Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Comme beaucoup je suis moi aussi à la recherche de ce hors série numéro 1 de CPC Hardware.

    Mais si c'est si difficile que ça de le rééditer, il reste toujours la possibilité de faire un gentil cadeaux aux internautes, à quand un petit lien téléchargeable gratuitement en PDF sur le site ?

    Ben c'est tout bête, ça fait plaisir aux fidèles lecteurs et ça fait de la pub pour le canard ^^. Un bon produit donne obligatoirement l'envie de se procurer la suite.

    Sinon je suis aussi preneur pour le téléchargement payant à défaut.
    En attendant je croise les doigts...

  2. #32
    Un fidèle lecteur qui n'achète pas un si bon produit lorsqu'il sort?
























    Plus sérieusement, la rédaction a déjà répondu, il faut savoir être patient.

  3. #33
    La rédac' n'a pas répondu. Les verts ont simplement transmis le message. Et à priori, on s'oriente sur une dispo sur iPad dans un premier temps. Selon le succès, peut-être que d'autres supports suivront.

    Le don aux fidèles lecteurs, j'y crois moyen. CPC, malgré leur état d'esprit, reste une entreprise avec des impératifs de résultat. Et tout travail mérite salaire ! D'autant plus quand ce travail est bien fait.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  4. #34
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    La rédac' n'a pas répondu.
    Mer***
    DocTB ne bosse plus à la rédac'
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A ce sujet: DocTB est bien conscient du problème de disponibilité, surtout pour des articles/dossiers qui ne se périment pas comme ces hors-séries. La distribution tarifée de PDFs est compliquée à cause du piratage et n'a pour l'instant lieu qu'au travers d'une appli iPad.

    Ne perdez pas espoir cependant, car le Doc planche sur une solution à ce problème. Pas d'infos pour le moment mais le sujet avance et vos prières sont entendues.
    Donc en fait, la dispo du HS n°1 sur iPad n'a pas été évoquée (on parle de PDF en général).
    Par contre, on nous dit clairement que la rédac est consciente de la demande et réfléchit à une solution.

  5. #35
    Le truc de l'iPad, c'est dans un MP avec Qiou si mes souvenirs sont bons.

    Et dire que DocTB a répondu en citant Qiou...




    SuperLowl, master en enculage de mouche.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #36
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Un fidèle lecteur qui n'achète pas un si bon produit lorsqu'il sort?
    Je suis devenu fidèle lecteur après ce numéro, je me suis déjà rattrapé en commandant d'anciens numéros, mais pas le hors série bien sur...

  7. #37
    Salut Specko... :smile:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •