #159
    Le logiciel sert à scrobbler ce que t'écoutes avec iTunes par exemple et à écouter les radios sans passer par ton navigateur.
    Il sert à ça. Et accessoirement à avoir d'autres infos sur ce que tu écoutes, toujours sans passer par le navigateur.


    Sinon Spotify c'est bien, mais leur pub de merde ça devient assez lourd. Entendre l'autre conasse de voix française de Jennifer Love HEwitt truc toutes les 10minutes, ça devient rageant. Mais bon, c'est pratique.

  10. #160
    Citation Envoyé par bisc0tte Voir le message
    Non on ne peut pas écouter un album complet sur last.fm pour des histoires de copyrights.

    Si tu veux écouter un album complet (avec quelques pubs au milieu ), il faut utiliser Spotify.

    C'est vrai que l'interface et pas top. Pour le prix c'est pas énorme (3€ par mois) mais il n'y a pas si longtemps c'était gratuit. D'ailleurs c'est payant que pour les européens...

    Enfin last.fm ça reste sympa pour découvrir de nouveaux artistes.
    Pour Spotify, encore faut-il que ledit album soit présent sur le logiciel de streaming ou accessible depuis sa zone géographique ;-p.

    En revanche, Last.fm (les radios) est encore gratuit pour trois pays : les USA, le Royaume-Uni et l'Allemagne. La raison est toute bête (du moins, est-ce l'explication donnée sur le blog officiel) : la publicité suffirait à rentabiliser le service pour éviter de passer à une formule payante (comme celle proposée pour la France).

  11. #161
    http://www.lastfm.fr/user/N1colasr
    Mon profil à moi! Il faudrait peut être créer un groupe canard pc sur last fm ?

  12. #162
    Mais carrément ! Tu t'en occupes ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #163
    Citation Envoyé par aRthuR bRown Voir le message
    http://www.lastfm.fr/user/N1colasr
    Mon profil à moi! Il faudrait peut être créer un groupe canard pc sur last fm ?
    http://www.lastfm.fr/group/Canard+PC

  14. #164
    Rhooo
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #165
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Rhooo
    Merde , j avais pas percuté

  16. #166
    Trop bien le groupe des canards ! Je rejoins...

    ---------- Post ajouté à 17h08 ----------

    (le mec pas en retard) C'est vrai que le "nouveau" Last.fm pue. D'un autre coté j'y vais plus que pour voir mes tops de la semaine ou du mois. Et effectivement c'est chiant faut cliquer 47 fois avant d'avoir une info utile. Et pour les voisins c'est pareil, de mémoire je sais même plus comment on va les voir.

  17. #167
    Citation Envoyé par EndyDune Voir le message
    Et pour les voisins c'est pareil, de mémoire je sais même plus comment on va les voir.
    Il y a un onglet voisin il me semble..
    Pour "avoir" l'ancien last fm http://lastfm.zage.org.uk/ .. ça a l'air d'être un skin .. Ou quelque chose approchant.. Mais ça marche assez bien
    Dernière modification par aRthuR bRown ; 07/10/2009 à 23h50.

  18. #168
    Une petite question comme ça...
    Pourquoi, pour l'écoute de musique à la demande, tout le monde parle de Spotify et pas deezer ?
    Y a une base de données plus grande ? Une meilleure qualité ?
    Parce que les pubs de Spotify, c'est simple : elles me rendent taré.
    http://www.thepixelhunt.com
    Le meilleur de la variété en infographies ! - http://dalalalataviz.tumblr.com/

  19. #169
    La qualité est censée être meilleure, mais j'avoue que ça ne me frappe pas. Ou peut-être que ça ne me frappe plus, vu que ça fait longtemps que je suis sous Deezer.

    Je crois que la base est effectivement plus grande. Il manque les même superstars (Beatles, Led Zeppelin, Dylan, etc.) mais il y a vachement d'artistes obscurs ou très récents qui sont représentés, plus que sous Deezer paraît-il. Malheureusement, les discographies sont rarement complètes, espérons que ça s'améliore.

    Bonus : je trouve l'interface vachement plus user-friendly, et la compatibilité avec Last.FM (mais c'est peut-être aussi le cas sous Deezer maintenant?) me comble.

    Concernant les pubs, j'ai trouvé la technique : je paye 10€ par mois. Au début je trouvais ça cher et je voulais le faire juste une fois, pour un mois, comme j'aurais fait un simple don de 10€. Mais finalement, je trouve ça tellement génial que je reste abonné. 10€ par mois, c'est en gros le prix d'un demi-disque, pour pouvoir en écouter plusieurs millions, autant que je veux. Certes je pourrais faire la même chose en downloadant gratos sur le Net, mais vu que je crois encore à certaines choses comme la rémunération des artistes et que j'ai pas envie de donner du grain à moudre au neveu Mitterrand, ça me semble un bien maigre sacrifice.

  20. #170
    Citation Envoyé par Poulet Voir le message
    Une petite question comme ça...
    Pourquoi, pour l'écoute de musique à la demande, tout le monde parle de Spotify et pas deezer ?
    Y a une base de données plus grande ? Une meilleure qualité ?
    Parce que les pubs de Spotify, c'est simple : elles me rendent taré.
    Jiwa sinon c'est pas mal.. C'est gratuit et la qualité est au rendez-vous mais pas de scrobbling comme sur spotify
    Et deezer a eu trop de problème de suppression pure et simple d'artiste de son catalogue..

  21. #171
    J'ai trouvé ça en googlant : http://blog.acadis.org/?post/2009/04...Last.fm-bridge

    C'est un addon de firefox, je sais pas si c'est à jour ni si ça marche mais voilou.

  22. #172
    Un widget à foutre sur son profil last.fm pour afficher ses tweets de Twitter. Voilà.

    http://lasttweet.com/

  23. #173
    Après plusieurs mois de lastfm et de nombreuses bonnes découvertes; par example le barbarian pipe band pour égayer une partie de rpg voir de mount and blade.
    Mais je vais arrêter l'abonnement pour cause de politique de diffusion trop chiante à mon goût... Je trouve super frustrant de découvrir un groupe et de ne pas pouvoir avoir la suite...
    Il ne me reste plus qu'à trouver un équivalent en terme de catalogue avec un mode d'écoute orienté album et pas à 10€ par mois... Une idée ?

  24. #174
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Je trouve super frustrant de découvrir un groupe et de ne pas pouvoir avoir la suite...
    Il y a une solution très simple, pourtant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #175
    A 10€ par mois il y a Spotify et son scrobble vers Last.fm, mais à PAS 10€ par mois, je vois pas.
    Mais 10€ c'est pas cher pour écouter les millions de titres du catalogue : c'est le prix d'un album par mois sur iTunes.

  26. #176
    Mouais... en médiathèque c'est une trentaine d'euros à l'année... Il y a juste plein de contraintes matérielles (cd pas dispos, rayés, amendes, etc ...). 10€ par mois c'est un peu trop pour mon usage...

    Ducon, je suis tout ouïe. Quelle est La solution

  27. #177
    Libre.fm, une alternative "libre" à last.fm on peut faire tous les trucs de base de last.fm c'est à dire scrobbler et avoir des stats.

    C'est encore en alpha, on peut déjà scrobbler, importer sa bdd de last.fm mais franchement c'est beaucoup trop tôt pour faire la transition si ça devait un jour être mieux que last.fm.

    Un profil type libre.fm

    Y'a une page de guide pour scrobbler avec votre lecteur préféré mais ça me fait chier de la retrouver, c'est de la mouïse pour l'instant.

    C'était juste pour l'info en fait.

  28. #178
    Citation Envoyé par Raminagrobis Voir le message
    Ducon, je suis tout ouïe. Quelle est La solution
    C’est simple : pour ce prix, tu as un CD.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #179
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est simple : pour ce prix, tu as un CD.
    ... en même temps avec un pseudo pareil, j'aurais du me douter...
    Bonne année !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •