Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Citation Envoyé par HW 18
    Fuyez par contre à toute jambe la version USB : le chip tout-en-un Connexant intégré est franchement mal implémenté, pousse les basses plus que de raison, sature à fort volume et produit un souffle insupportable. Tout cela pour permettre de customiser le clignotement des LED sur les côtés des écouteurs ! Ridicule.
    Citation Envoyé par HW 19
    Existe en version "Frost Blue" à 120€, avec une carte son intégrée à l'ensemble et qui délivre un son encore meilleur.
    S'agit-il du même modèle USB ? Si oui, qui croire ?

    Par ailleurs, page 56 dans le HW 19, peut-on savoir ce que dit le texte qui décrit le Core 2 Duo E6300 et qui a été remplacé par un dupliqua du texte du Core i5 4570 ?
    Dernière modification par George Sable ; 02/02/2014 à 10h01.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #2
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #3
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    S'agit-il du même modèle USB ? Si oui, qui croire ?
    Ca a pris un petit moment mais j'ai eu une réponse du Doc (et c'est pas lui qui a traîné, c'est moi). En fait y'a 2 versions du casque: l'ancienne, avec dongle USB séparé de qualité merdique, et la nouvelle avec DAC intégré de bien meilleure qualité. On ne trouve plus l'ancienne version à priori.

  4. #4
    Merci bien !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •