Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67

Discussion: Image CPC StarDucks

  1. #1
    Salut les canards,

    Vu qu'avec la 2.1 on peut désormais personnaliser son graph de clan in-game, ça ne vous direz ti pas que l'on essaie de se faire un logo CPC sympa à afficher?

  2. #2
    Ouaiiiiiiis. Mais j'aimerais bien faire partie de Stardust déjà -_-
    EDIT : merci Skeard, je voulais dire Starduck.
    Dernière modification par Aza ; 31/01/2014 à 22h18.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #3
    Faudrait que Acide revienne, y'a que lui qui a les clés de Starduck il me semble.
    Ou alors vous pouvez refaire un clan et le laisser moisir dans ses champignons.

    @Guigui: Faire partie de Stardust implique des tas de trucs pas très catholiques

  4. #4
    Imaginons que l'on relance un clan, ça intéresserait du monde de se faire du clan war ou des bêtises dans le genre?

  5. #5
    Up o/
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  6. #6

  7. #7
    Intéressé bien que ma présence tende à devenir sporadique (du style j'aurai du mal à participer à des séances d'entrainement...)

  8. #8
    C'est moche leurs images tournantes en 3D. Un beau truc en 2D comme gamehart le faisait c'était bien mieux.

  9. #9
    Ils ont du abandonner l'idée à cause d'abus potentiels, ie remplacer la decals par un screen de 2 mines ou des banelings.

  10. #10
    J'suis chaud pour du clan war de temps en temps.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  11. #11
    Bon, bin je vais voir à relancer le schmilblick. Je vais voir ça dans la semaine.

  12. #12
    c'est sous quel format ces graph in game?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  13. #13
    Au hasard je dirais png. Mais vu les trucs dégueulasses que j'ai vu in-game, ça doit manger du jpg aussi.

  14. #14

  15. #15
    JE parle des logos qui apparaisse devant ou autour une base... pas de l'image tournante recememnt apparue.
    Il suffit de faire un png/jpg?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  16. #16
    La decal (je ne trouve plus le mot français) au sol a été supprimé au profit du logo tournant pour éviter les abus (image de mines notamment).
    J'ai fait quelques tests ça fonctionne bien pas de souci. Par contre Acide il passe de temps en temps ou bien ? parce que sans ses clefs pas moyen de reprendre le blaze Starducks.

  17. #17
    Ah ouais pas con ca des images de mines... mais bon la on peut faire une queen qui tourne!
    Ca peut etre chouette un ptit blason de SD! "with real ducks inside"
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  18. #18
    Humakt, le mec qui lit jamais les threads x)

  19. #19
    ben si je lis... tsssss
    Cela dit autant le logo au pied du batiment principal je trouve ca chouette, autant le logo qui tourne est plutot laid!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  20. #20
    J’ai repris un lapin que j’ai détouré vite fait, ça donne ceci :



    Je peux toujours demander à la rédac si Couly peut en faire un mais je peux aussi déjà vous donner la réponse sans trop me mouiller : "s’il a le temps". Je sais pas si ça vous branche.

  21. #21
    Ah, la rédac a donné le droit d'utiliser ce logo ?

    Juste la tête, ça serait plus visible, non ?

    Mais gg !

  22. #22

  23. #23
    @Fryp: La question c'est surtout: est-ce que la rédac autorise l'utilisation du travail de Couly. Il me semble qu'ils ne veulent pas que l'on relie directement la communauté au magazine (pour des raisons évidentes d'image), c'est pour ça que Starducks s'appelle SD et pas CPC.

  24. #24
    Je leur demanderai mais habituellement ça ne pose pas de soucis tant que les canards ne se comportent pas comme des gamins. Mais c’est aussi valable pour toute personne portant le tag CPC. Honnêtement vu l’ambiance et le comportement des gens de cette section je pense pas que ça posera problème.

  25. #25
    Alors pas de soucis pour utiliser du lapin par contre on n’en aura pas de personnalisé. Maintenant il faut trouver un lapin. J’ai le classique du screen plus haut et j’ai un "wabon". Faudrait voir ce qu’on peut trouver d’autres.

  26. #26
    Je propose de remplacer le canard par Jaedong.


  27. #27

  28. #28
    beurk... le vote pour le lapin!
    On peut prendre un lapin cpc ou ca doit etre autre chose?

    ici y'a des propals:
    http://forum.canardpc.com/threads/14...core-meilleur-!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #29
    Citation Envoyé par clark_69_fr Voir le message
    beurk... le vote pour le lapin!
    On peut prendre un lapin cpc ou ca doit etre autre chose?

    ici y'a des propals:
    http://forum.canardpc.com/threads/14...core-meilleur-!
    On va pas prendre un lapin TF2 pour SC2

  30. #30

    nan mais des gens qui peuvent faire de chouettes lapins SC2, on peut peut-etre contacter le dessinateur....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •