Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98
  1. #91
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ok donc j'essaye de prendre ton parti et tu m'agresses. Normal. Je vais suivre les conseils d'alge'n je pense .
    J'ai pas besoin d'etre soutenu, il y a juste quelques trash qui tryhard sur un forum et qui son pas capable de comprendre l'ironie de mon message.

    N'importe quoi. Sérieusement, le seul débile qui soit passé pro après avoir train 1 héro c'est le gros bulldog. Et faut voir où ça le mène maintenant que son pool de 3 héros n'est plus méta.
    La reponse la plus intelligente du monde a de l'ironie.

  2. #92
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    J'ai pas besoin d'etre soutenu, il y a juste quelques trash qui tryhard sur un forum et qui son pas capable de comprendre l'ironie de mon message.
    Y avait aucune ironie dans ton message. T'as dis de la m*rde, tu t'es fais bash et tu l'assume pas :/ Insistes pas, plus t'en rajoute plus tu t'enfonce là.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #93
    Donc t'es aller chercher ma réponse datant de deux pages, que t'avais auparavant déjà quote, pour prouver ton raisonnement ? J'trouve que tu parles beaucoup, mais qu'y a pas trop de fond. Puis l'ironie c'est censé être drôle; j'me suis pas esclaffé en lisant tes messages, alors j'ai vraiment du la rater. Et puis bon, ''trash qui tryhard'', tu peux demander à pas mal de CPC, c'est pas vraiment mon cas. Si tu veux encore l'ouvrir, go 1v1. J'ai autre chose à foutre que des duels de zizi avec des randoms agressifs

  4. #94
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Y avait aucune ironie dans ton message. T'as dis de la m*rde, tu t'es fais bash et tu l'assume pas :/ Insistes pas, plus t'en rajoute plus tu t'enfonce là.
    Je ne pense pas avoir dit de la merde, apres je vois pas en quoi je me suis fais bash.

    Apres avoir jouer avec pas mal de mec de cpc, vue le niveau qui est en dessous de la moyenne je m'en fiche complétement de leur commentaire.

  5. #95
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    La communauté D2 est pas mieux.
    On se demande pourquoi.

  6. #96
    Sinon Hellcyte t'en es où de ton apprentissage ? Toujours the support life ?

  7. #97
    J'ai bien envie de me mettre à Dota 2 bien comme il faut aussi, mais l'ambiance a l'air électrique un peu

    Mon Steam est sur mon profil pour les aimables personnes qui aimeraient aider un petit débutant
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #98
    Nan, ça dépend vraiment avec qui tu joues. On a un groupe sympa et on se retrouve presque tous les soirs. Si tu veux rejoins nous et on rigolera ensemble! Mon Steam est Shapa, comme ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •