Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 248
  1. #211
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben, en même temps, je t'avais dit de me les filer, hein.
    Alors, je sais, je suis une fille et tu m'ignores la plupart du temps, mais je suis aussi animatrice, au service des canards !
    Bon je te donnerai 5PO pour que tu sortes les 100PO que j'ai posé en banque et que tu les confie à Zepo alors
    (commission négociable, j'ai encore quelques fonds en stock )
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #212
    Quotewars engaged :

    Purecontact©2013 - gestion des péhos :

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    - Si vous donnez de l'argent pour un pan du jeu spécifique (PvE / RvR) :
    Envoyez le directement à un animateur en précisant ce pour quoi vous voulez qu'il soit utilisé.
    Pour les mauvaises langues : ça concerne les événements PvE aussi bien que les Tomes de commandeur RvR.
    Mr Slurp©2013 - gestion des péhos :

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    C'est explicite et clair
    Leetchi©2014 (animatrice) :

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    File-moi tout, je les garderai bien au chaud
    Mr Slurp©2014 :

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Osef de ce point là, dans la situation actuelle mon argent est offert à l'activité RvR, je l'ai mis dans une caisse à part qui était VIDE avant mon dépôt.
    Edit.
    Dernière modification par purEcontact ; 26/08/2014 à 10h38.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #213
    Je t'aime bien pourtant purE tu le sais... mais là vraiment le niveau de ton troll est tout à fait décevant. Mes tunes c'est pas les tunes de la guilde, je ne les ai pas déposé à la guilde, je les ai mises à un endroit ou elles seraient plus facilement accessible que sur mon compte puisque je me connecte rarement, fin de la discussion pour ce qui me concerne (je ne joue plus et que je me contre-fou des milliers de POs de la guilde planqué dans un compte en TynrilSuisse)

    Lee Tchi on essaie d'arranger ça ce soir, je compte sur toi. Merci.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  4. #214
    Tkt, je récupère ça, et sans commission.
    Mais vraiment Slurp, pense à mettre tes lunettes ! Ça te fait faire des bêtises dans le jeu

  5. #215
    arff, j'ai eu la puce à l’oreille hier en RAID, de cette discussion..j'ai pas tout lu ( 3 pages !!)
    heu vite fait, ça donne l'impression d’être un an en arrière et je ne comprends pas qu’après 2 ans de jeu ensemble on discute encore de ce sujet.

    je tenais a dire qu' a part une personne que j'ai repéré se servir dans la banque de guilde (et encore il s'agit de petite choses style teinture, pets..) sans jamais rien mettre en échange dedans et surtout en ne taguant que très peu CPC, (sauf pour ça, dirais-je)... je n'ai vu que des comportements très très réglos....une bande de coin coin mature quoi !
    rien que pour ça, la guilde cpc est une réussite sur ce jeu ;o)

    Spoiler Alert!
    ps : ne me demandez pas qui est cette personne, je m'amuse à l’étudier par pure curiosité car les pique-assiette me fascine mais franchement c'est des broutilles ce qu'il prends ^^
    Dernière modification par tibere ; 26/08/2014 à 13h15. Motif: ortho ^^

  6. #216
    Je ne vais pas faire un pavé, même si j'étais parti pour faire 2 posts contigû, parce que personne ne le lira et que la moindre phrase de traviole sera mal interprêté. En lieu et place, plusieurs remarques (qui sont parfois des redites) :

    • Est-ce que vous pensez que le don à la guilde a été fait par ce généreux canard pour générer des départs de la guilde ? Pour l'affaiblir ? Si vous pensez que ce n'est pas le cas, réfléchissez à votre façon de voir ce pognon et comment vos prises de décisions quant à celui-ci peuvent abîmer la guilde. (Indice : toute prise de position intransigeante est généralement mauvaise)
    • Pourquoi une réaction piquée, vexée, par les joueurs pratiquant du RvR ? Pourquoi ne pas simplement répondre à Wizi qui parle de run Fractale nécessitant des thunes : "Okay, t'as raison, si c'est important pour toi, go prendre les sous dans la banque pour fournir ce stuff. C'est pas comme si la guilde pouvait pas se le permettre."
    • Je reviens sur "si c'est important pour toi". C'est comme ça que dans une communauté mature (et on EST une communauté mature désormais), on peut résoudre les soucis. C'est un moyen. La chose X est important pour monsieur Pomme. Le contraire de X est important pour monsieur Caramel. Okay, maintenant, c'est important comment pour Monsieur Pomme, sur une échelle arbitraire de 1 à 10 ? Et pour Monsieur Caramel ? Voilà, problème réglé. Si un jour un Monsieur Aigri bloque toute initiative parce qu'empêcher les autres de faire est ce qui l'éclate, alors il faudra revoir le système, mais franchement, on n'en est pas là.
    • Prière de lire les posts long du topic. Ils contiennent des solutions. CPC a toujours fonctionné en débats en long/large et travers. On en est toujous ressorti avec une solution finale meilleure. Je ne comprends juste pas pourquoi Skiant est parti avant la meilleure solution du monde sur les emblèmes de guilde. Idem ici, tôt ou tard, les sous de guilde seront un problème du passé, mais on perd bêtement un super joueur. À ce titre, l'intervention unilatérale* de Troma est extrêmement malheureuse, et si elle semble régler la solution, elle empêche en réalité une solution bien meilleure de prendre forme. D'ailleurs, je suis pour un remboursement une fois que la question est réglée ici. *(jamais bon quand c'est unilatéral, et cela même si ma propre réaction épidermique (pas bon) aurait certainement été très proche genre "bah ils veulent pas ? Bah m'en fous, j'ai 200po, tiens Beanna, en voilà 100")
    • À mon avis, toute discussion constructive sur le sujet devrait reprendre la procédure de Tynril, avec des amendements éventuels
    • Le doodle de Petit Gras sur la légendaire, je ne l'interprète pas comme un troll, mais comme le fait de faire d'une pierre deux coups : récompenser une (parmi d'autres) joueuses qui donne du temps à la guilde + se débarrasser du pognon-poison. L'avantage, c'est que le problème peut être réglé facilement si Lee Tchi le désire, et sinon, c'est une bête affaire de démocratie où chacun à le pouvoir. En ce qui me concerne sur la question de "se débarrasser du pognon"/"utiliser le pognon", je trouve l'opinion de Pure tout ce qu'il y a de plus raisonnable et je demande par conséquent un budget de 20po/sortie du RAID. De cette façon, pour le RvR, on arrêtera aussi de prendre des décisions stratégique en fonction de la thune, ce qui est en effet, comme il le dit, un design pas très heureux. Vous pouvez noter que je reviens sur des posts de gens taxés de troll car au-delà de la forme (parfois malheureuse), y a des idées importantes. De cette façon, pour le reste, une ponction régulière sera faite sur la thune et ça dédramatisera peut-être son utilisation.
    • Le RvR est un pay-to-win. La différence de jeu & de plaisir entre un groupe sortant avec des Catapultes (3pa) et des Catapultes de Guilde (167pa) est absolument immense, autant que la différence de prix (facteur 100). À défaut de financer le plaisir de gens de la guilde, est-ce que ça ne fait pas sens d'être moins regardant en ce qui concerne les sous offerts à la guilde envers les plus défavorisés ?
    • Le jeu est vieux, y a de la lassitude. Du coup, chacun s'est replié principalement sur les modes de jeu qui l'amuse le plus. En ce qui me concerne par exemple, je faisais quasi-systématiquement les nouveaux contenus ainsi que les missions de guilde y a un an. Ce n'est plus le cas. La conséquence est qu'on ne se voit plus. La conséquence suivante est qu'on doit faire encore plus preuve d'empathie pour continuer notre belle aventure ensemble.
    Pas de signature.

  7. #217
    Il est vraiment classe ton avatar Zepo.

  8. #218
    Tu parles tellement bien Zepo
    Mais bon, ma récompense (si tant est besoin d'avoir une récompense) pour ma maigre participation à la vie de la guilde, ce serait plutôt tous ces fous rires, ces souvenirs impérissables, ces soirées passées dans des donjons horribles, ces loose en série, ces prises de forts, ces défenses de catapulte, ces heures passées à tourner autour de la forge mystique en discutant, toutes ces missions de guilde, bref, toutes ces choses qui font que je reste sur le jeu, ou bien que j'attends toujours le soir ou le moment où je pourrai me connecter.
    Et encore, c'est sans parler des ami(e)s que je me suis fait icite.

  9. #219
    Ça y est l'autre gonzesse essaye de faire pleurer dans les chaumières !
    Ça pue le happy end !
    Érys

  10. #220
    Je suis contre.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #221
    Non mais restez les gens, je suis en train de reprendre gout au jeu !

    Puis ca va looter des precu c'est sur

  12. #222
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    @Kiyo : je cite Beanna à la page précédente

    Je crois que le débat tourne surtout autour de ça, personne ne doute de la générosité individuelle des canards.
    Pourtant quand je lisais certains des messages parlant de l'aigritude ou de l'égoïsme supposé de certains canards à la suite des réserves émises sur le fait de donner de la banque pour le tome, j'avais bien l'impression qu'il y avait des doutes à ce sujet, tant mieux que ce ne soit pas le cas, ça devait être des erreurs de formulation ou de lecture

    Sinon le fait d'avoir une somme à débloquer de manière hebdomadaire pour le mcm serait compréhensible, mais j'ai trouvé aussi l'idée de Wizi (je crois) sympa, de réunir des canards pour des runs divers dont les gains pourraient être reversés pour le mcm pour des dépenses exceptionnelles comme un tome ou une période qui nécessite simplement plus de fonds. Ça pourrait être fait à la manière de feu les entraînements de guilde perso, avec un rendez vous fixe quand ce besoin se fait sentir où vient qui veut.

  13. #223
    Moi aussi je veux faire une liste !

    • Je pense que les joueurs RvR ont eu une réaction correcte par rapport à l'exemple de Wizi.

    Son argumentaire est complètement foireux.
    Je suis certains que la plupart ont lu en diagonale l'intervention de Leybi.
    Y'a pourtant rien à rajouter : d'un coté on a un stuff qui va servir au maximum 5 personnes à la fois, de l'autre on a un tome qui va servir de manière optimale à 40 personnes (au delà c'est la merde à gérer je crois, j'ai beau l'avoir acheté, il est toujours sous forme de tome dans ma banque).

    La suite concernant "les pauvres RvRboyz a qui on doit tout payer".
    Je rappel qu'il y a quelques mois maintenant, on a eu le pavillon de la reine et qu'il fallait débourser de l'argent pour accéder à des boss.
    Qui a demandé à ce que cette dépense soit prise en charge par la guilde ?
    Pourtant ça aurait été complètement justifié : qu'on se fasse de l'argent ou pas en sortant, c'est un contenu qu'il fallait payé pour le débloquer plus rapidement.

    Dans l'idée, le RvR c'est pareil et Zepolak l'a expliqué bien mieux que moi : vous devez payer afin de vous amuser.
    Si Arenanet sort du contenu en PvE qui coûte de l'argent pour être lancé et que vous estimez que vous n'en tirez pas assez de profit malgré le fun que ça vous procure : faites une demande.

    Encore une fois, ça se base sur la bonne foi des joueurs, si vous débloquez l'event pour 30 pa et que vous vous en tirez systématique pour 10 po de benef derrière, c'est peut être pas la peine de venir quémander.
    A l'inverse, si le fait de lancer coûte 30 pa et que vous vous faites que 35 pa derrière parce que vous êtes pas nombreux à financer, je trouve normal que la guilde vous finance le bordel pour qu'il n'y ai pas de perdants à l'arrivée.

    Je tiens juste à préciser que la réaction était bonne, pas vraiment l'argumentation derrière ()


    • Le doodle de Ptit gras est un troll.


    Filer un cadeau, c'est bien cool, préciser qu'il est empoisonné, c'est mieux.

    Même si tout le monde dit "oui-oui" pour filer toute la thune à une personne, à un moment ou à un autre, y'a quelqu'un qui va commencer par troller du genre "il est bien ton bâton leetchi ?", "la toute puissance du pouvoir des boobs", etc...
    Sur le long terme, c'est lourd.

    Y'a surement un canard qui va se réveiller "quoi, on a plus de thune et on l'a filé qu'à une personne, c'est quoi cette merde ?" puis ça va crier, hurler, pleurer, jeter des bébés.
    Nan, je pense vraiment que c'est à éviter.

    En plus, j'estime qu'il y a tellement mieux à faire avec.


    • Zepolak demande 20po / sortie RAID.


    Evidemment je suis pour.
    Le contraire serait très con de ma part, surtout que je vais infiltrer le RAID et pousser les sorties à 5 soirs par semaine : je récupérerais un frère jumeau comme ça .

    Si vous faites 2 sorties par semaine, ça fait 2080 po à l'année.
    Je pense pas qu'Arenanet sortira du contenu PvE qui fasse "perdre" de l'argent aux joueurs, ça peut arriver hein, mais j'en doute fort.
    Je doute également qu'on ai subitement une recrudescence d'organisateurs d'événements en PvE / sPvP : j'avais fait un gros appel du pied avec le charrio's ware, ça a été un flop total.

    Bref, si ça permet aux joueurs RvR de s'amuser sans avoir à compter leurs sous en les mettant ainsi au même niveau que les joueurs PvE / sPvP : autant le faire.
    Je pense sincèrement qu'on trouvera difficilement une utilisation plus saine de la thune.


    • Je n'exclus évidemment pas les idées de Tynril.


    Bon, pour le tome commandant, en fait si, ça exclu presque complètement son idée.
    Avoir 10 canards qui soutiennent le projet, ça me parait une bonne base.
    Cependant, plutôt que de filer 50% de l'argent en une fois, je préfère opter pour un étalement sur 10 semaines de l'intégralité de la somme.

    Comme je l'ai déjà dit : les canards sont globalement de bonne volonté, je sais qu'ils fileront de la thune pour un tome comme ils l'ont toujours fait (je m'exclus, je suis un connard qui n'a jamais rien donné).

    Dans le "meilleur" cas, ils récupèrent assez d'argent par leur propre moyens en un mois et la guilde débourse moins que les 50%.
    Dans le "pire" cas, l'argent n'aura pas été sorti en une fois : je l'ai déjà expliqué, ça passe mieux de filer 30 po / semaines plutôt que 300 po en une fois.

    Ça a l'inconvénient et l'avantage de "ralentir" l'achat du tome.
    L'inconvénient est très clair : on a pas le tag là, maintenant, tout de suite alors qu'on en aurait besoin.
    L'avantage, c'est que si dans la période de réunion des fonds, il s'avère que le tome n'est plus nécessaire -parce qu'il y a eu beaucoup de retours de joueurs ou qu'on arrive finalement très bien à s'en sortir sans-, rien n'empêche le joueur de rembourser ce qu'il a perçu.

    Histoire qu'on me mette pas sur le dos une segmentation RvR / PvE, je précise que le cas du tome peut se présenter dans les 2 cas : on peut très bien avoir l'apparition d'un nouveau world boss en monde ouvert qui nécessite à la fois de la coordination / des ressources sans pour autant demander 150 personnes.

    Pour les events PvE, le fait de réunir 10 personnes est presque une obligation.
    Je l'ai expliqué dans un post précédent, un commandant, même si il a un seul quidam qui le suit, il peut prendre tout les camps d'une map voir même ninja des structures non protégées (bon, ça prends du temps).

    Une event PvE, si t'as juste 5 joueurs qui se pointent, tu peux avoir la meilleure idée de la Terre, ça tombera à l'eau.
    Imaginez la course des bonhommes de neige à 5 sachant qu'on était déjà 3/4 pour l'encadrement.
    Idem pour la chasse au trésor, 4 personnes qui encadrent et 1 personne qui cherche ?

    Bref, de ce que je sais de l'organisation d'event, on se fait une vague idée de ce qu'on veut faire, on demande combien de joueurs sont intéressés, on peaufine l'idée, on met en place tout le bordel et à la fin uniquement on pense aux récompenses (et donc à la thune)
    A titre d'exemple, le dernier event que j'ai organisé, je l'ai annoncé le 10/03 et j'ai demandé de la thune le 18/03 pour un event qui s'est déroule le 25/03.

    Concernant le montant, il appartient évidemment à chaque organisateur de voir de quoi il a besoin mais je garde toujours en tête que les joueurs se souviendront plus de s'être amusé que d'avoir récupéré 50 po.
    J'aime bien l'idée de la miniature en récompense parce qu'à part si on les collectionne, on en a pas dans notre banque (hors les événements organisés par Anet).
    Du coup, si vous ne l'avez pas vendu et que vous avez participé à la toute première chasse au trésor, vous devriez toujours avoir le mini-Hylek Nuhalli dans votre banque.

    Pour le prêt sans intérêt, on change pas grand chose.
    Vous demandez de la thune, vous engagez 10 garants pour éviter que vous vous barriez comme un voleur (c'est pas le genre de la maison mais tout peut arriver, autant l'anticiper) et que la guilde soit lésée.
    Pour les délais tout ça, tout pareil que Tynril.

    Edit (ça a été posté entre temps) :
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Sinon le fait d'avoir une somme à débloquer de manière hebdomadaire pour le mcm serait compréhensible, mais j'ai trouvé aussi l'idée de Wizi (je crois) sympa, de réunir des canards pour des runs divers dont les gains pourraient être reversés pour le mcm pour des dépenses exceptionnelles comme un tome ou une période qui nécessite simplement plus de fonds. Ça pourrait être fait à la manière de feu les entraînements de guilde perso, avec un rendez vous fixe quand ce besoin se fait sentir où vient qui veut.
    J'aime pas l'idée parce qu'on force les joueurs à jouer dans un mode de jeu qui ne les intéresse pas.
    Quelque soit l'activité du jeu, même si t'es super bien accompagné sur mumble, tu fais quelque chose qui ne t'amuses pas.
    Ne pas s'amuser dans un jeu... je fais pas un dessin, je pense que tout le monde a compris.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #224
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Sinon le fait d'avoir une somme à débloquer de manière hebdomadaire pour le mcm serait compréhensible, mais j'ai trouvé aussi l'idée de Wizi (je crois) sympa, de réunir des canards pour des runs divers dont les gains pourraient être reversés pour le mcm
    Ce que je faisais comprendre dans les pages précédentes en mettant les deux pieds et les 4 mains dans le plat, c'est que la grande majorité des gens qui jouent en mcm n'ont absolument aucune envie de faire du pve parce que nous considérons que c'est un mode de jeu à l'interêt abyssal. Pas sûr que le fait d'organiser des events de PvE fassent remonter ce niveau plus haut que "chiant à mourir", presque certain qu'on atteindra jamais le "cool".
    Beaucoup de joueurs mcm préfèreront crever la dalle et manger leur slip plutôt que de foutre les pieds en PvE.

    Pour le reste, il y a pas de lézard, mais le fonctionnement de la guilde et des canards est tel que si on fait pas dans le spectacle, la surenchère et le dramatique, personne se bouge. Il n'y a qu'avec les gens qu'on connait et qu'on apprécie depuis longtemps qu'on peut se permettre ce genre de topic sans foutre le feu de manière irréversible. (bon cette fois on a perdu Nessou quand même )

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    je récupérerais un frère jumeau comme ça .
    J'ai été con de le vendre à 100po/semaine ... je peux passer le deal à 20po/s ?
    Érys

  15. #225
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    • Le doodle de Ptit gras est un troll.
    Tu veux t'battre ?

    Par contre je suis opposé aux 20po/RAID, pour moi c'est trop. On a besoin de rembourser les frais de fonctionnement, pas de faire du bénef.

    Une soirée de 2h chez RAID ça coute : 2 chaudrons de bouffe anti alté (2x4po = 8po), des bouffes persos pour les autres (30pa/heure x 2 heures x ~6 joueurs CPC ranged = 3po60), les ups et les armes (dur à chiffrer).
    On récupère un peu moins de 1po par joueur si on compte 2 lvl McM + les events, et on récupère des sacs qui sont l’équivalent de sacs lourds en plus (entre 10 et 30 selon la soirée).

    Pour moi, 20po/semaine correspond mieux à nos coûts réels que 20po/RAID.
    The French Flair

  16. #226
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Ce que je faisais comprendre dans les pages précédentes en mettant les deux pieds et les 4 mains dans le plat, c'est que la grande majorité des gens qui jouent en mcm n'ont absolument aucune envie de faire du pve parce que nous considérons que c'est un mode de jeu à l'interêt abyssal. Pas sûr que le fait d'organiser des events de PvE fassent remonter ce niveau plus haut que "chiant à mourir", presque certain qu'on atteindra jamais le "cool".
    Beaucoup de joueurs mcm préfèreront crever la dalle et manger leur slip plutôt que de foutre les pieds en PvE.
    J'avais bien compris que certains étaient allergiques à tout le reste et je le comprends, chacun ses goûts. Mais il y a d'autres joueurs qui ne sont pas particulièrement voire pas présents en mcm mais que ça ne dérangerait pas de faire ce genre de petites sessions entre coincoins pour aider le raid. C'est sur que ce serait plus sympa qu'il y ait un peu tout le monde, ne serait-ce que pour le côté de jouer avec des gens avec qui on n'a pas l'habitude de jouer, mais bon, encore une fois viendrait qui veut.

  17. #227
    Tout le monde est le bienvenu en [raid] sous couvert de passer le portique à l'entrée. Portique qui vérifie l'état de santé du personnage

    Sinon je pense qu'il y a des canards du rvr qui aimeraient relancer les sorties baskets / fort canard du vendredi soir ou un autre jour de la semaine éventuellement, qui sont parfaites pour mélanger les habitués et les moins habitués. Personnellement je ne peux pas encadrer ou organiser ça parce que irl c'est un peu compliqué en ce moment, mais dès que je me stabilise, si ça n'a pas été fait, je relancerai l'idée
    Érys

  18. #228
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Pour moi, 20po/semaine correspond mieux à nos coûts réels que 20po/RAID.
    C'est surtout que chaque fois uqe je suis face à un mur, je tergiverse 50 ans pour décider entre Cata Supérieure ou Cata de guilde, uniquement pour des raisons de thunes, alors que la seconde est plus de 2x meilleure.
    Mais 10po ou 20po par soir, c'est le même ordre de grandeur, c'est très bien.
    Pas de signature.

  19. #229
    C'est quoi l'état de santé du personnage ?
    Arrêtez de me gâcher mon Happy End !

  20. #230
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est quoi l'état de santé du personnage ?
    Ne pas être rodeur ou voleur

    Non en vrai, [raid] est devenu un petit moulin cet été, because effectifs réduits pour tout le monde, donc je crois qu'il y a une volonté d'être légèrement plus stricts sur les builds des personnes qui jouent avec nous régulièrement.
    C'est à dire, utilisant des armes recommandées, des utilitaires, élites et traits jugés adaptés au groupe, ainsi qu'un set de stats pas trop de l'espace.
    Érys

  21. #231
    Mais sinon, vous savez qu'il y a un topic RAID sur la section ?

  22. #232
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Ne pas être rodeur ou voleur
    Et les ingés hein ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #233
    Même combat, par contre on recherche quand même des voleurs, et même pas pour les faire jouer spé heal cette fois !

  24. #234
    Caf, meilleur voleur heal jamais ©

    Bref ça digresse, comme le fait remarquer Sephil. Tous à poil dans le topic [raid] si vous voulez viendir.
    Érys

  25. #235
    Message a caractère informatif () :

    Si vous craquez plus de thune que nécessaire en RvR, vous en profiterez moins longtemps.
    Si vous craquez moins de thune que nécessaire, vous en profitez pas vraiment puisque vous prenez en charge des dépenses (bon, ce sera toujours mieux que maintenant).

    Je me doute qu'en fonction de l'effectif, vous allez craquer plus ou moins de thune alors autant prévoir large.
    On est pas en entreprise avec un budget qu'il faut absolument craquer : rien n'empêche de reposer le reliquat dans la banque de guilde, ça servira plus tard.

    Dernière chose : on est pas à la pièce, si vous vous faites 1/2 po de benef dans l'histoire parce que vous avez pas trop fait gaffe à ce que vous aviez avant de commencer le RAID et combien vous avez dépensé dans la soirée, on s'en tamponne.

    Si vous passez plus de temps à tenir des comptes qu'à vous amuser, en effet, c'est pas la peine de se faire chier avec un financement et c'est clairement pas l'idée que j'en ai.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #236
    Pure, les gens vont finir par se rendre compte que tu es un rvrboy
    Érys

  27. #237
    Citation Envoyé par tibere Voir le message
    arff, j'ai eu la puce à l’oreille hier en RAID, de cette discussion..j'ai pas tout lu ( 3 pages !!)
    heu vite fait, ça donne l'impression d’être un an en arrière et je ne comprends pas qu’après 2 ans de jeu ensemble on discute encore de ce sujet.

    je tenais a dire qu' a part une personne que j'ai repéré se servir dans la banque de guilde (et encore il s'agit de petite choses style teinture, pets..) sans jamais rien mettre en échange dedans et surtout en ne taguant que très peu CPC, (sauf pour ça, dirais-je)... je n'ai vu que des comportements très très réglos....une bande de coin coin mature quoi !
    rien que pour ça, la guilde cpc est une réussite sur ce jeu ;o)

    Spoiler Alert!
    ps : ne me demandez pas qui est cette personne, je m'amuse à l’étudier par pure curiosité car les pique-assiette me fascine mais franchement c'est des broutilles ce qu'il prends ^^
    Obligé c'est Nessou !

    [Edit]
    Ha ouais vous avez vraiment débatue sur le fait de filer de la thune pour que quelqu'un récupère un bâton kikoo en cadeau alors que t'avais des gars comme Ptit Gras qui voulait juste un Tome, qui ont due passer des centaines d'heures à bosser des templates, des teamplay pour un max de canards côté RvR qui ont aussi passé un max d'heures à leader "animer" en RvR pour pleins de Canards à qui on a dit "ouais non le tome c'est nominatif tavu go te démerder à faire la manche". Alors que celle qui aurait due récupérer un bâton passe son temps à kikooter et rien de plus.

    Si c'est vraiment le cas, bordel vous avez vraiment peur de rien. Pincez-moi je rêve.

    Le pire c'est que les Maderone, Wizi and co j'suis presque sur qu'ils n'auraient pas été contre en plus.
    Dernière modification par Caf ; 26/08/2014 à 18h13.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  28. #238
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est surtout que chaque fois uqe je suis face à un mur, je tergiverse 50 ans pour décider entre Cata Supérieure ou Cata de guilde, uniquement pour des raisons de thunes, alors que la seconde est plus de 2x meilleure.
    Mais 10po ou 20po par soir, c'est le même ordre de grandeur, c'est très bien.
    Concernant les catapultes de guilde, j'ai toujours pas compris pourquoi ça en produit pas massivement sur la guilde CPC, vu que quantité monstrueuse d'influence qui s'amasse. A la base, il me semble que y'avais une limite basse à assurer en cas d'ajout de trucs à débloquer, mais là, y'a plus du double de cette limite en stock.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #239
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Concernant les catapultes de guilde, j'ai toujours pas compris pourquoi ça en produit pas massivement sur la guilde CPC, vu que quantité monstrueuse d'influence qui s'amasse. A la base, il me semble que y'avais une limite basse à assurer en cas d'ajout de trucs à débloquer, mais là, y'a plus du double de cette limite en stock.
    Je pense que c'est principalement parce que je n'ai pas réussi à transmettre ma connaissance de l'optimisation de l'utilisation de l'influence de guilde.

    C'est pas très compliqué, mais ce n'est pas non plus évident, surtout la gestion du labo asura.

    À l'autre côté de la chaîne, y a le fait qu'il faut penser à sortir les catas de guilde. On en construit aussi sur [RAID], mais je pense à en prendre au mieux une par soir, parce qu'il faut attendre 10minutes (c'est tellement idiot ) alors qu'on pourrait en construire en continue toute la semaine, après chaque session.
    Pas de signature.

  30. #240
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Obligé c'est Nessou !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •