Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 156 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4656
  1. #4261
    Je suis ravi de voir que Runt est toujours aussi facile à buter. Une bonne fleche entre les deux yeux et c'est bon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #4262
    Le jeu passe beaucoup de temps à faire des compromis et certains sont moins bons que d'autres. Simuler la faim aurait pu être intéressant, mais ça sert à rien vu que tu peux jouer au pique-assiette dans les marmites de ragoût tous les 10 mètres.

    A part ça je suis arrivé au monastère et c'est trop bien

  3. #4263
    A cause d'un petit bug d'interface, je n'avais pas compris que l'établi d'alchimie comportait l'herbier complet, je ne comprenais pas ce que c'était que cette histoire d'herbier.

    Un monde nouveau s'ouvre à moi.

  4. #4264
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le jeu passe beaucoup de temps à faire des compromis et certains sont moins bons que d'autres. Simuler la faim aurait pu être intéressant, mais ça sert à rien vu que tu peux jouer au pique-assiette dans les marmites de ragoût tous les 10 mètres.

    A part ça je suis arrivé au monastère et c'est trop bien
    En hardcore les marmites ne nourissent quasiment pas, ça change tout!

  5. #4265
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    En hardcore les marmites ne nourissent quasiment pas, ça change tout!
    Henry devient fine bouche en hardcore? Il est plus exigeant avec les vetements qu'il porte également? Et il ne se nettoie qu'avec de l'eau de source?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #4266
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    , comme quand j'ai voulu emmener une copine boire un verre : j'ai appelé mon cheval et ça a fait disparaître la fille, le dialogue se poursuivant mais le script au bout ne se déclenchant pas.
    Et donc tu as bu un coup avec le cheval ?

  7. #4267
    J'a relancé un run hier. Jamais fini donc j'aimerai bien toucher le bout cette fois Sur mon premier run je devais avoir une quete sur deux dans mon journal qu'etait bug....

    Donc cette fois je me suis décidé a modder.
    C'est nexus mod obligatoire visiblement, mais je sais pas, j'ai installé vortex, les quelques mods que j'ai mis sont marqué comme telechargés et activés, mais la plupart ont pas l'air de marcher. Genre la croix pour l'arc je l'ai pas, le mod de pimp graphique j'ai franchement un doute aussi vu comment ca tourne mal. Seul celui pour recolter les plantes rapidement a l'air de marcher.

    J'ai raté un truc ?

    Bref, ca m'a l'air sacrement de la merde vortex

  8. #4268
    Est-ce que tu as déployé les mods ? Parce qu'il ne suffit pas de les activer sur Vortex pour que ça fonctionne. Si mes souvenirs sont bons, tu vas dans l'onglet Plugins et tu cliques sur "Deploy now".

    Vortex est très bien, mais très déroutant au début.

  9. #4269
    Bah je me rappel pas avoir "déployé" les mods, mais par contre celui pour ramasser les fleurs sans animation, lui fonctionne. Je jetterai un oeil a cette option tout de meme merci

  10. #4270
    Mais le skill herboristerie ne sert justement pas à ramasser les fleurs plus vite ?

  11. #4271
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bah je me rappel pas avoir "déployé" les mods, mais par contre celui pour ramasser les fleurs sans animation, lui fonctionne. Je jetterai un oeil a cette option tout de meme merci
    A noter que tu dois avoir la dernière version du jeu pour que certains mods fonctionnent. C'est notamment important si tu n'as pas la version Steam, qui met à jour automatiquement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #4272
    Maintenant que j'ai mon nouvel ordi, je peux enfin jouer à ce bijou. Et quel bijou ! Ce jeu est une merveille, tant graphiquement qu'au scénario et au gameplay, même si je ne suis qu'au début. Voir les bandits piller les cadavres, le jeu des lumières la nuit, noire et effrayante, les armures/uniformes

    Je m'arrête pour parler à tout le monde, à mater les détails ou tester des trucs. J'ai fait 5 heures de jeu, et j'ai à peine avancé.

  13. #4273
    Sur EGS, le jeu sera gratuit du 13 au 20 février.
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  14. #4274
    D'ailleurs, l'optimisation est comment maintenant ?
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  15. #4275
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    D'ailleurs, l'optimisation est comment maintenant ?
    A chier.

  16. #4276
    Merci de développer car j'y ai joué 6-7h lors d'un week-end d'essai Steam l'année dernière et aucun problème.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  17. #4277
    Disons que tant que t'es en plein jour et a l'exterieur d'une ville, ca va. Sinon ca fait le yoyo entre 25 et 100 fps...

  18. #4278
    C'est archi-gourmand encore, nettement plus qu'un AC Odyssey, pour prendre un open-world assez connu/dense/lourd.
    Je n'ai joué à rien qui ne requiert plus de ressources jusqu'à maintenant perso. Après je n'ai pas eu l'occasion de toucher à RDR2.
    Dernière modification par Gluglekh ; 07/02/2020 à 13h01.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #4279
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    D'ailleurs, l'optimisation est comment maintenant ?
    Aux fraises même sur grosse config...

  20. #4280
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est archi-gourmand encore, nettement plus qu'un AC Odyssey, pour prendre un open-world assez connu/dense/lourd.
    Je n'ai joué à rien qui ne requiert plus de ressources jusqu'à maintenant perso. Après je n'ai pas eu l'occasion de toucher à RDR2.
    Non non, même RDR2 tourne bien mieux que le bouzin.

    Je dirai meme qu'il tourne moins bien qu'à l'epoque, il y a peu être moins de bug c'est vrai, mais à la sortie du jeu j'avais une 780ti, et les chutes de fps me sautaient pas autant a la gueule.

  21. #4281
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Disons que tant que t'es en plein jour et a l'exterieur d'une ville, ca va. Sinon ca fait le yoyo entre 25 et 100 fps...
    Vrai. C'est pas frappant dans les petits bled, mais à Rattay c'est particulièrement horrible…
    Et c'est vraiment pas un problème de PC, car je n'ai pas vu d'autre jeu ramer autant sur le mien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #4282
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    D'ailleurs, l'optimisation est comment maintenant ?
    C'est la plaie j'ai d'ailleurs pas voulu le relancer.
    Si tu veux tu FPS constant, c'est tout en moche qu'il faut mettre même sur grosse config.

    J'ai essayé quelque mode mais rien n'y fait; si je commence à jouer avec la config.ini, tu peux être sur de faire du yoyo sur les FPS en 25/100.
    En soit, c'est pas rédhibitoire pour faire l'aventure mais accumulé a d'autre soucis , j'ai préféré lâché l'affaire à partir de la sortie du coma.

  23. #4283
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est la plaie j'ai d'ailleurs pas voulu le relancer.
    Si tu veux tu FPS constant, c'est tout en moche qu'il faut mettre même sur grosse config.

    J'ai essayé quelque mode mais rien n'y fait; si je commence à jouer avec la config.ini, tu peux être sur de faire du yoyo sur les FPS en 25/100.
    En soit, c'est pas rédhibitoire pour faire l'aventure mais accumulé a d'autre soucis , j'ai préféré lâché l'affaire à partir de la sortie du coma.
    Çà va, ça va être patché....



    Wait.

  24. #4284
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vrai. C'est pas frappant dans les petits bled, mais à Rattay c'est particulièrement horrible…
    Si c'est raté c'est forcement horrible.
    Hutchinson

  25. #4285
    Aucun soucis de mon côté, tourne nickel, mais c'est vrai que je n'ai pas 200 onglets chrome ouverts

  26. #4286
    Les fps dans un jeu solo, ce n'est vraiment pas mon soucis. Je dois tourner à 35-50 fps sur ce jeu avec une config qui commence à dater (960 GTX) mais ça ne n'a pas dérangé pour progresser. Le jeu a bien d'autres qualités pour se rattraper.

    Je me suis d'ailleurs permis d'utiliser les filtres nvidia pour améliorer le rendu, et ça ne baisse pas vraiment les performances, même si j'ai la main légère (principalement de la netteté et colorisation).

  27. #4287
    Bin ça me rassure un peu sur l'état de mon ordi de voir qu'on est dans la même galère.

    Dans les "grosses villes" (c'est-à-dire les villages de 25 paysans ) le stuttering est assez affreux. Quand c'est pas carrément un freeze qui dure quelques secondes (mais finit par se débloquer heureusement).

    Vu que ça semble lié aux PNJ à gérer, je me demande si la gestion du multicoeur n'est pas en cause (ce genre de truc c'est le CPU qui s'en occupe non ?).

  28. #4288
    Ce jeu est ouf quoi, j'en suis à la mission où il faut retrouver des bandits ayant attaquer un petit hameau du coup y a un moment faut tuer 2 bandits dans la forêt mais je me faisais tuer à la chaîne donc j'ai menti aux charbonniers et ai pu avancer dans la quête.


    Sauf que plus tard, par hasard, je retombe sur les deux loustiques pour continuer la même quête, mais cette fois à cheval. Y en a un qui me repère, il se prend un coup d'épée des famille, le second coup lui est fatal. Le second m'aura fait chier, car pas d'élan, il était dans son campement. Cela m'a rappelé Mount and Blade.


    La prochaine étape, il faut que je trouve un bandit boiteux dans un patelin un peu plus au nord mais j'ai dormi pour save la partie, je ferai ça demain.

    L'immersion dans ce jeu est ouf, quand j'étais en forêt, cela m'a vraiment rappelé la vraie forêt, l'ambiance, le vent, le calme, les oiseaux. Avec le soleil qui se couchait, les couleurs étaient ouf, puis la pénombre, je n'y voyais quasiment plus rien.

    Ha et j'ai tenté un voyage rapide, mais cela s'est mal terminé

    30/20 want play more

    PS : navré pour les spoilers je ne sais pas comment vous faites les messages masqués de noir.

    PS2 : Marche pas LeLiqud :/
    Dernière modification par MikeFriks ; 10/02/2020 à 16h07.

  29. #4289
    Voila la balise que tu as utilisé. La balise [SPOILER]


    Pour faire les bandes noirs faut utiliser [SPOILER2]
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #4290
    Le jeu sera gratuit courant semaine prochaine sur Epiq Game Store

Page 143 sur 156 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •