Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 248
  1. #31
    Bah on a posé la question pour en discuter et en arriver à cette conclusion. Donc si, c'est utile de poser la question ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #32
    Les armes, c'est globalement oui.
    L'arène, c'est globalement non (mais on peut en reparler dès mercredi pour avoir les retours du mardi soir).

    Du coup, je passe à un autre sujet.
    J'aurais besoin d'environs 150 po 25 po pour l'event que j'organiserai :

    • l'organisation :
    - 5 po de "fournitures" (je peux pas dire ce que c'est sans spoiler)

    • les récompenses :
    - le cosplay : 2po50 par personnage (soit 5 po)
    - la course au trésor : maximum 10 po (sachant que plus les canards mettent du temps, moins ils auront d'argent)
    - la course en costume : 5 po pour le premier, 3 po pour le second, 2 po pour le troisième.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #33
    Oui sans hésitation pour les sous qui servent / permettent d'organiser des soirées de guilde.
    Pas de signature.

  4. #34
    Désolé Pure, mais on est un peu short niveau sous en ce moment, tu sais bien. On a que 100 po dans la banque. :/
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #35
    Ouais, donc on va éviter les dépenses superflues. C'est non pour moi, évidemment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #36
    pas de six sous pour les si ;o) heu non pas de six sous pour les sous !

  7. #37
    Je suis pour tout les Events même les plus cons tant qu'ils rentrent dans un budget raisonnable.
    Tant qu'on ne va pas offrir des miniatures hors de prix au premier venu je suis toujours ouvert aux initiatives.
    Comme quoi sa coûte pas cher d'offrir des plus grosses récompenses que Anet

    Je suis curieux de savoir ou tu va organiser la course ? va tu utiliser le parcours d'une course de guilde (Loup, Guivre, Dévoreur ...) ou plus course d'orientation dans la tyrie sauvage, je me souviens que la dernière course auquel j'ai participé sur un MMO c'était fini en Shortcut assez sale : même si nous avions des niveaux 1 pour éviter la triche les gens sautait d'une falaise pour respawn plus proche de l'arrivée

    Mon point de vue sur l'arène n'a pas changé, d'accord pour dépenser mais va t'elle seulement servir a quelqu'un ? Par contre la première fois que l'idée avais été lancée les coûts d'entretiens étaient environ 2 fois moins cher.
    Comme les coûts suivent les flambées du cour de la gemme, il ne faudrait pas tarder si du contenu arrive en sPvP ou si l'arène deviens le terrain de petits events (On fait un personnage qui ressemble a scarlett et on la frappe comme une piñata et celui qui met le dernier coup gagne , ou on vote pour un champion de chaque race et on vois une fois pour toute si les asura doivent être traité en égal)
    Insert Coinz [CPC] : Dka

  8. #38
    Vas-y Pure, tu as suffisamment financé des events sur tes propres deniers pour piocher dans notre magot !

  9. #39
    Je serais d'avis qu'on rembourse Pure pour tous les events qu'il a déjà organisé !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  10. #40
    +1 mado... mais il va en faire quoi du fric : acheter des catas de guilde pour les autres encore ;o)

  11. #41
    Si on commence à me rembourser, on rembourse aussi tout ceux qui ont fait des events en prenant sur leur denier (wizi l'a fait aussi me semble) et tout ceux qui upgrade les points (camp/tour/fort) ou qui achète du matos en 3W.
    On est pas sorti !

    @Dka : le circuit étant ce qu'il est, si tu gruges, ça se verra.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #42
    Des juges de touche au programme avec des malus de temps distribués de façon arbitraire

    Spoiler Alert!
    (Remarque si l'on met des amendes aux gens injustement accusés on financerais l'event sans toucher au caisses de la guilde)
    Insert Coinz [CPC] : Dka

  13. #43
    Pas de malus de temps, trop difficile à mettre en place.
    Soit le joueur fait demi tour et prends le chemin correct, soit il est disqualifié.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #44
    Des disqualifications arbitraires !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #45
    Bon, ben pour ce qui est des armes de siège de guilde, on dirait que c'est décidé et ça me convient.
    Pour les arènes, je peux pas me prononcer parce que, n'en faisant pas assez, je ne vois pas l'intérêt de "posséder" une arène privée. (je plaide l'ignorance).
    Concernant à présent l'event mitonné par les soins de PurE, je dis oui.

  16. #46
    Tynril a déposé les sous. On achète quoi comme armes ? Que des simples ou on achète quand même des sups ?
    Je dirais la proportion suivante : 40% béliers / 40% chariots / 10% Cata / 10% trebs ?
    Pas de signature.

  17. #47
    Il faut quelques sup quand même, non ? ( à cause du point de comp que tout le monde à pas forcement de disponible et aussi du temps passionnant à les forger)
    Disons un tit slot d'avance de 25 sup de chaque. le reste en bleu et au bon vouloir des canards...

    la proportion ça semble bien .

  18. #48
    100% sup pour moi, les autres étant inutiles. Mais je comprends si ça ne vous convient pas.
    The French Flair

  19. #49
    si vous m'envoyez du mithril et bois je dois avoir environ 150 point de comp qui servent pas

    là je suis à poil de bois mithril etc et de soux aussi. Ou alors si il y en a dans une banque de guilde et que je peux utiliser pour craft des trucs sup bah je le ferais
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  20. #50
    ouais mais tygra c'est par rapport au prix ,ça coute un bras les sup !


    ps : bien sur qu'on utilisera que du sup et faut les faire !! ergo à l'air motive ;o)
    Dernière modification par tibere ; 07/02/2014 à 09h37. Motif: précision

  21. #51
    Bah achetez des compo moi je veux bien craft un max. Je risque juste de m'ennuyer avant le 100 bidule
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  22. #52
    Citation Envoyé par ergonomic Voir le message
    Bah achetez des compo moi je veux bien craft un max. Je risque juste de m'ennuyer avant le 100 bidule
    J'ai acheté pour 33po d'armes sup et 100 béliers standards + chariots standards + 500 compos (de quoi les convertir). Les premiers principalement placés en haut (protégés), les seconds principalement en bas (prenables).
    Pas de signature.

  23. #53
    J'ai reçu les 25 po de la part de Maderone pour l'event de mardi soir.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #54
    Je screen en cas de complot
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #55
    zepo (à moins que ce ne soit déja fait) pourrais tu remettre du bois et du mithril en bas stp il y en aura pas assez pour que je craft tout sinon
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  26. #56
    Citation Envoyé par ergonomic Voir le message
    zepo (à moins que ce ne soit déja fait) pourrais tu remettre du bois et du mithril en bas stp il y en aura pas assez pour que je craft tout sinon
    J'ai oublié de le faire ce soir. Si tu peux me le rappeler demain...
    Pas de signature.

  27. #57
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai oublié de le faire ce soir. Si tu peux me le rappeler demain...
    J'en met dès que je me connecte.
    J'avais prévu d'en mettre quelques stacks ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #58


    J'veux des sous !
    J'prends en charge l'achat des toniques uniques (que je ne veux pas dévoilé, pour ne pas spoiler) et l'infini vert que j'avais déjà (donc que j'ai pas eu besoin de racheter).

    En gros, y'en a pour 25 po, à vot' bon coeur .

    (Maderone me les a envoyé à l'instant)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #59
    Coucou.

    Question, j'aurais besoin de 40 po sonnants et trébuchants, et je les voudrais genre là tout de suite, avec remboursement promis dans la caisse de guilde dès que j'aurais récupéré la somme. Est-ce que c'est genre faisable/envisageable/pas du tout ?

    Question subsidiaire : si je dois faire une gâterie pour ça, à qui ?

    Sinon, si quelqu'un chope les logs à papry, ça me va aussi.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  30. #60
    Ben si tu rembourses, je ne suis pas contre.
    Au pire, je te file mes sous
    Quoi que ceux de Papry, c'est tentant aussi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •