Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 232 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 6948
  1. #6061
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Rien à faire, j'ai beau trouver les défauts de ce jeu agaçants, je le trouve quand même toujours aussi génial...
    Ouai, c'est con que je me retrouve à ne pas y jouer parceque le multi c'est 30 min d'attente pour soit du noob, soit du spam dégueulasse d'avion, soit la guerre avec 2 T-80UM qui se battent en duel.

  2. #6062
    Ôtez moi d'un doute svp :

    Je dois libérer de la place sur le DD. Sachant que je ne joue plus qu'à Red Dragon, je peux sans problèmes désinstaller European Escalation et Airland Battle? Red Dragon est bien un stand alone et j'aurai donc accès à tout le contenu?

    Merci d'avance

  3. #6063
    Oui, c'est bien un épisode distinct

  4. #6064
    Super. 28 Go gagnés. Merci IriK.

  5. #6065
    Désinstaller EE ? Mais cet homme est fou !

  6. #6066
    Haaaaaaaaaaaaaaaaaa le nouveau eugeeeeeeeeeeeeeen

  7. #6067

  8. #6068
    Faut rameuter Sotek, mesrine, Karas et toute la clique


    RUSH DE T-34/85 §§§§§§§§§§§§§
    Hi, I'm Elfo !

  9. #6069
    Mouais, je sais pas, le trailer me laisse assez froid : pas une image du jeu...

    Si c'est moins axé APM et micromanagement que les précédents Wargame (EE j'arrivais à peu près parce que le terrain était facile à lire, les suivants entre la lecture du terrain plus compliquée et le micromanagement à tout crin, je ne me suis amusé qu'en partie privé contre des gens aussi bulots que moi), à voir, sinon je passerais mon chemin...

  10. #6070
    Hello,

    Il y a une promo intéressante sur Steam en ce moment mais petite question : est-il possible de jouer sur la même partie entre un joueur sur PC et un joueur sur Mac ? Ce n'était pas possible sur le précédent jeu des devs (Ruse).

    Merci !

  11. #6071
    J'ai un problème, dès que je lance le jeu (EE) j'ai un écran noir et... rien, obligé de alt+tab & kill l'application dans le gestionnaire de tâches.

    J'ai bien vu l'astuce donnée pour ce problème sur le forum de Eugen qui consiste à supprimer les fichiers Option.ini & LastKnowGoodOptions.ini et ca fonctionne de nouveau, sauf que si je quitte le jeu j'ai de nouveau le même problème et doit re-supprimer ces deux fichiers, puis remettre ma config...

    Il y a quelque chose à faire?

  12. #6072
    Il me demande si je veux charger la dernière bonne configuration connue, que je dise oui ou non le résultat est le même: écran noir.

    Et c'est la même chose pour Airland Battle & Red Dragon.

  13. #6073
    C'est bon j'ai trouvé, il faut mettre 0 à la ligne:
    GraphicAPI = 0
    dans option.ini

    Et le jeu démarre normalement.

    Ils parlent aussi de mettre 0 à:
    WindowFormStyle = 0

    Mais chez moi ca marche avec juste GraphicAPI.

  14. #6074
    Désolé HS :

    Nelfe, Nelfe, ouhouhou , ou est tu ???
    Tu passeras le bonjour a tes collegues grenoblois

    https://www.youtube.com/watch?v=t2PaXtpqWIM
    Pour les autistes (qui a dit Kinetic ??) qui affichent leur nom en fin de post, ça sert a rien il est déjà inscrit en début de post ....

  15. #6075
    [HS] Je monte un petit projet (connecty.io) avec Idriss Aberkane et il m'a avancé qu'il était EXCELLENT à Wargame Airland Battle, capable de battre les gens en 2v1 [/HS]
    Qui serait intéressé de ressortir à l'occasion Wargame pour se faire des parties bon enfant en 2v2, 3v2, 4v2?

    Grosnours, sparouw, agroq sotek, et les autres > partant pour dépoussiérer les deck de Airland Battle pour une soirée
    Darricks, je pense aussi à toi

    J'ai dit à Idriss que je connaissais les meilleurs joueurs de Wargame au monde. Je parlais de vous tous alors il va pas falloir me faire passer pour un vantard
    Dernière modification par olivarius ; 01/04/2018 à 07h21.

  16. #6076
    WAB, WAB, je n'arrive pas à me souvenir si les réservistes constitués encore les troupes de chocs de pas mal de nations à la fin...

  17. #6077
    WRD à la limite (et encore) après tout j'en vois encore qui replongent (j'ai des noms ! ), ou WEE pour la pureté de la chose mais WAB là c'est dur. C'est de loin celui où j'ai passé le plus de temps (>800h) mais comme le rappelle vhanlay il y a beaucoup beaucoup de lames qui y trainent.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    WRD à la limite (et encore) après tout j'en vois encore qui replongent (j'ai des noms ! ), ou WEE pour la pureté de la chose mais WAB là c'est dur. C'est de loin celui où j'ai passé le plus de temps (>800h) mais comme le rappelle vhanlay il y a beaucoup beaucoup de lames qui y trainent.
    Rien n'empêche de jouer propre

  19. #6079
    WAB c'est de loin le moins bon des trois.

    Je joue encore de temps en temps avec Mesrine sur RD (et mon niveau à dramatiquement chuté

    Par contre, avec le bébé,c'est galère pour s'organiser. Donc si je suis dans le coin, pourquoi pas, mais sans promesse...

  20. #6080
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    il y a beaucoup beaucoup de larmes qui y trainent.
    ftfy

  21. #6081
    Salut les canards
    Comme la drogue je m'étais dis que c'était la dernière fois. Le vice étant ce qu'il est, j'ai re-installé la trilogie wargame
    WEE ou WALB ils sont très bons. L'artillerie sur WEE c 'est quelque chose!
    Olivarius dans la semaine on peut s'organiser ça.

  22. #6082
    Je cherche quelqu'un qui aurait essayé les mods qui change un peu les campagnes solo de Wargame. On en trouve pas mal sur ce topic mais impossible de les faire marcher. J'adore les campagnes scénarisées du jeu mais bon ça devient un peu répétitif, notamment au niveau des unités... Elles étaient presque mieux dans ALB avec les événements aléatoires.
    Sinon je suis chaud pour faire quelques parties!

  23. #6083
    Yo Gali Alligator,
    C'est bon ça!
    Du coup il y a quand même un petit groupe de canard qui ont répondu positivement. Ça fait zizir!

  24. #6084
    Parties multi CPC Wargame: Au choix WEE/ WALB/ Red dragons



    Suite au demande de certains joueurs, il y a encore une communauté qui joue à Wargame
    Afin de recenser les personnes qui souhaitent refaire des games inter CPC, je vous propose ce fil de forum pour s'organiser des matchs.
    Je vous propose de mettre votre nom/ID Mumble/ jeux de la franchise auquel vous souhaitez jouer.

    Listes des joueurs Wargame
    frank512/frank512/ WEE WALB Red Dragon

    Pour mumble je crois qu'il faut recréer une session Wargame.

  25. #6085
    Non, c'est tranquille on a toujours notre chanel Act of Agression.

  26. #6086
    Citation Envoyé par frank512 Voir le message
    Parties multi CPC Wargame: Au choix WEE/ WALB/ Red dragons

    http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/w/...391c6d9b7b.jpg

    Suite au demande de certains joueurs, il y a encore une communauté qui joue à Wargame
    Afin de recenser les personnes qui souhaitent refaire des games inter CPC, je vous propose ce fil de forum pour s'organiser des matchs.
    Je vous propose de mettre votre nom/ID Mumble/ jeux de la franchise auquel vous souhaitez jouer.

    Listes des joueurs Wargame
    frank512/frank512/ WEE WALB Red Dragon

    Pour mumble je crois qu'il faut recréer une session Wargame.
    On peut se refaire des parties. J'aimais bien le conquête de WEE

  27. #6087
    J'ai pas WEE, mais sinon, je suis partant!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #6088
    Le soucis, c'est que WEE était clairement le plus équilibré avec probablement le meilleur mode de jeu.
    Mais derrière, c'est des éléments de gameplay qui changent drastiquement aussi (notamment la marche arrière).

    Par contre, je rejoue occasionnellement à RD avec Mesrine et j'ai vraiment l'impression que les ATGM sont à nouveau buggué. Mes milan F3 touchent vraiment très rarement...

  29. #6089
    Ca change pas.

    J'ai l'impression que ça toujours été un peu la loterie les ATGM dans RD.

  30. #6090
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Non, c'est tranquille on a toujours notre chanel Act of Agression.

    Alle hop ce soir je serais sur le channel Act of agression, ramènes-toi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Le soucis, c'est que WEE était clairement le plus équilibré avec probablement le meilleur mode de jeu.
    Mais derrière, c'est des éléments de gameplay qui changent drastiquement aussi (notamment la marche arrière).

    Par contre, je rejoue occasionnellement à RD avec Mesrine et j'ai vraiment l'impression que les ATGM sont à nouveau buggué. Mes milan F3 touchent vraiment très rarement...
    Sans bénédiction, ça touche pas...
    A 50% d'accu avec niveau d'exp intermédiaire ça commence a dépoté pas mal.

Page 203 sur 232 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •