Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 75
  1. #31
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Et donc, pas de test de Broken Age? Dommage.
    La Kalash attendrait-elle la sortie de l'acte 2, suite au test naturellement incomplet de Broken Sword 5?
    Si, j'y ai joué, et je vous dis ce que j'en pense (
    Spoiler Alert!
    c'est très très chouette, mais cela manque de difficulté et de consistance
    ). Simplement, on l'a collé en A Venir, vu que ce n'est qu'un bout de jeu.

  2. #32
    Ah oui, c'est en gros ce que je pense aussi. Etant un backer, j'étais au départ déçu que ce ne soit pas plus marrant et tordu, mais c'est tout de même très bien, on va pas râler!

  3. #33
    Perso je suis très satisfait du focus Indé et gros pixel, je suis rarement intéressé par les grosses sorties En ce moment je m’éclate sur Risk of Rain, Speedrunners et Desktop Dungeons et c'est grâce a CPC.
    Putain mon post on dirait une pub pour lessive j'ai honte.

  4. #34
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    State of Decay : Simu' de zombies ultime
    Non.
    Je persiste et signe (Monsieur Cacao).
    Sale fanboy !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non.
    Je persiste et signe (Monsieur Cacao).
    Sale fanboy !!!
    tien tant qu'on parle de ses charmante créature qui se permette de sentir plus fort que le geek moyen, selon vous si je dois tester UN jeux avant de mourrir subitement d'une overdose de nutella, ca serait Dayz S.A ou rust ?

  6. #36
    Toujours pas dans ma boite au lettre , il y a des retard signalé sur les livraisons abonné en Belgique?
    c'est trop injuste

  7. #37
    "Avec deux Canard Pc à 4,30 euros chaque mois,d'une certaine manière,je continue à racketter du nerd." Mr B.


  8. #38
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour ce qui est de MMX je dirais qu'il est très fidèle à la licence, surprenamment dur pour un jeu actuel et devrait combler l'amateur de la licence. D'un autre côté il souffre côté optimisation (il rame les courges en extérieur passé un certain volume de jeu) et le côté old-school comprend des graphismes un peu moche (perso je m'en cogne totalement mais certains peuvent être rebutés).

    Quoi qu'il en soit il est bien fini et ce n'est pas le jeu qui nécessitera d'attendre un patch. Soit on aime soit on aime pas. Mais même si ce n'est plus trop la norme aujourd'hui, le jeu est sorti fini.
    Je vais l'attendre quand même le patch, j'en ai marre de galérer avec mes problèmes de sauvegarde dès que je joue plus d'une heure.
    Et puis faut préciser aussi qu'il vaut mieux être sur un OS 64 bits.

  9. #39
    Arrivé ce midi pour ma part (mais toujours pas le JV, j'vais secouer mon facteur )! Super couv de Couly encore une fois ! J'ai lu que les brèves quelques papiers mais c'est toujours nickel.

    Ackboo a pondu un truc énorme sur Rust j'ai hâte de le lire. GG pour les photos de teub .

    La news sur la recherche à la con de la quinzaine était ultime, j'ai roulé sous mon bureau de rire.

    Le (re)test de SoD par Boulon et son test SR Returns avec un peu d'attente c'était bien aussi, et j'aime toujours autant ses papiers (mais qu'il se la pète pas trop devant son écran, vous êtes tous bons et chouettes à lire).

    Si vous avez 5 minutes j'ai 2-3 toutes petites questions sur son contenu dans le topic dédié.

    Je m'attaque au dossier KS ce soir. Bravo encore à toute l'équipe.
    Dernière modification par Koma ; 04/02/2014 à 14h16.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #40
    J'avais pas pensé à me focaliser sur les anglais. Pour l'instant je suis surtout tombé sur des espagnols. Alors ça tombe bien quand même parce que je me suis tapé une fois un film doublé dans leur langue et maintenant je suis devenu un ultra violent.
    Mais le top pour moi ça reste le russe, contrairement aux allemands qui passent leur temps dans des simus d'agriculture et de ramasse-caca, eux ils ont encore l'âme combative.

  11. #41
    Toujours pas dans ma boîte aux lettres, alors que j'habite le XXème! Foutue mondialisation!

  12. #42
    Citation Envoyé par Raclure Voir le message
    Perso je suis très satisfait du focus Indé et gros pixel, je suis rarement intéressé par les grosses sorties En ce moment je m’éclate sur Risk of Rain, Speedrunners et Desktop Dungeons et c'est grâce a CPC.
    Putain mon post on dirait une pub pour lessive j'ai honte.
    Et bam ! Vous êtes cons les mecs sérieux
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #43
    Il est sympa le nouveau CPC :





    Reçu ça ce midi.
    Une idée de la marche à suivre ? Numéro non reçu ? Ou alors j'ai voyagé dans le temps ? J'ai voyagé dans le temps. Merde !


  14. #44
    Collector!

    Sinon : abonnements"AROBASEBLEURGLEUBEUL"canardpc"FULGUROPOING"com
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #45
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Collector!

    Sinon : abonnements"AROBASEBLEURGLEUBEUL"canardpc"FULGUROPOING"com
    Je vais l'encadrer !

    Et merci !


  16. #46
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Collector!
    Il est plus dispo le HS de CPC HW en question ?

    Car si plus possible de le commander et que tu l'a déjà Manath, ça m'intéresse
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #47
    Si tu parles du HS numéro 1 de CPC Hardware, il est épuisé. Il va donc falloir lui laisser le temps de se reposer.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #48
    Citation Envoyé par Manath Voir le message
    Il est sympa le nouveau CPC :

    http://tof.canardpc.com/preview/0adc...406feb1181.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview/4495...df8a38b168.jpg

    Reçu ça ce midi.
    Une idée de la marche à suivre ? Numéro non reçu ? Ou alors j'ai voyagé dans le temps ? J'ai voyagé dans le temps. Merde !
    Non t'as juste basculé dans un univers parallèle: bienvenue dans un monde dans lequel le reboot de Command and Conquer ne sortira jamais !

  19. #49
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Si tu parles du HS numéro 1 de CPC Hardware, il est épuisé. Il va donc falloir lui laisser le temps de se reposer.
    Celui qu'il a posté, sur le refroidissement des PC, c'est un sujet qui m'intéressait bien. Je crois pas que ce soit ni le 1 de HW ni le premier HS, de mémoire dédié au montage PC.

    edit : j'ai ma réponse, il est encore dispo dans la boutique
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #50
    Y'a même pas d'encart sur le gros events d'EVE Online alors que c'était un gros moment sur le monde du MMO
    Je suis colère
    Mon profil Rocket League

  21. #51
    Bon, sérieusement, le papier EMOTION sur DayZ, c'est ackboo hein, c'est ça ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #52
    Merci a Ackboo pour son journalisme impeccable sur FortressCraft, je viens de lire CanardPC sur mon iPad (paske recevoir canard PC à l'étranger ça mets des plombes). Pour ceux qui se demandent "ehbehpourkoayapahdetest?" parce que les jeux early access sont souvent quelque parts entre la pré-alpha (même les devs savent pas encore exactement ce qu'ils vont mettre dedans), et la béta (il reste des bugs à écraser, mais sinon tout devrait être dans le jeu).
    Pour l'example concret, même si le mode créatif était en béta au moment de l'écriture de l'article, le mode multijoueur, les avatars et le mode survivals sont encore en construction. Du coup c'est dûr de tester du "pas fini" c'est très très dur de tester du "c'est pas encore décidé comment on va faire".
    Et je vous dis pas l'état des google docs pour le design du jeu, c'est 40 pages répendues sur 5 docs, avec commentaires, annotrations, liens et screenshots rayés avec des flèches.
    (Et mon butineur est pas configuré pour le français, dus coup lachez moi sur les fautes d'ortographes)

  23. #53
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Y'a même pas d'encart sur le gros events d'EVE Online alors que c'était un gros moment sur le monde du MMO
    Je suis colère
    Tu parles de la baston à 300000 dollars? On avait déjà bouclé quand elle s'est produite.
    Mais rassures-toi, y'a toute une news online qui se moque des joueurs d'Eve dans le prochain numéro.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #54
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon, sérieusement, le papier EMOTION sur DayZ, c'est ackboo hein, c'est ça ?
    Ca ressemble pas des masses à ce qu'écrit ackboo (ça manque de "juste" avant les adjectifs ). Mais c'est peut-être une feinte.

  25. #55
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon, sérieusement, le papier EMOTION sur DayZ, c'est ackboo hein, c'est ça ?
    Ouais ça doit être ça, faut forcément être un gauchiste pour afficher autant de sadisme éhonté !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #56
    Arretez de spoiler, j'ai pas finis de le lire

    ---------- Post added at 04h56 ---------- Previous post was at 04h46 ----------

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ouais ça doit être ça, faut forcément être un gauchiste pour afficher autant de sadisme éhonté !
    Un gauchiste contrarié.
    Je suis gentil, parfois.

  27. #57
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai pu enfin faire lire un article de CPC à ma femme enceinte, qui s'est sentie concernée par la news sur l'usage des imprimantes 3D.

    Magique .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #58
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca ressemble pas des masses à ce qu'écrit ackboo (ça manque de "juste" avant les adjectifs ). Mais c'est peut-être une feinte.
    Ah si, le type qui imagine le nom et la vie de la cible qu'il va buter, c'est du Ackboo pur jus. C'est son genre de raconter des histoires comme ça.

    Edit: sinon on parle du dossier KS? mais le dossier sur les indépendants et les constructeurs consoles est pas mal non plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est un avis qui, je pense, se défend.
    Aujourd'hui, les jeux ne sortent plus en version "1.0" mais en Early Access, et donc tombe dans le "A venir" au lieu de tomber dans le Test"
    Donc ça me choc pas plus que ça. J'ai rarement vu un jeu "1.0" non testé par Canard PC.
    Moi je peux t'en citer plein.

    J'aimerais plus de tests de jeux indé/KS (finis bien sûr) mais Boulon a déjà répondu à cette question sur Twitter il y a quelques mois.

    Et chic chic chic le test de Shadowrun.

  30. #60
    Rien dans la boîte aux lettres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •