Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 428
  1. #151
    Bonjour à tous,
    J'ai profité de la promo Nuuvem et je suis désormais l'heureux possesseur d'un Fifa 14 à vil prix.
    Désolé plusieurs questions me dévorent :
    - acceptez-vous de nouveaux joueurs ?
    - avez-vous des exigences en termes de niveau ? Je préviens tout de suite, je suis arrivé à un âge où je joue avant tout pour m'amuser et absolument pas pour me prendre la tête.
    - je veux bien jouer à n'importe quel poste, là je viens de créer un latéral droit.
    - j'habite à 10000 kms de la métropole donc j'ai 220 ms de ping minimum.
    - j'ai 2 ou 3h de décalage horaire en plus. Jouez-vous parfois l'après-midi ou en tout début de soirée ?

    D'avance merci pour vos réponses.
    Mon identifiant Steam/Origin : Dicentim

  2. #152
    Hello Dicentim,
    Notre équipe est complète pour le moment désolé, de plus j'ai peur que +150 ms sur fifa soit un réel handicap.

    Bon jeu a toi.

    Ps : Je te rajoute sur origin pour faire quelques coop ou Vs

  3. #153
    Ok merci pas de soucis , à bientôt au détour d'un carré de pelouse.

  4. #154
    Euh la seule invitation que j'ai reçue est celle d'Elinol, mais si j'en juge au contenu de la page 5 de ce topic il ne fait pas partie de votre effectif...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  5. #155
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Euh la seule invitation que j'ai reçue est celle d'Elinol, mais si j'en juge au contenu de la page 5 de ce topic il ne fait pas partie de votre effectif...
    Mon dieu, le nom qu'il faut pas prononcer.

  6. #156
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Euh la seule invitation que j'ai reçue est celle d'Elinol, mais si j'en juge au contenu de la page 5 de ce topic il ne fait pas partie de votre effectif...
    Etrange je t'avais rajouté ! du coup j'ai annulé et relancé l'invit.

  7. #157
    Ca joue ce soir ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  8. #158

  9. #159
    Bonjour à vous,

    Je suis dispo pour jouer avec vous (le soir de préférence) si il reste de la place.

    Je joue de préférence un poste offensif mais je peux m'adapter.

  10. #160
    hello les Canards!!

    Im back!on se retrouve ce soir les copains!

  11. #161
    Je vous laisse mon ID Origin si vous voulez m'ajouter : Cypress387.

    Peut-être à ce soir.

  12. #162
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ce soir, j'ai une réunion de club à 20h, je sais pas combien de temps elle est censée durer. J'espère pas trop longtemps. En tout cas, je vous rejoindrais avant 22h si je peux.

  13. #163
    Merci pour l'accueil

    Dispo ce soir si ça vous tente.

  14. #164
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Moi ce soir, c'est pas avant 22h. Mais hier, les parties 1vs1 furent serrées.

  15. #165
    Les poteaux

    On se refera ça ,je vais essayer d'améliorer mon pro mais pas sur d'avoir le courage de me refaire du libre après les boulets qu'on a eu hier soir.

  16. #166
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Moi mon pro, je l'ai essentiellement monté avec l'équipe. Sinon en effet, tu pètes vite un plomb en match libre.

  17. #167
    Citation Envoyé par Bakardi87 Voir le message
    Les poteaux

    On se refera ça ,je vais essayer d'améliorer mon pro mais pas sur d'avoir le courage de me refaire du libre après les boulets qu'on a eu hier soir.
    Bizarre on a pas joué contre vous hier soir.

  18. #168
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Bizarre on a pas joué contre vous hier soir.
    Mais c'est toujours un plaisir de vous rencontrer, et vous n'êtes pas du tout des boulets ^^

    Sinon désolé pour hier soir, j'avais répét, je joue pour le mariage d'un pote samedi soir et je suis grave en retard sur la set list...........

  19. #169
    Paye ta bière pour te faire pardonner!
    Signature merde !

  20. #170
    Hmm,disons que c'était ceux de notre équipe qui jouaient contre nous.

    On a eu une belle palette de ce qui était faisable,but contre notre camp volontaire,abus d'appel de balle en retrait (impossible d'aller de l'avant),tricotage technique,le goal qui décide de jouer milieu, le mec seul au monde qui ne fait jamais de passes (à tel point que c'est nous qui allions le tacler à force).

    Fifa Online avec des mecs random en somme.

  21. #171
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    La crème de la crème quoi. A se demander comment ils peuvent apprécier un jeu qu'ils ont payé en ayant ce genre de comportement. Un outil de report et de votekick, ça devrait être dans le cahier des charges de base pour n'importe quel jeu multi.

  22. #172
    Dsl pour hier ma carte graphique a rendu l'âme en plein fifa. (Impossible de redémarrer hormis en mode sans échec mais avec des traits horizontaux qui clignote même dans le bios)
    Bon heureusement j'ai une bonne carte mère avec un bon chipset graphique qui pourra sans doute faire tourner fifa (A défaut de faire tourner les gros jeux)

    Bref griller une carte graphique sur fifa alors que ça marchait bien sur watch dogs ou autre gros jeux ça fait un peu mal^^

  23. #173
    1-4 à la 78ème ?

    5-4 ma bonne dame.

    Content d'avoir pu (un peu) participer à la montée en D1.

    Edit @Angelus: si tu décide de la remplacer vu les promos du moment ça peut valoir le coup.

  24. #174
    Tin ça me tenterai bien de vous rejoindre, mais je sais aps si j'ai le level, et si vous avez de la place.....

  25. #175
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai connu ça. J'étais tombé sur une série à problème où les régulateurs de tension chauffaient trop. Ca me faisait plein de petits points de toutes les couleurs dans les jeux. C'était joli, mais chiant :D

  26. #176
    Hello les gens,

    Désolé pas trop présent ces derniers temps
    Je pars en vacs demain jusqu'au 8 juillet donc faudra pas vous étonner de pas me voir... Si ça joue ce soir jpense venir faire une petite session avec vous !
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  27. #177
    Dispo ce soir les gars.
    Signature merde !

  28. #178
    Peu probable que je sois là ce soir.

  29. #179
    Superbe titre de D1 8 victoires de suite !!

    http://www.twitch.tv/hyunkelestat/c/4767575
    Dernière modification par hyunkelestat ; 28/07/2014 à 23h37.

  30. #180
    We are the chaaaaaaaaaaaaaaaaaampions, my frieeeeeeeeeeeeeeeeeend !!!
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •