Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 248
  1. #61
    Je peux financer si besoin, et pour ce qui est de la gaterie c'est pas la peine je suis déjà super pote avec Pain
    Lepasconnu

  2. #62
    Je te les prête à 10% d'intérêts par minute !

  3. #63
    Coucou les canards !

    Avec l'augmentation du prix du tag Commander dans une poignée de semaines, j'aimerai saisir l'opportunité d'acheter un tag avant la MàJ qui servira avant tout au RAID et éventuellement au cours de la prochaine ligue à venir puisque je joue souvent de nuit et en offpeak.

    J'aurais souhaité avoir l'avis des canards quant à la possibilité de financer une partie de ce tag par le biais de la petite fortune qui dort en banque de guilde.
    Je préfère être transparent ; ce tag ne servira probablement pas à CPC directement puisque je suis une bille en missions de guilde et que je n'ai pas compris la moitié des choses qu'il faut y faire depuis un an. En revanche j'aimerai m'en servir en McM pour mener des actions de roaming sur les cartes ne bénéficiant pas de commandant en offpeak, la nuit notamment, où je suis souvent amené à jouer avec une poignée de canards et où un tag permettrait de donner de la visibilité à nos actions pour rassembler les joueurs dispersés de la carte ou signaler notre présence à un autre commandant pour une meilleure coordination.

    Une utilité somme toute réduite et dont une petite poignée seulement de canard verra l'impact, avec l'ambition timide de peut être prendre le relais à un commandant au cours de la ligue, si Vizunah consent à suivre un débutant faute de mieux et, plus tard, de me proposer pour mener le RAID certains soirs.

    La participation de la banque de guilde, ne serait-ce qu'une douzaine de piécettes, m'aiderait à rassembler l'argent pour ce tag. Qu'en dites-vous ?
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  4. #64
    Fais un doodle .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #65
    Je voudrais pas retirer ce plaisir à Mado. :x
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  6. #66
    Mado ?

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #67
    "Faudrait faire un sondage."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #68

  9. #69
    Hum... Oui, c'est à peu près l'image que j'ai de lui et sa passion pour les poneys.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  10. #70
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Coucou les canards !

    Avec l'augmentation du prix du tag Commander dans une poignée de semaines, j'aimerai saisir l'opportunité d'acheter un tag avant la MàJ qui servira avant tout au RAID et éventuellement au cours de la prochaine ligue à venir puisque je joue souvent de nuit et en offpeak.

    J'aurais souhaité avoir l'avis des canards quant à la possibilité de financer une partie de ce tag par le biais de la petite fortune qui dort en banque de guilde.
    Je préfère être transparent ; ce tag ne servira probablement pas à CPC directement puisque je suis une bille en missions de guilde et que je n'ai pas compris la moitié des choses qu'il faut y faire depuis un an. En revanche j'aimerai m'en servir en McM pour mener des actions de roaming sur les cartes ne bénéficiant pas de commandant en offpeak, la nuit notamment, où je suis souvent amené à jouer avec une poignée de canards et où un tag permettrait de donner de la visibilité à nos actions pour rassembler les joueurs dispersés de la carte ou signaler notre présence à un autre commandant pour une meilleure coordination.

    Une utilité somme toute réduite et dont une petite poignée seulement de canard verra l'impact, avec l'ambition timide de peut être prendre le relais à un commandant au cours de la ligue, si Vizunah consent à suivre un débutant faute de mieux et, plus tard, de me proposer pour mener le RAID certains soirs.

    La participation de la banque de guilde, ne serait-ce qu'une douzaine de piécettes, m'aiderait à rassembler l'argent pour ce tag. Qu'en dites-vous ?
    Si t'as 500 pts de comp tu craft 10 fois courage, tu recycles les sigils of energy, tu les vends, et hop, un tome commandant !

  11. #71

  12. #72
    Ah ben oui !
    Sinon, si ça passe pas, je sors 20po de ma poche pas profonde mais quand même ça va !
    Pas de signature.

  13. #73
    Combien il te faut ? Je t'envoie des sous (de la guilde) des que je peux.

    Pour info, la guilde possede encore 3750po (en plus de ce qu'il y a dans la banque de guilde).
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  14. #74
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Hum... Oui, c'est à peu près l'image que j'ai de lui et sa passion pour les poneys.
    Hey ! Moi aussi j'aime les poneys, et je ressemble pas à ça !

    Sinon, je suis pour aussi (j'ai pas pensé à le préciser avant).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #75
    pour a condition que tu chantes la macarena !!
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  16. #76
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    "Faudrait faire un sondage."
    Ça manque de trollface ou de ninja.

    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Quant à la gestion de l'argent de la guilde, si la dépense à engager excède un montant raisonnable (que l'on fixera ici à 10 pièces d'or, mais qui sera susceptible d'évoluer en fonction de l'inflation), les animateurs se pencheront de façon collégiale sur le sujet, et impliqueront éventuellement (mais pas obligatoirement) la guilde dans le processus de décision, via ce forum, si cela s'avère pratique dans la situation.
    Faudrait surement modifié la somme, 10 po aujourd'hui c'est vraiment ridicule.
    Ça me permet surtout de rappeler une règle de la charte qui fait que je peux pas gueuler au scandale quand tynril annonce :

    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Je t'envoie des sous (de la guilde) des que je peux.
    En soit, j'ai pas changé de position par rapport à l'année dernière : je suis toujours contre le fait de lâcher 100 po à un joueur.
    Cependant, si c'est pas juste une lubie passagère et que le tag sera utile (même si c'est que pour du pick up), je trouve ça bête de lui filer qu'une partie de la thune : autant filer directement les 100 po.

    En fait, je trouve que le système des commandants est mal foutu, faudrait pouvoir avoir des "slot" de commandants dans les guildes.
    Tu débloques au maximum 10 slots de commandant (via distinction & argent) et les officiers donnent/retirent l'autorisation (un drag&drop) aux joueurs d'activer le tome de guilde.
    Ça permettrait de faire tourner les effectifs et d'éviter de craquer 100 po juste pour une soirée.
    Dernière modification par purEcontact ; 23/08/2014 à 01h31.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #77
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ça manque de trollface ou de ninja.
    Parce que c'est une private joke.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    pour a condition que tu chantes danses la macarena en vidéo !!
    /fixed

  19. #79
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    pour a condition que tu chantes et danses la macarena en vidéo !!
    /fixed
    /refixed
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  20. #80
    Je vote pour la danse et le chant.
    Je vote pour que les canards ouvrent leur portefeuille et une participation symbolique de la guilde (pas 100po donc), pourquoi pas sous forme de prêt ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je vote pour que les canards ouvrent leur portefeuille et une participation symbolique de la guilde (pas 100po donc), pourquoi pas sous forme de prêt ?
    Je pense que c'est l'avis général sur la question. (pour les habitués du mumble)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  22. #82
    Moi je dis que la guilde peut largement filer les 100po pour ça.
    Depuis le temps qu'on a ces 3800po en banque ils ont servi à rien, c'est fort dommage !
    :relancededix:
    Érys

  23. #83
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Moi je dis que la guilde peut largement filer les 100po pour ça.
    Depuis le temps qu'on a ces 3800po en banque ils ont servi à rien, c'est fort dommage !
    :relancededix:

    C'est pas filer 100po le soucis, c'est payer l'intégralité d'un truc.
    Il faut que la personne bénéficiaire participe et ne fasse pas que demander des thunes.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #84
    L'idée du prêt sans intérêt à moyen terme, pour les gens voulant un tag avant de passer à 300 po et qui on déjà une partie de la somme je suis pour.
    L'idée de transformer l'argent de guilde en banque sans intérêt peut-être sympa, faudra juste venir avec un projet concret et fixer en guilde un plafond maximum pour éviter de perdre trop en cas de souci
    Tynril banquier de la guilde son prochain rang

  25. #85
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je pense que c'est l'avis général sur la question.
    Wahou ! Après être l'incarnation de la pensée féministe mondiale, je suis celle de la guilde
    Je suis en forme aujourd'hui !

  26. #86
    T'as pas vu que je faisais le dissident ?

    @Tatsu : Non, je pense qu'on s'en branle, très clairement. Ces sous qui moisissent profitent à personne. Banana veut un tag, ça fait partie des investissements lourds en solo et qui se font exclusivement pour faire vivre la communauté (que ce soit celle de la guilde ou du serveur) sans gain personnel. C'est pas comme s'il nous demandait 130po pour s'acheter un set T3 racial.
    Et si Banana se tire dans 10 jours sans donner de nouvelles, la guilde aura perdu 100 gold. Tough luck.
    Érys

  27. #87

  28. #88
    Ah non c'est pas l'avis général !

    Perso je vois pas le problème de payer l'intégralité du truc. C'est pas un skin ou du stuff perso, mais une espèce d'outil qui va bénéficier bien plus les autres joueurs (pas forcément canards effectivement) que la personne qui se le fait payer. A partir du moment ou la thune qu'on donne impacte un nombre certain de joueurs chez cpc (et d'ailleurs), pour moi c'est "go for it !" à 100%. Ce magot il est là pour être utilisé, et si jamais dans l'éventualité éventuelle d'une update future ou Anet nous sort un Hall de Guilde qui coûte un pont et on a plus rien, et bien on reprendra le système de dons des canards pour le payer. Perso je me souviens avoir filé pas mal de gold en dons pour la guilde y'a plus d'1 an quand je jouais assez peu et que je levelais mes persos, maintenant qu'on a 3800pos je le fait évidemment plus du tout. Mais du coup bha faut les utiliser quoi...

    Ah et pour info le McM de Vizu est dans une situation assez critique. Je veux certainement pas prendre cette situation comme argument principal parce que ça concerne pas directement CPC, mais rien qu'un tag supplémentaire une fois de temps en temps... Quand on sait qu'il doit y avoir maximum 4-5 commandants réguliers actuellement sur le serveur... Ça peut changer les choses. Faut voir ça comme un investissement en fait. La guilde met 100po dans le McM de Vizu via un canard, est-ce que les nuits avec un lead offpeak en plus, nos roams entre canards (ou pas) et nos soirées raid vont en être améliorée ? Oui je pense.

    TL;DR ce tag va impacter plusieurs canards (au minimum les joueurs du Raid, mais potentiellement tous les canards souhaitant jouer avec Beanna lors de ses leads, et je rappelle qu'on a eu beaucoup de nouveaux récemment, peut être sont ils aussi intéressé par le McM), + à d'autres joueurs du serveur (dont la communauté est mal en point et un simple tag va améliorer un peu les choses) -> go for it !

  29. #89
    Avec vos exemples, désolé mais je vais partir dans un extrême. On est certains canards à bien aimer faire des fractales et c'est toujours compliqué de trouver des personnes pour faire rien que des 49 et c'est pire encore en 50. Pourquoi on investirait pas pour stuff des gens en élevé qu'ils puissent avoir 70AR et les aider à participer à des activités entre membres de la guilde. On peut dire qu'avoir un stuff élevé complet, permet de bénéficier à plusieurs joueurs le plaisir de faire un des donjons/instances les plus difficiles du jeu.

  30. #90
    Parce qu'ils vont faire du ventari et je les prendrai pas dans mon groupe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •