Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut à tous!

    Alors voila mon problème, j'ai un ordi portable dell avec deux espaces pour inséré des disques dur, et je me suis rendu compte suite à une multitudes d'écran bleu que mon disque dur déconnais.J'ai donc acheter un nouveau disque et l'ai inséré dans le deuxième emplacement afin d'y installé un windows (cracké) d'une autre version et transféré mes donné plus facilement.. Ceci fais avec toutes les installations drivers etc...Et quand j'essaye d'enlevé le précédent disque afin de mettre dans l'emplacement principale ac le nouveau,(avec windows et tout qui marche tres bien) l'ordinateur me dis: operating système not found... je sais pu trop comment faire pour neb laissé que le nouveau disque dans l'ordinateur...


    Merci vraiment de votre aide! J'espère que vous aurez une solution..

  2. #2
    Salut,

    C'est quoi comme pc pour commencer et version d'OS ?

    Sinon pour le "cracké" tu es hors charte alors fais gaffe... d'ailleurs pourquoi prendre un windows cracké vu que tu as déjà la licence ?

  3. #3
    tu démarres sur le cd de windows et tu répares ton install, ça devrait le faire.

    Je peux me planter mais si comme je le comprends, t'as installé ton second Windows tout en ayant laissé le disque avec le premier Windows, t'as toutes tes informations de boot sur le disque du premier Windows.
    Steam ID :

  4. #4
    ah bah oui chui bete j'essayerai merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •