Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 232 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 6948
  1. #4891
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Il y a une petite communauté sur les maps marine (uniquement batailles navales), mais je ne sais pas trop "où" elle se trouve...
    Je dois t'avouer que la partie navale du jeu a été une très grande déception pour une majorité des joueurs, mais qu'il existe néanmoins une petite série de gens qui joue dessus.
    Par ci par là j'aime bien une tite partie marine, c'est brainless et défoulant.

  2. #4892
    Et hop on continue la carto sur apocalypse immiment.
    De quoi abonder dans le sens de Mr Sparouw et prouver que le map design aurait besoin d'une petite retouche.
    http://coldwarspirit.com/forum/index...dragon/?p=2927


  3. #4893
    Ce que je voulais dire, c'est pas uniquement en terme de "premier" contact. Mais que en mid/late game, c'est beaucoup plus simple d'attaquer Echo que Juliette.

  4. #4894
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Ce que je voulais dire, c'est pas uniquement en terme de "premier" contact. Mais que en mid/late game, c'est beaucoup plus simple d'attaquer Echo que Juliette.
    C'est joli ce mapping en tt cas... J'imagine pas le travail de fourmi que cela a du représenté par contre.

  5. #4895
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    C'est joli ce mapping en tt cas... J'imagine pas le travail de fourmi que cela a du représenté par contre.
    Pas outre mesure. ca doit faire un total de 8 heures à partir du moment où on a eu fini de jouer à trouver les méthodes
    Les features sont simplifiées pour les besoins du jeu. Ca aide pas mal pour refaire la map. Pour tout ce qui calcul c'est la machine qui bosse en fond. Don c 'est assez transparent de ce coté là.

    J'ai mis des trucs concernant la reco à la suite. Attention les yeux. Ca pique un peu.

  6. #4896
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Pas outre mesure. ca doit faire un total de 8 heures à partir du moment où on a eu fini de jouer à trouver les méthodes
    Les features sont simplifiées pour les besoins du jeu. Ca aide pas mal pour refaire la map. Pour tout ce qui calcul c'est la machine qui bosse en fond. Don c 'est assez transparent de ce coté là.
    J'ai mis des trucs concernant la reco à la suite. Attention les yeux. Ca pique un peu.
    Moi pas comprendre... :/
    Ca veut dire quoi l'échelle, parce que j'ai l'impression que plus la reco est bonne, moins elle voit loin... C'est les aires de vision à partir de la foret vers la plaine?

  7. #4897
    C'est intéressant ce que vous faites Fleff, ça me rappelle quand j'étais chercheur.

    C'est quoi le nom des méthodes utilisées ?

    EDIT : l'ORFEO Toolbox, ENVI !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #4898
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Moi pas comprendre... :/
    Ca veut dire quoi l'échelle, parce que j'ai l'impression que plus la reco est bonne, moins elle voit loin... C'est les aires de vision à partir de la foret vers la plaine?
    Pas vraiment c'est vers la forêt. Ce sont les distances à partir de laquelle tu repérera une unité avec furtivité bad/medium/good/etc.... planquée dans la lisière de la forêt. JE te l'accorde:c'est pas évident à mettre en place. Techniquement je fais des carte de reco pour répondre à la populace. De ma petite fenêtre mieux vaut imprimer la carte sans rien(juste l'échelle,) mesurer avec son double-décimètre et faire des règles de trois.
    Disons que depuis la bande bleue que tu verra les unités avec la plus basse furtivité dans la lisière de la forêt avec une reco à optique exceptionnelle.


    ---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est intéressant ce que vous faites Fleff, ça me rappelle quand j'étais chercheur.

    C'est quoi le nom des méthodes utilisées ?

    EDIT : l'ORFEO Toolbox, ENVI !
    pour ma part c'est du arcgis10.1 avec 3D analyst et Spatial analyst. Les temps de trajet c'est des chemins de coûts, les zones tampons, c'est des zones tampons toute bête !

    Sandman est plutot fan d'ENVI 4.7, ceci dit je crois que ce n'est pas super adapté à ce qu'on fait, les outputs sont très bien mais demande un temps de travail équivalent à de la digitalisation "à la mano", il y aplein de retouche à faire, il faut relisser par derrière les formes, bien vérifier qu'on a pas fait de conneries.Mais c'est intéressant ce que ça sort.

    ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h46 ----------

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Ce que je voulais dire, c'est pas uniquement en terme de "premier" contact. Mais que en mid/late game, c'est beaucoup plus simple d'attaquer Echo que Juliette.
    Ah ok. Je pensais que tu parlais du début.

    Oui tu as raison.
    Mais ca c'est l'étape 2 des démos, ca se voit avec les temps de trajet et le fait que Echo c'est le bout de la ligne (donc le point le moins défendu en règle très générale)
    Les temps de trajet depuis les spawns ne sont pas hyper différent de ceux au lancement de partie. Ils sont juste un peu plus long. ce qui fait que la "ligne d'équilibre" de la map est très similaire à celle que tu vois sur la map "kikéki sera le premier". En gros sur la berge nord.
    On en déduit que Echo est vachement plus accessible par India que Juliet par Alpha avec les temps de trajet. Avec la "surprise" Echo peut plus facilement tomber comme un fruit mûr que juliet. Techniquement il faudrait reculer Echo au niveau des plateaux au nord-est pour équilibrer la map.

    Ma prochaine map c'est plunjin valley. :D.

    Un grand moment d'émotion sectorielle en perspective.

  9. #4899
    Bon, je tiens à remercier Grosnours pour ses petits decks pondus avec amour... Dommage, tout à recommencer, j'ai plus rien ce matin...
    Bref, merci aussi Flef, super intéressant tes maps !
    Oook ?

  10. #4900

  11. #4901
    [QUOTE=Flefounet;8109044]Pas vraiment c'est vers la forêt. Ce sont les distances à partir de laquelle tu repérera une unité avec furtivité bad/medium/good/etc.... planquée dans la lisière de la forêt. JE te l'accorde:c'est pas évident à mettre en place. Techniquement je fais des carte de reco pour répondre à la populace. De ma petite fenêtre mieux vaut imprimer la carte sans rien(juste l'échelle,) mesurer avec son double-décimètre et faire des règles de trois.
    Disons que depuis la bande bleue que tu verra les unités avec la plus basse furtivité dans la lisière de la forêt avec une reco à optique exceptionnelle.
    [COLOR="Silver"]

    Ah ok, de ma fenêtre c'est du bel onanisme intellectuel... mais bon si ca peut aider certains à jouer mieux. Moi, de toutes les manières ca fait belle lurette que ma reco c'est les motorstrelki...

    Autrement, sur la carte des déplacements, je me dis que votre trucs est bien en théorie, mais vu que le pathfinding fait couper tt les chemins, si la longeur du chemin est supérieure à 2/3 de la longueur de la ligne droite; ne devrait on pas avoir des lignes droites dans la pampa?

  12. #4902
    [QUOTE=Agroq;8110117]
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Pas vraiment c'est vers la forêt. Ce sont les distances à partir de laquelle tu repérera une unité avec furtivité bad/medium/good/etc.... planquée dans la lisière de la forêt. JE te l'accorde:c'est pas évident à mettre en place. Techniquement je fais des carte de reco pour répondre à la populace. De ma petite fenêtre mieux vaut imprimer la carte sans rien(juste l'échelle,) mesurer avec son double-décimètre et faire des règles de trois.
    Disons que depuis la bande bleue que tu verra les unités avec la plus basse furtivité dans la lisière de la forêt avec une reco à optique exceptionnelle.
    [COLOR="Silver"]

    Ah ok, de ma fenêtre c'est du bel onanisme intellectuel... mais bon si ca peut aider certains à jouer mieux. Moi, de toutes les manières ca fait belle lurette que ma reco c'est les motorstrelki...

    Autrement, sur la carte des déplacements, je me dis que votre trucs est bien en théorie, mais vu que le pathfinding fait couper tt les chemins, si la longeur du chemin est supérieure à 2/3 de la longueur de la ligne droite; ne devrait on pas avoir des lignes droites dans la pampa?
    le pathfinding fait que ca coupe des deux cotés. Ca annule pas mal les erreurs donc les points de rencontre sont bien là à un chouilla prêt. Les temps sont un poil plus court (mais pas outre mesure). C'est pourç a que j'ai mis une légende par intervalle de 10s.


    Ensuite concernant le trajet choisi:
    Le pathfinding est basé sur le temps de parcours (hors déchenillage )donc:

    si la longeur du chemin est supérieure à 2/3 de la longueur de la ligne droite
    ce n'est vrai que pour du véhicule à roues allant à 100km/h en tout terrain.

    un BTR à 80km/h ne va couper que si la ligne droite est 150/80 plus courte (1.875 fois). Et c'est pour ça que les chenillés anglais collent beaucoup plus à route que les chenillés français.

    Et je vais sortir un petite méthode pour calculer non pas des lignes mais des aires de temps de parcours sur l'ensemble de la map et non plus uniquement sur la route.

    Ceci dit j'ai une inconu: c'est quoi la pénalité de vitesse dans les bois pour les véhicules à roues et les véhicules à chenille. 25 et 33 % non?




    Pour les recos c'est un peu de la touche-nouille pour moi. Ce n'est pas fondamental mais ca vend le bousin!

  13. #4903
    [QUOTE=Flefounet;8110334]
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    un BTR à 80km/h ne va couper que si la ligne droite est 150/80 plus courte (1.875 fois). Et c'est pour ça que les chenillés anglais collent beaucoup plus à route que les chenillés français.
    Lol, étant patriote, j'ai pris les données d'un vab.150/90.

  14. #4904
    [QUOTE=Agroq;8110396]
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message

    Lol, étant patriote, j'ai pris les données d'un vab.150/90.
    soit 5/3.
    le système de pathfinding est assez rigolol. On te dit "avec le move fast tu vas emprunter la route" et tu vois ton LAV25 couper tout les virages, se manger tout les poteaux de cloture, les lampadaires, les bordures de sécurité, écraser les enfants...

  15. #4905
    Ca c'est la variable "opérateur bourré" qui manque à ton étude

    Edit : DLC 2 sorti, 900 mo téléchargés... Ca s'exite sur le chan :D
    Dernière modification par Athelas ; 02/09/2014 à 12h57.
    Oook ?

  16. #4906
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    soit 5/3.
    Soit 2/3 de plus...

  17. #4907
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Soit 2/3 de plus...
    non : 5/3 de plus

  18. #4908
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    non : 5/3 de plus
    Si 90 = 3/3... Alors 3/3 + 5/3 = 8/3.
    Bordel, mais t'es encore plus de mauvaise fois que Grosnours....

  19. #4909
    Bordel, mais t'es encore plus de mauvaise fois que Grosnours....
    De 1 c'est pas possib'
    De 2:
    (5/3)/(3/2)=(5/3)*(2/3)
    <=>(5*2)/(3*3)=10/9 <=>5/3

  20. #4910
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Ca c'est la variable "opérateur bourré" qui manque à ton étude

    Edit : DLC 2 sorti, 900 mo téléchargés... Ca s'exite sur le chan :D
    Qu'est ce qu'il rajoute de beau le DLC ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #4911
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Qu'est ce qu'il rajoute de beau le DLC ?
    une campagne solo difficile, et une unite par pays hors pays nordiques

  22. #4912
    La baraque à fritte de ravitaillement est enfin sortie????

  23. #4913
    put1, sont pas foutus de nous sortir les map de 2v2 pour le ranked solo.... ce sont vraiment des bites ........

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Bon ben le marder 2 est nerfe au plus tard demain soir....au meme prix que le comvat, ce dernier devient une daube totalement ridicule ..... je predis une recrudescence des adorateurs d'Angela et de la patrie teutonne !

    ---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

    D ailleurs ils augmente le prix du t72, mais ils oublient de le faire pour toutes les nations !

    ---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h42 ----------

    D ailleurs ils baissent le prix du t62, mais ils oublient de le baisser en fait !
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  24. #4914
    Au fait elle est bien la nouvelle campagne?

  25. #4915
    Wesh les canards !

    Je viens de me prendre la totalité de la franchise en promo sur steam, mais du coup je sais pas si c'était vraiment utile (bon c'était 1 centime plus cher que Red Dragon tout seul, donc financièrement je m'en fous).
    Donc, est-ce que je dois me contenter d'installer Red Dragon, ou est-ce que Airland battle (voir même european escalation) ont gardé un intérêt malgré la sortie du petit dernier ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #4916
    non, juste RD
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  27. #4917
    Techniquement pas besoin des anciens, par contre tu peux faire le tutoriel de wee pour bien appréhender les prémices de l'interface en combat.
    Personnellement je relance régulièrement les anciens épisodes, ils ont leur charme...
    Oook ?

  28. #4918
    WEE avait quand même une campagne intéressante (mais super dure).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #4919
    Ah mais pourquoi tt le monde parle de ce marder 2??
    Avec grosnours, nous avons jeté notre dévolu sur le H-5 et sa petite bombe de 3000kg...

    Avec un bon screening d'avion cheap, et sa disponibilité de 3, il m'a redonné gout à l'aviation et donner l'impresssion de jouer à un jeu "Michael Bay approved".
    Nous sommes même parvenu à couler un Lafayette avec ce beau joujou (bon en plusieurs fois qd même).

  30. #4920
    Paske c'est des sales bourgeois fachistes qui veulent spolier l'honnête prolétaire de son Marder quotidien.

    Et aussi paske c'est des cons.

Page 164 sur 232 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •