Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Voila le problème :

    Gigabyte ils sont sympa ils font des trucs usb ou on peut charger son téléphone avec le pc éteint ... cool maintenant je veux le desactiver ? soit je télécharger un soft qui plante à chaque lancement ou regarde dans le bios(qui est à jour).

    Après quelques recherches je vois plusieurs fois "ErP machin" revenir comme quoi il faut le désactiver dans le bios, problème : c'est déjà le cas dans mon bios donc normalement l'usb devrait ne pas être en route quand je coupe le pc, je tente donc d'activer cette fonction pour pouvoir la re-désactiver.

    Je mets cette fonction en route : génial ma souris n'est plus allumé avec le pc étient !

    Re problème, je redémarre pour voir : impossible de démarrer, les écrans sont alimentés mais le bouton power ne répond plus

    J'ai raté un truc ?

    Très énervé par cette connerie de ON/OFF charge
    Dernière modification par Flipmode ; 24/01/2014 à 03h15.

  2. #2
    T'as tenté un ClearCmos ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3
    Bon bah après une douche en compagnie de sean paul (oui dans le nord c'est le jeudi la douche, les autres jours il pleut ça suffit) ... je retrouve mon pc allumé le sourire à l'écran, le clavier qui ne répondait plus (mais après un débranchage/rebranchage hop de retour) j'ai redémarré le pc .. plus de problème et l'usb qui s’éteint normalement (ErP machin à changer dans le bios)

    J'attends de voir si quelque chose prend feu

  4. #4
    Vérifie si c'est bien le même PC.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5
    J'ai regardé sous le lit si y'avait quelqu'un :/

    Par contre la j'ai le "tung" genre branchement usb qui se fait de temps en temps ... c'est pas fini on dirait

  6. #6
    Et pas de cavalier sur la carte mère, donc un réglage plus "physique" ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #7
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et pas de cavalier sur la carte mère, donc un réglage plus "physique" ?
    Un ch'ti din Nord

    Flip revient ... Et c'est pas fini .. as-tu remarqué si tu branchais tes périphérique au boitier ( ports frontaux) ou ceux de la carte mère ( dans le derrière du boitier) .

    Flip réveille toi ... Et c'est pas fini ... on attend un retour .
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  8. #8
    Non j'avais le même résultat avec tous les ports USB.

    ou il y avait la solution de changer le branchement front USB sur la CM mais bon faut ouvrir encore le pc j'ai déjà nettoyé l’intérieur début de semaine pas envie de refaire un bidouillage.

    Pour le son de branchement je pense que c'est mon hub usb qui fait des siennes, c'est pas trop grave.

  9. #9
    Tu as quel modèle de CM? (sur le topic kéké, c'est une MSI... )

  10. #10
    GA-Z68MA-D2H-B3, j'ai changé de CM à cause du RAD qui touchait la CG.

    Mais apparemment le problème usb c'est résolu de lui même ... -_-'

  11. #11
    Bravo!!!
    Zzzzzz!!! en attendant le retour de la Firme Rouge, je me contente d'assister aux exploits de la Firme Bleue ZZZzz!!

  12. #12
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    GA-Z68MA-D2H-B3, j'ai changé de CM à cause du RAD qui touchait la CG.

    Mais apparemment le problème usb c'est résolu de lui même ... -_-'
    Vérifie l'option "Innovation On / Off Charge" (décrite sur la fiche produit) cela à l'air d'être la raison de tes "soucis".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •