Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 248
  1. #151
    Je boude mais je veux bien La Légende ...
    (Comment ça je relance du drama ?)

  2. #152
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Oublie pas de faire le tour de tous les topics du forum qui ne t'intéressent pas histoire de leur faire la remarque.
    T'es qui toi déjà ? Tu joues à GW2 ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je boude mais je veux bien La Légende ...
    (Comment ça je relance du drama ?)
    *patpat*

    Un jour, Lee Tchii, un jour.

  4. #154
    Je demande pas d'oublier les autres, hein. Je pense qu'il faut dépenser ces po.
    Sauf que c'est pas moi qui vais organiser des events PvE pour les dépenser. Mais je vous ferais pas chier si vous mettez 100po de récompense pour une soirée de puzzle jump : j'en ai rien à foutre, je peux tenter ma chance, et ça rendra un canard heureux avec de l'argent qui n'est pas mien.

    Ben pour moi un tome à Banana c'est pareil : n'importe qui pourra venir le suivre et s'amuser en RvR, et ça rendra un canard heureux de pouvoir lead dans de bonnes circonstances. Et si je faisais pas de RvR j'en aurais rien à foutre, parce que moi ça m'enlève pas quelque chose de mon jeu.
    Vraiment, avec l'argent qu'on a, donner à un canard, ça n'enlève rien aux autres canards. Et venir ramener sa fraise en mode "bouh les RvRboyz ils ont eu 183.5po le mois dernier, on veut pareil" c'est être un enfant.

    Et j'arrive toujours pas à croire que tu te sois foutu dans le crâne que payer un full stuff élevé + infusions à un mec ce soit comme payer un tome. T'as beau me mettre moi et 3 gars à mon niveau avec un mec qui à 55AR en fractale 40+, tu la finiras pas, parce qu'on en a zero.
    Tu me mets moi et 3 gars en jaunes, pas level 80, et qui mouseclick, derrière un tag commander, on fait quelque chose.

    Bref, on sera pas d'accord, donc moi non plus je vais pas épiloguer
    Érys

  5. #155
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    tout le monde en guilde doit être traité de la même manière, qu'il joue en pve, pvp, rvr. Si quelqu'un qui joue principalement en rvr peut trouver le moyen de se faire offrir 150Po, une personne faisant du pve ou pvp doit avoir la même possibilité avec les mêmes conditions.
    Personne ne dit que la règle doit s'appliquer exclusivement au McM.
    La remarque est faite par les joueurs de McM de façon unanime est que c'est un mode de jeu qui ne rapporte rien ou presque. L'investissement personnel dans les armes de siège et les ups divers et variés de structures pour le serveur n'amène aucun retour de même que la quantité d'or gagnée pour une soirée de McM est parfaitement ridicule en comparaison de ce que rapporte un donjon. La monnaie de McM n'est pas convertible en or par quelque moyen que ce soit puisqu'aucun des items McM n'est recyclable à l'inverse des items de donjons (totalement injustifié). Les joueurs principalement ou exclusivement de McM comme la grande majorité des membres du RAID ont une très petite quantité d'or malgré une présence en jeu plus que correcte et cette dernière est totalement anéantie à chaque patch pour acheter un nouveau jeu de runes hors de prix "dans le meta". De manière générale, si tôt qu'on s'intéresse à un autre mode de jeu que le PvE dans GW2 on est défavorisé par l'inflation.
    Il suffit d'un treb et 2-3 chariots à flèche en défense dans une tour pour être déficitaire sur une soirée de McM. L'investissement d'un joueur dans l'intérêt du serveur est un money sink très puissant sans équivalent pour le farm de donjons maintenant que même les réparations sont offertes. Et pourtant on continue de donner notre argent au serveur comme des bonnes poires. Bref, ça c'est la faute de A.net et ça n'a rien à voir avec la guilde.

    Je n'ai pas demandé à me faire offrir 150po sous prétexte que je fais du McM et pas non plus 100po. J'ai demandé une aide, une participation, d'un montant parfaitement libre que la guilde voudra bien m'allouer en fonction de l'intérêt qu'elle porte à la présence d'un commandant supplémentaire sur le serveur pour guider les joueurs de temps en temps la nuit et plus précisément au cours de la ligue à venir. 2po, 20po, 200po, la somme n'a pas beaucoup d'importance puisque quoi qu'il arrive je vais faire tout mon possible pour farm l'argent qu'il manque avant la date buttoir du prochain patch. J'ai naïvement pensé que l'intérêt du serveur était un motif suffisamment important aux yeux des canards pour que la guilde se porte volontaire pour m'aider dans l'acquisition de ce tag, pour m'appuyer et m'encourager dans ma démarche et me motiver à m'investir davantage pour le serveur. Grand mal m'en a pris puisque la seule chose que les canards ont révélé c'est de l'aigreur et de l'égoïsme au point de décevoir certains membres qui ont déjà ou vont quitter la guilde dans le futur.

    Bref, mon argument c'est qu'on est assis sur 4k po depuis des lustres dont la majeure partie provient d'un don de la part d'un canard qui souhaitait que l'on se fasse plaisir, or on ne se fait jamais plaisir avec cette somme. Pire encore, c'est un véritable poison pour la guilde qui dégrade les relations entre les joueurs sur plusieurs pages de drama chaque fois qu'il est question de sortir ne serait-ce qu'une pièce d'or. Au bout du compte deux années supplémentaires vont passer et on se sera tous tourné vers un autre jeu en abandonnant la fortune derrière nous car certains bougons auront été trop avares du début à la fin pour autoriser qu'on se fasse plaisir dans un jeu vidéo.

    Je vote pour les règles de Tynril, sans modification. Cet argent il faut s'en servir pour donner du plaisir et plus les règles seront claires moins il faudra se justifier sur ce topic de râleurs. Et je souhaite également que la proposition d'offrir à Leetchii la somme qu'il lui manque pour compléter son bâton soit entendue car c'est une crème qui investi tout son temps pour les autres et j'ai envie de retrouver foi en la guilde CPC. Un peu plus d'un an que je suis avec CPC et elle continue encore de m'impressionner par sa dévotion à chaque fois qu'un nouveau joueur nous rejoint, mettant totalement entre parenthèse ses objectifs personnels IG pour consacrer plusieurs heures à transmettre son enseignement sur GW2 et accompagner en donjons. Une crème j'vous dis.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  6. #156
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Je n'ai pas demandé à me faire offrir 150po sous prétexte que je fais du McM et pas non plus 100po. J'ai demandé une aide, une participation, d'un montant parfaitement libre que la guilde voudra bien m'allouer en fonction de l'intérêt qu'elle porte à la présence d'un commandant supplémentaire sur le serveur pour guider les joueurs de temps en temps la nuit et plus précisément au cours de la ligue à venir. 2po, 20po, 200po, la somme n'a pas beaucoup d'importance puisque quoi qu'il arrive je vais faire tout mon possible pour farm l'argent qu'il manque avant la date buttoir du prochain patch. J'ai naïvement pensé que l'intérêt du serveur était un motif suffisamment important aux yeux des canards pour que la guilde se porte volontaire pour m'aider dans l'acquisition de ce tag, pour m'appuyer et m'encourager dans ma démarche et me motiver à m'investir davantage pour le serveur. Grand mal m'en a pris puisque la seule chose que les canards ont révélé c'est de l'aigreur et de l'égoïsme au point de décevoir certains membres qui ont déjà ou vont quitter la guilde dans le futur.

    Bref, mon argument c'est qu'on est assis sur 4k po depuis des lustres dont la majeure partie provient d'un don de la part d'un canard qui souhaitait que l'on se fasse plaisir, or on ne se fait jamais plaisir avec cette somme. Pire encore, c'est un véritable poison pour la guilde qui dégrade les relations entre les joueurs sur plusieurs pages de drama chaque fois qu'il est question de sortir ne serait-ce qu'une pièce d'or. Au bout du compte deux années supplémentaires vont passer et on se sera tous tourné vers un autre jeu en abandonnant la fortune derrière nous car certains bougons auront été trop avares du début à la fin pour autoriser qu'on se fasse plaisir dans un jeu vidéo.
    L'argent pour ton tome tu l'aurais eu, que ce soit via la banque de guilde ou des donation venant des canards, mais faut être un petit peu patient.
    C'est juste que l'histoire des tomes de commander et la guilde est une vielle histoire qui c'est toujours mal passée, surtout quand ça passe de contribuer en partie à payer la totalité.

    Je suis sur que par exemple, si au lieu de demander directement l'argent, tu demanderais 10-15 minutes de temps pour faire un run Cita C1 ou Etreinte C1 (auquel tu participerais à un des groupes) et qu'ils t'envoient les gains en fixant bien le montant que tu as besoin de récolter avec une ou plusieurs date/heure il y aurait du monde pour le faire, surtout si c'est le bordel sur mumble en même temps.
    1 run avec 5 personnes c'est minimum 5Po pour 10 minutes et sans compter l'ajout de jaunes/exo (hors précuseur),T5-T6. En arrivant à mobiliser 10-15 personnes en moins de 10 jours, avec un run par jours, tu as la somme dont tu as besoin.

  7. #157
    Je ne me plain pas du délai d'attente pour prendre une décision vis à vis de cet argent Wizi, et même si la réponse avait été négative en majorité j'aurais obtenu ce tag par mes propres moyens. La seule chose qui compte pour moi dans cette démarche c'est l'approbation de la guilde et le geste, tout simplement, et je suis vraiment très déçu de constater le mauvais esprit de certains membres si tôt qu'il s'agit d'argent. L'emploi de cet or ce n'est pas tant une question d'utilité que d'ambiance et de communauté et quand je lis les dernières pages la communauté je ne la vois plus. Beaucoup trop de résistance et de mépris dans le discours des uns et des autres, tout ça pour une poignée d'or, c'est écœurant et je comprends la décision de Nessou.

    Bref, je n'ai rien d'autre à ajouter et je n'ai plus envie d'intervenir sur ce sujet à l'avenir.
    Dernière modification par Beanna ; 24/08/2014 à 13h17.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  8. #158
    Histoire de comprendre pourquoi c'est plus facile de sortir de la thune pour un event que pour un tome :

    La thune pour l'event, elle est réparti entre les différents joueurs qui participent à l'event.
    L'organisateur ne touche rien, il s'investit beaucoup et n'en tire aucun intérêt (autre que celui de faire plaisir aux guildmates).
    La date de l'event est fixé, son programme aussi, il n'y a pas d'embrouilles, on sait quand est-ce qu'on pourra voir à quoi sert l'argent.

    Dans le cas du tome, l'argent n'est pas réparti derrière.
    Le demandeur récupère 100% de la thune et on ne sait pas vraiment ce qui va être fait derrière.
    Je vois mal qui que ce soit dans la guilde dire "Bon, on t'a payé ton tome, maintenant tu vas faire X soirées de lead par semaine pendant X mois. Pendant ton lead, on veut que le serveur tick à 350 parce qu'on a payé un tome pour ça".
    Ce serait ridicule.

    En fait, si j'avais fait mes event en disant clairement "bon, je vous organise une soirée, mais je veux être payé XXpo pour ça", je pense que ça serait pas passé.
    Dans la pratique, je caricature mais c'est la même chose pour un tome commandant : "bon, je vais faire plusieurs heures de lead mais je veux avoir XXpo pour le faire.".

    De plus, plusieurs personnes dans la guilde ont un tome juste comme "vanity item" : une dépense aussi superflue qu'un skin ou un mini pet.
    Du coup, dire à ces joueurs qui l'ont acheté avec de l'argent "en trop" : "non mais moi, j'arrive pas à farmer assez pour récupérer l'argent", ils ont clairement du mal à comprendre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #159
    Du coup, dire à ces joueurs qui l'ont acheté avec de l'argent "en trop" : "non mais moi, j'arrive pas à farmer assez pour récupérer l'argent", ils ont clairement du mal à comprendre.
    Ben tu fais 2h de McM avec nous, on te laisse poser les 4 chariots sup par porte, le treb def sur chaque porte et les ups durant ces 2h, pis on regarde combien t'as de bénef dans ta soirée

    Faut comprendre que certains canards ne s'amusent que dans ce mode de jeu, le moindre donjon/worldboss/fractale les repousse. Résultat il faut mendier pour un tag. Mais je comprends l'énervement pour un truc si futile que le tome de la part de personnes qui ramassent 40po/jour.
    The French Flair

  10. #160
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    De plus, plusieurs personnes dans la guilde ont un tome juste comme "vanity item" : une dépense aussi superflue qu'un skin ou un mini pet.
    Du coup, dire à ces joueurs qui l'ont acheté avec de l'argent "en trop" : "non mais moi, j'arrive pas à farmer assez pour récupérer l'argent", ils ont clairement du mal à comprendre.
    Toute la différence est là. Il n'y a rien de comparable entre un joueur qui achète un tome comme "vanity item" et un joueur assidu en McM qui souhaite répondre à la pénurie de commandants d'un serveur qui coule à pic.

    De même qu'il y a une très grande différence entre demander une participation de la guilde car j'estime que c'est une bonne opportunité de mettre à profit ce magot communautaire et dire que je n'arrive pas à farmer. Je n'ai certes pas d'argent "en trop" pour un tome car je consacre tout mon temps à un mode de jeu qui ne rapporte rien mais je peux farmer et si la guilde avait répondu négativement j'aurais été farmer, tout simplement.
    Je ne fais pas la manche, je souhaitais seulement convier la guilde CPC à ma démarche pour souligner le geste communautaire que représente un commandant pour le serveur. Mais quand je lis que certains considèrent le tome d'un commandant comme un avantage personnel et intéressé au même titre qu'un stuff élevé je me rends bien compte qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde.
    Dernière modification par Beanna ; 24/08/2014 à 15h43.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  11. #161
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je boude mais je veux bien La Légende ...
    (Comment ça je relance du drama ?)
    *tend 10pa à Lee Tchii, indiquant qu'il n'a pas plus, le regard larmoyant, mais qu'il la soutient, la pauvre*
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #162
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Toute la différence est là.
    La différence est au dessus, quand je parlais de filer de la thune pour redistribuer ou pour acheter un objet pour une seule personne.
    Mais bon, comme d'hab' à chaque fois que j'interviens quelque part, on récupère ce qui arrange et on lâche le reste . Faut pas s'étonner si je troll .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #163
    Bon du calme.
    *intervention salvatrice*
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  14. #164
    Putain, mais vous vous êtes toujours pas mit d'accord sur le magot. Ça doit faire plus d'un an que ça dure cette histoire non ?

    En fait je crois qu'il y a une volonté non dissimulé de cultiver le fait de devoir toujours remettre cette histoire de magot sur le tapis, ça entretient un drama permanent, comme le fil rouge de l'histoire de la guilde CPC. Dire qu'à l'époque même P'tit Gras n'avait pas eu son tome alors qu'il y avait mass pého's qui dormaient dans la banque depuis des mois.

    "On va garder l'arme dans la banque de guilde, ça prendra de la valeur comme ça." C’était ça l'excuse je crois bien.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #165
    T'as pas eu un tag gracieusement offert par la guilde toi ?
    A moins que ce soit à phazon ou charmide, je sais plus... .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #166
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'as pas eu un tag gracieusement offert par la guilde toi ?
    A moins que ce soit à phazon ou charmide, je sais plus... .
    Ouais c'est la guilde qui m'avait payé le tome. Je ne m’étais pas abaissé à faire la manche moi (un trucothon la..), monsieur.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  17. #167
    Je trouvais le système du machinthon nettement plus sympa comme moyen de don pour le financement du tome. Ça marchait bien et le choix de donner ou pas était à la discrétion de chacun, ce qui est normal.

    Concernant l'argent de guilde, je rejoins l'avis de Wizi sur le fait que l'argent de guilde doit servir avant tout pour des events de guilde et pour prêter des sous pour des dépenses personnelles de joueurs, que ce soit le tome ou autre. Pour les conditions de prêt, je trouve que Tynril a très bien posé les choses et si je ne pense pas forcément la garantie de Pure des signataires garants indispensable, ça ne me pose aucun problème qu'on y ajoute cette condition là.

  18. #168
    Autre solution : Attendre Hivernel et donner tout le magot au Golem mendiant.
    Comme ça c'est réglé et tous les canards seront au même régime.

    edit : j'ai oublié un
    Dernière modification par NayeDjel ; 25/08/2014 à 12h37.

  19. #169
    J'ai été correct jusqu'à présent mais là, ça me saoule.

    C'est exactement comme l'organisation des events ou une quelconque prise des responsabilités dans cette foutue guilde : quand on en parle, y'a plein de joueurs, quand il faut se bouger le fion, y'a plus personne.
    Par contre, pour l'ouvrir à posteriori sur les décisions qui plaisent pas, là, y'a toujours du monde.

    Pourquoi est-ce qu'on a toujours ~4k po depuis que la légendaire a été vendu ?
    Parce qu'il a fallu racheter des armes de siège suite à un hack (~200) et que 3 events ont été organisés (50po pour moi, je sais pas combien pour DS).

    Si "le magot" vous perturbe tellement, bah vous tapez dedans pour des choses utiles à la guilde.
    Lorsque vous faites des soirées RAID, jusqu'à preuve du contraire y'a des CPC dedans et c'est ouvert à tout les CPC donc plutôt que de se plaindre "ouais mais tu comprends, en RvR on gagne pas de sous, on fait qu'en dépenser", bah vous posez un budget en disant "voilà, on fait 3 soirs de RvR par semaine, ça nous coûte en moyenne XX po".
    Le chariot posé ou la fortification de la tour, elle va servir toute la soirée aux canards qui s'amusent en RvR.
    Je pense pas que vous manquiez de "tête pensante" chez les RvRBoyz et c'est pas si compliqué que ça à mettre en place, donc bougez vous le fion.

    "Oh mon dieu, mais tu veux dire qu'un event qui revient de manière cyclique, c'est quand même un event ? "
    No shit sherlock...

    "Ouais mais moi je suis un PvEBoyz, j'aime pas voir que toute la thune sert à faire des trucs en RvR et que de mon côté, j'ai le droit à rien ".
    Bah même tarif pour toi calimero : bouges toi le cul et organise des events où tu redistribueras de la thune.

    "Nan mais tu te rends compte, moi je sais pas faire !".
    Ça tombe bien, moi non plus.
    Le premier event que j'ai fait, c'était une chasse aux trésors dans l'arche du lion à une heure de pointe, il a fallut attendre 1h que tout les joueurs puissent rentrer.
    Le dernier que j'ai fait, on a regardé pendant 20 minutes 2 mesmers de la guilde pas foutu de faire des TP sous prétexte qu'il y avait un peu de vent.
    Je foire des trucs, j'en réussi d'autre, c'est pas en restant comme un con à attendre que je vais voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

    Bref, plutôt que de dire de la merde du genre "offrons un légendaire à un canard" ou "donnons le magot à un pnj", réfléchissez 2 secondes à ce que vous pouvez faire pour la guilde avec cet argent.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ouais c'est la guilde qui m'avait payé le tome. Je ne m’étais pas abaissé à faire la manche moi (un trucothon la..), monsieur.
    Ah bon ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #172
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Lorsque vous faites des soirées RAID, jusqu'à preuve du contraire y'a des CPC dedans et c'est ouvert à tout les CPC donc plutôt que de se plaindre "ouais mais tu comprends, en RvR on gagne pas de sous, on fait qu'en dépenser", bah vous posez un budget en disant "voilà, on fait 3 soirs de RvR par semaine, ça nous coûte en moyenne XX po".
    Mais lol, tu vois comment ça chiale pour 100 po et tu voudrais qu'on fasse une demande pour 20po par semaine ?
    Surtout que si on part par là, une dépense de chariot, de up de tour ou un tome, c'est exactement au même niveau pour un canard en WvW. Donc le tome de Banana serait rentré dans les dépenses régulières du [raid]. Double shitstorm.
    Et je te parle même pas de ceux qui vont nous dire "on finance uniquement les canards, comme il y a en moyenne 37.4% de canards en [raid], on veut bien vous financer avancer la moitié de 37.4% sous condition de remboursement dans les 3 jours et 13 heures".

    Je crois que si les canards de WvW réclament jamais, c'est pour une bonne raison.
    Mais sinon c'est comme ça que ça devrait se passer, oui.
    Érys

  23. #173
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    une dépense de chariot, de up de tour ou un tome, c'est exactement au même niveau pour un canard en WvW.
    Non, c'est pas au même niveau, un tome c'est nominatif.
    Si je pose le chariot, tout le monde peut l'utiliser.
    Si je up la tour, ça protégera plus longtemps les joueurs qui sont à l'intérieur ou ça permettra de temporiser plus facilement.

    T'as fait une demande pour un budget pour les canards qui font du RvR avant de venir dire "nan mais tu comprends, ça passera jamais !" ?
    Je crois pas, du moins j'ai rien vu passé.

    Ce que j'ai lu par contre : des joueurs ont un soucis au niveau du financement d'une activité auquel les CPC participent.

    Si demain, j'organise un event pour les CPC mais que je l'ouvre au serveur avec des récompenses qui n'iront pas forcément aux CPC, tu crois que tout le monde va taper du poing sur la table ?

    Ce serait quoi l'argument ?
    "Je suis pas d'accord, je peux participer à l'event, je peux m'amuser pendant une soirée avec d'autres canards mais je suis pas sûr de gagner à 100% alors je veux pas qu'on donne de l'argent pour l'organisation."

    J'ai jamais eu personne qui est venu se plaindre parce qu'il avait rien gagné de la soirée.
    Au pire, je prévois de quoi remercier les CPC qui ont participé (je l'ai déjà fait via des mini) et tout le monde est content.

    Je le répète encore une fois histoire que ça passe bien : ce qui me fait chier, au même titre que ça fait chier Wizi et surement d'autres, c'est que le tome est réservé à une seule personne.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #174
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    le tome est réservé à une seule personne.
    Ça c'est clairement votre point de vue de PvEboyz, et c'est pas la réalité du terrain.
    (désolé je fais dans le court, caricatural et clivant, mais quand je fais plus subtil les choses bougent pas)

    Moi je gère pas du tout le [raid] et donc je risque pas de m'occuper des demandes de budget, j'exprimais simplement qu'à la place des animateurs [raid] je toucherais même pas ce sujet avec un bâton.
    Les discussions autour de l'argent et de la séparation PvE/RvR ont toujours été problématiques, et certains canards se surpassent à chaque nouveau remous du sujet.
    Les têtes pensantes du RvR sont à mon avis les plus promptes à la mise en retrait pour préserver la bonne ambiance. Je signifiais donc que je comprends parfaitement leur position.
    Érys

  25. #175
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Ça c'est clairement votre point de vue de PvEboyz, et c'est pas la réalité du terrain.
    L'item est lié au compte dès l'acquisition.
    Il était lié à l'âme avant.
    C'est la réalité de l'objet tel qu'il est codé dans le jeu.

    Si c'est aussi vital que les armes de sièges ou les upgrades de fort, vous réfléchissez sur le nombre de tome qu'il vous faut par an et vous le faite passer dans le budget.
    C'est quand même affolant que ce soit encore à moi de monter au créneau pour un mode de jeu qui m'intéresse pas .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #176
    Mon cul on est en retrait pour la bonne ambiance.

    L'avant dernier message de purE c'est la description parfaite du clivage mcmboy/pveboy, le tome pour les mecs qui ont 4k po c'est un truc de kikou, le tome pour les mecs qui font même pas 1po de benef en 1 semaine de RAID c'est un outil pour l'ensemble du serveur.

    A partir de là je pense qu'on a plus de débat à mener, les points de vue divergent et c'est dommage de pas chercher plus loin que son mode de jeu.

    PS : C'est absolument pas contre toi purE, t'es bien le seul avec Tyntyn a essayer de trouver une solution.
    The French Flair

  27. #177
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Ça c'est clairement votre point de vue de PvEboyz, et c'est pas la réalité du terrain.
    (désolé je fais dans le court, caricatural et clivant, mais quand je fais plus subtil les choses bougent pas)
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    L'avant dernier message de purE c'est la description parfaite du clivage mcmboy/pveboy, le tome pour les mecs qui ont 4k po c'est un truc de kikou, le tome pour les mecs qui font même pas 1po de benef en 1 semaine de RAID c'est un outil pour l'ensemble du serveur.
    Oui mais non, on a eu l'épisode phazon.
    Je suis près à mettre de ma poche pour aider un canard qui veut un tome si j'ai confiance en le-dit canard.
    Je suis contre engager la responsabilité de la guilde pour cette situation.
    Si je me plante tant-pis.
    Si la guilde se plante non çà ne passe pas.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #178
    Mais la guilde à 4k po qui appartenaient à un canard qui les a filé pour qu'on se fasse plaisir. C'est pas ton fric, c'est fait pour se faire plaisir, ça peut même permettre de se libérer de cette contrainte qui "engage la guilde". C'est le but même de ce fric.
    The French Flair

  29. #179
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Mais la guilde à 4k po qui appartenaient à un canard qui les a filé pour qu'on se fasse plaisir. C'est pas ton fric, c'est fait pour se faire plaisir, ça peut même permettre de se libérer de cette contrainte qui "engage la guilde". C'est le but même de ce fric.
    C'est un don à la guilde donc c'est le bien le fric de la guilde.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #180
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Oui mais non, on a eu l'épisode phazon.
    La guilde s'est toujours pas remis de cette grande perte d'il y a 18 mois maintenant.
    La preuve, plus aucun event est organisé, par manque de moyen.

    Tu me donnes même pas envie de mettre un gif tiens.


    @pure : c'est vraiment pas à toi d'essayer de faire la médiation pour nous et c'est très gentil de le faire.
    Tu sais bien qu'un tome est bien plus vital qu'un chariot et bien moins accessible. Maintenant on peut pas budgetiser sur une année le nombre de personnes qui vont venir dans le [raid] où en partir. Le tome est un besoin ponctuel qui dépend de plein de facteurs : besoin sur les maps, besoin en [raid], engagement du canard dans le McM, engagement du canard dans le [raid], préparation dudit canard au rôle de lead map et [raid], etc ...
    Je pense que tu commences à nous connaître (et les autres aussi bordel, ça fait deux ans qu'on joue ensemble), je crois pas qu'on ait eu des demandes déraisonnables par le passé.
    C'est un processus qui a pris du temps et qui sort pas d'un kinder surprise.
    Érys

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •